TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par shura Lun 20 Nov - 1:02

    L'OM gagne petitement....


    Marseille que t’arrive t-il ? Où est passé ton jeu, où sont passés tes attaquants ? Pourquoi Déruda est-il joueur de foot ? Valenciennes que l’OM n’a plus rencontré depuis un fameux soir de 1993, va-t-elle nous plonger dans un nouvelle galère, où va-t-on enfin clore un long chapitre de médiocrité courant depuis 13 ans ?

    Autant de questions auxquelles ce match face à Valenciennes doit apporter des réponses.

    L’OM aligne une équipe en 4-2,5-2 décidant d’aligner la moitié de joueur répondant au doux nom de M’Bami et le gars Que-même-Libourne-ne-veut-pas-en-Ligue2…

    Première mi-temps :

    Une mi-temps dure règlementairement 45 minutes. Parfois 46, 47, 48, 49 voire même 50 minutes avec les arrêts de jeu. Ce qui fait qu’une mi-temps peut durer entre 2700 secondes et 3000 secondes !!! Un truc de fou. En effet en 45 minutes on peut faire plein de trucs, aller acheter du pain, faire des câlins à sa ou ses copine(s), faire le ménage, faire la vaisselle, le repassage, faire une belote. Donc comme je vous le disais 45 minutes. Mais c’est d’autant plus long quand on regarde un match de l’OM actuellement. Car en effet que dire du jeu Marseillais ? Rien ou vraiment pas grand-chose : imprécisions offensives, marquage complètement laxiste des centraux, des latéraux qui ne vont pas à plus de 10 mètres de leur but….Bref vraiment rien, sauf peut-être une belle frappe de Nasri sortie de justesse par Penneteau. Côté Nordiste, en revanche, 3 actions très tranchante de Roudet et Savidan entre autres (que des stars quoi…) ont failli leur donner un avantage mérité. Mais par deux fois Carrasso sauve le bateau ivre phocéen.

    Mi-temps : 0-0

    Deuxième mi-temps :

    Une jeune neurochirurgienne de talent, Lianna Sardo, trente-neuf ans, disparaît un soir alors qu'elle faisait un jogging avec son mari, le Docteur Evan Mayhew. Selon lui, sa femme semblait extrêmement nerveuse depuis un mois.Il oriente l'équipe du FBI vers deux suspects : l'ex-ami de sa femme et un médecin contre qui elle a témoigné dans une affaire de malversation.
    En enquêtant sur la vie de la disparue, l'équipe du FBI va découvrir une personne que l'entourage de la victime ne semble pas reconnaître.
    Oups, je me suis trompé de chaîne je me suis dit que le temps passait bien vite d’un coup….
    Affligé par le spectacle, Canal préféra même couper l’image et le son pour sauver ses abonnés !!! Ils nous montrent même des buts ! Un spectacle que tout bon supporter Sudiste commence à en oublier l’existence !!! Mais voila c’est toujours pareil, on vous met l’eau à la bouche et paf ! Canal nous remet le match OM/VA où le temps s’était lui aussi arrêté sur le match toujours 0-0.
    Jusqu’à ce qu’Emon décide d’arrêter de jouer à 10. A la 59ème minute Deruda (le 10% COTOREP de l’OM) sort sous une bronca énorme au profit de Bamogo. Une minute plus tard, Taiwo remet la balle en jeu de la touche sur Niang qui déborde sur le côté gauche et remet à Pagis qui crucifie Penneteau d’un geste acrobatique. Le match est lancé pour l’OM…. Du moins on le croit. Les Valenciennois piqués au vif se rebellent et se créent coup sur coup 2 occasions énormes ! Il reste 25 minutes à jouer.

    Les Nordistes poussent et s’exposent aux contres. Sur l’un d’entre eux à la 70ème minutes, Bamogo qui se retrouve seul face à Penneteau dans l’axe du but tire au dessus. Bamogo fait un bien fout depuis son entrée.
    Olembé remplace Niang à un quart d’heure de la fin du match. Dans la foulée, Laurent Dufresne rate de peu l’égalisation, à la suite d’une nouvelle erreur défensive de l’OM ! Les Valenciennois enchaînent, comme à la 82ème minute, avec une triple occasion incroyablement ratée, le doute rattrape les Olympiens ! Vivement que ça se termine ! Mais l’événement au Vélodrome c’est à la 84ème minute, lorsque Valbuena peut enfin fouler pour la première fois la pelouse Marseillaise en remplaçant Nasri.
    Le match arrive dans ses derniers instants, le doute gagne de plus en plus côté marseillais et, à la 90ème minute, Carrasso déjà auteur d’une parade décisive en première mi-temps sauve 2 points à l’OM en effectuant un nouvel arrêt magnifique ! Les minutes passent VA continue de pousser mais l’OM tient.

    Victoire finale 1-0, victoire étriquée. Les Marseillais ne se seront pas rassurés dans leur jeu, mais les 3 points sont là. L’OM revient à la 6ème place au classement.



    Les joueurs:

    Carrasso 6,5 : Il sauve l’équipe en première mi-temps avec notamment un arrêt fantastique. Moins inquiété en seconde période, il a été quelque peu hésitant dans les 20 premières minutes, avant de sortir un arrêt décisif à la 90ème.

    Beye 4,5 : Match moyen défensivement, aucun apport offensif

    Zubar 5 : une première mi-temps catastrophique, il s’est bien repris en seconde en faisant parler de sa puissance dans les duels

    Civelli 3 : toujours mal placé, il est urgent de trouver un défenseur central digne de ce nom.

    Taiwo 5 : Un match sérieux de Taiwo, bon défensivement, il aurait pu un peu plus monter.

    M’Bami 5 : Un bon match dans son rôle de relayeur. Il a du rattraper toutes les conneries de Deruda

    Deruda 0,5 : NUL. Demande à Papa s’il peut pas te trouver un nouveau métier. Remplacé par Bamogo

    Oruma 4,5 : Un bon début de match, puis il s’est éteint au fur et à mesure
    de la rencontre.

    Nasri 5 : Il a beaucoup tenté, par moment lumineux, par moment transparent. Une belle frappe repoussée par Penneteau en première mi-temps, remplacé par Valbuena.

    Niang 5 : Très actif, il eu très peu de ballons à négocier, il est à l’origine du but de Pagis. Remplacé par Olembe.

    Pagis 5 : Transparent en première mi-temps, il a su mettre au fond le ballon qui’il fallait mettre


    Dernière édition par le Lun 20 Nov - 1:07, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 1:05

    Bravo shushu même si je suis pas d'accord avec les notes :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par shura Lun 20 Nov - 1:07

    Don kekeman a écrit:Bravo shushu même si je suis pas d'accord avec les notes :ninja:

    ça reste subjectif et une impression personnelle :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 1:10

    Moi j'ai trouvé Zubar et Civelli bon individuellement mais c'est sur l'entente et le placement où ils ont du mal ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 1:17

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Bravo shushu même si je suis pas d'accord avec les notes :ninja:

    ça reste subjectif et une impression personnelle :air-kiss:

    je sais bien mais d'habitude j'ai la même impression que toi :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par shura Lun 20 Nov - 1:18

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:Bravo shushu même si je suis pas d'accord avec les notes :ninja:

    ça reste subjectif et une impression personnelle :air-kiss:

    je sais bien mais d'habitude j'ai la même impression que toi :air-kiss:

    Tu mettrais quoi comme note?
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par Invité Lun 20 Nov - 1:21

    j'ai beaucoup aimé ton analyse mon shushu , rien a redire ! malgré la victoire , je me suis carrement fait chier et meme peur en 2eme periode :black eye: affligeant :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par Invité Lun 20 Nov - 1:23

    j'oubliais , mrs niang et nasri :helpsmilie: c'est dans le rectangle qu'il faut mettre le ballon :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 1:28

    Ouais NASRI ça fait quelques matchs qu'il tente des frappes, il doit avoir 10% de frappes cadrées .... :help:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par DD Lun 20 Nov - 1:32

    Moi, je suis d'accord avec Shushu. Trés bonne analyse. :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par Invité Lun 20 Nov - 1:33

    Nasri13 a écrit:Ouais NASRI ça fait quelques matchs qu'il tente des frappes, il doit avoir 10% de frappes cadrées .... :help:
    putain il n'y a rien qui m'enerve plus que ça :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par KeKe Lun 20 Nov - 17:51

    shura a écrit:

    Tu mettrais quoi comme note?

    Plus a Civelli , et plus à Pagis
    :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par shura Lun 20 Nov - 18:59

    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

    Tu mettrais quoi comme note?

    Plus a Civelli , et plus à Pagis
    :ninja:

    A la réflexion c'est vrai que Civelli a pas été aussi nul que ce que j'ai mis, mais quand il fait une connerie, elle est énorme! Pour Pagis perso je l'ai pas trouvé transcendant et j'attends mieux de lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par Invité Lun 20 Nov - 19:08

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

    Tu mettrais quoi comme note?

    Plus a Civelli , et plus à Pagis
    :ninja:

    A la réflexion c'est vrai que Civelli a pas été aussi nul que ce que j'ai mis, mais quand il fait une connerie, elle est énorme! Pour Pagis perso je l'ai pas trouvé transcendant et j'attends mieux de lui.
    pour pagis perso,c est un des premiers match ou je le vois se battre sur tout les ballons,hier pour moi il a été bon.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par Invité Lun 20 Nov - 20:20

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:

    Tu mettrais quoi comme note?

    Plus a Civelli , et plus à Pagis
    :ninja:

    A la réflexion c'est vrai que Civelli a pas été aussi nul que ce que j'ai mis, mais quand il fait une connerie, elle est énorme! Pour Pagis perso je l'ai pas trouvé transcendant et j'attends mieux de lui.

    maintenant je suis plus en phase avec toi , que nasir qui pour moi ... :ninja:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 1-0 VA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:01