TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par denizio Lun 6 Mar - 19:13

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 0114

    Quand les Minots rendent visite aux Minables:

    20h ( 17h à Marseille ) le vent la pluie en rafale le courant saute et revient . je m'installe devant l'ordi , casque sur les oreilles , France Bleu Provence c'est parti
    -Avi est surexcité .. l'arbitre Sars .. derrière moi mon fils dit "sars PD " ça commence bien .
    - c'est parti .. les parisiens 🤣 s'installent dans notre camp
    - Rodriguez , Kalou essayent d'organiser ... les minots jouent le grand air de la faucheuse ... on met les barbelés
    - Gimenezzzzzzzzzzzzz !! arfff non dommage ( enfin rien d'etonnant , standard quoi :not_i: )
    - N'diaye est descendu , Sars fait le mort , enfin standard aussi quoi !!
    - Lacombe commence à se poser des question .. exit Mendy ( enfin il aurait pu faire sortir tout le monde c'étaitt pareil )
    - ici la tension est palpable et boum plus de courant , l'ordi pète de tristesse !!! mon fils à mes cotés devient vraiment très grossier La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 781383
    - les glandes me montent! putain de temps !!!!
    - yessss le jus revient et avec lui mon verre se remplit 😠
    - Assouli frôle l'attaque , Civelli degage sur la ligne ! yesssss gamin
    - les minots sont superbes , j'avais parié qu on ne perdrait pas chez ces sans c.... lles :blum:
    - mi temps ... j'ai 26 de tension.... fiston fait peter une mousse ..
    - Rothen rentre :teeth: .. Bocaly fracasse le, gueule junior!!
    - Carasso fait bien son boulot , la defense aussi , les parisiens ne passeront pas maintenant j'en suis persuadé
    - baisse de regime des minots , normal ... mais ils ont des tripes et un coeur et surtout un maillot MAGIQUE
    - put... de ta mere , encu.... coupure de courant :girl_werewolf:
    - sa dure cette fois ci .. je tourne en rond .. tainnn de mer...
    - ça y est ça revient ... arrêts de jeu 3 mn ... j'enfile une biere benite en priant :insane:
    - Avi s'etrangle ... le parc hurle , siffle .. les minots sont toujours là c'est Verdun , Beyrouth , Kaboul réunis .. mais ILS CRAIGNENT DEGUNS
    - Sars cive .. euhhh non siffle .. folie au parc , fiston me saute dessus on a gagné la Coupe d'Europe :laughbounce2: !! quel bonheur !!
    - boum plus d'electricité ... on s'en fout , ils ont été magnifiques , ils rentrent dans la legende du club , c'est ça MARSEILLE , UNE LEGENDE :dance2: :dance2:

    bon on fait ce qu'on peut sans les images ... :bedoman: :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par Invité Lun 6 Mar - 19:16

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496 :saute:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par don corleone Lun 6 Mar - 19:26

    Trés bien BERNARDO 🆙 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 954121 ,j'ai vécu ton analyse comme si j'y étais La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496 ,t'étais saoul a la fin du match :interrogation: :interrogation: :wink3: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 164205 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 948374
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par denizio Lun 6 Mar - 19:30

    disons que la soirée a ete dure à gerer , apres la mousse on est passée au fifty one :blink: :circle: !! hips
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par shura Lun 6 Mar - 19:54

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496 Denizio. Je me suis permis de mettre un titre, mais tu peux le changer si tu veux La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496


    Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par Invité Lun 6 Mar - 20:04

    excellent denizio!!!!!! :good: :laughbounce2: :rock: :tatice3:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par Invité Lun 6 Mar - 20:18

    A l'image des minots, cette edito vient des tripes. Fallait du courage pour faire un resultat dans ses conditions, bravo a toi Denizio, c'est excellent !!
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par Invité Lun 6 Mar - 20:24

    denizio a écrit:La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 0114

    Quand les Minots rendent visite aux Minables:

    20h ( 17h à Marseille ) le vent la pluie en rafale le courant saute et revient . je m'installe devant l'ordi , casque sur les oreilles , France Bleu Provence c'est parti
    -Avi est surexcité .. l'arbitre Sars .. derrière moi mon fils dit "sars PD " ça commence bien .
    - c'est parti .. les parisiens 🤣 s'installent dans notre camp
    - Rodriguez , Kalou essayent d'organiser ... les minots jouent le grand air de la faucheuse ... on met les barbelés
    - Gimenezzzzzzzzzzzzz !! arfff non dommage ( enfin rien d'etonnant , standard quoi :not_i: )
    - N'diaye est descendu , Sars fait le mort , enfin standard aussi quoi !!
    - Lacombe commence à se poser des question .. exit Mendy ( enfin il aurait pu faire sortir tout le monde c'étaitt pareil )
    - ici la tension est palpable et boum plus de courant , l'ordi pète de tristesse !!! mon fils à mes cotés devient vraiment très grossier La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 781383
    - les glandes me montent! putain de temps !!!!
    - yessss le jus revient et avec lui mon verre se remplit 😠
    - Assouli frôle l'attaque , Civelli degage sur la ligne ! yesssss gamin
    - les minots sont superbes , j'avais parié qu on ne perdrait pas chez ces sans c.... lles :blum:
    - mi temps ... j'ai 26 de tension.... fiston fait peter une mousse ..
    - Rothen rentre :teeth: .. Bocaly fracasse le, gueule junior!!
    - Carasso fait bien son boulot , la defense aussi , les parisiens ne passeront pas maintenant j'en suis persuadé
    - baisse de regime des minots , normal ... mais ils ont des tripes et un coeur et surtout un maillot MAGIQUE
    - put... de ta mere , encu.... coupure de courant :girl_werewolf:
    - sa dure cette fois ci .. je tourne en rond .. tainnn de mer...
    - ça y est ça revient ... arrêts de jeu 3 mn ... j'enfile une biere benite en priant :insane:
    - Avi s'etrangle ... le parc hurle , siffle .. les minots sont toujours là c'est Verdun , Beyrouth , Kaboul réunis .. mais ILS CRAIGNENT DEGUNS
    - Sars cive .. euhhh non siffle .. folie au parc , fiston me saute dessus on a gagné la Coupe d'Europe :laughbounce2: !! quel bonheur !!
    - boum plus d'electricité ... on s'en fout , ils ont été magnifiques , ils rentrent dans la legende du club , c'est ça MARSEILLE , UNE LEGENDE :dance2: :dance2:

    bon on fait ce qu'on peut sans les images ... :bedoman: :bedoman:
    finalement ma photo va bien avec ton article 🍺
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par denizio Lun 6 Mar - 20:41

    Shura a écrit:La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496 Denizio. Je me suis permis de mettre un titre, mais tu peux le changer si tu veux La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 62496

    ok no prob ami 👍
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par denizio Lun 6 Mar - 20:43

    merci les ami pour le encouragement ! la prochine fois je ferai la finale ufa OM -18 contre Udinese :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par Ouin² Lun 6 Mar - 21:16

    Bravo Denizio !!! :clapy: :clapy: :clapy: :circle:

















    C'est pas mal du tout pour ton âge !! La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 608109 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 608109
    Je suis mort :suicide2:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par denizio Lun 6 Mar - 21:32

    Nasri13 a écrit:Bravo Denizio !!! :clapy: :clapy: :clapy: :circle:

















    C'est pas mal du tout pour ton âge !! La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 608109 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 608109
    Je suis mort :suicide2:

    nan nan nasri tu fais parti de la grande famille 😠 juste un ti blame en passant :to_keep_order:
    merci poto
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par don corleone Lun 6 Mar - 21:37

    BERNARDO ça mérite une balle entre les deux yeux :dirol: :suicide2: :suicide2: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 287276 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 450259
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par denizio Lun 6 Mar - 21:43

    don corleone a écrit:BERNARDO ça mérite une balle entre les deux yeux :dirol: :suicide2: :suicide2: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 287276 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 450259

    disons que j amnistie vue la joie d hier .. mais bon si ça ce renouvelle y aura represaille grave :dirol: pour ne pas dire fatal :hi: amen !!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par don corleone Lun 6 Mar - 22:04

    denizio a écrit:
    don corleone a écrit:BERNARDO ça mérite une balle entre les deux yeux :dirol: :suicide2: :suicide2: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 287276 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 450259

    disons que j amnistie vue la joie d hier .. mais bon si ça ce renouvelle y aura represaille grave :dirol: pour ne pas dire fatal :hi: amen !!



    Ainsi soit il :hi: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 637805 La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM 637805

    Contenu sponsorisé


    La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM Empty Re: La Nana Lyse trop tactique PSG 0-0 OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:14