Quand les Minots rendent visite aux Minables:
20h ( 17h à Marseille ) le vent la pluie en rafale le courant saute et revient . je m'installe devant l'ordi , casque sur les oreilles , France Bleu Provence c'est parti
-Avi est surexcité .. l'arbitre Sars .. derrière moi mon fils dit "sars PD " ça commence bien .
- c'est parti .. les parisiens s'installent dans notre camp
- Rodriguez , Kalou essayent d'organiser ... les minots jouent le grand air de la faucheuse ... on met les barbelés
- Gimenezzzzzzzzzzzzz !! arfff non dommage ( enfin rien d'etonnant , standard quoi :not_i: )
- N'diaye est descendu , Sars fait le mort , enfin standard aussi quoi !!
- Lacombe commence à se poser des question .. exit Mendy ( enfin il aurait pu faire sortir tout le monde c'étaitt pareil )
- ici la tension est palpable et boum plus de courant , l'ordi pète de tristesse !!! mon fils à mes cotés devient vraiment très grossier
- les glandes me montent! putain de temps !!!!
- yessss le jus revient et avec lui mon verre se remplit
- Assouli frôle l'attaque , Civelli degage sur la ligne ! yesssss gamin
- les minots sont superbes , j'avais parié qu on ne perdrait pas chez ces sans c.... lles :blum:
- mi temps ... j'ai 26 de tension.... fiston fait peter une mousse ..
- Rothen rentre :teeth: .. Bocaly fracasse le, gueule junior!!
- Carasso fait bien son boulot , la defense aussi , les parisiens ne passeront pas maintenant j'en suis persuadé
- baisse de regime des minots , normal ... mais ils ont des tripes et un coeur et surtout un maillot MAGIQUE
- put... de ta mere , encu.... coupure de courant :girl_werewolf:
- sa dure cette fois ci .. je tourne en rond .. tainnn de mer...
- ça y est ça revient ... arrêts de jeu 3 mn ... j'enfile une biere benite en priant :insane:
- Avi s'etrangle ... le parc hurle , siffle .. les minots sont toujours là c'est Verdun , Beyrouth , Kaboul réunis .. mais ILS CRAIGNENT DEGUNS
- Sars cive .. euhhh non siffle .. folie au parc , fiston me saute dessus on a gagné la Coupe d'Europe :laughbounce2: !! quel bonheur !!
- boum plus d'electricité ... on s'en fout , ils ont été magnifiques , ils rentrent dans la legende du club , c'est ça MARSEILLE , UNE LEGENDE :dance2: :dance2:
bon on fait ce qu'on peut sans les images ... :bedoman: :bedoman: