TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par shura Mer 12 Avr - 16:29

    Il n'y a qu'un seul Olympique!

    Match diffusé à la TV, la Nana Lyse reprend du service :circle:

    Hier soir, c'était le début de l'opération "sauvetage de la saison" pour les Marseillais. Pour cela se dressait devant eux le quintuple champion de France en titre l'Olympique Lyonnais!!!

    Tous les indicateurs Marseillais paraissaient être au rouge: une défaite humiliante face à un Monaco qui a du remporter là sa deuxième victoire de la saison, des Lyonnais "surmotivés" qui voulaient "faire de la bouillie" de l'Olympique de Marseille après l'humiliation subie par le Milan AC en ligue des champions et enfin un arbitre français au sifflet (par conséquent à la solde de Aulas 😠 ).

    Pourtant, après une bonne entame de match, un pressing haut et surtout un milieu de terrain percutant, l'OM parvient à ouvrir rapidement le score (à la 17ème minute exactement) par Maoulida, l'homme en forme, puisqu'il a inscrit son 7ème but en 13 matchs de compétition avec l'OM.

    Mais les Lyonnais vexés et surtout privant de ballons leurs adversaires, parvenaient à égaliser (trop) rapidement par Fred sur une énorme erreur de marquage de la défense suite à un corner (22ème).

    La deuxième mi-temps débuta comme la première. Les Lyonnais ont la possession du ballon, les Marseillais se contentant de presser haut et de contre attaquer. Ribéry très en vue multipliait les accélérations, jusqu'à ce que.....sur un débordement il laisse sur place toute la défense des quenelles, il s'appuie sur Pagis qui lui remit la balle sur un magnifique une-deux sans contrôle, et que Ribéry parvienne à réaliser un magnifique centre. Ce fabuleux centre parvint dans les pieds de Niangayoko, et là, tout bon supporter Marseillais se mit à retenir sa respiration. Après un contrôle complètement pourri (on dit Nianguesque aussi), il réussit (on ne sait trop comment) à frapper et à tromper Coupet qui allait chercher pour la deuxième fois de la soirée le ballon dans les filets.

    Triomphe magnifique de l'OM (une fois n'est malheureusement pas coutume) face à cette imbuvable et prétentieuse équipe Lyonnaise!!!! Et oui amis Lyonnais, on n'est pas un grand club, parce qu'on gagne 5 fois consécutivement un championnat en mousse!!!! On est pas un grand clubs, parce que 35000 personnes viennent jeter des confetis en chantant "Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais" tous les 15 jours!!!! On devient un grand club le jour où on a un vrai match de référence!!!!!

    Et là cette année, ils étaient où les Lyonnais face au Milan AC? Ils étaient où les Lyonnais face à Marseille? Il étaient où les Lyonnais face à PSV l'an passé?

    Pour conclure, je finirai en disant aux Lyonnais que pour le coup 2 des 4 plus grands clubs français (en comptant St Etienne et Reims pour faire plaisir à Keke) sont toujours en course en Coupe de France cette année!!!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Tammat Mer 12 Avr - 17:02

    Shura a écrit:Il n'y a qu'un seul Olympique!

    Pour conclure, je finirai en disant aux Lyonnais que pour le coup 2 des 4 plus grands clubs français (en comptant St Etienne et Reims pour faire plaisir à Keke) sont toujours en course en Coupe de France cette année!!!!

    Shura, quand tu dis 2 des 4 grands clubs francais tu parles bien de l'OM et de Calais ??? :blum: :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Invité Mer 12 Avr - 17:10

    C bien vrai il n'y a qu'un seul olympique,qu'on se le dise eo c'est L'OM
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Invité Mer 12 Avr - 17:15

    Shura a écrit:Il n'y a qu'un seul Olympique!

    Triomphe magnifique de l'OM (une fois n'est malheureusement pas coutume) face à cette imbuvable et prétentieuse équipe Lyonnaise!!!! Et oui amis Lyonnais, on n'est pas un grand club, parce qu'on gagne 5 fois consécutivement un championnat en mousse!!!! On est pas un grand clubs, parce que 35000 personnes viennent jeter des confetis en chantant "Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais" tous les 15 jours!!!! On devient un grand club le jour où on a un vrai match de référence!!!!!

    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 954121
    c est clair!
    nous lorsqu on a gagné nos 5 championnat d affilé,la D1 etait un grand championnat avec le psg,bordeaux,monaco etc.et puis pendant ces 5 ans ,on a une 1/2 ,un finale et une victoire en ldc
    alors,les quenelles ,grands d europe ,je suis explosé de rire!!!!! La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 939632 La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 939632 La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Invité Mer 12 Avr - 17:27

    c'est exactement ca, lyon est un club qui manque d'humilité, on verra ou seront leurs supporters si ils se retrouvaient relégués pour une raison ou une autre....ce n'est pa sune ville de foot et ce le sera jamais....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Tammat Mer 12 Avr - 17:29

    Lyon c'est la ville du saucisson et des bouchons, moi j'aime bien les bouchons :burp: :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Invité Mer 12 Avr - 17:31

    ici ,on aime tous le bouchon!!!!!!! :burp: :burp:
    à la votre!!! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Invité Mer 12 Avr - 17:31

    Tammat a écrit:Lyon c'est la ville du saucisson et des bouchons, moi j'aime bien les bouchons :burp: :burp:

    moi aussi, c les seuls trucs qu'ils ont de bien 🍺 🍺 🍺

    avec la servoise La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 206470
    avatar
    Invité
    Invité


    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Invité Mer 12 Avr - 17:34

    gronaldinho a écrit:
    Tammat a écrit:Lyon c'est la ville du saucisson et des bouchons, moi j'aime bien les bouchons :burp: :burp:

    moi aussi, c les seuls trucs qu'ils ont de bien 🍺 🍺 🍺

    avec la servoise La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 206470
    et les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!meme celles à thiriez et aulas!!!!! La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 694883
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par KeKe Mer 12 Avr - 18:32

    shushu tu oses mettre paris au meme rang que reims st etienne et l'om :blink: :blink: :blink:

    Je vous signale que la coupe aux grandes oreilles a fait le tour d'europe , en france elle est passé dans deux villes Reims et Marseille :dirol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par shura Mer 12 Avr - 18:38

    Don kekeman a écrit:shushu tu oses mettre paris au meme rang que reims st etienne et l'om :blink: :blink: :blink:

    Je vous signale que la coupe aux grandes oreilles a fait le tour d'europe , en france elle est passé dans deux villes Reims et Marseille :dirol:

    Et Monaco La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 616694

    Pour Paris, même s'ils ont fait 2 finales de la Coupe d'Europe qui exite même plus tellement elle était devenue nulle (le même problème pend au nez de la Coupe UEFA), ça reste un vainqueur de Coupe d'Europe La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM 616694

    Contenu sponsorisé


    La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM Empty Re: La Nana Lyse Trop Tactique OL 1-2 OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:34