5 participants
Nous ne remercierons jamais assez Canal + ...
Invité- Invité
- Message n°1
Nous ne remercierons jamais assez Canal + ...
...d'avoir enchainé par un film de boules apres "jour de foot" samedi dernier ...
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
...d'être l'actionnaire d'une équipe de CFA2 :circle:
Invité- Invité
d avoir payé + de 600 millions d euros pour diffuser des pauvres matchs!!!!!!! :dance3: :dance3:
Invité- Invité
c est deja mieux que le spectacle de la ligue 1 :blum:Sanjurouf a écrit:...d'avoir enchainé par un film de boules apres "jour de foot" samedi dernier ...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
....et par conséquent d'être la seule chaîne au Monde à pouvoir diffuser des Le Mans/Troyes ou Nancy/Ajaccio :blink:
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
Sanjurouf a écrit:...d'avoir enchainé par un film de boules apres "jour de foot" samedi dernier ...
y avait un film de cu..l c ça ???? :blink: :blink:
Invité- Invité
il était bien? :interrogation:
Invité- Invité
Désolé, je l'ai pas visionné, mais je trouvais ca sympa, bien dans le genre " apres l'effort, le réconfort", puis va te couché fiston, c'est l'heure, papa eteindra la TV, ne dis rien a ta mere...a propos de quoi ? de rien, c'est bien fiston, va te couché maintenant ...
Ouin²- Elu Tapiste
........ pour avoir choisi Franck Sauzée comme commentateur :clapy: :clapy:
Invité- Invité
- Message n°10
Re: Nous ne remercierons jamais assez Canal + ...
..... pour avoir viré gilardi , et pour avoir pris une envoyé speciale italienne qu'a chaque fois qu'elle parle t'as envie de te raclé la gorge tellement qu'a la fin de l'equipe du dimanche t'as plus un brin de salive vu le nombre de fois que t'as craché
Invité- Invité
- Message n°11
...de nous diffusé des matchs comme Le Mans-Nantes un samedi apres midi ...
- Message n°12
....d'avoir piqué Laurence Ferrari à TF1 http://fr.news.yahoo.com/03052006/202/laurence-ferrari-quitte-tf1-pour-canal.html
- Message n°13
....d'avoir fait signer Ardisson...
Thierry Ardisson prend la case de Karl Zéro
L'animateur qui rejoint les rangs de Canal+ après son départ de France 2 devrait finalement arriver le dimanche 5 novembre sur la chaîne cryptée.
Thierry Ardisson devait faire sa première apparition sur Canal le samedi 4 novembre pour l'anniversaire de la chaîne. Finalement, sa programmation le dimanche midi à 12h40 a été jugée plus judicieuse d'après le Parisien et c'est Laurence Ferrari, partie de TF1, qui devrait prendre la place de Stéphane Bern, parti sur France 2, le samedi soir avec son magazine politique.
Le quotidien ajoute au sujet de cette case du dimanche midi sur Canal+ : "Comme Ardisson se situe sur un terrain très différent de feu le Vrai Journal de Karl Zéro, il ne devrait pas souffrir de la comparaison."
www.yahoo.fr
L'animateur qui rejoint les rangs de Canal+ après son départ de France 2 devrait finalement arriver le dimanche 5 novembre sur la chaîne cryptée.
Thierry Ardisson devait faire sa première apparition sur Canal le samedi 4 novembre pour l'anniversaire de la chaîne. Finalement, sa programmation le dimanche midi à 12h40 a été jugée plus judicieuse d'après le Parisien et c'est Laurence Ferrari, partie de TF1, qui devrait prendre la place de Stéphane Bern, parti sur France 2, le samedi soir avec son magazine politique.
Le quotidien ajoute au sujet de cette case du dimanche midi sur Canal+ : "Comme Ardisson se situe sur un terrain très différent de feu le Vrai Journal de Karl Zéro, il ne devrait pas souffrir de la comparaison."
www.yahoo.fr
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°14
Bye Bye mon émission du samedi soir :bye2:
Invité- Invité
- Message n°15
dépoussierage push it push it :
Voila dans le genre, je viens de l'apprendre, et je suis sur que tout le monde le savait deja ...
Je viens de m'appercevoir que toutes les émissions de canal + étaient rediffusé sur le web. Sur leur site.
C'est quand meme super cool. Genre tu peux te tapé "la matinale" le soir, et comme ca t'as l'impression que c'est encore le matin. Vu qu'il fait nuit pareil et tout....
Voila dans le genre, je viens de l'apprendre, et je suis sur que tout le monde le savait deja ...
Je viens de m'appercevoir que toutes les émissions de canal + étaient rediffusé sur le web. Sur leur site.
C'est quand meme super cool. Genre tu peux te tapé "la matinale" le soir, et comme ca t'as l'impression que c'est encore le matin. Vu qu'il fait nuit pareil et tout....
- Message n°16
Sanjurouf a écrit:dépoussierage push it push it :
Moi je fais pareil avec les films X. Je les regarde le matin au bureau comme ça j'ai l'impression d'être en soirée :béb:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°17
Sanjurouf a écrit:dépoussierage push it push it :
ca marche aussi avec france 3 , france 2 Arte
Invité- Invité
- Message n°18
Shu : :spoton:
Keke : Ca je le savais, mais je ne regarde jamais ces chaines la, sauf en cas de "11 septembre". D'ailleurs je ne regarde meme pas canal. En fait j'ai meme pas la TV. Je fonctionne a la CB pour les infos, je communique avec des routiers toute la journée pour etre au courant. :helpsmilie:
Keke : Ca je le savais, mais je ne regarde jamais ces chaines la, sauf en cas de "11 septembre". D'ailleurs je ne regarde meme pas canal. En fait j'ai meme pas la TV. Je fonctionne a la CB pour les infos, je communique avec des routiers toute la journée pour etre au courant. :helpsmilie:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°19
...... pour avoir diffusé la série H.
J'ai les 4 saisons sur mon ordi. Je connaissais un peu comme ça, de vue, mais j'avais jamais vraiment regardé.
ça fait au moins 4 mois que je les regarde, maitenant je les connais tous par coeur et c pour moi la meilleure sérieu que j'ai vu et de loin !
Avec Jamel, Eric, Ramzy.
J'ai les 4 saisons sur mon ordi. Je connaissais un peu comme ça, de vue, mais j'avais jamais vraiment regardé.
ça fait au moins 4 mois que je les regarde, maitenant je les connais tous par coeur et c pour moi la meilleure sérieu que j'ai vu et de loin !
Avec Jamel, Eric, Ramzy.
- Message n°20
Football: Canal+ obtient les droits de la Premier league
jeu 12 avr, 11h57
PARIS (Reuters) - Canal+ annonce avoir obtenu les droits de diffusion de l'intégralité du championnat anglais de football de Premier league pour les trois saisons à venir.
Le groupe de télévision payante précise dans un communiqué que Canal+ disposera des 380 matches du championnat anglais par saison jusqu'à 2009-2010 et des droits des magazines.
Canal+ diffusera à partir d'août certains matches sélectionnés de Premier league en direct et proposera les meilleurs moments des rencontres dans l'émission "L'équipe du dimanche".
Le groupe rappelle qu'il propose déjà sur ses antennes la Ligue 1, la Ligue des champions, la Liga espagnole, le Calcio italien et la Bundesliga allemande.
www.yahoo.fr
jeu 12 avr, 11h57
PARIS (Reuters) - Canal+ annonce avoir obtenu les droits de diffusion de l'intégralité du championnat anglais de football de Premier league pour les trois saisons à venir.
Le groupe de télévision payante précise dans un communiqué que Canal+ disposera des 380 matches du championnat anglais par saison jusqu'à 2009-2010 et des droits des magazines.
Canal+ diffusera à partir d'août certains matches sélectionnés de Premier league en direct et proposera les meilleurs moments des rencontres dans l'émission "L'équipe du dimanche".
Le groupe rappelle qu'il propose déjà sur ses antennes la Ligue 1, la Ligue des champions, la Liga espagnole, le Calcio italien et la Bundesliga allemande.
www.yahoo.fr
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°21
Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça c'est super booooooooooooooon :clapy:
ça c'est super booooooooooooooon :clapy:
Invité- Invité
- Message n°22
Ouch ! C'est un coup dur pour la Ligue 1 !.
Invité- Invité
- Message n°23
le samedi après midi on aura wigan - reading :claping:
- Message n°24
Sanjurouf a écrit:Ouch ! C'est un coup dur pour la Ligue 1 !.
C'est surtout un énorme moyen de pression pour Canal face à la Ligue.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°25
shura a écrit:
C'est surtout un énorme moyen de pression pour Canal face à la Ligue.
Bien
moins que le fait d'avoir fusionné avec TPS je trouve. Pas de gens en
France s'en foutent aussi des championnats étrangers. D'ailleurs c'est
également pour cela qu'ils ont eu les droits anglais moins chers que
TPS lors du dernier appel d'offre.. Monopole..