TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Nivea Fomen ...pour nous les hommes

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nivea Fomen ...pour nous les hommes Empty Nivea Fomen ...pour nous les hommes

    Message par shura Jeu 2 Juil - 11:12

    provence

    Mercato : Charley Fomen a signé hier soir

    10 contributions


    Publié le jeudi 2 juillet 2009 à 07H10







    Repéré par l'OM en février dernier au Rwanda lors de la Can juniors, recruté par José Anigo et Julien Fournier peu de temps après au Cameroun, Charley Roussel Fomen, 20 ans la semaine prochaine, était la seule nouvelle recrue de la reprise.

    Ce n'est pourtant qu'hier soir, peu avant 20 heures, que le jeune arrière-gauche africain a signé son contrat, le liant pour trois ans à l'OM


    Dernière édition par shura le Dim 4 Juil - 12:20, édité 2 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Nivea Fomen ...pour nous les hommes Empty Re: Nivea Fomen ...pour nous les hommes

    Message par shura Sam 4 Juil - 16:45

    sit off

    Fomen : «J’observe, j’écoute et je travaille»




    Il est pour le moment la seule recrue olympienne présente à Evian pour le premier stage de préparation. Charley Fomen, jeune latéral gauche camerounais travaille tout en découvrant le mode de fonctionnement d’un club européen.
    Entre deux séances d'entraînement dirigées par Didier Deschamps, Charley Fomen a répondu à nos questions.
    Quel regard portez-vous sur vos premiers jours à l’OM ?
    Pour l’instant, ça se passe bien. Pendant le stage et la préparation, il faut que je sois au top.
    C’est une grande fierté car l’OM est un grand club européen. J’ai été très ému. Je remercie les dirigeants qui m’on fait confiance. Maintenant, je fais partie de l’OM. Je ressens encore beaucoup d’émotions mais ça ira mieux à la fin du stage.
    Comment se passe votre intégration au sein du groupe marseillais ?
    J’ai été vraiment bien accueilli. C’est vraiment émouvant de voir ce que font les anciens pour les jeunes comme moi. Le groupe est solidaire. Au début c’est difficile car je viens d’Afrique et ici en Europe, beaucoup de choses sont différentes. Je vais m’habituer et m’adapter avec le temps. On discute beaucoup avec les cadres de l’équipe qui encouragent les jeunes. Je me sens bien, à l’aise. Mamadou Niang, Hatem Ben Arfa, Laurent Bonnart, Vitorino Hilton et tous les autres encouragent les jeunes. Je pense que ce stage va bien se passer.
    Quelle a été la réaction de votre famille et de vos amis lorsque vous avez été contacté par l’OM ?
    C’était la fête dans mon club au Cameroun. Ils m’ont tous encouragé. Maintenant, je dois donner le meilleur de moi-même.
    Quels sont vos objectifs pour ce stage ?
    Je suis là pour écouter, observer et travailler. Avec la confiance du coach et l’aide des grands frères, j’espère apporter beaucoup à l’équipe cette saison. Je suis à l’OM et c’est à moi maintenant de montrer ce que je sais faire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Nivea Fomen ...pour nous les hommes Empty Re: Nivea Fomen ...pour nous les hommes

    Message par Ouin² Mer 8 Juil - 10:57

    avatar
    Invité
    Invité


    Nivea Fomen ...pour nous les hommes Empty Re: Nivea Fomen ...pour nous les hommes

    Message par Invité Mer 8 Juil - 16:53

    Nivea Fomen ...pour nous les hommes Nivea Fomen ...pour nous les hommes 768760
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Nivea Fomen ...pour nous les hommes Empty Re: Nivea Fomen ...pour nous les hommes

    Message par KeKe Mer 8 Juil - 16:58

    manu-79 a écrit:Nivea Fomen ...pour nous les hommes Nivea Fomen ...pour nous les hommes 768760

    Enorme Nivea Fomen ...pour nous les hommes 768760 après Bernard FA ca fait bien savonette sous les douches
    avatar
    Invité
    Invité


    Nivea Fomen ...pour nous les hommes Empty Re: Nivea Fomen ...pour nous les hommes

    Message par Invité Mer 8 Juil - 17:00

    KeKe a écrit:
    manu-79 a écrit:Nivea Fomen ...pour nous les hommes Nivea Fomen ...pour nous les hommes 768760

    Enorme Nivea Fomen ...pour nous les hommes 768760 après Bernard FA ca fait bien savonette sous les douches
    :tatice2: manque plus qu'on achète un grec et c'est la touze dans les vestiaires

    Contenu sponsorisé


    Nivea Fomen ...pour nous les hommes Empty Re: Nivea Fomen ...pour nous les hommes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:42