TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

Les ex-ouailles Dreyfusistes

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

Rappel du premier message :

Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par Tammat Mar 27 Nov - 17:52

Poouuaaahhh quel girouette Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 20 829419

Et Lyon ca te manque pas ?

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 27 Nov - 21:11

Bobo ce soir : "qu'est-ce que vous en savez qu'il est pas sincère ?"

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 20 768760
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 27 Nov - 21:24

nasri13 a écrit:Bobo ce soir : "qu'est-ce que vous en savez qu'il est pas sincère ?"

t'as oublié les fautes d'orthographe , amateur va , Nicolas Canteloup du Forum :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 27 Nov - 21:27

Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:Bobo ce soir : "qu'est-ce que vous en savez qu'il est pas sincère ?"

t'as oublié les fautes d'orthographe , amateur va , Nicolas Canteloup du Forum :fuck:

kesske vouz en savé kilé pas seincerre ?

c mieux là ? :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 27 Nov - 21:29

nasri13 a écrit:
    kesske vouz en savé kilé pas seincerre ?

c mieux là ? :fuck:

Le coq peut se faire du souci ma poule
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 30 Nov - 0:00

« Marre de faire banquette »
    Fabrice LAMPERTI - jeudi 29 novembre 2007 - 17h00

Le joueur formé à Lille aura effectué un passage furtif à Marseille, où il n’a quasiment jamais joué. Aujourd’hui à Al-Arabi, au Qatar, l’attaquant nous confie les raisons qui l’ont poussé à changer d’air.

Matt Moussilou, pouvez-vous revenir sur les conditions de votre départ de Marseille pour Al-Arabi, au Qatar ?
    Tout est allé très vite. J’étais en train de préparer la rencontre face à Lyon. Al-Arabi s’est manifesté à ce moment-là. Ce club avait besoin d’un attaquant immédiatement disponible, afin d’affronter Al-Saad quelques heures plus tard. Au Qatar, cette rencontre, c’est un peu leur PSG-Marseille. Et puis, le fax de l’OM est arrivé à quelques minutes du coup d’envoi du match. J’ai donc pu jouer et inscrire mon premier but (ndlr : 1-1).

Pourquoi avez-vous quitté Marseille ?
    J’en avais marre de faire banquette. J’avais besoin de jouer, de confiance. A Marseille, ce n’était pas possible. Peu importe la destination, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Je m’en balance également des a priori des gens. Je gère ma vie et ma carrière comme je l’entends.

« Je n’ai pas pris ma décision à la légère »

Où voulez-vous exactement en venir ?
    Aux yeux des Français, je me trouvais en situation d’échec. Je m’en moque complètement. Je suis venu au Qatar pour retrouver du temps de jeu et prouver ma valeur. Ici, j’ai tout pour être heureux. Je ne vous cache pas que financièrement, mon contrat est très intéressant.

Pourquoi n’avez-vous pas eu véritablement votre chance ?
    Je ne sais pas. Avec Eric Gerets, nos relations étaient très limitées. Les premières sensations étaient pourtant bonnes. Aux entraînements, je ne m’en sortais pas trop mal. Je suis parti à la va-vite sans savoir pourquoi je ne jouais pas. J’aurais bien voulu connaître les explications du coach. Mais cela appartient au passé.

Ne craignez-vous pas de vous enterrer au Qatar ?
    Je n’ai pas pris ma décision à la légère. Mes proches m’ont conseillé de foncer. Je suis prêté jusqu’au terme de la saison.

Mercato365

T'es encore plus nul que Cissé. Voilà pourquoi tu jouais pas... 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 3 Déc - 14:07

foot365

Juventus : Christanval courtisé ? :megalol:

Christian VADELE - dimanche 02 décembre 2007 - 15h53

Selon le tabloïd britannique News of the World, le défenseur français de Fulham intéresserait la Juventus Turin, en vue du prochain mercato.

Une nouvelle surprenante en provenance d’Angleterre. Selon le journal dominical News of the World, la Juventus Turin serait intéressée par la venue de Philippe Christanval lors du prochain mercato. Ce bruit apparaît stupéfiant dans la mesure où le défenseur français n’a pas disputé la moindre rencontre de Premier League avec Fulham. A prendre avec des pincettes, donc.

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Déc - 14:09

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 20 939632 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 20 939632 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 20 939632
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Déc - 19:49

Le but de RIB hier qui donne la victoire au Bayern sur le terrain de Bielefeld :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rib%C3%A9ry/video/x3ndsj_01-arminia-bielefeld-vs-bayern-muni_sport

Une vraie mob ce francky !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 3 Déc - 22:31

nasri13 a écrit:Le but de RIB hier qui donne la victoire au Bayern sur le terrain de Bielefeld :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rib%C3%A9ry/video/x3ndsj_01-arminia-bielefeld-vs-bayern-muni_sport

Une vraie mob ce francky !

Encore un voleur de mobylette... :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 10 Déc - 1:23

Beye donne la victoire à Newcastle hier !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 11 Déc - 11:57

foot365

Toulouse : Communiqué pour Batlles

Rédaction Football365 - lundi 10 décembre 2007 - 18h45

Suite à l'article paru lundi dans l'Equipe où était évoqué le bon de sortie reçu par Laurent Batlles, qui pourrait en plus quitter le Téfécé sans que ne soient versées des indemnités, le club de Toulouse a publié un communiqué.
    Communiqué du Toulouse Football Club
    Suite à l'article paru dans le journal " l'Equipe" de ce jour, le TFC souhaite apporter une rectification. Laurent Batlles est en contrat jusqu'en fin de saison avec le Toulouse Football Club. La direction ne ferme aucune porte à un éventuel départ de Laurent Batlles pour bons services rendus, cependant, le TFC décidera des conditions financières de ce départ.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 11 Déc - 12:07

Bayern-Kahn: "Pas l'OM ou la Fiorentina"
    Ecrit par Eric TRAN
    10-12-2007
    Gardien emblématique et capitaine de l’équipe, Oliver Kahn, le gardien du Bayern, a prévenu Franck Ribéry et Luca Toni du standing du club.

"Les nouvelles recrues doivent encore s'habituer au niveau de performance requis au Bayern: cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au niveau le plus haut durant toute la saison [...] Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu'ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n'est pas Marseille et Florence, mais plutôt l'AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United", lance Oliver Kahn dans les colonnes de Kicker.
    www.foot-interview.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 11 Déc - 19:38

shura a écrit:
    Bayern-Kahn: "Pas l'OM ou la Fiorentina"
    Ecrit par Eric TRAN
    10-12-2007
    Gardien emblématique et capitaine de l’équipe, Oliver Kahn, le gardien du Bayern, a prévenu Franck Ribéry et Luca Toni du standing du club.

"Les nouvelles recrues doivent encore s'habituer au niveau de performance requis au Bayern: cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au niveau le plus haut durant toute la saison [...] Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu'ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n'est pas Marseille et Florence, mais plutôt l'AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United", lance Oliver Kahn dans les colonnes de Kicker.
    www.foot-interview.fr

Bayern Munich : Kahn sanctionné
    Rédaction Football365 - mardi 11 décembre 2007 - 14h12

Le Bayern Munich a communiqué mardi sur son site Internet (www.fcbayern.t-com.de) la suspension pour un match de son gardien de but Oliver Kahn.

Oliver Kahn (38 ans) sera suspendu face au Hertha Berlin samedi (17eme journée de la Bundesliga). Le gardien de but international allemand a été sanctionné en interne par les dirigeants du Bayern Munich pour avoir critiqué ses coéquipiers devant la presse après le nul contre Duisbourg (0-0).
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 11 Déc - 21:42

Ca rigole pas au Bayern. En même temps, ils ont un peu raison, car je vois pas trop ce qu'il reproche à Ribéry et Toni. Même si Toni je peux lui accorder, Ribéry il claque quasiment à chaque match...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 13 Déc - 20:00

Nice: Abardonado à Nuremberg

13/12/2007 - 16:07 Le défenseur de l'OGC Nice, Jacques "Pancho" Abardonado quitte la Ligue 1 et la Côte d'Azur pour rejoindre la Bundesliga et le club de Nuremberg. Les deux parties ont trouvé un accord et le transfert sera effectué dès l'ouverture du mercato d'hiver. A 29 ans, l'ancien joueur de Marseille s'est engagé pour deux ans et demi avec le club allemand sans dévoiler le montant du transfert. Un nouveau challenge pour Abardonado qui a déclaré sur le site de l'UEFA: "Cela fait longtemps que nous sommes en contact. J'ai maintenant hâte de jouer pour Nuremberg et de jouer en Bundesliga. J'espère que je pourrai apporter mon expérience au club pour qu'il évite la relégation". Nuremberg, actuellement 14e de Bundesliga, a encore une chance de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe UEFA.

www.football.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 16 Déc - 15:36

Blanc à l’OM, c’était fait !
    Le 16/12/2007 à 11:15

De l’aveu même d’Henri Emile, Laurent Blanc aurait dû signer à l’OM il y a trois ans : "Fin mars 2004, c’était pratiquement fait avec l’OM mais au dernier moment, le président Bouchet s’est rétracté", déclare-t-il ainsi dans le quotidien La Provence de ce dimanche.

Aujourd’hui entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc aurait donc pu commencer sa carrière de coach à Marseille mais l’ancien président Christophe Bouchet aurait finalement pensé que pour une première expérience d’entraîneur, l’OM n’était pas vraiment une bonne idée… De plus, à l’époque, le priorité de Bouchet était José Anigo !

Durex.fr

:blink: :blink: :black eye: :black eye: 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 16 Déc - 15:38

Ibou Ba : "Tapie faisait l’équipe"
    Le 16/12/2007 à 12:23

Dans une longue interview accordée au quotidien L’Equipe de ce dimanche, Ibrahima Ba, qui a resigné une saison au Milan AC à 34 ans, est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille. Pas tendre avec l’ambiance de l’époque, celui qui est également passé par Bordeaux déclare ainsi :

"J’en ai eu ras le bol de voir Emon nous entraîner la semaine et Tapie faire l’équipe le jour du match. Anigo, qui avait remplacé Ivic, s’était barré à cause de ça. Un jour, contre Lorient, Tapie me sort à la mi-temps. On ne s’est plus parlé et je n’ai plus joué. Je suis allé voir Emon pour lui demander pourquoi. Il m’a répondu : comprends moi, j’ai une famille à nourrir…"

Durex.fr

Je vais lui donner sa réponse, t'étais nul tout simplement.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 16 Déc - 15:41

Lierse : Arrivée de Cavens
    Christian VADELE - samedi 15 décembre 2007 - 16h57

L'attaquant attaquant de l'OM, Jürgen Cavens, quitte le Germinal Beerschot pour rejoindre Lierse, pensionnaire de Ligue 2 belge.

Rarement utilisé cette saison, Jürgen Cavens a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière et de privilégier le temps de jeu. L'attaquant belge passé fugacement par Marseille quitte donc l'élite de son pays et le Germinal Beerschot pour rallier Lierse. Il s'est engagé pour trois saisons et demie.

Mercato365

Le futur Papin...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 18 Déc - 15:58

Foot - JAP - Troussier au FC Ryukyu
    Ancien sélectionneur du Japon, Philippe Troussier devrait s'engager auprès du FC Ryukyu, club du championnat de JFL et non de J-League.Le technicien françaistiendra une conférence de presse mercredi à Naha, la capitale de la préfecture d'Okinawa, un archipel situé loin au sud des principales îles japonaises, à égale distance du Japon, de la Chine continentale et de Taiwan, afin depréciser le rôle exact qu'il tiendra dans l'encadrement du FC Ryukyu.

lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 21 Déc - 0:15

lequipe

Foot - Médias - Matt Moussilou ballon de plomb

Le Ballon de Plomb 2007, «trophée le moins prestigieux du football européen», décerné par Les Cahiers du football, a été attribué à Matt Moussilou. La bougeotte et les échecs récurrents de l'intéressé lui valent de devancer Bonaventure Kalou, Stéphane Dalmat et Fabien Barthez selon le vote des internautes et des lecteurs. Les «choix de carrière ridicules» sont un des trois critères-clef pour l'obtention de l'antithèse du Ballon d'Or France Football.

Moussilou, en dix-huit mois, est passé de Lille à Nice, de Nice à Saint-Etienne, puis à Marseille et enfin au Qatar, à Al-Arabi. « (Après Bernard Mendy), c'est un autre footballeur maladroit mais plutôt sympathique qui l'emporte, la controverse sur l'esprit du Ballon de Plomb est provisoirement tranchée : à deux reprises, les talents burlesques ont primé les stars déchues», écrit le communiqué des Cahiers.

Classement 2007 :
    1. Matt Moussilou
    2. Bonaventure Kalou
    3. Stéphane Dalmat
    4. Fabien Barthez
    5. Johan Micoud
    6. Eric Cubillier
    7. Mohamed Kallon
    8. Damien Grégorini
    9. Sammy Traoré
    10. Daniel Moreira
    11. Gerard

Palmarès
    2007: Matt Moussilou
    2006: Bernard Mendy
    2004: Fabrice Fiorèse
    2005: Benoît Pedretti
    2003: Francis Llacer
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 27 Déc - 21:12

lequipe
    Foot - DH - Eydelie licencié par Limoges
    L'ancien joueur Jean-Jacques Eydelie fait l'objet d'une procédure de licenciement pour avoir conduit sans permis dans le cadre de ses fonctions de directeur technique du Limoges football club, club de Division d'Honneur (DH).

Eydelie, condamné en 1995 dans l'affaire de corruption OM-VA, a été contrôlé par la gendarmerie en octobre alors qu'il circulait sans permis «La moindre des choses c'était de signaler à son embauche» qu'il ne disposait pas de permis de conduire, s'est justifié le président du club qui a proposé a l'ancien Nantais et Marseillais «de rester au club jusqu'en juin pour faire des vacations en tant qu'éducateur des jeunes».
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Déc - 20:18

Foot - ALL - Ribéry «de classe mondiale» (Kicker)

Le magazine allemand Kicker paru lundi a élu homme de l'année 2007 l'attaquant croate du Werder Brême, Ivan Klasnic, qui a repris sa carrière professionnelle après deux greffes de rein. L'hebdomadaire a également distingué Franck Ribéry, en le qualifiant de joueur «de classe mondiale», le seul évoluant dans le Championnat d'Allemagne. L'international français du Bayern Munich, devenu en juin le plus onéreux transfert de l'histoire de la Bundesliga, est «un magicien qui, à lui seul, justifie d'assister à un match du Bayern», souligne Kicker. (Avec AFP)

Via L'equipe

:cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 31 Déc - 20:29

comme tu dis :cray:

En tout cas c'est beau ce qu'il fait là bas pour l'instant !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Jan - 21:13

Comment je suis heureux de poster ça là :clapy:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080103_151004Dev.html
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 4 Jan - 20:57

eurosport

Chapuis signe à Metz
    Sans club depuis son départ de Grenoble, la saison dernière, Cyril Chapuis s'est engagé pour un an et demi avec le FC Metz, annonce le club lorrain sur son site.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 6 Jan - 5:35

Amiens (L2) - Guingamp (L2) : 2-1
    Buts : Buengo (4eme) et Fiorèse (51eme) pour Amiens - Suarez (14eme) pour Guingamp

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:23