TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

Les ex-ouailles Dreyfusistes

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

Rappel du premier message :

Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

Invité
    Invité

Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:26

boban13 a écrit:allez, rentre a la maison mon petit
    on a meme pas de quoi lui payé un trimestre :blink:

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct - 17:29

c'est tellement triste ce que tu dis la :cray:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 18 Oct - 18:33

Vu dans FF - 18/10/2007Drogba-Chelsea : le divorce

Fidèle à un principe appris à Marseille et souvent appliqué sur le terrain, Didier Drogba*, un des postulants au prochain Ballon d'Or FF, aime aller droit au but. Sans prendre de détour, juste parfois des raccourcis. Ebranlé par le départ de José Mourinho il y a maintenant un mois, l'attaquant des Blues dévoile au cours d'un long entretien à paraître dans l'édition de France Football de ce vendredi un secret qui le taraudait depuis plusieurs mois déjà : il a décidé de quitter Chelsea en fin de saison. «J'en suis désormais arrivé à un stade où j'ai l'impression de ne plus avoir à prouver ici», explique Drogba. «Il faut que j'aille voir ailleurs. J'ai mis du temps avant d'aimer ce club de Chelsea. Mais maintenant, je crois qu'il est l'heure de passer à autre chose.» Et d'appuyer son discours, comme pour éviter tout malentendu: «Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici. Je sais que Ronaldinho et Kaka sont annoncés ici pour la saison prochaine. Mais ça ne changera rien à mon envie. D'ici quelque temps, on va s'asseoir autour d'une table avec mes dirigeants (NDLR : un rendez-vous pourrait être fixé dès cette semaine) pour tout mettre à plat. Ils connaissent maintenant mes intentions de départ. Mais je ne reviendrai pas là-dessus. Sans doute parce qu'il y a aussi quelque chose de cassé avec Chelsea.»
    Sous contrat encore jusqu'en 2010, Didier Drogba, déçu par les divisions du vestiaire qui ont suivi l'éviction du Special One, n'aspire désormais qu'à finir au mieux son dernier exercice avec les Blues avant d'aller tenter sa chance soit en Italie soit en Espagne. «Mon rêve c'est de remporter le Calcio, la Coupe d'Italie ou la Liga et la Coupe du Roi», confie-t-il. «J'ai besoin de nouveaux défis, de nouveaux horizons et ces deux pays-là m'attirent vraiment.(...) Il me faut un club pour lequel je suis prêt à me casser une jambe pour gagner. Je veux rejouer avec mes tripes au sein d'un club qui me fasse rêver. Pour moi, il n'y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l'Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut que ça pétille, que ça bouge.» Qu'il se rassure : avec une pareille prise de position, ça devrait bouger autour de lui dans les prochains jours.
    A lire vendredi dans France Football l'entretien réalisé par Pascal Ferré avec Didier Drogba, «quelque chose de cassé avec Chelsea».

Francefootball.fr

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 19 637805 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 19 637805 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 19 637805 :lust: :lust:
    Allez Pape, bouge toi les fesses. Tu va nous le chercher notre DD. :rock: :rock:
    Si il nous oublie pas en citant Marseille, c'est qu'il y a un truc à tenter. Si on se bouge vraiment, il reviendra à coup sur. Y a pas de temps à perdre. :shakin: :shakin: :shakin:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 18 Oct - 18:36

T'as laisser ca chez moi hier :rolleyes:

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 19 Cocaine
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 18 Oct - 18:47

Keke a écrit:T'as laisser ca chez moi hier :rolleyes:

Oh putain, j'ai cru que je l'avais perdu. C'est pas grave, j'ai trouvé un peu d'Amoniac à respirer. :crazy: :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct - 19:58

Keke a écrit:T'as laisser ca chez moi hier :rolleyes:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :teeth: 👍

par contre il a fumé quoi didier, de citer l'inter :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 18 Oct - 20:11

Bah il veut jouer soit en Espagne soit en Angleterre et il cite les deux plus grands clubs des deux pays... donc son "rêver" en fait c'est juste où il aimerait jouer!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 18 Oct - 20:47

TheStrokes a écrit:Bah il veut jouer soit en Espagne soit en Angleterre et il cite les deux plus grands clubs des deux pays... donc son "rêver" en fait c'est juste où il aimerait jouer!

tu veux dire italie

et frenchement, l'inter 2em plus grand club d'italie ... mouais, y a la juve quand meme
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 19 Oct - 18:51

Oui mais au niveau de ce qui se fait en ce moment!

ps: oui je voulais dire l'Italie ;)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 19 Oct - 20:20

L'Inter est une équipe qui n'arrive à rien au niveau européen. Je préfère qu'il aille à Milan avec Kaka, Ronaldo, Pirlo et Gattuso :lust:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Oct - 20:50

tu veux dire au barca

--------------Etoo------Drogba---------Messi---------
    ---------------------------Ronnie-------------------------

😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 19 Oct - 21:37

Arrêtez de blasphémer bande de mécréants.

Drogba - Van Nistelrooy :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 19 Oct - 23:39

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071019_195326Dev.html

apres ribery, voici son cousin, DD drogba :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 20 Oct - 18:50

But de Drogba avec Chelsea

But de Ribéry avec le Bayern
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Oct - 18:53

nasri13 a écrit:But de Drogba avec Chelsea

But de Ribéry avec le Bayern
    :cray:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 20 Oct - 19:06

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Oct - 22:07

Ancien joueur de l'olympique de Marseille, l'attaquant Sergio Contreras Koke, fait aujourd'hui le bonheur de la Grèçe, et de son championnat de football, ou il est la grande idole des supporters du club de l'Aris Salonique. Ainsi, après des déboires à l'OM, il connaît une success story sans précédant du coté de Salonique, la ville toute entière est a ses pieds et a chaviré devant ses exploits répétés, encore plus après son doublé décisif le week-end dernier lors du grand derby contre l'ennemi intime de l'Aris, le PAOK.

Koke, s'est trouvé un petit surnom en Grèçe, il est surnommé" le Prince", par les supporters de l'Aris, mais pour eux, il a dorénavant l'allure d'un roi. Particulièrement après le week-end dernier, ou il marqua deux des trois buts de son équipe lors du succès de l'Aris contre le PAOK (3-1). Un match très important pour cette petite ville grèque, l'équivalent de nos OM-PSG nationaux.

La popularité de Koke à Salonique est telle, qu'il ne peut plus sortir de chez lui, tant il est envahi par les supporters dit-il : "Je ne peux plus mettre un pied dehors maintenant sans que tout le monde vienne me voir, me demander des autographes. C'est une situation invivable, je ne peux plus avoir de vie normale".

Koke, qui était considéré comme l'un des attaquants espagnol les plus prometteurs de sa génération, est parti très tot de son club formateur de Malaga pour rejoindre l'olympique de Marseille, ou il connu une carrière en dent de scie, il y joua tout d'abord les rôles de remplacents, puis fut ensuite prêté au club portugais du Sporting de Lisbonne ou il ne réussit a s'imposer.

Un temps courtisé par la Juventus de Turin « La Juve me voulait, avec mon agent on avait rencontré Capello et Moggi à Turin, mais ensuite je devais jouer a Sienne. C'était très flou, le deal ne m'intéressait pas. », le « Prince » choisit une destination toute autre.

Maintenant sous l'aile d'un entraîneur très connu du football grecque en la personne de Dusan Vajovic, il connaît les joies d'une renaissance sous le maillot jaune fluo de L'Aris Salonique, ou il savoure les instants les plus glorieux de sa carrière.

Avec son club l'Aris il dispute aujourd'hui la coupe de L'UEFA, ou il se trouve dans le même groupe que la Bayern de Munich, l'étoile Rouge de Belgrade, Bolton, et le Sporting Braga. Impatient de rencontrer le Bayern de Franck Ribery, le « Prince » dKoke ne désespère pas de soulever le trophée européen en fin de saison.
    http://www.laopiniondemalaga.es/secciones/noticia.jsp?pRef=3052_12_141140__TodoDeporte-Koke-Principe-Salonica
    :omg: :omg: :omg:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 26 Oct - 22:44

Il était pas mauvais dribbleur mais ça s'arrêtait là!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 8 Nov - 20:00

lequipe

Foot- Beach Soccer - CM - La France en demies

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 19 081107_perez

L'équipe de France s'est qualifiée pour les demi-finales de la de la Coupe du monde de Beach soccer jeudi. Les joueurs d'Eric Cantona ont facilement disposé du Sénégal (6-3) pour assurer leur présence dans le dernier carré. Mis sur orbite dès la vingt-sixième seconde par un but de l'ancien Marseillais, Sébastien Perez (Photo Reuters), les Bleus ont rapidement doublé la mise par Thierry Ottavy (2e). Mais ils se sont ensuite fait surprendre en fin de première période par Thiaw (12e) et Dieng (13e).

La seconde période a démarré sur les mêmes bases. Les tricolores ont rapidement marqué par Tony Rugerri (16e), avant de buter sur le portier sénégalais, Ndiaye. C'est finalement lors de la troisième et dernière période qu'ils ont fait la différence, bien aidés, il est vrai, par l'expulsion de Diallo (25e). A 5 contre 4, les Français ont pris le large, d'abord grâce à un double de Stéphane François (26e et 32e), puis par Grégory Tanagro (29e). En demies, la France retrouvera le Brésil, qui s'est imposé dans la douleur face au Portugal (10-7).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 9 Nov - 0:38

J'ai vu environ 15 minutes de Bayern - Bolton et franchement les mecs, Ribéry :blink: je ne sais pas quoi dire .... je suis resté sans voix ! complètement dingue, dommage que je n'ai pas vu le match entier.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 9 Nov - 0:53

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 24 Nov - 14:44

lequipe

Foot - ESP - Espanyol - De la Peña à nouveau out

Le meneur de jeu de l'Espanyol Barcelone, Ivan De la Peña, a déclaré forfait pour la rencontre de Liga face à Osasuna. Vendredi, il s'est donné une lésion musculaire de degré 1 à l'arrière de la cuisse. Le joueur formé à Barcelone est même très incertain pour le match de la semaine prochaine contre son club formateur. Constamment blessé depuis le début de la saison, "Little Buddha" n'a participé qu'à quatre matches de championnat.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 24 Nov - 15:02

foot365

Auxerre : Maoulida dément

Rédaction Football365 - samedi 24 novembre 2007 - 09h33

La rumeur de la semaine du côté de l'Abbé-Deschamps voulait que Toifilou Maoulida ait refusé de jouer avec la réserve, le week-end dernier contre Metz. L'attaquant auxerrois et Jean Fernandez démentent.
    Au même titre que Riou, Marcos, Lesage et Jelen, Toifilou Maoulida aurait dû disputer un match avec la réserve auxerroise face aux Messins à Metz. Mais l'attaquant auxerrois aurait refusé. C'est en tout cas la rumeur qui courait cette semaine à Auxerre. Maoulida s'est empressé d'y mettre un terme.

« Il ne faut pas écouter ce que les gens disent » déclare-t-il samedi dans l'Yonne Républicaine. Toujours selon le quotidien icaunais, Jean Fernandez avait bien prévu d'envoyer Maoulida en réserve dans un premier temps afin qu'il retrouve un peu de temps de jeu, mais avant de revenir sur sa décision.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 27 Nov - 17:21

Ribéry : "L'OM me manque"

Il se la joue Drogba Style, sauf qu'on est sûr que lui n'est pas sincère. Guignolo!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Nov - 17:50

je me faisais la même reflexion, quel clown ce mec...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 27 Nov - 17:52

Poouuaaahhh quel girouette Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 19 829419

Et Lyon ca te manque pas ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste