Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....
+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants
Les ex-ouailles Dreyfusistes
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Les ex-ouailles Dreyfusistes
Rappel du premier message :
Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....
DD- Elu Tapiste
- Message n°501
Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes
Chapuis signe à Metz
Sans club depuis son départ de Grenoble, la saison dernière, Cyril Chapuis s'est engagé pour un an et demi avec le FC Metz, annonce le club lorrain sur son site.
Invité- Invité
- Message n°502
Amiens (L2) - Guingamp (L2) : 2-1
Buts : Buengo (4eme) et Fiorèse (51eme) pour Amiens - Suarez (14eme) pour Guingamp
Buts : Buengo (4eme) et Fiorèse (51eme) pour Amiens - Suarez (14eme) pour Guingamp
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°503
Tu appuies ton poulain :blum: :blum:boban13 a écrit:Amiens (L2) - Guingamp (L2) : 2-1
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°504
Foot - Transferts - Jérôme Perez à Sedan
Jérôme Perez, le défenseur latéral formé à Marseille, s'est engagé mardi pour six mois avec Sedan. Agé de 25 ans, le joueur, qui était au chômage depuis juin après quatre saisons à Créteil, était à l'essai depuis jeudi à Sedan.
DD- Elu Tapiste
- Message n°505
Fiorèse : "Gerets voulait me garder"
Le 13/01/2008 à 16:11
Dans l'émission "Téléfoot" de ce dimanche, l'ancien olympien Fabrice Fiorèse, aujourd'hui à Amiens, est revenu sur son départ de Marseille : "Je revis un peu" explique Fiorèse. "C'est délicat de s'entraîner et de savoir que le week end vous ne jouerez pas même si vous êtes performant à l'entraînement."
L'ancien parisien revient sur son arrivée et son passage à l'OM : "C'est José (Anigo) qui est venu me chercher mais au bout de trois mois, il donnait sa démission." Fiorèse explique qu'il s'est alors trouvé dans "une spirale délicate". Il a eu l'impression d'être "abandonné" par celui qui était allé le chercher : "José aurait pu m'aider différemment."
Fiorèse évoque également des répercussions et des menaces dans sa vie personnelle : "J'ai eu des difficultés dans la vie de tous les jours. Ma maison a été visitée... Ca fait peur, surtout pour ma femme et ma fille. Je veux bien être critiqué sportivement mais je ne veux pas être menacé à l'extérieur du club." Une situation "difficile à vivre" pour l'attaquant.
Début janvier, l'OM annonçait que le club et le joueur avaient trouvé un accord amiable pour la résiliation de son contrat. Pourtant, selon Fiorèse, Eric Gerets souhaitait le garder : "Il y a des choses que je n'ai pas compris : Gerets ne voulait pas que je parte. Il m'avait dit qu'il comptait sur moi pour son schéma tactique en 4-4-2. Il disait que j'étais le joueur qui pouvait apporter ce qu'il cherchait. C'est contradictoire : le coach compte sur vous et il apprend le lendemain que vous êtes parti..."
durex.fr
Ca confirme ce qu'on pense. Gerets n'a absolument pas son mot à dire...
Le 13/01/2008 à 16:11
Dans l'émission "Téléfoot" de ce dimanche, l'ancien olympien Fabrice Fiorèse, aujourd'hui à Amiens, est revenu sur son départ de Marseille : "Je revis un peu" explique Fiorèse. "C'est délicat de s'entraîner et de savoir que le week end vous ne jouerez pas même si vous êtes performant à l'entraînement."
L'ancien parisien revient sur son arrivée et son passage à l'OM : "C'est José (Anigo) qui est venu me chercher mais au bout de trois mois, il donnait sa démission." Fiorèse explique qu'il s'est alors trouvé dans "une spirale délicate". Il a eu l'impression d'être "abandonné" par celui qui était allé le chercher : "José aurait pu m'aider différemment."
Fiorèse évoque également des répercussions et des menaces dans sa vie personnelle : "J'ai eu des difficultés dans la vie de tous les jours. Ma maison a été visitée... Ca fait peur, surtout pour ma femme et ma fille. Je veux bien être critiqué sportivement mais je ne veux pas être menacé à l'extérieur du club." Une situation "difficile à vivre" pour l'attaquant.
Début janvier, l'OM annonçait que le club et le joueur avaient trouvé un accord amiable pour la résiliation de son contrat. Pourtant, selon Fiorèse, Eric Gerets souhaitait le garder : "Il y a des choses que je n'ai pas compris : Gerets ne voulait pas que je parte. Il m'avait dit qu'il comptait sur moi pour son schéma tactique en 4-4-2. Il disait que j'étais le joueur qui pouvait apporter ce qu'il cherchait. C'est contradictoire : le coach compte sur vous et il apprend le lendemain que vous êtes parti..."
durex.fr
Ca confirme ce qu'on pense. Gerets n'a absolument pas son mot à dire...
- Message n°506
Sedan : Barry prêté à Gueugnon
Rédaction Football365 - mardi 15 janvier 2008 - 18h44
L'attaquant sedanais Rahmane Barry a été prêté mardi au FC Gueugnon (Ligue 2). Les deux clubs ont confirmé l'information.
Rahmane Barry tentera de trouver du temps de jeu à Gueugnon : l'attaquant sénégalais a été prêté par le CSSA aux Forgerons jusqu'à la fin de la saison.
Invité- Invité
- Message n°507
et merde!on avait notre sérial buteur
Fio a claqué 2 buts ce soir :rock:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°508
Tu vas pas t'y mettre toi aussi... :blum: :blum:manu-79 a écrit:et merde!on avait notre sérial buteur
Invité- Invité
- Message n°509
Laisser fiofio tranquille
c'est un grand joueur qui a fait plusieur bonne saison de L1
il a eu plusieur petite bléssure, et on lui a jamais vraiment donné sa chance
et puis cette manie de se débarrasser des joueurs au bout de 6 mois
ca me rappel quelqu'un :ninja:
c'est un grand joueur qui a fait plusieur bonne saison de L1
il a eu plusieur petite bléssure, et on lui a jamais vraiment donné sa chance
et puis cette manie de se débarrasser des joueurs au bout de 6 mois
ca me rappel quelqu'un :ninja:
- Message n°511
manu-79 a écrit:Enorme but de Flamini
Ouais je l'ai vu hier et en live c'est impressionant. Personne ne s'attendait à ce qu'il frappe et ce qui est marrant c'est le temps de réaction du public.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°513
Allez manu dis le que tu as envie de créer le Fiorèse fan club avec Boban! :air-kiss: :air-kiss:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°515
Allez arrête de te cacher maintenant! Dis-le que tu l'aimes! :air-kiss:manu-79 a écrit:Non non , jamais de la vie :fuck:
Invité- Invité
- Message n°516
Non , c'est surtout la fondation du groupe avec Boban qui m'embête :blum:TheStrokes a écrit:Allez arrête de te cacher maintenant! Dis-le que tu l'aimes! :air-kiss:manu-79 a écrit:Non non , jamais de la vie :fuck:
Invité- Invité
- Message n°517
manu-79 a écrit:Non , c'est surtout la fondation du groupe avec Boban qui m'embête :blum:TheStrokes a écrit:Allez arrête de te cacher maintenant! Dis-le que tu l'aimes! :air-kiss:manu-79 a écrit:Non non , jamais de la vie :fuck:
tu serais obligé de passé a la casserole tout les soirs, je pensais pas que c'etait pour te déplaire
Invité- Invité
- Message n°518
C'est surtout que d'une je tiens à ce que mon anus reste vierge et que de 2, la Nasriéïte est contagieuse :fuck: et je n'ai pas envie de l'attrapper :fuck:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:Non , c'est surtout la fondation du groupe avec Boban qui m'embête :blum:TheStrokes a écrit:Allez arrête de te cacher maintenant! Dis-le que tu l'aimes! :air-kiss:manu-79 a écrit:Non non , jamais de la vie :fuck:
tu serais obligé de passé a la casserole tout les soirs, je pensais pas que c'etait pour te déplaire
Invité- Invité
- Message n°519
manu-79 a écrit:C'est surtout que d'une je tiens à ce que mon anus reste vierge et que de 2, la Nasriéïte est contagieuse :fuck: et je n'ai pas envie de l'attrapper :fuck:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:Non , c'est surtout la fondation du groupe avec Boban qui m'embête :blum:TheStrokes a écrit:Allez arrête de te cacher maintenant! Dis-le que tu l'aimes! :air-kiss:manu-79 a écrit:Non non , jamais de la vie :fuck:
Tot ou tard, tu y viendras, au deux
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°520
Bayern : Kahn s’enflamme pour Ribery !
Oliver Kahn, le gardien de but du Bayern Munich est connu pour son franc-parler, même quand il s’agit d’égratigner ses coéquipiers.
Pour justifier la baisse de régime de son équipe à partir du mois d’octobre dernier, il avait trouvé en Ribéry et Toni deux boucs émissaires idéaux : « Les nouvelles recrues doivent encore s’habituer au niveau de performance requise au Bayern : cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au niveau le plus haut durant toute la saison. Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu’ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n’est pas Marseille ou Florence, mais plutôt l’AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United », avait-il indiqué à Kicker.
Mais, le capitaine du Bayern Munich sait également reconnaître les qualités de l’international français, quand il fait admirer toute sa classe. C’est ainsi que Oliver Kahn, a fait l’éloge de Franck Ribéry, auteur mercredi dernier d’un but plein de culot qui a qualifié le club bavarois pour les demi-finales de la Coupe d’Allemagne (victoire du Bayern (1-0) face au 1860 Munich (2e div.) à l’issue des prolongations)
« Des joueurs comme lui, il n’y en a vraiment pas beaucoup. Il faut se rendre compte de la situation dans laquelle il était. Il marque sans problème, mais le penalty doit être retiré. La tension est alors incroyable et que fait-il ? Il marque avec une balle piquée en plein centre du but. Ce qu’il a fait, c’est légendaire ».
En attendant la prochaine déclaration, dont on ignore quel en sera le ton, Ribéry peut savourer ce compliment mérité.
* Footmercato
Oliver Kahn, le gardien de but du Bayern Munich est connu pour son franc-parler, même quand il s’agit d’égratigner ses coéquipiers.
Pour justifier la baisse de régime de son équipe à partir du mois d’octobre dernier, il avait trouvé en Ribéry et Toni deux boucs émissaires idéaux : « Les nouvelles recrues doivent encore s’habituer au niveau de performance requise au Bayern : cela ne sert à rien de bien commencer, tu dois évoluer au niveau le plus haut durant toute la saison. Un ou deux parmi ces nouveaux doivent encore comprendre qu’ici, deux ou trois matches ne suffisent pas. Le Bayern, ce n’est pas Marseille ou Florence, mais plutôt l’AC Milan, le Real, le Barça et Manchester United », avait-il indiqué à Kicker.
Mais, le capitaine du Bayern Munich sait également reconnaître les qualités de l’international français, quand il fait admirer toute sa classe. C’est ainsi que Oliver Kahn, a fait l’éloge de Franck Ribéry, auteur mercredi dernier d’un but plein de culot qui a qualifié le club bavarois pour les demi-finales de la Coupe d’Allemagne (victoire du Bayern (1-0) face au 1860 Munich (2e div.) à l’issue des prolongations)
« Des joueurs comme lui, il n’y en a vraiment pas beaucoup. Il faut se rendre compte de la situation dans laquelle il était. Il marque sans problème, mais le penalty doit être retiré. La tension est alors incroyable et que fait-il ? Il marque avec une balle piquée en plein centre du but. Ce qu’il a fait, c’est légendaire ».
En attendant la prochaine déclaration, dont on ignore quel en sera le ton, Ribéry peut savourer ce compliment mérité.
* Footmercato
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°521
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°522
qu'est ce y sont cons ces bataves :laughbounce2:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°523
Le but de Ribéry ce week end :
https://www.dailymotion.com/search/rib%25C3%25A9ry/video/x4nc98_20-ribery_sport
https://www.dailymotion.com/search/rib%25C3%25A9ry/video/x4nc98_20-ribery_sport
- Message n°524
Foot- ANG - Middlesbrough - Mido prend 3 matches
Auteur d'un coup de pied dans le visage du Gunner Gaël Clichy, l'Egyptien Mido a été suspendu pour trois matches par la Fédération anglaise de football. L'attaquant de Boro manquera les rencontres face à Derby County, chelsea et Manchester United.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°525
Bolton : Meïté en disgrâce
Rédaction Football365 - vendredi 21 mars 2008 - 12h34
Prétextant une blessure, Abdoulaye
Meïté, le défenseur ivoirien de Bolton, a refusé de jouer la deuxième
période du match de mercredi contre Manchester United.
Abdoulaye Meïté, le défenseur ivoirien de Bolton, a refusé de
revenir sur le terrain pour disputer la seconde période du match contre
Manchester United mercredi (défaite 2-0). Ce coup de sang est intervenu
après que son entraîneur Gary Megson lui ait fait remarqué dans les
vestiaires son implication sur les buts de Cristiano Ronaldo. Le joueur
a prétexté une blessure. Son avenir parait désormais bien sombre.
Rédaction Football365 - vendredi 21 mars 2008 - 12h34
Prétextant une blessure, Abdoulaye
Meïté, le défenseur ivoirien de Bolton, a refusé de jouer la deuxième
période du match de mercredi contre Manchester United.
Abdoulaye Meïté, le défenseur ivoirien de Bolton, a refusé de
revenir sur le terrain pour disputer la seconde période du match contre
Manchester United mercredi (défaite 2-0). Ce coup de sang est intervenu
après que son entraîneur Gary Megson lui ait fait remarqué dans les
vestiaires son implication sur les buts de Cristiano Ronaldo. Le joueur
a prétexté une blessure. Son avenir parait désormais bien sombre.
DD- Elu Tapiste
- Message n°526
Déhu s'arrête
Le défenseur Frédéric Déhu qui a notamment joué à Lens, Paris et Marseille a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière. Le joueur de 35 ans, qui a quitté Levante dernièrement, avoue qu'il aurait aimé terminé sa carrière autrement. Il n'a pas encore annoncé vers quoi il souhaitait s'orienter.
- Message n°527
Foot - ESP - Villarreal - Pires prolonge
À 34 ans, Robert Pires n'en a pas fini avec sa carrière de footballeur. Titulaire à 22 reprises en 28 matches de championnat cette saison (2 buts), l'ex-international français continue de se faire plaisir tout en apportant sa pierre à l'édifice du succès de Villarreal. Les dirigeants du club espagnol semblent en tout cas très satisfaits de son rendement, car ils lui ont offert une année supplémentaire sur son contrat. L'ancien joueur d'Arsenal, de Marseille et de Metz portera donc les couleurs du club valencien jusqu'en juin 2009.