TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Lun 27 Fév - 20:43

    L'OM invisible de l'atlantide a encore été frappé par Chikungunya (en visio conférence)

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Notap7fk


    Un vaccin, ou plutôt une cure, tel est le remède pour cette maladie incurable dont je ne sais foutre rien, et voilà. Le titre ? Une boutade, ou plutôt une caguade dont mon esprit n'a que faire ces temps-ci. Le motif ? Aucun, si ce n'est un rendez vous hier soir dans la matinée, avec le tube cathodique, un miroir aux alouettes, ou un tube dentifrice dont on aurait perdu le bouchon, on ne sait que dire, elle est la, elle nous happe, on n'y peut rien, même nos femmes n'y peuvent rien, même la pizza n'y peut rien.

    J'ai sortie ma plus belle paire de chaussons, mon unique pour tout dire, les pieds bien au chaud inside. La telecomande a ma droite, il s'allume, tout seul, comme par magie, lorsque j'appuie sur le bouton, moment de grâce, le cube stellaire nous envoûte, une lumière jaillit, enveloppe la pièce, l'OM est a l'échauffement, la bataille n'a pas encore commencé. Jour de foot, on s'en foot... Le résultat ? Tout le monde le connaît , la manière importe peu tant qu'il y'a la victoire au bout qu'on dit, on fera pas de grabuge c'est promis. Niang reçoit son trophée du « meilleur joueur de décembre » des mains du beau Franck, impensable et pourtant, certains murmurent déjà que le prochain Ballon D'or sera pour lui (Franck lui fait les yeux doux, Niang, timide, lui lâche un sourire). Mon poste ce fait frêle, il attend, et moi aussi, l'engagement, qui n'arrive pas de suite, Hervé Mathoux, dit « WafWaf » dans la profession, ce bas en duel avec son compère le dit présensateur de JDF, les deux sont a l'image, mais il n'y a pas assez de place dans le cadre pour eux, l'un a manifestement une plus grosse tête que l'autre, et une calvitie naissante (mais cela ne nous regarde pas).

    Moment de vérité, Balbir est au garde à vous, Kaiser micro casque sur les oreilles, Paga part a la recherche de la nouvelle star, et comme toujours, il trouve, Habib Beye pour ce coup-ci, il a les crocs, et même une dent, et espérons le, un bon dentiste. Le Match commence enfin, enfin non, les joueurs sont dans le couloir, facecie de dernière minute, ils se font la bise, Maoulida prend dans ses bras Abardonado, l'embrasse, Niang a ses cotés, regarde le tout jalousement, il s'empresse a son tour de prendre dans ses bras un Nicois, peu importe lequel, tant que la détermination dans l'acte y est, c'est le fair-play dira-t-on plutard.

    Le cube stellaire nous affiche alors la composition :

    Barthez
    Beye Meité Dehu Taiwo
    Cana
    Maoulida Nasri Ribery
    Niang Pagis


    Et enfin, l'engagement, le match, Marseille affronte sa voisine du sud, le Milan A-C du pauvre, pour une finale qui n'aura même pas droit au nom, les remakes sont toujours moins bons, on appellera ca, 28 ème journée de championnat, et patatras. C'est le coup d'envois, Balbir est chaud bouillant, il lance la manoeuvre...

    1ere mi-temps :

    [Mode vitesse démesurée]

    L'OM domine sans réellement dominé. Le Milan AC manque de réalisme, par deux fois, Van Basten et Gullit manquent le coche. Abedi Pelé rate aussi par deux fois l'occasion de s'illustré. La coupe d'Europe aurait pu se jouer en première mi-temps, mais cela ne fut pas le cas...

    [Mode vitesse démesurée/off]

    C'est la mi-temps, les joueurs sont exténués, déjà, Niang tristesse l'oeil, va se faire réconforté dans les vestiaires par Maoulida, Abardonado (le Maldini du pauvre) n'étant pas disponible. Mais Albert Emon en décide autrement, Gimenez sera son seul compagnon pour l'occasion, Mamadou étant remplacé par Oruma..

    Le cube nous télétransporte, le sponsor s'affiche, les agrumes sont de sortie, le football européen est a la fête. Paga continue ses recherches, moi aussi, trop paresseux pour changer de chaîne, la télécommande étant trop loin, une part de pizza se chargera de combler les trous, la sauce piquante de réchauffé une soirée bien froide, les chaussons sont en grève apparemment, Niang et moi avons sûrement les mêmes.

    On prend les mêmes et on recommence, Balbir la bête, Franck la belle, 2eme mi-temps, le tout en ambiance :

    [Mode vitesse lumière]

    L'OM repart sur les chapeau de roues, déterminé et combatif, l'apport d'un nouvel élément au milieu de terrain n'est sûrement pas innocent a ce changement de visage. Le match devient clairement passionnant, le Milan souffre, le Milan redevient Nice, Marseille redevient l'OM, et le vélodrome redevient bouillonnant, la tenue des grands soirs est de sortie. Ribery en maître de manoeuvre devient de plus en plus intenable, ses percés se font des plus efficaces. Maoulida déborde passe en retrait pour Pagis, frappe au cadre, Gregorini s'interpose, ce n'est que partie remise. 65ème minute, Ribery perfore la defense sur son coté gauche, Nice tangue, Nice est a l'abordage, Nice chavire, Franck délivre une passe pour Pagis au premier poteau, Maoulida surgit tel Rudy Voller au second poteau, pour tiré angle opposé, et placé la balle au fond des filets. Maoulida (Gerrard Majax pour Canal), offre une speciale dédicace pour son entraineur, Fernandez, ce but était pour lui, il le lui dédie bandage a la main. Par la suite il marche sur les pieds du Pancho, sans faire exprès, il s'excuse, lui lâche un sourire, qu'Abardonado lui rend, Niang au loin sur le banc, envisage déjà la rupture. Le reste n'est qu'anecdote, un Cana imperial, un Deruda qui voit rouge, un Beye impressionant, pour parachevé une performance dont on n'attendait pas moins de la part de l'OM, champion d'Europe il fut un temps...

    [Mode vitesse lumière/off]

    La matrix continue a me distillé des images, mes yeux aveuglé par la victoire n'en auront que faire, l'heure se fait trop tard, c'est avec un peu de regret que je quitte Balbir et Franck, mes compagnons d'un soir...



    PS : Mendoza et Koke on ne vous oublie pas non plus, cette victoire est aussi pour vous.







    Sanjurouf.


    Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:42, édité 3 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par shura Lun 27 Fév - 20:45

    :lol!: Excellente Analyse du match Sanjurouf :lol!:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par don corleone Lun 27 Fév - 23:02

    C'est la meilleure analyse que j'ai lu jusqu'a maintenant :lol: :lol: mais SHUSHU n'as pas dit son dernier mot ;) SUPERBE SANJY ❤
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Mar 28 Fév - 0:24

    Thanks Don et Shu ;) , ca fait plaisir La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 22852


    (Shu, ecoutes pas ce qu'il dit, t'es le meilleur)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par shura Mar 28 Fév - 0:29

    Bien au contraire, un peu d'émultation ne fait pas de mal ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Mar 28 Fév - 0:41

    Shura a écrit:Bien au contraire, un peu d'émultation ne fait pas de mal ;)

    Le telechargement c'est BAD ^^

    Lol on croirait entendre le discours des footeux lorsque la concurrence est en place. Mais Shu, sache que aucune concurrence n'est possible avec toi ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par shura Mar 28 Fév - 0:43

    Tu rigoles ou quoi, j'ai beau être le Zidane de la Nana Lyse, je peux pas lutter face à Ronaldinho 8) :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Mar 28 Fév - 0:52

    Shura a écrit:Tu rigoles ou quoi, j'ai beau être le Zidane de la Nana Lyse, je peux pas lutter face à Ronaldinho 8) :lol:

    Genre l'autre, comment il me fout la pression d'un coup ^^, Ronaldinho Ptdrrr, faut que t'arretes les amphetes mon viou ^^, moi je suis plutot le Roi des shampouineurs, un Christanval en puissance ^^. L'artiste c'est toi ...tututut...pas de discution possible ^^
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par shura Mar 28 Fév - 0:59

    Je crois cependant et non obstant qu'il y a du potentiel dans ce garçon (Sanjurouf). Au cours de différentes entrevues que nous avions provoqué à son domicile londonien, nous avons évoqué la possibilité de trouver un accord de principe quant à sa collaboration sur les analyse très techniques de ce site. Je crois qu'il s'agit d'une recrue de poids. D'autant que compte tenu de nos moyens limités, il nous faut vendre avant d'acheter et surtout acheter malin. C'est pour ça d'ailleurs que nous avons transféré Tigra sur le forum du site officiel du Besiktas Istanbul, afin de réaliser cette opération dans laquelle tant le garçon (qui a manifesté son attachement à ce forum) que nous, y trouvons notre compte :shock: :shock: :shock: :shock:
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Mar 28 Fév - 1:26

    Moi j'attend la reponse de Tigra avec impatience .... ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Mar 28 Fév - 3:06

    Très bon Sanjuro. :lol: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par don corleone Mar 28 Fév - 18:52

    Sanjurouf a écrit:Thanks Don et Shu ;) , ca fait plaisir La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 22852


    (Shu, ecoutes pas ce qu'il dit, t'es le meilleur)




    Sanjy t'es le meilleur,et je suis trés sincére 8) ,mais ne le dit pas a SHUSHU,il a la santé fragile,il va nous faire un infarctus :( :(




























    SHUSHU t'es le meilleur,mais pas un mot a SANJY,il a un orgueil terriblement sensible,il va nous chier une pendule si il entend ça ;) La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 608109


























    Vous etes des pygmées trés doués tout les deux 8) 8) 8)
    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 62496 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 100893 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 100893 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 100893 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 100893 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 100893 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 100893 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 100893 La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 100893 ;) ;) ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par shura Mar 28 Fév - 19:09

    Merci DC (en fait je fais un petit up ;) )
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Mar 28 Fév - 19:23

    Don Corleone tu nous fais le grand honneur du PSG - OM ou quoi ?
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par don corleone Jeu 2 Mar - 18:03

    Sanjurouf a écrit:Don Corleone tu nous fais le grand honneur du PSG - OM ou quoi ?


    :scratch: :scratch: :suspect: :scratch: :scratch: :?: :?:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par shura Jeu 2 Mar - 18:12

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice 98464 LE MONSIEUR TE DEMANDE SI TU VEUX FAIRE L'ANALYSE DU PSG-OM!!!!! :lol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par don corleone Jeu 2 Mar - 18:16

    Moi j'ai déja donné ;) par contre,j'ai une petite idée celui qui pourrait le faire ;) mp SHUSHU ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Jeu 2 Mar - 18:18

    don corleone a écrit:Moi j'ai déja donné ;)

    Mdr ...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par don corleone Jeu 2 Mar - 18:33

    Sanjurouf a écrit:
    don corleone a écrit:Moi j'ai déja donné ;)

    Mdr ...


    Tu viens de le voir :?: :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Invité Jeu 2 Mar - 18:36

    don corleone a écrit:

    Tu viens de le voir :?: :?:

    Hein ? Queketu parles ?
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par don corleone Jeu 2 Mar - 18:44

    Sanjurouf a écrit:
    don corleone a écrit:

    Tu viens de le voir :?: :?:

    Hein ? Queketu parles ?


    :scratch: :scratch: kéképarles toi d'abord :?: :suspect: :scratch:

    Contenu sponsorisé


    La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice Empty Re: La nana Lyse trop tactique OM 1-0 Nice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:49