TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Metz 1-0 OM 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Ven 17 Fév - 13:00

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal+Sport Dimanche 19 février à 18 heures.

    On sait déjà que Sabri Lamouchi sera absent plusieurs semaines....


    Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:05, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:54

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    oui mais les gars c'est pas a nous de faire ca , le probleme c'est l'arbitre , apres peut etre qu'on agit pas comme il faut mais a l'origine l'arbitre tue le match
    quand a l'organisation du mans , elle est peut etre meilleur , mais si tu prends en comptes les plus que mauvaise prestation defensive de l'OM tu peux comprendre que Fernandez ne veuille pas prendre de risque tellement on est mauvais derriere

    :scratch: :scratch: c'est pour ca qu'on les laisse rentrer a chaque fois dans la surface
    Jeannot peut très bien continuer a jouer a 5 derrière et joeur plus haut avec moins d'espaces entre les lignes , l'om de 93 le faisait et jeannot etait au club

    l'om de 93 avait boli dessailli deschamp ... nous on a dehu ferreira et nasri , arrété de vivre dans le passé les gars , ca vous fait plus de mal que autre chose , on a pas les moyens de jouer comme ca , surtout si tu rajoute que l'effectif est tout jeune (ca fait qu'un ans qu'ils jouent ensemble)

    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:55

    Déjà,il ne faut pas jouer à 10 en premiere mi-temps...n'est ce pas Ferreira...
    Ensuite il ne faut pas hesiter à envoyer Ribery se reposer...,ne faire jouer Oruma que 60/70 minutes...
    Bref,pour moi,il y a de gros problemes de coaching!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 22:56

    boban13 a écrit:

    l'om de 93 avait boli dessailli deschamp ... nous on a dehu ferreira et nasri , arrété de vivre dans le passé les gars , ca vous fait plus de mal que autre chose , on a pas les moyens de jouer comme ca , surtout si tu rajoute que l'effectif est tout jeune (ca fait qu'un ans qu'ils jouent ensemble)

    ALors Je te cite Basa , Fischer , O Thomas , hautcoeur , toutes ces mega stars y arrivent Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 3 608109

    JE te parle d'organisation de jeu copain pas de joueurs , bordeaux le mec qui tient le milieu c'est B cheyrou :affraid: :affraid: :affraid: Y a un moment ou le foot est un collectif et pas une somme d'invidualités


    Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:57, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:56

    boban13 a écrit:

    l'om de 93 avait boli dessailli deschamp ... nous on a dehu ferreira et nasri , arrété de vivre dans le passé les gars , ca vous fait plus de mal que autre chose , on a pas les moyens de jouer comme ca , surtout si tu rajoute que l'effectif est tout jeune (ca fait qu'un ans qu'ils jouent ensemble)

    Jeune? Je crois qu'on a une des moyennes d'âge les plus élevée de la L1 ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:57

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    oui voila le mot que je cherché , faut pas réver , c'est deja bien vu l'equipe que RLD nous a offert :doigt: , qu'on se batte pour la 4em place , les joueurs font souvent de leur mieux , meme si c'est pas assé comme ce soir pour niang par exemple , qu'est ce que vous voulez leur reprocher dans des matchs comme ce soir , pas grand chose apart de pas s'appeler shevchenko ou zidane

    de pas faire de passes en retrait , de pas lever les yeux , la base du foot en fait pas besoin d'etre zidane ou chevschenko

    allé niang n'a pas lever les yeux 2 fois , c'est pas comme si c'était hyper simple , si tu parles de la meme occas' que moi ou il frappe fort alors qu'au centre oruma est seul , rappel toi qu'avant il doit dribller 3 joueur , s'arracher du marquage pour se retrouver , meme excentrer , a 7 metres des buts , le reflexe , surtout apres avoir du dribller 3 joueurs , c'est de frapper , en plus quand tu es attaquant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:59

    boban13 a écrit:

    allé niang n'a pas lever les yeux 2 fois , c'est pas comme si c'était hyper simple , si tu parles de la meme occas' que moi ou il frappe fort alors qu'au centre oruma est seul , rappel toi qu'avant il doit dribller 3 joueur , s'arracher du marquage pour se retrouver , meme excentrer , a 7 metres des buts , le reflexe , surtout apres avoir du dribller 3 joueurs , c'est de frapper , en plus quand tu es attaquant

    Je me rappelle d'un grand joueur marseillais, un certain Kakayoko, qui savait faire la même chose :roll:

    Ce qui nous a manqué le plus devant en fait c'est Pagis, qui lui sait la mettre au fond ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:59

    La moyenne d'age,je ne la connais pas...mais c'est vrai que l'on joue avec César 23 ans,Taiwo 20 ans ,Nasri 18 ans ,Cana 23 ans et Ribery 23...auxquels tu peux rajouter pour ce soir Civelli 22 ans...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 23:00

    boban13 a écrit:
    allé niang n'a pas lever les yeux 2 fois , c'est pas comme si c'était hyper simple , si tu parles de la meme occas' que moi ou il frappe fort alors qu'au centre oruma est seul , rappel toi qu'avant il doit dribller 3 joueur , s'arracher du marquage pour se retrouver , meme excentrer , a 7 metres des buts , le reflexe , surtout apres avoir du dribller 3 joueurs , c'est de frapper , en plus quand tu es attaquant

    je suis pas d'accord du tout , niang il fait la meme chose a chaque match , je m'enerve contre lui car le stade de la patience est fini pour moi
    Ensuite il dribble mais si c'est pas efficace ca sers a quoi :?:
    TU me parles de reflexe mais le bon dieu nous a donner des yeux et un cerveau c'est pour s'en servir , reflexe mon cul il doit centrer , buteur ou pas
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 23:00

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:

    l'om de 93 avait boli dessailli deschamp ... nous on a dehu ferreira et nasri , arrété de vivre dans le passé les gars , ca vous fait plus de mal que autre chose , on a pas les moyens de jouer comme ca , surtout si tu rajoute que l'effectif est tout jeune (ca fait qu'un ans qu'ils jouent ensemble)

    Jeune? Je crois qu'on a une des moyennes d'âge les plus élevée de la L1 ;)
    jeune dans le sens ou on joue depuis pas longtemps avec cette equipe , lyon a un effectif "vieux" dans le sens ou depuis 5 ans ils ont la meme equipes

    pour hawaii , ok laisse ribery sur la banc , leve ferreira , fait souffler oruma ... et tu mets qui apres , oh les gars , on a un effectif vraimment faible on peut pas se le permettre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 23:00

    Lamouchi 33 ans, Déhu 32 ans, Gimenez 31 ans, Ferreira 32 ans, Meité 52 ans, ça remonte la moyenne :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 23:02

    Je vois ta bonne foi avec l'age de Meité...et la presence dans ta liste de Lamouchi qui est resté bien au chaud à Marseille!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 23:02

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    allé niang n'a pas lever les yeux 2 fois , c'est pas comme si c'était hyper simple , si tu parles de la meme occas' que moi ou il frappe fort alors qu'au centre oruma est seul , rappel toi qu'avant il doit dribller 3 joueur , s'arracher du marquage pour se retrouver , meme excentrer , a 7 metres des buts , le reflexe , surtout apres avoir du dribller 3 joueurs , c'est de frapper , en plus quand tu es attaquant

    je suis pas d'accord du tout , niang il fait la meme chose a chaque match , je m'enerve contre lui car le stade de la patience est fini pour moi
    Ensuite il dribble mais si c'est pas efficace ca sers a quoi :?:
    TU me parles de reflexe mais le bon dieu nous a donner des yeux et un cerveau c'est pour s'en servir , reflexe mon cul il doit centrer , buteur ou pas

    tu prends pas tout en consideration , il joue seul devant face a 5 defenseurs , si il percute pas il sert a rien , il est la pour les bouger , pour se créer des occas' , ce soir il a reussi a le faire meme si c'est pas allé au fond , des fois il est indefendable (cf bolton) mais ce soir je pense pas qu'il aurait pu mieu faire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 23:03

    boban13 a écrit:


    tu prends pas tout en consideration , il joue seul devant face a 5 defenseurs , si il percute pas il sert a rien , il est la pour les bouger , pour se créer des occas' , ce soir il a reussi a le faire meme si c'est pas allé au fond , des fois il est indefendable (cf bolton) mais ce soir je pense pas qu'il aurait pu mieu faire

    si un centre en retrait
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 23:05

    Boban a écrit:"pour hawaii , ok laisse ribery sur la banc , leve ferreira , fait souffler oruma ... et tu mets qui apres , oh les gars , on a un effectif vraimment faible on peut pas se le permettre..."

    Il vaut mieux les preserver pour les gros matchs car n'importe quel joueur de cfa2 est capable d'aller perdre à Metz...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 23:07

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:


    tu prends pas tout en consideration , il joue seul devant face a 5 defenseurs , si il percute pas il sert a rien , il est la pour les bouger , pour se créer des occas' , ce soir il a reussi a le faire meme si c'est pas allé au fond , des fois il est indefendable (cf bolton) mais ce soir je pense pas qu'il aurait pu mieu faire

    si un centre en retrait

    ok ; mais puisque tu compares l'om au mans , laisse moi comparer a monaco , ils sont pire que nous et devant ils ont vieri di vaio meriem ... , ne refaisont pas les memes erreures , si des equipes comme monaco le psg et l'om ne rivalise pas avec le mans c'est a mon avis , juste une question de chamboulement , gardont l'effectif en le renforcant a chaque ligne par un element et ca ira , pour cette année pas la peine de leur jeter des pierres , on peut pas faire mieu
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 23:09

    hawaii a écrit:Boban a écrit:"pour hawaii , ok laisse ribery sur la banc , leve ferreira , fait souffler oruma ... et tu mets qui apres , oh les gars , on a un effectif vraimment faible on peut pas se le permettre..."

    Il vaut mieux les preserver pour les gros matchs car n'importe quel joueur de cfa2 est capable d'aller perdre à Metz...

    ok :lol: mais si tu perds a metz sans ribery et oruma tu critique fernandez en disant que pour des matchs simples ils vaut mieux assurer le coup ... :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 23:17

    Si tu ne vois pas que Ribery ne met pas un pied devant l'autre...que Ferreira est nul et que Oruma ne tient pas tout un match...
    D'abord Ferreira,tu n'as méme pas besoin de le remplacer puisqu'il suffit de remettre une défense à 4...
    Pour Ribery,tu fais jouer Delfim ou Lamouchi quand il ne sera plus bléssé et cela te permet de laisser plus de libertés à Nasri et aux "soixante minutes" d'Oruma...qui peut etre pourrait comme cela tenir tout le match...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 23:18

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Cesar en observation à Metz

    Le défenseur slovène de Marseille, Bostjan Cesar, remplacé à la 39e minute à Metz (1-0), souffre d'une probable fracture de l'os frontal, selon le président olympien Pape Diouf. Il restera en observation à l'hôpital de Metz. «Il passera des examens complémentaires lundi, peut-être un scanner. Il devrait regagner Marseille dans la journée», a précisé le dirigeant marseillais.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 19 Fév - 23:26

    "Cesar a le front enfoncé. A mon avis il va falloir l'opérer en rentrant à Marseille. C'est un coup de coude puisqu'il a la marque du coude sur le front. C'est enfoncé sur pratiquement un demi centimètre ! Il y aura des examens mais je pense qu'on a perdu le joueur jusqu'à la fin de la saison vu l'état de sa blessure. "

    :( :( :( :(

    José Anigo sur OMTV
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 23:32

    Samir Nasri : «Rebondir au plus vite»
    On est tombé sur une équipe de Metz bien regroupé en défense et qui a su contenir nos assauts. De notre côté, je pense que nous avons été désordonné sur le plan offensif. Metz a su être réaliste en marquant ce but sur corner à la 85e minute. On n’a pas à se chercher d’excuses, nous devons rebondir face à Bolton.

    Habib Beye : «Se remettre en question»
    Nous sommes déçus car on avait à cœur de prendre les trois points face à Metz. Malheureusement on s’est fait avoir sur un coup de pied arrêté. On a eu des occasions mais on n’a pas su faire la différence et comme souvent nous ne sommes pas à l’abri de prendre des buts sur ce genre de situation même si je pense qu’il n’y avait pas corner. On avait envie de préparer au mieux le match de Bolton. A nous de nous remettre en question dès jeudi. Dans l’avenir, il faudra essayer d’être plus performant.

    Franck Ribéry : «On a laissé passer notre chance»
    Je pense que toute l’équipe est déçue car on avait l’opportunité de prendre les trois points. On a encore laissé passer notre chance face à Metz. Maintenant, il faut se remettre au travail et ne pas se prendre la tête. On a fait complètement l’inverse par rapport au match contre Bolton. Metz a joué plus libéré, ils avaient moins de pression et avaient à cœur de bien faire devant leur public. De notre côté, quand on joue à l’OM et que l’on a des ambitions, on se doit de l’emporter. Il y a des matchs difficiles qui arrivent, et l’on sait que ça ne va pas être facile. Nous devons encore travailler et rebondir dès jeudi.

    José Anigo : «Beaucoup de chemin à parcourir»
    Je vois ce match comme un gros projecteur qui nous montre le chemin que nous avons encore à parcourir, pour jouer un jour la Champion’s League. Aujourd’hui, on en est loin. Déçu, c’est une certitude car on a fait une superbe prestation à Bolton. Ce soir, on affronte une équipe qui est condamnée mais durant ce match on peut penser que Metz joue une qualification en coupe d’Europe. On n’a pas démarré le match dans un bon état d’esprit même si on a rectifié le tir en fin de première période. Pour participer à la ligue des Champions, il faut jouer à un autre niveau. Maintenant, le résultat est là, on ne peut rien y faire.
    Quand on joue à l’OM, les équipes adverses jouent à 100% et les Marseillais doivent être à 110% à tout moment. Il n’y a pas d’autres raisonnements, c’est comme ça tous les dimanches. Metz a été présent dans les combats, nous avons Cesar qui a une fracture frontale et Ferreira une entorse à la cheville. Dans ce genre de rencontre, il faut répondre présent physiquement. Encore une fois, je suis déçu car cela met également en avant nos lacunes. Il faudra rectifier cela pour avoir équipe plus compétitive l’année prochaine. Sur la saison, il y a des choses intéressantes mais il y a des matches où l’on montre nos faiblesses comme ce soir. A nous de rectifier ces manques.
    La déception ce n’est pas tellement de perdre un point, car quand tu viens ici, tu dois prendre les trois points. On avait l’occasion avec Mamadou Niang notamment, de faire la différence. Malgré tout, on aurait du montrer plus de choses durant le match. Face à des petites équipes, on s’attend toujours à des rencontres difficiles surtout lorsqu’elles affrontent l’OM car c’est le club le plus médiatisé. Le stade de Saint-Symphorien était encore plein ce soir. Ce discours on le tient régulièrement à nos joueurs. Si tu veux jouer à l’OM, il faut tout faire pour gagner les matchs.

    sit off
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 23:34

    Ferreira également blessé…
    Le 19/02/2006 à 21:01

    Comme si cela ne suffisait pas, l’OM n’a pas perdu seulement une rencontre ce soir. En effet, épargné par les blessures depuis le début de la saison, la donne commence à changer. Ainsi, en plus de Lamouchi, Andre Luis et Delfim déjà absents ce soir, l’infirmerie olympienne continue de se remplir. En effet, outre la grave blessure de Cesar, Demetrius Ferreira, sorti à la mi-temps, est victime d’une entorse de la cheville. Du coup, le brésilien de l’OM risque d’être absent pour le match retour de coupe de l’Uefa face à Bolton… Il y a des soirées comme ça où décidément, rien ne va !

    :omnet:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 23:48

    boban13 a écrit:

    ok ; mais puisque tu compares l'om au mans , laisse moi comparer a monaco , ils sont pire que nous et devant ils ont vieri di vaio meriem ... , ne refaisont pas les memes erreures , si des equipes comme monaco le psg et l'om ne rivalise pas avec le mans c'est a mon avis , juste une question de chamboulement , gardont l'effectif en le renforcant a chaque ligne par un element et ca ira , pour cette année pas la peine de leur jeter des pierres , on peut pas faire mieu

    c'est ce que je dis depuis le debut les individualités ne font pas une equipe , notre tactique est nulle ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 23:51

    Shura a écrit:Ferreira également blessé…
    Le 19/02/2006 à 21:01


    :omnet:

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Lun 20 Fév - 1:27

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    ok ; mais puisque tu compares l'om au mans , laisse moi comparer a monaco , ils sont pire que nous et devant ils ont vieri di vaio meriem ... , ne refaisont pas les memes erreures , si des equipes comme monaco le psg et l'om ne rivalise pas avec le mans c'est a mon avis , juste une question de chamboulement , gardont l'effectif en le renforcant a chaque ligne par un element et ca ira , pour cette année pas la peine de leur jeter des pierres , on peut pas faire mieu

    c'est ce que je dis depuis le debut les individualités ne font pas une equipe , notre tactique est nulle ;)

    avec la meme equipe , la meme tactique , l'an prochain tu fais des resultats nettement meilleur
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Lun 20 Fév - 4:46

    boban13 a écrit:avec la meme equipe , la meme tactique , l'an prochain tu fais des resultats nettement meilleur

    Enfin dans notre équipe y a pas de latéral droit de niveau L1, on a qu'un bon def central, un récupérateur de 35 ans, un seule joueur offensif capable d'être bon régulièrement... Faudrait quand même quelques retouches.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Lun 20 Fév - 12:25

    voila les notes de l'équipe, ils ont de la merde devant les yeux ou quoi?
    certaines notes me paraissent farfelues 🇳🇴

    F.BARTHEZ (c.) 5.5
    H.BEYE 4.5
    F.DEHU 5
    D.FERREIRA 5
    C.GIMENEZ (46e) 4
    B.CESAR
    R.CIVELLI (39e) 5
    T.TAIWO 4
    W.ORUMA 4.5
    L.CANA 5.5
    S.NASRI 4
    F.RIBERY 4.5
    M.NIANG 5.5
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Lun 20 Fév - 12:27

    Voila les notes de football365:

    Marseille
    Barthez (cap) : 6
    Taiwo : 5
    Cesar : non noté
    (Civelli, 39eme : 5,5)
    Déhu : 6
    Beye : 6
    Ferreira : 3,5
    (Gimenez, 46eme : 6)
    Cana : 5
    Oruma : 5
    Ribéry : 5,5 :shock: :shock:
    Nasri : 5,5 :shock: :shock:
    Niang : 5
    :shock: :shock:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:05