Match à suivre sur Canal+Sport Dimanche 19 février à 18 heures.
On sait déjà que Sabri Lamouchi sera absent plusieurs semaines....
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:05, édité 2 fois
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
oui mais les gars c'est pas a nous de faire ca , le probleme c'est l'arbitre , apres peut etre qu'on agit pas comme il faut mais a l'origine l'arbitre tue le match
quand a l'organisation du mans , elle est peut etre meilleur , mais si tu prends en comptes les plus que mauvaise prestation defensive de l'OM tu peux comprendre que Fernandez ne veuille pas prendre de risque tellement on est mauvais derriere
:scratch: :scratch: c'est pour ca qu'on les laisse rentrer a chaque fois dans la surface
Jeannot peut très bien continuer a jouer a 5 derrière et joeur plus haut avec moins d'espaces entre les lignes , l'om de 93 le faisait et jeannot etait au club
boban13 a écrit:
l'om de 93 avait boli dessailli deschamp ... nous on a dehu ferreira et nasri , arrété de vivre dans le passé les gars , ca vous fait plus de mal que autre chose , on a pas les moyens de jouer comme ca , surtout si tu rajoute que l'effectif est tout jeune (ca fait qu'un ans qu'ils jouent ensemble)
boban13 a écrit:
l'om de 93 avait boli dessailli deschamp ... nous on a dehu ferreira et nasri , arrété de vivre dans le passé les gars , ca vous fait plus de mal que autre chose , on a pas les moyens de jouer comme ca , surtout si tu rajoute que l'effectif est tout jeune (ca fait qu'un ans qu'ils jouent ensemble)
oui voila le mot que je cherché , faut pas réver , c'est deja bien vu l'equipe que RLD nous a offert :doigt: , qu'on se batte pour la 4em place , les joueurs font souvent de leur mieux , meme si c'est pas assé comme ce soir pour niang par exemple , qu'est ce que vous voulez leur reprocher dans des matchs comme ce soir , pas grand chose apart de pas s'appeler shevchenko ou zidane
de pas faire de passes en retrait , de pas lever les yeux , la base du foot en fait pas besoin d'etre zidane ou chevschenko
boban13 a écrit:
allé niang n'a pas lever les yeux 2 fois , c'est pas comme si c'était hyper simple , si tu parles de la meme occas' que moi ou il frappe fort alors qu'au centre oruma est seul , rappel toi qu'avant il doit dribller 3 joueur , s'arracher du marquage pour se retrouver , meme excentrer , a 7 metres des buts , le reflexe , surtout apres avoir du dribller 3 joueurs , c'est de frapper , en plus quand tu es attaquant
boban13 a écrit:
allé niang n'a pas lever les yeux 2 fois , c'est pas comme si c'était hyper simple , si tu parles de la meme occas' que moi ou il frappe fort alors qu'au centre oruma est seul , rappel toi qu'avant il doit dribller 3 joueur , s'arracher du marquage pour se retrouver , meme excentrer , a 7 metres des buts , le reflexe , surtout apres avoir du dribller 3 joueurs , c'est de frapper , en plus quand tu es attaquant
jeune dans le sens ou on joue depuis pas longtemps avec cette equipe , lyon a un effectif "vieux" dans le sens ou depuis 5 ans ils ont la meme equipesShura a écrit:boban13 a écrit:
Jeune? Je crois qu'on a une des moyennes d'âge les plus élevée de la L1 ;)
je suis pas d'accord du tout , niang il fait la meme chose a chaque match , je m'enerve contre lui car le stade de la patience est fini pour moi
Ensuite il dribble mais si c'est pas efficace ca sers a quoi :?:
TU me parles de reflexe mais le bon dieu nous a donner des yeux et un cerveau c'est pour s'en servir , reflexe mon cul il doit centrer , buteur ou pas
boban13 a écrit:
tu prends pas tout en consideration , il joue seul devant face a 5 defenseurs , si il percute pas il sert a rien , il est la pour les bouger , pour se créer des occas' , ce soir il a reussi a le faire meme si c'est pas allé au fond , des fois il est indefendable (cf bolton) mais ce soir je pense pas qu'il aurait pu mieu faire
tu prends pas tout en consideration , il joue seul devant face a 5 defenseurs , si il percute pas il sert a rien , il est la pour les bouger , pour se créer des occas' , ce soir il a reussi a le faire meme si c'est pas allé au fond , des fois il est indefendable (cf bolton) mais ce soir je pense pas qu'il aurait pu mieu faire
si un centre en retrait
hawaii a écrit:Boban a écrit:"pour hawaii , ok laisse ribery sur la banc , leve ferreira , fait souffler oruma ... et tu mets qui apres , oh les gars , on a un effectif vraimment faible on peut pas se le permettre..."
Il vaut mieux les preserver pour les gros matchs car n'importe quel joueur de cfa2 est capable d'aller perdre à Metz...
boban13 a écrit:
ok ; mais puisque tu compares l'om au mans , laisse moi comparer a monaco , ils sont pire que nous et devant ils ont vieri di vaio meriem ... , ne refaisont pas les memes erreures , si des equipes comme monaco le psg et l'om ne rivalise pas avec le mans c'est a mon avis , juste une question de chamboulement , gardont l'effectif en le renforcant a chaque ligne par un element et ca ira , pour cette année pas la peine de leur jeter des pierres , on peut pas faire mieu
Shura a écrit:Ferreira également blessé…
Le 19/02/2006 à 21:01
:omnet:
ok ; mais puisque tu compares l'om au mans , laisse moi comparer a monaco , ils sont pire que nous et devant ils ont vieri di vaio meriem ... , ne refaisont pas les memes erreures , si des equipes comme monaco le psg et l'om ne rivalise pas avec le mans c'est a mon avis , juste une question de chamboulement , gardont l'effectif en le renforcant a chaque ligne par un element et ca ira , pour cette année pas la peine de leur jeter des pierres , on peut pas faire mieu
c'est ce que je dis depuis le debut les individualités ne font pas une equipe , notre tactique est nulle ;)
boban13 a écrit:avec la meme equipe , la meme tactique , l'an prochain tu fais des resultats nettement meilleur