TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Metz 1-0 OM 27ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Ven 17 Fév - 13:00

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sur Canal+Sport Dimanche 19 février à 18 heures.

    On sait déjà que Sabri Lamouchi sera absent plusieurs semaines....


    Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:05, édité 2 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:08

    L'arbitre a été nul à chier. Il oublie deux pénalty de chaque côté et a sifflé n'importe quoi n'importe quand.

    Les messins devaient finir à 9.

    Cependant j'en peux plus de cette équipe de merde!!!!!! :doigt: :doigt:

    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:10

    je suis degouté!!!20e attaque et 20e defense
    resultat on perd!!!!!!!! :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
    allez,je vais me coucher
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:11

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:qu'ils aillent tous niquer leur morts ces pd d'arbitre j'en ai plein le cul encore , a sochaux il voit pas le peno , ce soir il imagine un corner , face a ajaccio on perd 2 point pour un peno immaginaire , contre lyon alors qu'on mene , l'arbitre decide que lyon ne doit pas perdre la balle et leur donne tt les coup franc , face a lens en debut d'année un peno immaginaire .... et j'en oublie , on c'est encore fait piner par l'arbitre qu'ils aillent tous se faire enculer :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: (désolé pour le vocabulaire )

    Salut Scarface ;) , jpeux pas te contredire j'ai pas vu le match !
    Mais arbitre ou pas arbitre, c'est pas le problème !

    L'arbitre peut même leur siffler 2 pénos, et ben on doit gagner 3-2 !
    C'est pas lui le fautif (même si j'ai pas vu le match :roll: )

    quand tu vois que proment tacle par derriere , fait une multitude de faute (prés de 10) et mets une main dans la surface tu comprends toute l'influence de l'arbitre sur le match , tu peux pas marqué si a chaque fois que tu as une occas' tu te fais secher a 30 metre des buts et que l'arbitre fait comme si il y avait rien eu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 19 Fév - 22:14

    Shura a écrit:L'arbitre a été nul à chier. Il oublie deux pénalty de chaque côté et a sifflé n'importe quoi n'importe quand.

    Les messins devaient finir à 9.

    Cependant j'en peux plus de cette équipe de merde!!!!!! :doigt: :doigt:

    Je pense que KEKETTEMAN se doit de reprendre du service :roll:

    @ Scarface : autant pour moi Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 22852
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:14

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:L'arbitre a été nul à chier. Il oublie deux pénalty de chaque côté et a sifflé n'importe quoi n'importe quand.

    Les messins devaient finir à 9.

    Cependant j'en peux plus de cette équipe de merde!!!!!! :doigt: :doigt:

    Je pense que KEKETTEMAN se doit de reprendre du service :roll:

    @ Scarface : autant pour moi Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 22852

    On dit au temps pour moi ;) Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 19 Fév - 22:17

    Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:L'arbitre a été nul à chier. Il oublie deux pénalty de chaque côté et a sifflé n'importe quoi n'importe quand.

    Les messins devaient finir à 9.

    Cependant j'en peux plus de cette équipe de merde!!!!!! :doigt: :doigt:

    Je pense que KEKETTEMAN se doit de reprendre du service :roll:

    @ Scarface : autant pour moi Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 22852

    On dit au temps pour moi ;) Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 608109

    Si tu le dis :scratch:

    A noter également que la poisse nous poursuit :

    Cesar en a pour plusieurs mois Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 22852 Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 22852 Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:17

    Non on dit autant. Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 608109

    Non mais là j'suis dégouté aussi, équipe pourri, arbitres pourris, championnat pourri. :doigt: :doigt: :doigt:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:21

    Arno26 a écrit:Non on dit autant. Metz 1-0 OM 27ème journée - Page 2 608109

    Non mais là j'suis dégouté aussi, équipe pourri, arbitres pourris, championnat pourri. :doigt: :doigt: :doigt:

    http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 22:22

    Offensivement et defensivement on a pas été si mauvais que ca dans l'animation, la volonté était là . C'est au niveau de la recuperation qu'on est mauvais , on recupere la balle ds nos 20 mètres , metz a eu un nombre incalculable d'occasions. Pourtant je donne pas la faute aux joueurs , cana c'est un de nos meilleurs joueurs. Nan c'est fernandez qui commence a me saouler avec son organosation de jeu , on joue trop bas on maitrise pas les evenements et les lignes sont trop espacées. Bref on est nul tactiquement , si bien que on perd ou gagne les matchs au bonheur la chance . Les trois equipes de tete sont les equipes les mieux organisées et les mieux en place tactiquement , la LDC sera pour Lille Lyon et bordeaux .

    Au niveau des joueurs ca a été , mais mention bien a Gimenez , je l'ai trouvé pas si degueu . Pour moi le boulet de la semaine se sera niang , dès les debutants on t'apprend le centre en retrait :doigt: :doigt: ce joueur m'enerve , il sert à rien on s'est fait volé 7 millions :doigt: :doigt:
    le petit nouveau derrière a pas l'air trop mauvais
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:29

    Je suis d'accord avec ton analyse, c'est ce que je disais à Boban, Gimenez a fait à mon avis son meilleur match et a apporté beaucoup à son entrée.

    Moi je mets la faute aux joueurs, même si c'est pas leur faute non plus si ce sont des brelles.

    L'autre point positif que je retiens, c'est Civelli qui a fait plutôt un bon match et a failli marquer, même si l'arbitre avait une nouvelle fois vu une faut imaginaire :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:32

    Don kekeman a écrit:Offensivement et defensivement on a pas été si mauvais que ca dans l'animation, la volonté était là . C'est au niveau de la recuperation qu'on est mauvais , on recupere la balle ds nos 20 mètres , metz a eu un nombre incalculable d'occasions. Pourtant je donne pas la faute aux joueurs , cana c'est un de nos meilleurs joueurs. Nan c'est fernandez qui commence a me saouler avec son organosation de jeu , on joue trop bas on maitrise pas les evenements et les lignes sont trop espacées. Bref on est nul tactiquement , si bien que on perd ou gagne les matchs au bonheur la chance . Les trois equipes de tete sont les equipes les mieux organisées et les mieux en place tactiquement , la LDC sera pour Lille Lyon et bordeaux .

    Au niveau des joueurs ca a été , mais mention bien a Gimenez , je l'ai trouvé pas si degueu . Pour moi le boulet de la semaine se sera niang , dès les debutants on t'apprend le centre en retrait :doigt: :doigt: ce joueur m'enerve , il sert à rien on s'est fait volé 7 millions :doigt: :doigt:
    le petit nouveau derrière a pas l'air trop mauvais

    d'accord avec toi jusqu'a fernandez , prend l'equipe et essai d'en faire une meilleur que celle qui a joué ce soir .... impossible , fernandez fait avec les moyens qu'il a
    pour niang , c'est vrai qu'il doit la donner a un moment , mais il a etait dispo tout le match , il a percuté , driblé , frappé , alors qu'il etait tout seul devant , il a pas etait aussi degeu que ca , il a fait ce qu'il a pu dans un match pas facile pour lui , sans espace , il a manqué de lucidité , je lui jette pas la pierre
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:32

    J'ai été agréablement surpris par Civelli qui nous laisse à penser qu'il a quelque talent...
    L'animation était plutot meilleur que d'habitude méme si on aurait du faire plus tourner le ballon en premiere mi-temps pour les faire courir et les fatiguer...
    Maintenant,l'OM aurait du s'adapter au fait que l'arbitre était incapable de faire la police sur les inombrables fautes adverses...et la faire tout seul...à l'ancienne!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:34

    hawaii a écrit:J'ai été agréablement surpris par Civelli qui nous laisse à penser qu'il a quelque talent...
    L'animation était plutot meilleur que d'habitude méme si on aurait du faire plus tourner le ballon en premiere mi-temps pour les faire courir et les fatiguer...
    Maintenant,l'OM aurait du s'adapter au fait que l'arbitre était incapable de faire la police sur les inombrables fautes adverses...et la faire tout seul...à l'ancienne!!!

    Parfaitement d'accord.... et d'ailleurs il est passé où Andre Luis?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:36

    Shura a écrit:
    hawaii a écrit:J'ai été agréablement surpris par Civelli qui nous laisse à penser qu'il a quelque talent...
    L'animation était plutot meilleur que d'habitude méme si on aurait du faire plus tourner le ballon en premiere mi-temps pour les faire courir et les fatiguer...
    Maintenant,l'OM aurait du s'adapter au fait que l'arbitre était incapable de faire la police sur les inombrables fautes adverses...et la faire tout seul...à l'ancienne!!!

    Parfaitement d'accord.... et d'ailleurs il est passé où Andre Luis?

    oui mais on sait ou ca mene , si c'est pour avoir oruma ou taiwo suspendu pour le prochain match et finir a 10 🇳🇴
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 22:38

    boban13 a écrit:

    d'accord avec toi jusqu'a fernandez , prend l'equipe et essai d'en faire une meilleur que celle qui a joué ce soir .... impossible , fernandez fait avec les moyens qu'il a
    pour niang , c'est vrai qu'il doit la donner a un moment , mais il a etait dispo tout le match , il a percuté , driblé , frappé , alors qu'il etait tout seul devant , il a pas etait aussi degeu que ca , il a fait ce qu'il a pu dans un match pas facile pour lui , sans espace , il a manqué de lucidité , je lui jette pas la pierre

    Hier j'ai vu le mans jouait au parc dans le stade , et sans avoir des joueurs fantastiques leur organisation de jeu est 10 fois meilleur que la notre et je peux te dire que le PSG et l'OM ont des bien meilleurs joueurs

    Quand a niang il provoque mais qu'est ce qu'on en a a foutre , il est inefficace au possible et surtout il joue sans son cerveau , il lève pas la tête et après il se prend la tête entre les deux mains . Bien sur il est fort techniquement mais on est pas dans le quartier en train de faire un foot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:39

    Ben y a un moment faut se faire respecter. J'aurais préféré finir à 9 et mettre un contrat sur ce Proment de mes deux, qui a passé son temps à casser du marseillais, plutôt que de voir ça :demon: :demon: :demon:


    Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:41, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:41

    Exact, faudrait avoir quelques guerriers, dès qu'on se fait agresser physiquement, y a personne qui répond chez nous (cf Nasri contre Toulouse). :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:41

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:
    hawaii a écrit:J'ai été agréablement surpris par Civelli qui nous laisse à penser qu'il a quelque talent...
    L'animation était plutot meilleur que d'habitude méme si on aurait du faire plus tourner le ballon en premiere mi-temps pour les faire courir et les fatiguer...
    Maintenant,l'OM aurait du s'adapter au fait que l'arbitre était incapable de faire la police sur les inombrables fautes adverses...et la faire tout seul...à l'ancienne!!!

    Parfaitement d'accord.... et d'ailleurs il est passé où Andre Luis?

    oui mais on sait ou ca mene , si c'est pour avoir oruma ou taiwo suspendu pour le prochain match et finir a 10 🇳🇴

    Tu preferes peut etre perdre 1 à 0 en jouant à 11...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Ouin² Dim 19 Fév - 22:44

    Franchement là j'ai le moral mais pire qu'à zéro, dans le négatif !!

    Les seules échapatoires, c'est la Coupe de France, Bolton, et le PDSG dans 2 semaines.

    Sinon faut plus rien espérer :doigt:

    GROS BISOUNOURS CASSE TOI !!!!!!!!!!!
    Mais casse toi putain !
    Tu nous fais chier ! tu nous pourris la vie ! tu sers absolument à rien alors casse toi !!!!!!!! :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:

    (désolé, ça venait du coeur :( )
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:46

    Shura a écrit:Ben y a un moment faut se faire respecter. J'aurais préféré finir à 9 et mettre un contrat sur ce Proment de mes deux, qui a passé son temps à casser du marseillais, plutôt que de voir ça :demon: :demon: :demon:

    oui mais les gars c'est pas a nous de faire ca , le probleme c'est l'arbitre , apres peut etre qu'on agit pas comme il faut mais a l'origine l'arbitre tue le match
    quand a l'organisation du mans , elle est peut etre meilleur , mais si tu prends en comptes les plus que mauvaise prestation defensive de l'OM tu peux comprendre que Fernandez ne veuille pas prendre de risque tellement on est mauvais derriere
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:48

    C'est clair qu'il faut jouer les coupes à fond et pourquoi pas commencer à preparer la prochaine saison lors des matchs de championnat...parce qu'il ne faut pas réver...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par shura Dim 19 Fév - 22:49

    hawaii a écrit:C'est clair qu'il faut jouer les coupes à fond et pourquoi pas commencer à preparer la prochaine saison lors des matchs de championnat...parce qu'il ne faut pas réver...

    rêver, voila un mot que j'ai du mal à associer avec l'OM depuis plus de 10 ans :roll: Et même quand on commence à toucher le rêve de près (Drogba), on s'empresse de le détruire :demon:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 22:51

    boban13 a écrit:
    oui mais les gars c'est pas a nous de faire ca , le probleme c'est l'arbitre , apres peut etre qu'on agit pas comme il faut mais a l'origine l'arbitre tue le match
    quand a l'organisation du mans , elle est peut etre meilleur , mais si tu prends en comptes les plus que mauvaise prestation defensive de l'OM tu peux comprendre que Fernandez ne veuille pas prendre de risque tellement on est mauvais derriere

    :scratch: :scratch: c'est pour ca qu'on les laisse rentrer a chaque fois dans la surface
    Jeannot peut très bien continuer a jouer a 5 derrière et joeur plus haut avec moins d'espaces entre les lignes , l'om de 93 le faisait et jeannot etait au club
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:52

    hawaii a écrit:C'est clair qu'il faut jouer les coupes à fond et pourquoi pas commencer à preparer la prochaine saison lors des matchs de championnat...parce qu'il ne faut pas réver...

    oui voila le mot que je cherché , faut pas réver , c'est deja bien vu l'equipe que RLD nous a offert :doigt: , qu'on se batte pour la 4em place , les joueurs font souvent de leur mieux , meme si c'est pas assé comme ce soir pour niang par exemple , qu'est ce que vous voulez leur reprocher dans des matchs comme ce soir , pas grand chose apart de pas s'appeler shevchenko ou zidane
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par KeKe Dim 19 Fév - 22:53

    boban13 a écrit:

    oui voila le mot que je cherché , faut pas réver , c'est deja bien vu l'equipe que RLD nous a offert :doigt: , qu'on se batte pour la 4em place , les joueurs font souvent de leur mieux , meme si c'est pas assé comme ce soir pour niang par exemple , qu'est ce que vous voulez leur reprocher dans des matchs comme ce soir , pas grand chose apart de pas s'appeler shevchenko ou zidane

    de pas faire de passes en retrait , de pas lever les yeux , la base du foot en fait pas besoin d'etre zidane ou chevschenko
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:54

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    oui mais les gars c'est pas a nous de faire ca , le probleme c'est l'arbitre , apres peut etre qu'on agit pas comme il faut mais a l'origine l'arbitre tue le match
    quand a l'organisation du mans , elle est peut etre meilleur , mais si tu prends en comptes les plus que mauvaise prestation defensive de l'OM tu peux comprendre que Fernandez ne veuille pas prendre de risque tellement on est mauvais derriere

    :scratch: :scratch: c'est pour ca qu'on les laisse rentrer a chaque fois dans la surface
    Jeannot peut très bien continuer a jouer a 5 derrière et joeur plus haut avec moins d'espaces entre les lignes , l'om de 93 le faisait et jeannot etait au club

    l'om de 93 avait boli dessailli deschamp ... nous on a dehu ferreira et nasri , arrété de vivre dans le passé les gars , ca vous fait plus de mal que autre chose , on a pas les moyens de jouer comme ca , surtout si tu rajoute que l'effectif est tout jeune (ca fait qu'un ans qu'ils jouent ensemble)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Invité Dim 19 Fév - 22:55

    Déjà,il ne faut pas jouer à 10 en premiere mi-temps...n'est ce pas Ferreira...
    Ensuite il ne faut pas hesiter à envoyer Ribery se reposer...,ne faire jouer Oruma que 60/70 minutes...
    Bref,pour moi,il y a de gros problemes de coaching!!!

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Metz 1-0 OM 27ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:35