TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Tammat
KeKe
shura
Ouin²
9 participants

Niang,le voleur masqué

Invité
    Invité

Rigoglo Niang,le voleur masqué

Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:53

Rappel du premier message :

:omnet:
    Niang : "J’ai tergiversé"
    Le 16/02/2006 à 09:00

Si plusieurs supporters pestent contre Mamadou Niang, le principal intéressé est lui aussi très déçu. Bien que bon dans le jeu, le problème essentiel du sénégalais reste les un contre un face aux gardiens de but adverses. Il raconte son occasion manqué face à Jaaskelainen, le gardien de but de Bolton, ainsi : "Dans le face-à-face qui m'a opposé au gardien, j'ai tergiversé. J'ai hésité entre frapper et le dribbler et à la sortie j'ai choisi la mauvaise solution."
    Mais il ne faudrait pas non plus oublier que si l’OM en est là aujourd’hui, c’est bien parce que Mamadou avait marqué contre La Corogne le troisième et le quatrième but synonyme de qualification. Et qui sait, il en fera peut-être autant dans une semaine pour le match retour…

Invité
    Invité

Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

Message par Invité Ven 15 Juin - 20:20

PORTE DISPARU DEPUIS LE 28 MAI DERNIER Mamadou Niang est aux Etats-Unis

Article Par Alioune Badara FALL,
    Paru le Jeudi 14 Juin 2007

Les Sénégalais se sont posé beaucoup de questions sur les véritables raisons de l’absence de Mamadou Niang de la tanière. Les Lions sont en effet en regroupement depuis le 28 mai dernier. Le Marseillais, lui, était porté disparu. Il n’était ni à Marseille, ni avec l’équipe nationale, encore moins à Thiempeng, son village natal. Mamad’ Niang est de l’autre côté de l’océan Atlantique : aux Etats-Unis.

Ni à Marseille, ni à Thiempeng, encore moins en Afrique australe avec l’équipe nationale, Mamadou Niang est porté disparu. Personne n’a compris et nul ne l’a vu quelque part. Mais, il a été localisé. En compagnie de l’autre ami de Kasperczak et non moins son cousin, Souleymane Diawara, Mamadou Niang se la coule douce aux Etats-Unis. En vacances, nous dit une source proche de l’équipe marseillaise. A l’époque, les dirigeants marseillais étaient surpris de ne pas le voir déférer à la convocation du sélectionneur national Henri Kasperczak. Qui a dû faire avec les moyens du bord. Mamadou Niang sur qui comptait le staff technique après les forfaits de El Hadji Diouf et Henri Camara, a préféré snober les couleurs nationales pour se taper des vacances au soleil au pays de l’Oncle Sam. Mais pour qui connaît le technicien Franco-polonais et ses principes sur les comportements d’indiscipline, sait que Kasperczak n’est pas du genre à se laisser dicter des lois. On peut dès lors imaginer que la carrière internationale du joueur connaîtra un coup de frein. Comme ce fut le cas avec son compère Souleymane Diawara. Qui a du mal à revenir malgré son mea culpa au lendemain de son expulsion à Tours après une virée nocturne pendant le regroupement. Il est clair que cette « affaire Niang » défraiera une fois de plus la chronique. Heureusement, il y a d’autres joueurs qui ne rechignent pas à la tâche, pour nous faire vivre des moments de bonheur, en marquant des buts importants sous les couleurs du Sénégal.

http://www.lobservateur.sn/articles/showit.php?id=13540&cat=sports

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Juin - 20:24

c'est bien si ca permet qu'il rate la can
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 15 Juin - 20:26

boban13 a écrit:c'est bien si ca permet qu'il rate la can

:just_Cuz_01: Conflit d'intérêt !! Si ça peut permettre à l'Algèrie de passer le premier tour :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 16 Juin - 2:49

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:c'est bien si ca permet qu'il rate la can

:just_Cuz_01: Conflit d'intérêt !! Si ça peut permettre à l'Algèrie de passer le premier tour :crazy:

Cette année elle est pour nous 😠 K.Ziani va nous mener vers la gloire Niang,le voleur masqué - Page 5 249513

Désolé pour ce moment d'égarement Niang,le voleur masqué - Page 5 619856
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 2 Juil - 10:52

"Je suis un homme blessé"

La Fédération sénégalaise a saisi la Fifa en demandant des sanctions contre le club et à votre encontre. Qu’en est-il ?

M. N. : Je suis un homme blessé, très déçu de ce comportement. J’ai toujours tout donné pour mon pays, je n’ai jamais refusé une sélection pour des déplacements difficiles ou des matches à couteaux tirés à Dakar.
    J’étais blessé à la cuisse, cela nécessitait du repos. J’ai décidé de ne pas me rendre à la convocation. Je n’ai pas manqué de respect à la sélection, mais je dois songer à la suite. Je voulais récupérer intégralement pour être prêt avec l’OM, mais aussi avec mon pays pour le match important du mois de septembre (ndlr: contre le Burkina Faso).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 2 Juil - 15:21

foot365

Marseille : Niang suspendu ?

Rédaction Football365 - lundi 02 juillet 2007 - 13h00

Mamadou Niang pourrait être suspendu par la FIFA à la demande de la Fédération sénégalaise en raison de son absence pour les matchs éliminatoires de la CAN en juin.

Absent pour les derniers matchs éliminatoires de la CAN contre la Tanzanie et le Mozambique avec le Sénégal, Mamadou Niang pourrait être suspendu avec l'OM à la demande du Sénégal. Son absence était en effet injustifiée pour les dirigeants africains, le club marseillais ayant omis de faire parvenir les preuves de la blessure du joueur dans les temps : « Je suis un homme blessé, très déçu de ce comportement, commente lundi dans La Provence le joueur. J'ai toujours tout donné pour mon pays, je n'ai jamais refusé une sélection pour des déplacements difficiles ou des matchs à couteaux tirés à Dakar. J'étais blessé à la cuisse, cela nécessitait du repos. J'ai décidé de ne pas me rendre à la convocation. Je n'ai pas manqué de respect à la sélection, mais je dois songer à la suite. Je voulais récupérer intégralement pour être prêt avec l'OM, mais aussi avec mon pays pour le match important du mois de septembre (ndlr: contre le Burkina Faso). Cela prend des proportions démesurées. Je n'étais pas le seul joueur blessé, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un cinéma. Je n'ai jamais triché. Qu'ils aient confiance dans les joueurs. S'ils m'avaient fait jouer, ils m'auraient manqué de respect, à moi et à l'OM. Peut-on demander à un joueur d'être retenu avec une lésion musculaire ? Je connais mon corps mieux que tout le monde. »

Niang pourrait être suspendu pour deux matchs et se dit très irrité par les commentaires autour de cette affaire. Le joueur est notamment critiqué pour s'être rendu à Miami alors qu'il était blessé : « J'ai lu dans certains médias que Niang était en vacances à Miami. Je ne vois pas pourquoi un joueur blessé n'aurait pas le droit de récupérer où bon lui semble. Au Maroc, en Tunisie, au Sénégal, chez ses parents. Blessé ne signifie pas forcément avoir un plâtre à chaque jambe, être obligatoirement immobilisé. Nous avons le droit aussi de décompresser, de sortir du monde du foot, d'aller voir ailleurs. Oui, je l'ai fait et ça m'a fait du bien. »
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Juil - 15:56

"J'ai lu dans certains médias que Niang était en vacances à Miami"

-Alain Delonite detected-
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Juil - 16:57

foot365

Ça râle à Dakar

La Fédération sénégalaise a saisi la FIFA suite à l’absence de Mamadou Niang, pourtant blessé, pour les deux derniers matchs de l’équipe nationale. Le Marseillais risque désormais une suspension.

Alors que la FIFA a autorisé le Real Madrid et Séville à garder les Maliens Diarra et Kanouté alors qu’ils devaient disputer un match des éliminatoires de la CAN le 17 juin, va-t-elle suspendre un peu plus tard Mamadou Niang pour son absence face à la Tanzanie et au Mozambique ? C’est en tout cas une possibilité réelle. La Fédération sénégalaise n’a en effet pas apprécié que son buteur ne se rende pas à une convocation fin mai pour préparer ces deux matchs de juin. Bounama Dieye, porte parle de la Fédé sénégalaise, l’a confirmé dans la presse de Dakar : « La Fédération a reçu de l’Olympique de Marseille une lettre datée le 15 juin justifiant l’absence de Mamadou Niang lors des matchs éliminatoires de la CAN 2008. L’OM n’a pas respecté le règlement. Parce que si la lettre était arrivée à temps, ça aurait permis au moins à la Fédération d’envoyer un médecin pour vérifier son état de santé et pourquoi pas convoquer un autre joueur. » Du coup, la FIFA est saisie. Niang, blessé à une cuisse, n’y est pas pour grand-chose mais risque deux matchs de suspension. Du côté de l’OM, on évoquait en fin de semaine dernière une erreur de communication et plus sûrement une bourde suite à la justification bien trop tardive du forfait du joueur.

Du côté de Capbreton, Mamadou Niang a accepté de commenter pour La Provence cet épisode malheureux. Le joueur, très marqué, n’a pas apprécié les commentaires acerbes au pays. Touché à la cuisse gauche, l’ancien Troyen accepte mal qu’on remette en cause sa loyauté. Fâché, Niang espère que sa Fédération fasse marche arrière : « Nous avons une rencontre importante à la rentrée et il serait judicieux que j’arrive en sélection dans les meilleures dispositions physiques et mentales. Pour cela, j’ai besoin d’emmagasiner de la compétition. Ce n’est pas en me suspendant deux rencontres que j’y arriverai. » Mais en pleine crise, la Fédération sénégalaise ne semble pas prête à céder comme cela, question d’honneur. De plus, il faut bien trouver une explication aux deux nuls concédés en juin par les Lions de la Teranga. Incapable de battre la Tanzanie et le Mozambique, le Sénégal jouera un match périlleux face au Burkina Faso en septembre. Une victoire est impérative pur aller au Ghana en janvier 2008.

Nul doute qu’à cette occasion, Sénégalais et Marseillais sauront mieux communiquer en cas de blessure de l’un des leurs. L’OM, seul club européen de top-niveau dirigé par un Africain et a fortiori par un Sénégalais, sera-t-il condamné par la FIFA ? Les prochaines semaines le diront. En tout cas, la piqûre de rappel des règlements doit servir de leçon à l’OM. En cette saison de Coupe d’Afrique des Nations, les affaires « africaines » du club devront être mieux gérées. Avec de nombreux joueurs susceptibles de jouer la CAN, le club phocéen devra veiller à être en conformité avec tous les textes de loi en cas de blessure d’un Beye, d’un Ziani, d’un Oruma, d’un Taiwo ou bien sûr d’un Niang. Car si le Real Madrid et Séville ont la capacité de faire plier les règlements internationaux en leur faveur, rien ne dit que l’OM aura la puissance nécessaire pour passer entre les mailles à la prochaine erreur administrative de ce style.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 11 Juil - 12:13

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 11 Juil - 14:06

Fait chier, cette embrouille était le seul moyen qu'il reste à l'OM durant la CAN. Avec ça, ils vont entériné l'affaire , et nous, on va l'avoir dans le cul lulu!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 11 Juil - 14:10

Niang pourrait être "grâcié" !
    Le 11/07/2007 à 12:41

Comme nous vous l'annoncions mardi soir (voir dépêche), Mamadou Niang a présenté ses excuses à la fédération sénégalaise de football (FSF). Cette attitude bienvenue semble avoir apaiser les moeurs du côté du Sénégal où la Fédération envisage de retirer sa plainte à la FIFA. "Selon une source fédérale, le bureau qui va statuer demain sur la lettre d’excuse pourrait demander à la Fifa de classer le dossier sans suite" écrit le journal L'Observateur.

Un membre de la FSF poursuit : "Du moment où le joueur a reconnu sa faute et s’est excusé, je ne vois plus la nécessité de le poursuivre. Le bureau fédéral se penchera sur la question mais je pense qu’il n’y a plus de problème." estime-t-il. Niang ne devrait donc finalement pas être suspendu deux matchs comme cela été prévu. Une très bonne nouvelle pour l'OM... et pour le Sénégal !

Trouvé sur durex.fr

👏 👏 👏
    Et voilà, j'avais raison.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 8:18

lequipe

Foot - SEN - Niang ne sera pas sanctionné
    La Fédération sénégalaise, qui avait dans un premier temps demandé à la FIFA de sanctionner le Marseillais Mamadou Niang pour ne pas s'être présenté avec la sélection, a finalement décidé d'annuler sa requête. Le joueur n'avait pas répondu à une convocation de sa sélection pour deux matches contre la Tanzanie (le 2 juin) et le Mozambique (le 17 juin) comptant pour la CAN 2008. Le joueur a depuis envoyé une lettre d'excuses et précisé qu'il était blessé.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 20:28

L'OM s'excuse à son tour pour Niang
    Le 12/07/2007 à 19:14

Après les excuses (acceptées) de Mamadou Niang envers la Fédération Sénégalaise de Football, c'est au tour de l'OM de reconnaître son erreur. Le club olympien a en effet adressé mercredi à la FSF une lettre d'excuses signée du directeur administratif de l'OM Julien Fournier, rapporte le journal Le Soleil.

Dans ce courrier, l'OM demande "une fois de plus de bien vouloir accepter [ses] plus sincères excuses" dans une affaire qualifiée de "succession d'oubli et de maladresse de la part du joueur et de l'Olympique de Marseille". Ce profil bas adopté par l'OM et Niang a permis l'annulation de la sanction de deux matchs qu'encourrait le joueur.

Trouvé sur durex.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 16 Juil - 10:53

foot365

Sénégal : L'affaire Niang classée

Rédaction Football365 - dimanche 15 juillet 2007 - 22h17

La Fédération Sénégalaise de Football a décidé de retirer sa plainte auprès de la FIFA : le joueur blessé avait manqué une convocation en sélection en juin, mais les certificats médicaux étaient arrivés bien trop tard.

Mamadou Niang risquait deux matchs de suspension pour ne pas s'être présenté en juin au rendez-vous de la sélection sénégalaise. La fédération locale voulait porter plainte auprès de la FIFA suite à cette absence mais s'est ravisée après avoir reçu une lettre d'excuses de Mamadou Niang. Blessé, Niang était forfait, mais l'OM avait tardé à présenter les justificatifs à la fédé sénégalaise qui s'était braquée.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 13:46

OM : Niang bon pour le service ?

Cette nouvelle serait bien entendu un énorme soulagement pour Albert Emon, que l’on disait prêt à examiner la possibilité d’une nouvelle arrivée. À sa grande surprise, son polyvalent attaquant est déjà sur pied et pourrait être aligné dès ce week-end.

C’est ce qu’indique l’entraineur olympien sur le site officiel du club : « Cela évolue dans le bon sens et rapidement mais de là à savoir s’il sera prêt samedi. On peut en douter, mais pourquoi pas ». Un retour très surprenant, lorsque l’on se souvient de la durée d’indisponibilité fixée par le staff médical olympien (2 à 3 semaines).

Mamadou Niang titulaire samedi dernier avait regagné les vestiaires en seconde mi-temps, victime d’une entorse au genou.

http://www.footmercato.net/om-niang-bon-pour-le-service_article14312.html
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 7 Nov - 14:29

lequipe

Foot - L1 - Marseille - Contusion pour Niang

Remplacé par Djibril Cissé à l'heure de jeu, Mamadou Niang souffre d'une contusion musculaire à la cuisse gauche. L'attaquant sénégalais, buteur à Porto, s'était fait poser une poche de glace lors de sa sortie. Sa participation à la rencontre de L1 face à Lyon, programmée dimanche, n'est cependant pas remise en cause.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Nov - 16:00

OM: Niang vers Séville ?
    09/11/2007 - 13:54 Tuttomercato révèle dans son édition de vendredi que Mamadou Niang serait en instance de départ de l'Olympique de Marseille. L'international sénégalais, pourtant appelé à disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga du 20 janvier au 10 février, pourrait poser ses valises au FC Séville, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d'euros. La presse espagnole parle elle d'un échange entre l'ancien Strasbourgeois et le Russe Alexander Kerzakhov, peut-être accompagné du Brésilien et ancien Rennais Luis Fabiano.
    www.football.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Nov - 17:31

jeanlou38 a écrit:OM: Niang vers Séville ?
    09/11/2007 - 13:54 Tuttomercato révèle dans son édition de vendredi que Mamadou Niang serait en instance de départ de l'Olympique de Marseille. L'international sénégalais, pourtant appelé à disputer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga du 20 janvier au 10 février, pourrait poser ses valises au FC Séville, moyennant une indemnité de transfert avoisinant les 7 millions d'euros. La presse espagnole parle elle d'un échange entre l'ancien Strasbourgeois et le Russe Alexander Kerzakhov, peut-être accompagné du Brésilien et ancien Rennais Luis Fabiano.
    www.football.fr

oula, ca sent le pipo, meme si j'aime bcp niang, je suis pas sur que sa valeure vaut LF + AK
    d'autant que le 1er est un titu indiscutable qui marque bcp, et l'autre est souvent utilisé en joker et marque pas mal aussi
    bref BUSTED
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Nov - 19:58

boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:OM: Niang vers Séville ?
    www.football.fr

oula, ca sent le pipo, meme si j'aime bcp niang, je suis pas sur que sa valeure vaut LF + AK
    d'autant que le 1er est un titu indiscutable qui marque bcp, et l'autre est souvent utilisé en joker et marque pas mal aussi
    bref BUSTED
    Je viens de penser qu'en revanche, il y a deux autres tres bons attaquants a Séville qu'il ne serait pas trop dure de se faire preter je pense, c'est Chevanton qui joue jamais, et A Koné qui n'a pas l'air de s'imposer la bas

par contre je sais pas si c'est vraiment dans nos cordes en terme de salaire, ni en terme d'ambition pour les joueurs
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 9 Nov - 20:12

Ce qui a, c'est que j'ai lu je sais plus d'ailleurs, qu'aussi bien Fabiano que Kerzakhov voulianet partir, car leur temps de jeu était pas suffisant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Nov - 20:20

on peut leur donner Taiwo,comme ca on demande un échange avec Alvès!

out
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Nov - 20:21

ddreviens a écrit:Ce qui a, c'est que j'ai lu je sais plus d'ailleurs, qu'aussi bien Fabiano que Kerzakhov voulianet partir, car leur temps de jeu était pas suffisant.

ça doit etre chaud niveau salaire. 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 9 Nov - 20:29

jeanlou38 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ce qui a, c'est que j'ai lu je sais plus d'ailleurs, qu'aussi bien Fabiano que Kerzakhov voulianet partir, car leur temps de jeu était pas suffisant.

ça doit etre chaud niveau salaire. 👏

Ah la, je penses oui. 🆗 🆗
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Nov - 21:44

mais fabiano a joué presque tout les matchs titulaire :blink: il est fou
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 13 Nov - 18:35

foot365

Medias : Niang sur C+ Sport

Rédaction Football365 - mardi 13 novembre 2007 - 15h57

Mamadou Niang, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, sera l'invité de Canal+ Sport mardi à 19h40 dans l'émission Jour de Sport.

En plus de Jean-Claude Darcheville (Glasgow Rangers), Valérie Amarou et Victor Robert recevront mardi à 19h40 dans leur émission Jour de Sport l'attaquant marseillais Mamadou Niang. L'attaquant sénégalais devrait faire le point sur sa forme actuelle.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 25 Nov - 14:42

:lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:

Dire qu'on trouvait que 7 millions c'etait trop 🆗
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 25 Nov - 14:47

Keke a écrit::lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:

Dire qu'on trouvait que 7 millions c'etait trop 🆗