TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
TheStrokes
Tammat
KeKe
shura
Ouin²
9 participants

    Niang,le voleur masqué

    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:53

    :omnet:
    Niang : "J’ai tergiversé"
    Le 16/02/2006 à 09:00

    Si plusieurs supporters pestent contre Mamadou Niang, le principal intéressé est lui aussi très déçu. Bien que bon dans le jeu, le problème essentiel du sénégalais reste les un contre un face aux gardiens de but adverses. Il raconte son occasion manqué face à Jaaskelainen, le gardien de but de Bolton, ainsi : "Dans le face-à-face qui m'a opposé au gardien, j'ai tergiversé. J'ai hésité entre frapper et le dribbler et à la sortie j'ai choisi la mauvaise solution."
    Mais il ne faudrait pas non plus oublier que si l’OM en est là aujourd’hui, c’est bien parce que Mamadou avait marqué contre La Corogne le troisième et le quatrième but synonyme de qualification. Et qui sait, il en fera peut-être autant dans une semaine pour le match retour…
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:54

    c est vrai qu il vendange pas mal mais ils nous a quand meme deja pas mal aidé sur certains matchs
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:55

    Merci d'avoir pensé à moi manu ;)
    bon c vrai il se bat sur le terrain, c deja ça, et on sait que ce n'est pas un finisseur....comme je l'ai dit sur un autre topic Pagis va nous manquer dans cette compétion :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Jeu 16 Fév - 14:01

    "J'ai tergiversé" :demon: :demon: :doigt:

    On avait remarqué !!! :lol:

    Allez hop, jte rends hommage ====>> avatar 8)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Lun 27 Fév - 1:07

    Franchement j'en peux plus de lui :demon: :demon: :demon: 7 millions balancés à la mer :demon: :demon: :demon:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Lun 27 Fév - 1:07

    Shura a écrit:Franchement j'en peux plus de lui :demon: :demon: :demon: 7 millions balancés à la mer :demon: :demon: :demon:

    ça y'est ? déjà ? attends au moins la fin de la saison :lol:
    Je sais c'est dur :shock: mais fais un effort :P :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Lun 27 Fév - 2:14

    Shura a écrit:Franchement j'en peux plus de lui :demon: :demon: :demon: 7 millions balancés à la mer :demon: :demon: :demon:
    ce que j'ai vu ce soir devant moi ce n'est pas digne d'un attaquant :demon: une fois je veux bien mais lui c'est tout le temps , jamais un tir cadré :demon: c'est bien gentil mais pour une ou deux fois ou il nous a effectivement aidé il nous nique toute les occasions de but :doigt:
    aller mr niang :arrow:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Lun 27 Fév - 16:01

    peut etre qu'il y arrivera pendant le match du psg, et s'il mettait le but de la victoire :?: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Dim 5 Mar - 14:08

    ah c'est le parfait medley de bakayoko, titi camara et de pascal nouma :omg: 🆗 :biggrin:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par KeKe Dim 5 Mar - 15:18

    samwan a écrit:ah c'est le parfait medley de bakayoko, titi camara et de pascal nouma :omg: 🆗 :biggrin:

    on parle pas de mon cousin :pend: Niang,le voleur masqué 918528 Niang,le voleur masqué 918528 Niang,le voleur masqué 918528 Niang,le voleur masqué 918528 Niang,le voleur masqué 918528 Niang,le voleur masqué 918528 :bad38: :bad38: Niang,le voleur masqué 954121 Niang,le voleur masqué 62496
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Tammat Jeu 9 Mar - 12:11

    OM : Niang se sacrifie (08/03)
    Sifflé lors de sa dernière sortie au Vélodrome face à Nice (1-0), l’attaquant de l’OM Mamadou Niang a justifié son manque de réussite devant le but par le labeur qu’il fournit pour le bien du collectif. "C'est blessant d’être sifflé parce que seul devant, je fournis beaucoup d'efforts pour le bien de l'équipe et je me sacrifie même parfois pour un autre joueur", a-t-il déclaré dans les colonnes de 20 Minutes. "Marseille n'a peut-être pas un grand attaquant comme Pauleta au PSG qui peut marquer sur l'unique occasion qu'il a, mais on a une équipe où n'importe qui peut marquer". L’ex-Strasbourgeois de 26 ans devrait être aligné jeudi face à Saint-Petersbourg en Coupe UEFA. Avec l’envie, n’en doutons pas, de s’attirer cette fois les applaudissements du public marseillais. (Par Nicolas Lagavardan)

    www.maxifoot.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 9 Mar - 14:32

    oui ok il se sacrifie, bon passons, Drogba aussi se sacrifiait pour l'équipe, mais lui il marquait quand même....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Jeu 16 Mar - 23:46

    Est-ce qu'a votre avis, nos joueurs sont assurés par le club? Si oui, si par hasard, il arrivé un truc à Niang, est-ce qu'on récupèrerait nos 7 millions? :to_keep_order: :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 23:53

    Bonne question encore! a mon avis oui mais pas tant que ça, il y a la vetusté, la cote argus qui doivent rentrer en ligne de compte.... Niang,le voleur masqué 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Jeu 16 Mar - 23:53

    Shura a écrit:Est-ce qu'a votre avis, nos joueurs sont assurés par le club? Si oui, si par hasard, il arrivé un truc à Niang, est-ce qu'on récupèrerait nos 7 millions? :to_keep_order: :ninja:

    Je vois très bien où tu veux en venir ...........

    Niang,le voleur masqué 119

    Niang,le voleur masqué 20011010
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 23 Mar - 13:06

    Niang,le voleur masqué Pv_24546881a0e25041e33b2a19b6b3061986b152e6
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mer 5 Avr - 13:30

    sit off

    Mamadou Niang : "Le travail paye toujours"
    Contre Nantes, l’Olympique de Marseille a retrouvé le Mamadou Niang de la fin d’année 2005. Son doublé lui a redonné la confiance nécessaire pour aborder la sprint final de la saison.

    Comment vous sentez-vous après les deux buts inscrits à la Beaujoire ?
    Sur un plan personnel, cela fait toujours plaisir de retrouver le chemin des filets surtout que je n’avais plus marqué depuis le mois de décembre, à part en sélection. Je n’ai pas perdu confiance en moi, j’ai continué de travailler et comme on dit, le travail paie toujours.

    Comment expliquez-vous cette période sans but ?
    Il y a eu une grosse coupure avec la Coupe d’Afrique des Nations. Il y a aussi eu beaucoup de fatigue au retour de la Can puisque je m’y suis blessé. Je suis donc resté longtemps sans activité. Après ma blessure, on disputait des matchs tous les trois ou quatre jours, cela nous empêchait de faire des grosses séances d’entraînement. Pour résumer, c’est comme si j’étais resté un mois sans rien faire. Quand je suis revenu, j’étais «carbonisé», c’était le contrecoup de la Can. Le fait de moins jouer ces derniers temps m’a permis de récupérer un peu plus. J’ai plus de jus.

    Avez-vous douté au retour de la Can ?
    Non. Cela m’ennuyait de ne pas marquer. Mais tant que le coach et mes coéquipiers me font toujours confiance, je me battrai toujours.

    En quatre mois vous avez tout connu : un mois de décembre fructueux, la Can, une blessure et deux mois sans but…
    Avant de partir à la Can, je me sentais super bien physiquement. Après la trêve, on a effectué un stage de préparation (au Lavandou, ndlr) où j’étais aussi très bien. Mais la blessure a tout gâché. Mais je ne veux plus y penser, je dois continuer à marquer et ce n’est pas parce que j’ai marqué deux fois samedi que c’est fini… Il ne faut pas s’arrêter là, continuer à travailler à l’entraînement et en match. Sur le plan personnel, je suis donc très satisfait. Mais ce qui m’a rendu encore plus heureux c’est de voir que l’on a réussi à gagner à l’extérieur en faisant un bon match.

    Avec cette victoire, les supporters attendent beaucoup du déplacement à Monaco…
    Il ne faut pas attendre une confirmation de ma part mais de l’équipe entière. Nous allons nous rendre à Monaco avec le même état d’esprit qu’à Nantes. Il nous reste cinq matchs qui vont être très difficiles face à de grosses équipes. A nous de bien gérer ce tournant en prenant le maximum de points avec comme priorité de faire le plein à domicile. Le match de Monaco, samedi, est donc très important.

    Comment abordez-vous cette rencontre ?
    On va essayer de se préparer pour Monaco de la même manière que contre Nantes. On a une semaine entière pour se préparer et avec la série de matchs tous les trois jours, ça fait du bien d’avoir un peu de temps.

    L'OM s'est présenté à Nantes avec beaucoup de joueurs à vocation offensive (Ribéry, Pagis, Maoulida et vous-même). Cela vous convient bien apparemment ...
    Contre Nantes, on était bien sur le terrain. On a tous appliqué les consignes du coach. Il a tactiquement mis une organisation en place en mettant en place une équipe sur le terrain par rapport à ce qu’il voit à l’entraînement. Ensuite, c’est aux joueurs de faire l’animation, lui ne peut plus grand-chose ensuite. Samedi, on a répondu à ses attentes à ce niveau. Quand cela se passe comme ça, tout va bien.

    Vous avez travaillé devant le but ces derniers temps…
    Je ne suis pas du genre à me plaindre, je travaille dans mon coin. Même quand je ne joue pas, je serre les dents, je mets mon bleu de chauffe et je bosse. Ces derniers temps, beaucoup de personnes sont venues vers moi pour me conseiller car on voyait que je faisais beaucoup d’efforts sur le terrain. On m’a conseillé des garder mon sang-froid devant le gardien, de conserver plus de lucidité. Jean Fernandez, José Anigo sont venus me voir, tous ces conseils m’ont beaucoup touché et m’ont fait beaucoup de bien.

    Ce pourrait être un déclic pour vous…
    Il faut toujours regarder les grands attaquants par exemple… Souvent je regarde Mika (Pagis) à l’entraînement, il est redoutable devant le but, il est tranquille, lucide. Sur un travail devant le but, il va peut-être en mettre 9 sur 10. Il faut s’inspirer de ce genre de joueurs en se demandant ce qu’ils ont en plus.

    Le stade Louis II aura des airs de Vélodrome. C’est un plus pour l’OM…
    Quand on voit le public marseillais nous suivre partout, cela nous donne envie de nous dépasser et de leur offrir la victoire. S’ils sont nombreux en Principauté, on va les sentir avec nous et cela mettra aussi la pression aux joueurs de Monaco qui n’ont pas l’habitude d’évoluer devant un tel public. En revanche, cela va beaucoup nous aider.

    Monaco, malgré son classement, reste une équipe solide…
    Même s’ils ont fait un parcours mitigé, cela reste une grande équipe avec de belles individualités comme Di Vaio, Chevanton, Meriem, Kapo… Il y a beaucoup de très bons matchs, à tout moment, ils peuvent sortir un gros match. Comme toutes les équipes qui affrontent l’OM ont envie de nous battre, on s’attend à une opposition robuste.

    Entre Nantes et Monaco, il y a des similitudes qui devraient vous permettre de poursuivre sur la lancée…
    Il faut continuer dans cette voie. A Nantes, on a été solidaires et collectifs sur le plan offensif et collectif. On doit se servir de tout cela pour tenter de faire un résultat à Monaco. Il ne faut surtout pas être impressionné par cette équipe, il ne faut pas avoir peur d’eux. Il faut jouer notre jeu. Si, mentalement, on parvient à être là-bas comme on a été à Nantes, tout se passera bien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:22

    Auteur de cinq buts lors des quatre dernières journées de Ligue 1, Mamadou Niang réalise une fin de saison tonitruante. Après un début de saison difficile sur la Canebière, l'attaquant sénégalais aura su profiter de la Coupe d'Afrique des Nations en janvier et de la confiance de son entraîneur Jean Fernandez pour confirmer toutes les attentes portées en lui. Sa forme du moment, illustrée par un but décisif jeudi face à Auxerre, est de bon augure pour l'OM en vue de la course à l'Europe.


    Meilleur buteur du club

    Arrivé en début d'année à Marseille pour 7 M d'euros, Mamadou Niang était attendu au tournant. Difficile, en effet de confirmer deux très bonnes saisons à Strasbourg et surtout de tenter de remplacer un certain Didier Drogba dans les cœurs des supporters marseillais. A deux matches de la fin du championnat, s'il n'a pas (encore) remplacé le nouveau double champion d'Angleterre, le Sénégalais peut être fier de lui. Car malgré des débuts laborieux sur le Vieux Port avec seulement deux buts après 16 journées , il a su rebondir et finir en trombe sa saison. Son bilan depuis deux mois parle d'ailleurs de lui-même. Auteur de 5 buts lors des quatre derniers matches de L1 dont deux doublés à Nantes et face à Nancy, il en est à 10 buts inscrits cette saison devenant ainsi le meilleur buteur du club en compagnie de Mickaël Pagis.

    Le dernier en date mercredi, à l'Abbé Deschamps est d'ailleurs symbolique de la confiance acquise par l'ancien troyen ces derniers temps. Très déçu comme tous ses coéquipiers après la défaite en Coupe de France face au PSG, Niang n'a pas mis beaucoup de temps à digérer. Quinze minutes lui ont suffi pour ouvrir le score et ainsi tourner la page du Stade de France. Un but qui a finalement libéré les Olympiens pour glaner un précieux succès en vue d'une place en C1 la saison prochaine. Décisif, il l'a été également en Coupe de France, en marquant en quarts de finale face à Lyon et en demi-finales face à Rennes.


    La CAN, un tournant

    Mais plus que son bilan personnel, l'ancien Troyen aura su aussi se faire une place à part entière dans le groupe phocéen, surtout depuis son retour de la Coupe d'Afrique des Nations, en Egypte, en février dernier, sûrement le tournant de sa saison. Blessé lors de la préparation, Niang dispute le premiers matches sur le banc mais effectue un retour étonnant en quarts de finale face à la Guinée et face à l'Egypte en demi. Une compétition qui lui aura permis de son propre aveu de "refaire le plein de confiance et de se ressourcer mentalement". Les effets de ce voyage égyptien se sont tout de suite fait sentir au sein de la nouvelle attaque mise en place par Jean Fernandez. Conscient de la forme de son Sénégalais, l'entraîneur marseillais n'a pas hésité à modifier son système de jeu alignant de front Niang, Pagis et Maoulida. Un trident offensif, symbole du renouveau marseillais au sein duquel l'ancien strasbourgeois se sent comme un poisson dans l'eau.

    Très épanoui sur son nouveau côté gauche, il arrive enfin à faire parler sa vitesse et sa puissance et l'ascension de Franck Ribéry l'aide assurément. Si a deux journées de la fin Marseille occupe désormais la quatrième place à égalité avec Lille, Niang en est sûrement pour quelques chose. Une petite dépendance qui ne devrait pas s'arrêter là. Avec Mickael Pagis blessé, le Sénégalais aura encore plus de responsabilités au sein de l'attaque pour réussir à décrocher la troisième place synonyme de C1, objectif annoncé par le club en début de saison. Mamadou Niang avait connu sa première grande soirée de sa carrière au Vélodrome lors de ses début en L1 avec Troyes. Il pourrait sûrement en vivre d'autres au parfum d'Europe.
    football.fr

    voila , moi je suis content , on l'a souvent cassé moi jl'ai toujours soutenu , il a pu compté sur moi dans les moments durs ... euh non , je m'embale , mais j'ai toujours su qu'il etait plus bon que mauvais , et qu'avec la confience et un bon systeme de jeu il pouvait faire mal :béb:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Jeu 4 Mai - 15:20

    Moi je suis pas quand même pas hyper enthousiate sur Niang mais j'ai fait un petit comparatif:

    Lululala achat 12 millions d'€, 33 matchs de championnat, 10 buts. Soit 0.30 buts par match et 1.2 millions d'€ le but

    Niang achat 7 millions d'€, 26 matchs de championnat, 10 buts. Soit 0.38 buts par match et 0.7 million d'€ le but.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 15:32

    Shura a écrit:Moi je suis pas quand même pas hyper enthousiate sur Niang mais j'ai fait un petit comparatif:

    Lululala achat 12 millions d'€, 33 matchs de championnat, 10 buts. Soit 0.30 buts par match et 1.2 millions d'€ le but

    Niang achat 7 millions d'€, 26 matchs de championnat, 10 buts. Soit 0.38 buts par match et 0.7 million d'€ le but.

    rajoute tout les but en coupe de france (1 contre rennes , 1 contre lyon , ) plus le but de coupe de l'uefa contre CSKA , plus ceux de l'intertoto 1 contre la lazio et un contre lacorogne

    ca fait 16 buts au total c'est pas mal , d'autant qu'il est parti a la CAN , et qu'il a joué la moitié de la saison au milieu d'une equipe qui penser qu'a defendre , d'ailleur depuis qu'on pense a attaquer il marque but sur but
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Sam 6 Mai - 0:54

    17 buts en fait ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par don corleone Sam 6 Mai - 0:56

    Il faut le juger sur la prochaine saison,avec une équipe portée vers l'offensive 😠 😠
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Dim 7 Mai - 22:32

    Même s'il vendange souvent, il apporte énormément mais le problème c'est qu'on a une défense de clowns et son manque de réalisme ressort plus !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mar 23 Mai - 13:34

    source footanglais.com
    Niang vers Portsmouth ? (par Y.C le 23/05/2006)

    Henri Camara et Mamadou Niang sont les deux cibles de l'entraîneur de Portsmouth, Harry Redknapp. Ce dernier souhaite constituer une attaque sénégalaise à 100%. Et les deux joueurs sont sur sa ligne de mire.Après Amdy Faye dont le retour de Newcastle vers Portsmouth est de plus en plus envisagé, voilà que le club Pompey se tourne résolument vers la filière sénégalaise. Toutefois, il y a du chemin à faire pour décrocher ce duo qui fait également les beaux jours de l’équipe nationale du Sénégal, annonce un quotidien sénégalais.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Mar 23 Mai - 23:33

    Moi j'aime bien Mamadou ... il ne faut pas le vendre !! :no2:

    Sa capacité à percuter et à effacer sont assez rare et au prix où on l'a acheté autant le garder ...

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:29