TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Tammat
KeKe
shura
Ouin²
9 participants

    Niang,le voleur masqué

    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:53

    Rappel du premier message :

    :omnet:
    Niang : "J’ai tergiversé"
    Le 16/02/2006 à 09:00

    Si plusieurs supporters pestent contre Mamadou Niang, le principal intéressé est lui aussi très déçu. Bien que bon dans le jeu, le problème essentiel du sénégalais reste les un contre un face aux gardiens de but adverses. Il raconte son occasion manqué face à Jaaskelainen, le gardien de but de Bolton, ainsi : "Dans le face-à-face qui m'a opposé au gardien, j'ai tergiversé. J'ai hésité entre frapper et le dribbler et à la sortie j'ai choisi la mauvaise solution."
    Mais il ne faudrait pas non plus oublier que si l’OM en est là aujourd’hui, c’est bien parce que Mamadou avait marqué contre La Corogne le troisième et le quatrième but synonyme de qualification. Et qui sait, il en fera peut-être autant dans une semaine pour le match retour…

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Mar 23 Mai - 13:34

    source footanglais.com
    Niang vers Portsmouth ? (par Y.C le 23/05/2006)

    Henri Camara et Mamadou Niang sont les deux cibles de l'entraîneur de Portsmouth, Harry Redknapp. Ce dernier souhaite constituer une attaque sénégalaise à 100%. Et les deux joueurs sont sur sa ligne de mire.Après Amdy Faye dont le retour de Newcastle vers Portsmouth est de plus en plus envisagé, voilà que le club Pompey se tourne résolument vers la filière sénégalaise. Toutefois, il y a du chemin à faire pour décrocher ce duo qui fait également les beaux jours de l’équipe nationale du Sénégal, annonce un quotidien sénégalais.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Mar 23 Mai - 23:33

    Moi j'aime bien Mamadou ... il ne faut pas le vendre !! :no2:

    Sa capacité à percuter et à effacer sont assez rare et au prix où on l'a acheté autant le garder ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Lun 17 Juil - 17:22

    sit off

    Mamadou Niang : "Toute l’équipe progresse"
    Auteur du premier but olympien lors de la préparation estivale, Mamadou Niang n’a pas trouvé le chemin des buts contre Dniepro. Un objectif qu’il faudra atteindre en Ukraine pour disputer la coupe Uefa.


    Vous avez été très actif durant le match contre Dniepro…On a fait une bonne préparation. On a bien travaillé en stage sur le plan athlétique. C’est toute l’équipe qui progresse, on était mieux que lors des matchs amicaux. Dniepro a déjà repris le championnat et nous n’en sommes qu’à la préparation et pourtant, physiquement, on leur a tenu tête. Toute l’équipe a beaucoup couru, il n’y a pas que moi. La défense a bien contenu les joueurs adverses.

    Avec le 0-0 de samedi, au coup d’envoi du match retour, personne ne sera qualifié. Comment voyez-vous cette rencontre ?
    Dniepro va attaquer. 0-0, c’est un bon résultat pour eux mais c’est risqué car il nous suffit de marquer un but pour nous qualifier. Ce sera difficile. Ils vont développer plus de jeu et attaquer, ils seront plus dangereux. A nous de les tenir et de contre-attaquer quand on en aura les moyens. On est optimiste mais il faut faire attention. Ils sont joués intelligemment, ils nous ont attendu et ils ont beaucoup truqué. Je pense qu’ils attendaient le match retour chez eux. Ils ont préféré garder ce résultat pour pouvoir mieux gérer le second match.

    Quel est ton sentiment sur cette préparation et sur ce premier match officiel ?
    Par rapport à la préparation et aux deux matchs amicaux, je suis assez satisfait, l’équipe a montré de belles choses. On a bien joué, on s’est procuré des occasions même si on n’a pas sur les mettre au fond. Je suis très satisfait de ce côté-là même si on a pêché dans la finition. Lé déception vient du fait que l’on n’a pas su marquer. On reste sur un 0-0 alors que l’on pouvait espérer mieux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Ven 4 Aoû - 17:54

    Longue interview de Niang realisée par Georges Profond d'Opiom. Il veut que l'OM termine dans les 3 premiers du championnat.

    http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=2041
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Sam 12 Aoû - 16:09

    Niang : Aborder tous les matchs pour les gagner

    Deux buts, c’est bon pour le moral ?
    Oui sur un plan personnel c’est vrai que ça fait toujours plaisir de marquer des buts, mais sur un plan collectif, on aurait préféré terminé à 11 et gagner ce match. On en avait les moyens.

    Après une bonne préparation, vous entamez bien les matchs officiels. Ça veut dire que vous avez pris vos marques, que les supporteurs qui vous ont critiqués se sont trompés ?
    Ça ne veut rien dire. Je continue le travail que j’ai commencé la saison dernière, je continue à bosser, j’essaye de faire les matchs que le coach me demande de faire, pour l’instant j’ai de la réussite, tant mieux pour moi, mais je ne cherche pas à me venger de qui que ce soit ou à me venger de quoi que ce soit. J’essaye simplement de faire la meilleure performance possible à chacune de mes sorties.

    Hier vous étiez particulièrement bien ?
    Il y a des matchs plus difficiles que d’autres, qui demandent plus d’efforts physiques que d’autres, il y a des matchs où on est en manque de réussite, parfois ça fait tergiverser mais il ne faut pas s’arrêter à ça, il faut travailler et se préparer pour les occasions qui vont se présenter. On ne peut pas être à 100% à tous les matchs, on l’a vu à la coupe du monde, tous les attaquants ont eu parfois des belles occasions, de belles opportunités, ils n’ont pas réussi, mais leur force, c’est de savoir rapidement se reconcentrer sur les occasions suivantes. Il faut prendre exemple sur ça.
    J’ai essayé de jouer les coups à fond. Sur le premier but, je sentais qu’il n’allait pas avoir le ballon. J’ai fait un coup de poker, je me suis dit soit le défenseur va l’emmener vers lui, soit la va le donner au gardien, j’ai pris ma chance et j’ai eu de la réussite. Sur le deuxième, j’ai senti que José allait être court sur le dégagement de « Carrasse », je me dis que ça va lober le défenseur et j’ai eu encore de la réussite.

    À 10 il y a plus d’espaces pour vous devant ?
    Si on avait été onze, je pense qu’on aurait eu plus de situations de contres, plus de possibilités de marquer. À 10 ce n’est pas évident. Deux lignes de 4, 1 attaquant de pointe. Dès qu’on récupère le ballon ce n’est pas évident, on cherche l’attaquant. C’est pas évident parce qu’ils sont 4 défenseurs, la balle revient de plus en plus vite. Après à 9 ça l’était encore moins. Mais on a joué les coups à fond, mais je pense qu’à 10 on aurait pu tenir le résultat

    Il aurait était important de gagner ce match ?
    On était content du résultat, le score, je n’étais pas hanté par ça. On était 10 puis 9, on a beaucoup couru après le ballon, on a beaucoup défendu. Moi ce que je retiens c'est la solidarité qu’il y a eu dans cette équipe. On a défendu tous ensemble, on s’est serré les coudes, on a fait quelques petites erreurs qui nous ont coûté les buts et c’est dommage. On a mené trois fois au score, on s’est fait rattraper trois fois, tant pis. Il y a le match retour. Le premier match est terminé maintenant on verra au match retour. Plus que le score ce que je retiens c’est qu’on a trois joueurs en moins au match retour. Mais bon, il y a des joueurs qui vont les remplacer. Le groupe a bien travaillé depuis la reprise, je ne pense pas qu’il y ait de problèmes par rapport à ça.

    Les fautes qui entraînent les rouges sont des fautes de jeunesses ?
    La faute de Taiwo, je ne pense pas que ce soit une faute de jeunesse. Il est peut-être dernier défenseur, mais son réflexe premier c’est de défendre son but. Après il est tellement costaud que chacune de ses interventions est spectaculaire mais ce n’est jamais méchant. Hier le joueur passe devant lui, il a essayé de se retenir, mais il le fauche et l’arbitre siffle, il est obligé de mettre carton. Je ne pense pas que ce soit une faute de jeunesse. N’importe qui aurait commis la même faute. La saison dernière contre Bordeaux, Fred fait une faute et il est expulsé aussi. Ce n’est pas une faute de jeunesse. Ronald demandez lui à lui. Je ne suis pas là pour dire ce qu’il a fait.

    Dès le premier carton rouge, vous avez compris qu’un attaquant allait sortir ?
    Bien sûr. Il fallait réorganiser l’équipe. Il faut une base défensive. Un défenseur était exclu, on savait que c’était un attaquant qui allait sortir. C’était soit moi, soit Habib, soit Toifilou. On a sacrifié Habib. C’est dommage que ce soit tombé sur lui, mais voilà.

    Vous n’avez pas encore gagné le moindre match, ça vous perturbe ?
    Non. Vous m’y faites penser. On a fait 0 à 0 à Istres contre les Ukrainiens, chez eux on n’a pas perdu et le plus important c’était la qualification. On n’a pas encore perdu un match aussi en faisant trois match à l’extérieur et un match entre guillemets à domicile…

    Ribéry ?
    J’étais content de le retrouver sur le terrain même si on n’est pas resté très longtemps ensemble. Ça m’a fait très plaisir de le voir jouer avec l’OM. Après on l’a beaucoup critiqué, on a parlé de lui dans les journaux, en bien ou en mal, c’était justifié ou pas ? Moi le connaissant, c’est un bon ami à moi, je pense que ces critiques n’étaient pas justifiées. Il a beaucoup souffert. On a dit beaucoup de choses sur lui dans les journaux. Après une carrière de footballeur, c’est difficile. On fait des choix, parfois ils sont bons, parfois moins bons. Franck est encore jeune, par moments il ne s’est pas exprimé de la meilleure des façons dans les journaux et je pense que c’est ça qui lui a porté préjudice. Une chose est sûre, il aime ce club, il se donne à fond pour ce club. On l’a vu l’année dernière, il s’est donné à fond pour l’équipe même quand il a eu des moments difficiles et ça il ne fut pas l’oublier. Il ne faut pas lui tourner le dos parce que des clubs lui font des propositions. C’est normal que des clubs lui fassent des propositions, c’est un grand joueur, il le mérite. Il a fait un bon championnat, une bonne coupe du monde, c’est normal qu’il soit sollicité. Mais de là à le critiquer, ce n’est pas très bien je trouve. Mais lui est passé à côté de ça et j’ai confiance. J’espère qu’il va rester longtemps à l’OM, j’espère qu’il va rester au moins cette saison et s’il reste, il va faire une grande saison.

    Ce n’est pas sûr encore ?
    Personne ne le sait. Ni vous ni moi. Il n’y a que lui et le Président. Ils ont discutés et voilà. Je ne peux pas parler de ça. Je vous dis ce que j’espère et voilà.

    Quand vous avez marqué vous êtes allé vers lui ?
    C’était pour lui montrer que j’étais content qu’il soit là.

    Dimanche un autre match ?
    C’est un premier gros test. Rennes a joué le haut de tableau avec nous la saison dernière, ils ont fait un bon championnat, ils ont posé de nombreuses difficultés à beaucoup d’équipes. On aurait aimé avoir une semaine complète pour préparer ce match contre eux, malheureusement on a joué à Berne et on aura que 24 h pour préparer cette rencontre de dimanche. Aujourd’hui on n’a fait que du décrassage. On le préparera samedi. Mais on est chez nous, on se doit de faire quelque chose à domicile, on va faire le maximum pour faire un beau match dimanche. On joue tous les matchs pour les gagner. Toutes les équipes qui jouent contre nous veulent gagner aussi, nous battre c’est une grande chose pour elles. Mais on est chez nous, on va essayer d’y mettre la manière, mais si on peut gagner en jouant mal on va s’en contenter. On sait que c’est important de gagner les matchs à domicile. La saison dernière on a perdu le premier après on a pu voir qu’on pouvait être solide chez nous mais cette année on veut gagner chez nous. Chaque match, on a la même pression. C’est gagner, gagner. Cette saison le premier objectif, c’est d’aborder tous les matchs pour les gagner. Après on va tous les jouer à fond. La saison, on n’avait que 2 points après cinq journées et on a failli avoir la Ligue des Champions. On a perdu beaucoup de points au départ. Il vaut mieux bien partir pour ne pas être à la traîne et être obligé de sortir de gros matchs pour récupérer les points perdus chez nous. Le match de Rennes est important. Prendre 3 points chez nous c’est toujours important. C’est un concurrent direct, c’est un gros test pour voir ce qu’on vaut, l’idéal, ça serait de les battre. Mais la saison est encore longue, on doit progresser, travailler pour progresser défensivement et franchement c’est en bonne voie.

    Que souhaitez vous reproduire du match de jeudi ?
    L’engagement, la solidarité, mais ça ne va pas être pareil. On verra. Les deux matchs sont différents. On a eu Sedan, Berne et dimanche ça sera autre chose, mais on s’est bien adapté. Sedan, ils jouaient à 4 défenseurs et ils avaient les latéraux. On ne s’attendait pas du tout à ce système défensif. Ils jouaient à 8 derrière, ils procédaient bien en contre, ils ne perdaient pas rapidement le ballon. Ce n’était pas évident. Berne a joué normalement avec 4 défenseurs, deux milieux, deux sur les côtés, un attaquant et un 10, c’était plus facile pour nous. Mais on a eu un expulsé après 4 minutes de jeu et ça a changé la donne. À 20 minutes de la fin, on n’était plus que 9 ce n’était vraiment pas évident.

    www.opiom.net
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 55
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par don corleone Sam 12 Aoû - 16:12

    Il en est a combien de buts Niang en comptant tous les matchs (amicaux,officiels) :interrogation: :interrogation:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Sam 12 Aoû - 16:13

    5 buts en 9 matchs Niang,le voleur masqué - Page 2 616694
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 55
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par don corleone Sam 12 Aoû - 16:18

    bonne moyyenne :good: :good: y'a plus qu'a espérer qu'il tienne ce rythme jusqu'a la fin de la saison Niang,le voleur masqué - Page 2 637805 Niang,le voleur masqué - Page 2 637805 Niang,le voleur masqué - Page 2 637805 Niang,le voleur masqué - Page 2 616694
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Sam 12 Aoû - 21:49

    Je l'ai toujours soutenu ... on tient un bon joueur et un bon type avec Niang !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Sam 12 Aoû - 23:42

    Il va peut être même mériter qu'on change le titre de son topic.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Dim 13 Aoû - 11:40

    J'ai changé le titre, mais attention le "dan' pourrait revenir rapidement tant Ninag est le type de joueur qui flambe 1 mois sur 2...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mar 22 Aoû - 20:56

    sit off

    M. Niang : "Chapeau aux défenseurs !"
    22/08/06 - OM-Berne

    Auteur d’un doublé au match aller contre Berne, Mamadou Niang met en avant l’esprit collectif de l’Olympique de Marseille et tire un grand coup de chapeau à ses coéquipiers défenseurs.

    Entre le championnat, la coupe Uefa et les sélections, il y a peu de temps de récupération entre les matchs en ce moment…
    On essaie de beaucoup récupérer, surtout depuis samedi et le match à Auxerre. On va continuer de travailler parce que le groupe pense au match de Berne depuis longtemps. On est conscient de ce qui nous attend et on espère que tout va bien se passer.

    Avec 3-3 au match aller, la position de l’OM est délicate…
    On va jouer notre jeu tout simplement. Il ne faut pas avoir peur d’attaquer et jouer à fond les coups. Il ne faut rester sur ce score de trois partout car ce serait une grosse erreur de notre part. On sait que cela va bien se passer, on a vu, au match aller, à quel point on pouvait être solidaire notamment sur la fin. On s’est sorti d’un mauvais pas et là, il s’agit d’une autre manche, à onze contre onze, chez nous en plus. Ce sera un avantage supplémentaire.

    L’OM pourra aussi compter sur un secteur offensif en pleine forme…
    Il n’y a pas que les attaquants qui sont en pleine forme, c’est toute une équipe. On défend et on attaque ensemble. Quand on ne prend pas de but et que, devant, on en marque, on parle des attaquants mais il faut aussi retenir que la défense n’a pas pris le moindre but en trois matchs de Ligue 1. A Berne, on a su rester solidaire. Même à neuf, on a tout fait pour ne pas perdre la rencontre. Il faut aussi tirer un coup de chapeau aux défenseurs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par KeKe Mer 6 Sep - 21:26

    :opiom:

    Comment ça c’est passé avec la sélection ?

    Bien. On a joué un match très difficile, on a réussi à gagner 2 à 0, on est premier de ce groupe. On attend le prochain match…


    (Zubar passe la tête : Maaamaaadou...aie, aie,aie! )

    C’est Monsieur Bouzar qui parle…


    Tu ne craignais pas une blessure, tu as joué sans retenue ?

    Non, on est des joueurs professionnels, on ne réfléchit pas à ces choses là. On se donne à fond, on ne calcule pas ; personnellement je n’ai pas du tout fait attention à ça…

    Ce match à Paris comment vous le ressentez ?

    Quoi qu’on en dise c’est un match particulier mais ça ne reste qu’un match à trois points. On va essayer de le préparer comme les autres matchs sans se mettre ni plus ni moins de pression. Il ne faut pas jouer le match avant dimanche. Il faut le préparer tranquillement


    C’est ton premier PSG OM ?

    Oui mais j’ai joué OM PSG.


    En championnat ?

    Oui mais ça ne sert à rien de se mettre la pression. C’est un match important au Parc, tout le monde a hâte de le jouer, y compris moi mais ça reste un match de championnat. L’essentiel c’est de gagner ce match ou au moins de faire un beau match et d’essayer de revenir avec la place de leader…


    Tu vas être surveillé parce tu es bien en ce moment ?

    Non en ce moment c’est le collectif qui marche bien. Après c’est sur que quand ça marche bien trois ou quatre joueurs ressortent. J’ai la chance d’être dans ces joueurs là. On est costaud défensivement et efficace offensivement, au milieu du terrain ça gère bien ; Il faut essayer de s’appuyer sur ça, aller à Paris avec le même collectif, le même engagement, la même hargne et peut-être qu’on arrivera à faire un résultat là bas.


    Un nouveau marseillais comme vous, on a envie encore plus de gagner ce match parce que c’est Marseille Paris ?

    Les matchs avant on les a perdu peut être à cause de cette envie de gagner, d’offrir la victoire aux supporteurs, tellement envie de bien faire. A l’arrivée on arrive sur le terrain on fait un peu n’importe quoi, on sort du système mis en place, des consignes du coach. Inconscient avec l’envie de bien faire on fait n’importe quoi. Nous on a envie de gagner ce match pour nous, pour les supporteurs, pour les dirigeants, le club, on a une énorme envie de gagner ce match mais il ne faut pas faire n’importe quoi. Il faut aller intelligemment là bas, jouer comme on a joué les autres matchs et pas se lancer à l’abordage au risque de se faire contrer. C’est peut-être comme ça qu’on a perdu la coupe de France. On savait que collectivement on était mieux qu’eux, on a mieux joué cette finale qu’eux mais ils ont été plus efficaces et ils sont repartis avec la coupe.


    L’OM va au Parc en leader ?

    Oui mais c’est rien. On n’est qu’à la 4ème journée, on y va en essayant de gagner, le classement on verra ça après. Nous on veut gagner et offrir un beau match à nos supporteurs. Mais il ne faut jamais sous estimer une équipe, que ce soit Paris, Valenciennes, Le Mans, Troyes. Ils ont mal débuté la saison mais chaque match à sa vérité. Chaque match à jouer est difficile pour nous et il le sera encore plus dimanche à Paris comme il le sera encore plus après à Bordeaux. Chaque match à sa vérité et à nous de le préparer comme il se doit. Il faut se concentrer au maximum et se donner à fond chaque match. On sait qu’on ne pourra pas jouer sur le même rythme jusqu’à la fin de la saison, mais on se doit de donner le maximum à chaque match. Paris reste Paris. Nous aussi on avait raté notre début de saison la saison dernière mais on est revenu fort. A nous de jouer notre jeu.


    Le fait de jouer en sélection ça dédramatise l’enjeu de ce match ?

    Il manque beaucoup d’internationaux, on a eu du mal à préparer ce match. Paris non. Ils sont au complet, c’est un petit avantage pour eux. Nous on a que samedi pour préparer ce match c’est un peu gênant pour préparer un match aussi important.


    La saison dernière vous étiez derniers après 5 journées, cette saison vous êtes premier, ça met de la pression ou ça enlève de la pression ?

    Non ça fait plaisir. Ca fait plaisir de ne pas louper son début de saison. L’année dernière ce n’était pas évident, pas évident de venir en l’entraînement en sachant qu’on était l’OM et qu’on était dernier du championnat. Là d’être dans le haut du tableau ça fait plaisir et ça permet de travailler sereinement les matchs à venir.Ca donne confiance.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Lun 11 Sep - 23:02

    Homme du match selon moi (avec Rib), il a déboussolé la défense parisienne !! Je suis super content pour lui ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Dim 1 Oct - 23:13

    Foot - L1 - Marseille : Claquage pour Niang

    Sorti du terrain à la 74e minute du match remporté face à Toulouse (3-0) au Vélodrome, l'attaquant de l'OM, Mamadou Niang, souffre d'un claquage à la cuisse droite. Un bilan de la blessure du joueur sera dressé lundi après le décrassage.

    lequipe
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Dim 1 Oct - 23:23

    Quelle talonnade de Mamadou :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Dim 1 Oct - 23:28

    oui enorme , ce qui est beau en plus , c'est que sur le cou^p , les defenseurs de toulouse font faute sur mamadou car sa premiere intention est une passe du plat du pied , et tu vois bien le defenseur frapper dans le pied de niang pour l'empecher de passer , et derriere il sort un geste de dingue bravo
    par contre on va souffrire sans lui pendant 3 semaine
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Mer 4 Oct - 15:26

    sit off

    4 à 5 jours d’absence pour M. Niang

    La blessure de Mamadou Niang est beaucoup moins grave que prévue. Forfait avec le Sénégal, l’attaquant olympien n’aura une indisponibilité que de «4 à 5 jours» selon Albert Emon. «C’est une blessure légère et on aura la chance de le voir contre Lens (le 15/10 J.9 à 21h» a-t-il ajouté. Il ne devrait cependant pas être du match amical contre Strasbourg ce vendredi (20h30).
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 19:24

    jaimelespubs.com



    Niang refait comme l'an dernier...
    Le 16/11/2006 à 16:37

    L'attaquant olympien Mamadou Niang connaît actuellement une mauvaise passe puisqu'il n'a plus marqué depuis le 15 octobre dernier lors de Lens-OM 1-1. Cela fait donc un mois pile que le Sénégalais n'a trouvé plus le chemin des filets. Si l'on fait le parallèle avec la saison dernière, c'est exactement à la même période que Niang avait connu sa baisse de régime. Il n'avait pas marqué du 20 octobre (CSKA Moscou-OM 1-2) au 4 décembre (Nancy-OM 1-1). On espère que Mamadou cette année ne mettra pas autant de temps à refaire trembler les filets...

    On notera également que le 19 novembre de l'an dernier, l'OM l'avait emporté sur Nantes 2-1 mettant fin à une mauvaise série de 4 matchs sans victoire (3 défaites, 1 nul). Un an plus tard, l'OM serait bien inspiré dimanche de battre Valenciennes et stopper comme l'an dernier la mauvaise passe du moment (5 défaites consécutives).
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Papin59 Dim 18 Mar - 14:41

    Je suis heureux de son doublé pour l'OM et pour lui !! On a vu que lorsqu'il est efficace à la finition ce joueur peut être terrible ...
    J'ai toujours eu espoir en lui et je crois que ça ne va pas changer !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Ouin² Dim 18 Mar - 14:44

    Je suis sûr qu'en position axiale il ferait encore plus mal !

    Un truc dans ce genre là :


    ---------------------------Cana-------Nasri---------------------------

    ---Valbuena-----------------------------------------------Ribéry---

    ---------------------------Cissé------Niang----------------------------


    Ou PAGIS à la place de CISSE
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Dim 18 Mar - 18:56

    nasri13 a écrit:Je suis sûr qu'en position axiale il ferait encore plus mal !

    Un truc dans ce genre là :


    ---------------------------Cana-------Nasri---------------------------

    ---Valbuena-----------------------------------------------Ribéry---

    ---------------------------Cissé------Niang----------------------------


    Ou PAGIS à la place de CISSE

    :air-kiss: j'ai posté le meme millieu presque sur le topic du matche
    sinon pour niang , ca fait longtemp que je dis que sur l'aille gauche il est inutile et pas bon , et que soit emon devait le remetre dans l'axe , soit le metre sur le banc
    ca fait aussi longtemps que je dis que le 4 3 3 on a pas les joueurs pour le jouer convenablement (sauf qu'en t'es dans une periode ou les joueurs sont en super forme) et qu'il faut passer au 4 4 2
    bin ca a marché , alors niang dans l'axe oui , niang sur l'aille non
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Lun 19 Mar - 18:55

    Oui soit:

    ----------------------Cissé-----------------------
    Niang--------------Ribéry-------------Valbuena
    -------------------------------Nasri-----------------
    -------------------Cana----------------------------

    ou la même chose avec Pagis à la place de Ribéry et Ribéry à la place de Valbuena.. ou on sort Djibril mais c'est le seul vraiemnt en pointe car Pagis décroche énormément..
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Lun 19 Mar - 19:00

    TheStrokes a écrit:Oui soit:

    ----------------------Cissé-----------------------
    Niang--------------Ribéry-------------Valbuena
    -------------------------------Nasri-----------------
    -------------------Cana----------------------------

    ou la même chose avec Pagis à la place de Ribéry et Ribéry à la place de Valbuena.. ou on sort Djibril mais c'est le seul vraiemnt en pointe car Pagis décroche énormément..
    non non et non , niang sur le coté il sert a rien , il a joué deux fois dans l'axe sur les deux derniers matche et il a mis 3 buts
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par TheStrokes Lun 19 Mar - 19:02

    boban13 a écrit:
    non non et non , niang sur le coté il sert a rien , il a joué deux fois dans l'axe sur les deux derniers matche et il a mis 3 buts
    Oui enfin ses buts la plupart du temps il part de la gauche, là le second face à Nice ou celui face à Vannes ou celui face à Lyon..
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Invité Lun 19 Mar - 19:04

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:
    non non et non , niang sur le coté il sert a rien , il a joué deux fois dans l'axe sur les deux derniers matche et il a mis 3 buts
    Oui enfin ses buts la plupart du temps il part de la gauche, là le second face à Nice ou celui face à Vannes ou celui face à Lyon..

    il part de gauche par ce qu'il joue dans l'axe legerement décalé , quand il joue aillier il ne sert a rien
    moi je vois une difference entre ca :

    niang----------cissé----pagis----------- ou niang est collé sur la touche et

    --------------niang--------cissé---------- ou il est legerement décallé
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par shura Lun 19 Mar - 19:30

    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:
    non non et non , niang sur le coté il sert a rien , il a joué deux fois dans l'axe sur les deux derniers matche et il a mis 3 buts
    Oui enfin ses buts la plupart du temps il part de la gauche, là le second face à Nice ou celui face à Vannes ou celui face à Lyon..

    Les buts d'Henry partent également de la gauche mais c'est pas pour ça qu'il joue ailier....

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Niang,le voleur masqué

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 7:58