Match à suivre mercredi soir sur M6 (je le verrai pas je serais dans l'avion :roll: )
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 13:00, édité 1 fois
je suis quand meme optimiste,mais j ai bien peur du contraire :roll:gronaldinho a écrit:je dois faire partie du 1/4 optimiste :(
les autres match sont diffuses :?: :?:gronaldinho a écrit:Encore un match ou on va serrer les fesses jusqu'à la fin
lille et lens sur sport + ;)jeanlou38 a écrit:les autres match sont diffuses :?: :?:gronaldinho a écrit:Encore un match ou on va serrer les fesses jusqu'à la fin
manu-79 a écrit:lille et lens sur sport + ;)jeanlou38 a écrit:les autres match sont diffuses :?: :?:gronaldinho a écrit:Encore un match ou on va serrer les fesses jusqu'à la fin
Tammat a écrit:moi je le sens bien ce match, je sais pas pourquoi mais je le sens bien. Je nous voit bien gagner la bas. Je me lance sur un 1 à 2 :lol:
je me plante,je crois que c est sur tps le match de lens :scratch: :scratch:jeanlou38 a écrit:manu-79 a écrit:lille et lens sur sport + ;)jeanlou38 a écrit:les autres match sont diffuses :?: :?:gronaldinho a écrit:Encore un match ou on va serrer les fesses jusqu'à la fin
manu-79 a écrit:lille et lens sur sport + ;)jeanlou38 a écrit:les autres match sont diffuses :?: :?:gronaldinho a écrit:Encore un match ou on va serrer les fesses jusqu'à la fin
Nasri13 a écrit:Tammat a écrit:moi je le sens bien ce match, je sais pas pourquoi mais je le sens bien. Je nous voit bien gagner la bas. Je me lance sur un 1 à 2 :lol:
C'est la pluie qui te fait cet effet là :?:
Tammat a écrit:Nasri13 a écrit:Tammat a écrit:moi je le sens bien ce match, je sais pas pourquoi mais je le sens bien. Je nous voit bien gagner la bas. Je me lance sur un 1 à 2 :lol:
C'est la pluie qui te fait cet effet là :?:
:lol!:
Meme pas, en plus je me dis que le deuxieme but sera marqué par gimenez apres l'egalisation de Bolton
gronaldinho a écrit:Comme je le disais hier la vitesse, de Niang et ribery appuyés par oruma devrait leur faire mal, c'est quand mm une défense assez lourde Bolton
Tammat a écrit:gronaldinho a écrit:Comme je le disais hier la vitesse, de Niang et ribery appuyés par oruma devrait leur faire mal, c'est quand mm une défense assez lourde Bolton
C'est une equipe un peu vieillissante aussi.
d apres l equipe c est defense à 5 ;)Nasri13 a écrit:Si on joue avec une défense à 5 je me pends !!!
c est ce que je pense aussijeanlou38 a écrit:a mon avis vaut mieux qu on joue a 5
manu-79 a écrit:d apres l equipe c est defense à 5 ;)Nasri13 a écrit:Si on joue avec une défense à 5 je me pends !!!
tu veux une corde?????? :lol: :lol:
manu-79 a écrit:c est ce que je pense aussijeanlou38 a écrit:a mon avis vaut mieux qu on joue a 5
Nasri13 a écrit:
Normalement ça donnera :
_________________________Barthez______________________
___________Beye___________Déhu__________Cesar________
___Ferreira______________________________________Taïwo_
_________________Cana__________Oruma_________________
___Ribéry_______________________________________Nasri__
_______________________Niang___________________________
boban13 a écrit:si il siffle peno c'est pareil , encore dehu qui met une main tu sait pas pk :doigt: va te coiffer
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:si il siffle peno c'est pareil , encore dehu qui met une main tu sait pas pk :doigt: va te coiffer
y'avait une faute de Davies sur Barthez !!!!! :evil: