TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+5
TheStrokes
KeKe
Ouin²
Papin59
shura
9 participants

Habib Beye

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Habib Beye - Page 4 Empty Habib Beye

Message par shura Ven 3 Fév - 20:35

Rappel du premier message :

Habib Beye : «A 100% avec l’OM»
    Suspendu pour quatre rencontres avec le Sénégal, le défenseur olympien a donc rejoint plutôt que prévu la Commanderie. Un retour anticipé qui n’altère en rien sa motivation avec l’OM.

Habib Beye présent dans le groupe olympien mercredi face à Metz. L’information a de quoi surprendre. Et pourtant, cela était prévisible. Après avoir écopé de quatre matches de suspension avec le Sénégal pour son expulsion contre le Ghana, le défenseur olympien est revenu plus tôt que prévu de la CAN : «Même si l’équipe allait au bout de la compétition, je ne pouvais pas disputer la finale. La Fédération n’a pas fait appel de la décision car elle craignait que la sanction soit plus importante. Je pense qu'elle a fait une erreur car la CAF n'aurait pas alourdi la sanction dans la mesure où le règlement dit qu’au-delà de quatre matches de suspension, cela devient une affaire juridique. Et je doute qu'elle voulait cela. Mais à partir du moment où je ne pouvais plus jouer, j’ai demandé à rentrer»
    Un retour précipité mais gagnant pour le latéral droit de l’OM, entré à jeu à la 77e minute face à Metz, qui a vu son équipe se qualifier pour les 8ème de finale de Coupe de France : «Je pense que c’était important de passer ce tour même si tout n’a pas été parfait. La coupe de France, c’est une compétition particulière où il faut gagner pour rester en course. Nous avons réalisé une prestation correcte. Nous n’avons pas pris de buts, c’est l’essentiel.»

«Je suis prêt»

Une qualification de bon augure en vue du prochain match de championnat (Troyes-OM, dimanche). Une rencontre au cours de laquelle, Habib Beye pourrait bien retrouver une place de titulaire : «Pour moi la CAN est terminée, je suis désormais à 100% avec l’OM. Je ne me mets pas dans la peau d’un titulaire indiscutable. Je donne le meilleur de moi-même à chaque entraînement et si le club fait appel moi, je suis prêt», précise t-il.
    Absent avec l’OM depuis le début du mois de janvier, l’international sénégalais qui a suivi d’un œil avisé le chemin parcouru par ses coéquipiers, est conscient que son équipe «marque un peu le pas depuis le début de l’année. Lorsque nous étions en Egypte, nous aurions aimé être là pour apporter un plus à l’équipe. C’est toujours délicat de suivre son club à distance.» Malgré le renfort de trois joueurs durant le Mercato, les départs à la CAN de certains titulaires constituent une explication plausible : «Je pense que l’absence de joueurs clés est préjudiciable dans une équipe.» Habib Beye préfère désormais se tourner vers l’avenir : «Aujourd’hui, on a du mal à prendre des points en championnat, poursuit-il. La victoire contre Metz nous a fait du bien. Nous avons l’occasion de nous relancer face à Troyes. Il est toujours difficile de jouer contre une équipe de bas de tableau. Le mental sera très important, il va falloir faire front et être costaud physiquement pour l’emporter».
    Une qualification en coupe d’Europe l’année prochaine reste un objectif à atteindre : «Tout est devenu aléatoire dans le football. Il faut prendre les points pour préserver notre place dans le haut du classement et espérer participer à une coupe d’Europe

:sit off:

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:40, édité 1 fois

Invité
    Invité

Habib Beye - Page 4 Empty Re: Habib Beye

Message par Invité Mar 28 Aoû - 1:35

Keke a écrit:Encore une fois on anticipe pas

Au final on va changer 7 joueur de l'equipe de l'année dernière , si on est champion c'est un miracle

euh non

--------------------------Carrasso--------------------
    Bonnart--------Rodriguez---givet--------taiwo
    ------------------Cheyrou----Cana-----------------
    ----Ziani---------------------------------------Nasri---
    ------------------Niang----------Cissé-----------------

sur le 11 "Type" on a "que" 4 joueurs de nouveau, dont Cheyrou et Givet qui remplace Bami et Zubar donc c'est forcement mieux

En revanche on a bcp ETOFFER le banc et non CHANGER

on a perdu Pagis Maoulida Ribery et peut etre Beye seulement, donc on a changé "que" 4 joueurs, en revanche on y a rajouté Granic Faty Moussilou Zenden , qui s'ajoutent aux 4 autres arrivées

donc oui on a 8 nouvelles tetes, mais on peut pas dire que l'equipe a changé a prés de 80%

ouai et puis méme si c'est plus étoffer sur les postes importants...On a perdu une profondeur de banc,on a plus rien,à la moindre blessure on est sur le carreau,je sais pas si ils ont bien percuter qu'ils allaient jouer 60 matches dans la saison.

La aussi je suis pas d'accord, mise a part devant ou on a perdu en profondeur comme tu dis, sinon, on a doulbé tout les postes
    on a Bonnart en ARG, polyvalent ARD pour les coté, Zub et Faty pour l'axe, Granic et Bami et Oruma voir faty et zub qui sont polyvalent pour le milieu def, Zenden a gauche, valbuena a droite, devant il n'y a que moussilou, c'est vrai qu'on peche dans ce secteur

mais mise a part l'attaque, on a un banc bcp plus etoffé que l'an passé

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 28 Aoû - 15:13

Beye est sur le départ de l'OM et Mendy est sur le départ du PSG :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû - 15:25

shura a écrit:Beye est sur le départ de l'OM et Mendy est sur le départ du PSG :help:

pitié non !!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 28 Aoû - 15:27

shura a écrit:Beye est sur le départ de l'OM et Mendy est sur le départ du PSG :help:
    Mets-le dans les suggestions Habib Beye - Page 4 939632 Habib Beye - Page 4 939632 Habib Beye - Page 4 939632 Habib Beye - Page 4 45065 Habib Beye - Page 4 45065 Habib Beye - Page 4 45065
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:19

beye encore pas retenu ça craint...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû - 20:53

Enfin, y'avait la saison avec Fernandez ou il avait du mal à retrouver son niveau pendant les premiers matchs, alors on avait jouer avec Ferreira titulaire pendant 9 ou 10 matchs. Il était revenu un peu mieux par la suite profitant de la justesse de Fereira.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 29 Aoû - 15:08

Habib Beye: La piste Newcastle se réveille

29/08/2007 - 13:50
    Ce n'est un scoop pour personne, Newcastle a suivi de près l'évolution du dossier d'Habib Beye au début du mercato estival. Devant la volonté du capitaine marseillais et de la direction olympienne, Sam Allardyce avait rapidement baissé pavillon. La donne a néanmoins changé depuis ce week-end, commente la presse du nord de l'Angleterre. En effet, avec les récentes et lourdes blessures de Stephen Carr et Peter Ramage, le manager des Magpies tenterait de relancer les négociations avec l'international sénégalais. Une offre de 2 millions de Livres (environ 3 millions d'Euros) serait prête du côté de Riverside pour le défenseur de l'OM. Toutefois, Allardyce suit d'autres pistes, prévoyant la frilosité du club provencal à se séparer de son latéral à quelques jours de la fin du marché des transferts. Cette information de la presse anglaise, liée aux récentes mises à l'écart de l'ancien Strasbourgeois par le coach Albert Emon, devrait alimenter les causeries sur la Canebière.

ça vient d'un blog de football.fr Si quelqu'un arrive à trouver un article anglais auquel il fait référence, merci de le poster :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 16:03

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 16:22

shura a écrit:Habib Beye: La piste Newcastle se réveille

29/08/2007 - 13:50
    Ce n'est un scoop pour personne, Newcastle a suivi de près l'évolution du dossier d'Habib Beye au début du mercato estival. Devant la volonté du capitaine marseillais et de la direction olympienne, Sam Allardyce avait rapidement baissé pavillon. La donne a néanmoins changé depuis ce week-end, commente la presse du nord de l'Angleterre. En effet, avec les récentes et lourdes blessures de Stephen Carr et Peter Ramage, le manager des Magpies tenterait de relancer les négociations avec l'international sénégalais. Une offre de 2 millions de Livres (environ 3 millions d'Euros) serait prête du côté de Riverside pour le défenseur de l'OM. Toutefois, Allardyce suit d'autres pistes, prévoyant la frilosité du club provencal à se séparer de son latéral à quelques jours de la fin du marché des transferts. Cette information de la presse anglaise, liée aux récentes mises à l'écart de l'ancien Strasbourgeois par le coach Albert Emon, devrait alimenter les causeries sur la Canebière.

ça vient d'un blog de football.fr Si quelqu'un arrive à trouver un article anglais auquel il fait référence, merci de le poster :air-kiss:

je pense qu'avec les anglais, on peut en tiré plus que ca du habib
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 29 Aoû - 16:24

Le problème c'est qu'on a plus le temps de choper un remplaçant.... et il peut toujours servir!
    Si j'étais à la place des dirigeants je chercherais des pistes de remplacement et le vendrais qu'au mercato d'hiver!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 16:26

TheStrokes a écrit:Le problème c'est qu'on a plus le temps de choper un remplaçant.... et il peut toujours servir!
    Si j'étais à la place des dirigeants je chercherais des pistes de remplacement et le vendrais qu'au mercato d'hiver!

y a un truc qu'il faut prendre en compte aussi, si beye se fait prendre sa place par bonnart jusqu'en hiver, on a qu'a le vendre maintenant, vu que de toute facon avec la can, il ne nous servira a rien jusqu'a au moins la mi mars
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Aoû - 17:25

Et surtout ce qui faut prendre en cote, c'est qu'à partir de Janvier, il peut signer gratuitement ou il veut pour la saison d'aprés. Donc, si on veut en tirer de l'argent, il faut le vendre maintenant. Car cet hiver, personne ne voudra le payer.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 29 Aoû - 17:39

Il fallait vendre cette chèvre et garder Bocaly !!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Aoû - 18:15

Zebina joue pas avec la Juve :ninja:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 29 Aoû - 19:14

shura a écrit:Zebina joue pas avec la Juve :ninja:
    S'il joue pas y'a bien une raison :blum: Et je l'ai revu joué avec les A' il était très mauvais à l'instar de Boumsong :dance3: :dance3:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 0:44

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Aoû - 0:50

Il a l'air vachement ému Habib quand même!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Aoû - 0:52

Oui ça fait bizarre! Moi j'appréciais l'homme mais le joueur c'était plus possible!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Aoû - 0:55

TheStrokes a écrit:Oui ça fait bizarre! Moi j'appréciais l'homme mais le joueur c'était plus possible!

Et puis bon on me dira que je vois le mal partout mais je le sens vraiment pas franc sur ses raisons de départ.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 1:10

ca sent candela tout ca :glare:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 9:55

candela, je serais pas contre, expérience + polyvalence
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 11:19

perso il ne me manquera pas car je ne l'ai jamais trouver bon dans le jeu offensif
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 30 Aoû - 13:10

Beye est un joueur limité ... il atteint sa limite dans sa grosse saison (il y a 2 ans). Puis il est redevenu médiocre en s'excusant de son talon et là en dèbut de saison "ça y est j'ai mal nul part ... je vais tout casser !!" ... branleur va !!!

Aurevoir Habib ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Aoû - 13:15

Papin59 a écrit:Beye est un joueur limité ... il atteint sa limite dans sa grosse saison (il y a 2 ans). Puis il est redevenu médiocre en s'excusant de son talon et là en dèbut de saison "ça y est j'ai mal nul part ... je vais tout casser !!" ... branleur va !!!

Aurevoir Habib ...

Beye est juste un joueur moyen de L1. Et c'est pas sa faute s'il est pas bon et qu'il a réussi à faire illusion une saison. S'il est à l'OM et s'il en est devenu le capitaine, c'est la faute du staff.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 14:59

+1 Shushu
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 16:18

shura a écrit:S'il est à l'OM et s'il en est devenu le capitaine, c'est la faute du staff.

Juste parceque c'était le plus ancien dans l'effectif après le départ de Barthez, sinon je crois que ca aurait du etre Lamouchi avant son départ prématuré. Son capitanat est plus dû à un concours de circonstance qu'autre chose. Il n'a jamais vraiment su justifié son brassard.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 31 Aoû - 11:49

Concernant Beye je me suis déjà expliqué 100 fois, pour moi je sais même pas comment ce mec est un latéral de formation, il apporte rien car aucune aisance technique, mais pas contre dans l'axe c'était un boss (oui je sais c'était dans une défense à 5 en majorité mais pas que), c'était un joueur important pour le groupe je pense j'espère que ça va pas nous pénaliser .....bonne chance à lui à Newcastle !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé