TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Ven 27 Jan - 20:24

    Rappel du premier message :

    Foot - PBS - Ajax : La fuite des talents

    Après Boukhari, Maxwell, Trabelsi, Pienaar, Vonk, De Jong et Anastasiou, c'est au tour de Tomas Galasek d'annoncer qu'il quittera l'Ajax Amsterdam à l'issue de la saison en cours.



    Galasek, âgé de 33 ans et dont le contrat arrivait à expiration en juin 2006, n'a pu aboutir à un accord avec la direction, dont un porte-parole a précisé que les deux parties avaient pourtant négocié avec l'intention d'aboutir. Le défenseur Julien Escudé a lui aussi quitté l'Ajax cet hiver pour rejoindre le FC Séville.

    :lequipe:


    Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par DD Sam 24 Mai - 23:01

    lequipe

    Foot - ECO - Les Rangers gagnent la Coupe

    Un doublé de Kris Boyd a largement contribué à la victoire (3-2) des Glasgow Rangers en finale de la Coupe d'Ecosse, aux dépens de l'équipe de deuxième division de Queen of the South, samedi. Les coéquipiers de Jean-Claude Darcheville et Daniel Cousin, déjà vainqueurs de la Coupe de la Ligue, arrachent ainsi une nouvelle consolation deux jours après avoir abandonné le titre de champion au Celtic.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par DD Mer 4 Juin - 23:32

    eurosport

    Le Steua et Cluj pénalisés
    Football
    Le Steaua Bucarest et l'Universitatea Cluj, impliqués dans une affaire de corruption lors de la dernière journée du championnat de Roumanie, début mai, ont été pénalisés respectivement de sept et six points, a annoncé mercredi la Fédération.

    Le patron du Steaua, Gigi Becali, et le président de Cluj, Anton Dobos, ont pour leur part été suspendus deux ans. Le 7 mai dernier, cinq personnes avaient été interpellées à Cluj en possession d'une valise contenant 1,7 million d'euros.

    Selon le parquet anti-corruption (DNA), l'argent appartenait à M. Becali et était destiné aux joueurs de l'Universitatea Cluj pour les inciter à tenir en échec le CFR Cluj, lors d'une rencontre décisive pour le titre de champion.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Mar 7 Oct - 10:54

    lequipe

    Foot - TUR- Fenerbahçe - Aragones bientôt viré ?


    Luis Aragones est sur un siège éjectable. Nommé l'été dernier à la tête de Fenerbahçe, l'ancien sélectionneur des champions d'Europe espagnols n'est pas sûr de conserver très longtemps son poste : ses hommes ont de nouveau été - largement - battus ce week-end, à domicile, par Kayserispor (1-4). La prestation de ses joueurs a été si calamiteuse que les dirigeants du club ont quitté les gradins avant la fin de la rencontre, tandis que le public demandait sa démission. Douzième du Championnat turc avec 4 défaites enregistrées après six journées, le club stambouliote, où évoluent l'Espagnol Daniel Guïza et les Brésiliens Roberto Carlos et Alex, enregistre le pire début de saison de son histoire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Jeu 9 Oct - 16:25

    Trucages et bobards, par Sébastien Puygrenier

    C'est le genre d'histoire qui ne fait jamais plaisir à entendre. Mon club du Zénith Saint-Pétersbourg est soupçonné d'avoir acheté un match, peut-être même deux, pendant la Coupe de l'UEFA 2008. Plus précisément, des mafieux russes soi-disant aux ordres du club auraient dépensé entre 20 et 40 millions d'euros pour acheter la demi-finale opposant le Zénith au Bayern Munich (4-0 pour nous), le grand favori de la compétition, puis la finale contre les Glasgow Rangers (victoire encore des nôtres par 2 à 0). Enfin, c'est ce que disent ces deux types, un certain Gennadios Petrov, chef de l'organisation mafieuse Tambovskaya, et son adjoint, arrêtés cet été en Espagne. Une enquête est en cours. L'affaire est sortie le 1er octobre dans la presse espagnole, au lendemain de notre match de Ligue des champions contre le Real Madrid. Comme si la défaite 2 à 1 contre le grand Real ne suffisait pas, nous voici accusés d'être des truqueurs. J'étais encore à Nancy la saison passée, inutile de me demander si je me souviens de quoi que ce soit ! Par contre, j'ai profité d'un moment à la fin d'un entraînement pour demander des explications à mes coéquipiers. "N'écoute pas ça, ce ne sont que des bobards", ont-ils répondu en substance. Les médias russes n'avaient pas dû tarder à relayer l'info. Lorsque j'en ai parlé aux joueurs, ils étaient tous au courant. Pas un mot en revanche du coach pendant les séances d'entraînement cette semaine, sauf peut-être celles que j'ai ratées. Je suis tombé malade après le repas au restaurant organisé pour l'anniversaire du défenseur Alexandre Anyukov. Une intoxication alimentaire. Ce n'était pas le nouveau coup d'un mafieux russe, juste le poisson qui n'est pas passé. Dimanche, en championnat, on a écrasé Vladivostok 8 à 1. Même contre le 14e du classement, une victoire comme ça, à domicile, ça fait plaisir.

    www.lemonde.fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Mer 15 Oct - 19:50

    foot365

    Benfica : Yebda joueur du mois


    Rédaction Football365 - mercredi 15 octobre 2008 - 16h33

    Le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Hassan Yebda, a été élu joueur du mois du championnat portugais par le syndicat des joueurs. L'ancien Manceau est également le préféré des supporters.

    Depuis qu'il est arrivé au Benfica Lisbonne, Hassan Yebda fait un malheur. Titularisé à tous les matchs depuis le début du championnat et auteur d'un but durant les matchs de préparation, l'ancien Manceau est vite devenu le chouchou des supporters du Benfica, qui en ont fait leur joueur préféré lors d'un sondage publié récemment.

    Le milieu de terrain français d'origine algérienne, apprécié pour sa capacité physique et son talent technique, a même tapé dans l'œil des joueurs qui viennent de l'élire joueur du mois de septembre du championnat portugais. Durant l'avant-saison, Yebda avait même reçu les félicitations en personne de José Mourinho après un match amical face à l'Inter Milan. « J'ai été très impressionné par ce milieu de terrain », avait déclaré l'entraîneur de l'Inter.

    * Moi qui pensait qu'il allait faire banquette en partant à l'étranger... c'est un très bon joueur en tout cas !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Mer 15 Oct - 20:17

    Il est toujours sélectionable en EDF?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Mer 15 Oct - 21:49

    Je t'avoue que je ne sais pas trop.
    Il est champion du monde des moins de 17 ans en 2001 avec les Bleus.
    Double nationalité.
    N'a jamais joué avec la sélection algérienne, donc normalement sélectionnable en bleu je pense.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Mar 28 Oct - 12:52

    foot365


    Shakhtar Donetsk : Arrivée de J.Ramos ?

    Rédaction 365 - mardi 28 octobre 2008 - 10h31


    Récemment limogé de son poste d'entraîneur de Tottenham, et remplacé par Harry Redknapp, l'Espagnol Juande Ramos intéresserait les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk.
    A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Star), le Shakhtar Donetsk songerait à l'entraîneur espagnol Juande Ramos, récemment remercié par Tottenham, pour compenser un éventuel départ du Roumain Mircea Lucescu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Lun 9 Fév - 14:11

    lequipe

    PORTUGAL : Au bonheur de Yebda

    Prodige délaissé à Auxerre, et révélé aux yeux de tous au Mans, Hassan Yebda fait désormais les beaux jours du Benfica. Dimanche soir, Lisbonne a été chercher un nul logique à Porto (1-1) et le milieu français a été une nouvelle fois l'homme du match pour les Aigles. Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs juste avant la mi-temps, Yebda (photo AFP) a ensuite concédé un penalty totalement imaginaire pour une supposée faute sur Lisandro Lopez. «Je ne l'ai jamais touché. Il n'y a pas penalty !» s'est exclamé le chouchou du vestiaire à la fin du match. Pas de changement en tête du classement, Porto reste leader avec un petit point d'avance sur le Benfica et quatre sur le Sporting.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Lun 9 Mar - 14:35

    lequipe

    Foot - BEL - Un penalty embarrasse un arbitre

    L'arbitre de la rencontre du championnat belge La Gantoise - Tubize (2-0) aurait imploré le gardien de Tubize de repousser un penalty qu'il venait de siffler contre lui ! Nicolas Ardouin, le portier tubizien raconte: « Je confirme qu'il m'a imploré d'arrêter le penalty. C'est la toute première fois de ma carrière que je suis confronté à pareille situation. (...) Après avoir sifflé le penalty, l'arbitre m'a dit "sauve-moi, arrête-le!" ».

    Les images montrent qu'après avoir désigné le point de penalty pour une faute inexistante d'Ardouin sur un attaquant adverse, l'arbitre, Peter Vervecken, aurait marqué un temps d'hésitation, avant de s'adresser au gardien. Mais celui-ci, s'il reconnaît s'être rendu compte de son erreur après visionnage de l'action, assume sa décision sur l'instant et nie les propos d'Ardouin : « J'ai simplement encouragé le gardien à réparer sa faute. Rien d'autre. Il m'a peut-être mal compris. »

    Mais cette histoire belge ne fait toutefois pas rire tout le monde. Le penalty a été transformé et Tubize battu (0-2). Les dirigeants tubiziens envisagent de ne pas en rester là : « Chacun a clairement vu l'arbitre hésiter avant de se rendre au point de penalty et les propos qu'il a tenus à notre joueur ne font que confirmer le désarroi dans lequel il se trouvait. Je me demande si nous n'allons pas introduire une réclamation. » (AFP)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par DD Dim 5 Avr - 15:35

    lequipe

    Foot - POL - L'attaque du train version hooligans

    La police polonaise a mis fin samedi à une attaque contre un train transportant des supporters se rendant à un match de première division dans le sud du pays. Un policier a raconté la tactique employée par les agresseurs. «Le train qui transportait environ 300 supporters a été arrêté en pleine forêt par un passager qui a actionné le frein d'urgence. Dans la forêt attendaient quelque 200 hooligans qui sont passés à l'attaque.» Mettre fin à la bagarre qui s'en est suivi a demandé la mobilisation de quelque 300 membres de force de l'ordre. Vingt-cinq personnes ont été blessés. Cent-trois agresseurs ont été interpellés. Il risquent trois de prison.


    :blink: :blink: :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Mar 19 Mai - 14:48

    Ce pénalty qui divise la Belgique

    18/05/2009 - 14 h 41 - Alexis Toledano

    Le Standard de Liège s’est offert le droit de rêver encore au sacre en Belgique, en arrachant la victoire sur la pelouse de La Gantoise. Un succès qu’ils doivent un grande partie à la performance du gardien liégeois, qui a stoppé un pénalty dans les arrêts de jeu du match (en savoir plus). Les joueurs d’Anderlecht ont toutefois pris le problème à l’envers, et ne voient pas un exploit du portier, mais bien une maladresse très discutable du tireur, Ruiz Gonzalez.

    Le Costa Ricain est pressenti pour rejoindre le Standard la saison prochaine, et la rumeur a bien évidemment soulevé les plus grandes suspicions vis-à-vis de son tir au but manqué. « Je ne l’ai pas vu moi-même mais visiblement, il était très mal tiré. Ma grand-mère l’aurait eu. Ce que je veux dire par là ? Que ma grand-mère est un bon gardien. Non, je ne dis pas que Ruiz a déjà signé au Standard. On verra après la saison où il ira. Mais s’il signe à Liège, je vais aller le trouver », a prévenu Jelle Van Damme, joueur d’Anderlecht, dans La Dernière Heure.

    Pour information, Ruiz a la réputation de ne jamais manquer un pénalty. De là à en tirer des conclusions...

    :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Jeu 11 Juin - 22:22

    foot365

    ZENIT : LE GUEN ENTRAÎNEUR ?


    ©️ panoramic Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 74311_PSG_LEGUEN_191008
    Rédaction Football365





    jeudi 11 juin 2009 - 19h59
    Lille pourrait se faire souffler Paul Le Guen selon la radio RMC. L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain aurait reçu une offre du Zenit Saint-Petersbourg.




    Le LOSC, qui a décidé de se séparer de Rudi Garcia il y a dix jours, avait fait de Paul Le Guen sa piste prioritaire pour succéder à l'ancien technicien du Mans sur le banc. Mais les Lillois ont de la concurrence. Selon RMC, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain aurait reçu une offre du Zenit Saint-Petersbourg, que Dick Advocaat vient de quitter pour prendre en charge la sélection belge. Le Guen ne serait pas insensible à la puissance financière du club russe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Jeu 25 Mar - 21:02

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Dim 2 Mai - 18:17

    Twente champion, Ajax second malgré une différence de +86 lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Dim 2 Mai - 19:04

    +86 loooooool. C'est vraiment devenu un championnat en bois le championnat des Pays Bas.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par TheStrokes Dim 2 Mai - 19:28

    Oui et Twente champion, ça serait pas mal dans notre poule de LDC lol! Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 903891
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Mar 18 Mai - 23:41

    Enorme ce qui s'est passé en Turquie ce week end, le Fener et Bursasspor étaient à la lutte pour le titre, à la fin du match de Fener le speaker du stade annonce que Fener est champion, donc bon en Turquie c'est la folie, envahissement du terrain et tout ... mais le speaker s'est fait rouler par les supporters du Fener qui commençaient à exulter avant la fin du match, et au final c'est bien Bursasspor qui est champion Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 81183 du coup ça a dégénéré en baston générale Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 767401
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par KeKe Lun 16 Aoû - 18:17

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Lun 13 Sep - 19:47

    Attention à partir de 2012 les clubs Russes vont pouvoir avoir d'autres ambitions en Ligue des Champions!!!

    Calendrier «européen» en 2012
    Jouant son Championnat de mars à novembre pour d'évidentes raisons météorologiques, la Russie va bientôt changer son système. Lors de la saison 2012-2013, les équipes russes seront sur le pont d'août à mai, comme tous les autres clubs européens. Mais une très longue pause de trois mois aura lieu lors de l'hiver (décembre-février).
    Le changement se fera en douceur puisque la saison 2011-2012 sera coupée en trois pour faire la transition : printemps 2011, automne 2011 et printemps 2012.

    www.lequipe.fr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par TheStrokes Lun 13 Sep - 20:05

    Mouais, ils joueront pas de Décembre à Février et c'est le moment clé pour passer un palier en LDC (fin des poules et 8èmes voire quarts se jouent à ces dates)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Jeu 16 Sep - 3:08

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Mer 20 Oct - 13:07

    lequipe

    Rijkaard quitte le club
    Le club turc de Galatasaray a annoncé ce mercredi la rupture à l'amiable du contrat de son entraîneur Frank Rijkaard. Le technicien néerlandais, vainqueur de la Ligue des champions en 2006 avec Barcelone, était arrivé à Istanbul à l'été 2009, un an après son départ du club catalan.

    Après huit journées, Galatasaray n'est que neuvième du championnat turc, à huit points du leader Bursaspor. Le week-end dernier, il avait subi une large déconvenue à domicile face à Ankaragücü (2-4).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Dim 24 Oct - 18:09

    PSV - Feyenoord : 10-0 Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 614291
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Dim 24 Oct - 18:10

    nasri13 a écrit:PSV - Feyenoord : 10-0 Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 614291

    Sérieux? Il y a plus personne au Feyenoord????
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Dim 24 Oct - 18:15

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Ouin² Ven 29 Oct - 12:25


    Contenu sponsorisé


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 4 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:02