TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

+4
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
8 participants

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Ven 27 Jan - 20:24

    Rappel du premier message :

    Foot - PBS - Ajax : La fuite des talents

    Après Boukhari, Maxwell, Trabelsi, Pienaar, Vonk, De Jong et Anastasiou, c'est au tour de Tomas Galasek d'annoncer qu'il quittera l'Ajax Amsterdam à l'issue de la saison en cours.



    Galasek, âgé de 33 ans et dont le contrat arrivait à expiration en juin 2006, n'a pu aboutir à un accord avec la direction, dont un porte-parole a précisé que les deux parties avaient pourtant négocié avec l'intention d'aboutir. Le défenseur Julien Escudé a lui aussi quitté l'Ajax cet hiver pour rejoindre le FC Séville.

    :lequipe:


    Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:48, édité 4 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Dim 29 Avr - 18:43

    lequipe


    Foot - HOL - Le PSV champion pour un but



    Scénario final incroyable dans le championnat des Pays-Bas. Grâce à une meilleure différence de but (+50 au PSV contre +49 à l'Ajax), le PSV Eindhoven, large vainqueur de Vitesse Arnhem (5-1), est devenu, sur le fil, champion des Pays-Bas pour la troisième fois consécutive. L'Eredivisie (la première division néerlandaise) pouvait encore sacrer trois équipes lors de la dernière journée, dimanche. Avant cette 34e levée, l'AZ Alkmaar, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, étaient sur la même ligne, à égalité de points (72).



    L'Ajax, vainqueur de de Willem II (2-0), termine donc à un petit but. L'AZ Alkmaar, en cas de victoire sur la pelouse de l'excelsior, aurait été sacré (+52 à la différence de buts) mais les hommes de Luis Van Gaal ont failli (2-3). Il s'agit du 20e titre du PSV, le troisième consécutif. Le club d'Eindhoven est ansi qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

    Invité
    Invité


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Invité Dim 29 Avr - 19:03

    shura a écrit:lequipe


    Foot - HOL - Le PSV champion pour un but



    Scénario final incroyable dans le championnat des Pays-Bas. Grâce à une meilleure différence de but (+50 au PSV contre +49 à l'Ajax), le PSV Eindhoven, large vainqueur de Vitesse Arnhem (5-1), est devenu, sur le fil, champion des Pays-Bas pour la troisième fois consécutive. L'Eredivisie (la première division néerlandaise) pouvait encore sacrer trois équipes lors de la dernière journée, dimanche. Avant cette 34e levée, l'AZ Alkmaar, l'Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven, étaient sur la même ligne, à égalité de points (72).



    L'Ajax, vainqueur de de Willem II (2-0), termine donc à un petit but. L'AZ Alkmaar, en cas de victoire sur la pelouse de l'excelsior, aurait été sacré (+52 à la différence de buts) mais les hommes de Luis Van Gaal ont failli (2-3). Il s'agit du 20e titre du PSV, le troisième consécutif. Le club d'Eindhoven est ansi qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 45065 deg pour lajax
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Papin59 Lun 30 Avr - 20:56

    C'est bizarre ce dénouement :ninja: :ninja: :glare:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Lun 21 Mai - 0:08

    sport24


    Porto sacré champion



    Grâce à sa victoire face à Aves (4-1) lors de la dernière journée de championnat, le FC Porto a de nouveau remporté le titre de champion du Portugal.



    C’était serré avant l’ultime journée de championnat. Porto, le Sporting et Benfica pouvaient encore remporter le titre, les 3 clubs se tenant en 2 points. Mais les 3 formations se sont imposées : Porto a battu Aves (4-1), le Sporting s’est débarrassé de Belenenses (4-0), et Benfica a terrassé Academica (2-0). Du coup, le statu quo profite à Porto, sacré pour la deuxième année consécutive.
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Invité Mar 29 Mai - 20:17

    je crois qu il a signé son arret de mort! :tatice2: :tatice2:

    eurosport

    Rivaldo deux ans à l'AEK
    A 33 ans, Rivaldo, qui avait décidé de quitter l'Olympiakos il y a deux semaines, s'est engagé pour deux ans avec l'AEK Athènes. Selon la presse, le Brésilien toucherait 1.3 millions d'euros l'année.

    "Je suis venu pour permettre à l'AEK de remporter le Championnat", a déclaré le Ballon d'Or 1999.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Tammat Jeu 21 Juin - 11:44

    Hier soir je regardais Serbie - Belgique pour l'euro espoir, au moment du 2eme but le commentateur a sortie une phrase qui m'a fait delirer :

    " Ce joueur il est venu chez nous 2 ans, on l'a jamais vu et ce soir il nous elimine" j'etais ecrouler devant ma tele
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par KeKe Jeu 21 Juin - 11:46

    Tammat a écrit:Hier soir je regardais Serbie - Belgique pour l'euro espoir, au moment du 2eme but le commentateur a sortie une phrase qui m'a fait delirer :

    La loi sur les peines planchers est deja passée ? :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Dim 22 Juil - 17:41

    sport24


    Trois mois d'absence pour Davids



    Victime d'une fracture du tibia, Edgard Davids, de retour à l'Ajax, sera éloigné des terrains au moins trois mois.



    La saison débute mal pour Edgar Davids. De retour dans son club formateur, l'Ajax Amsterdam, le milieu de terrain néerlandais s'est fracturé le tibia samedi en match amical contre Go Ahead Eagles. Une blessure qui le tiendra éloigné des pelouses pendant au moins trois mois.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par DD Dim 7 Oct - 19:56

    lequipe

    Foot - HOL - Sept buts pour Afonso Alves
    L'attaquant brésilien du SC Heerenveen Afonso Alves n'a pas battu un record dimanche mais il a réussi une très belle performance en inscrivant sept des neuf buts marqués contre Herakles Almelo (9-0), lors de la 7e journée du championnat des Pays-Bas. Le record du nombre de buts inscrits en une seule rencontre du championnat néerlandais reste détenu par l'attaquant de Feyenoord, Henk Schouten, avec neuf réalisations en avril 1956 face à De Volewijckers.


    Après 18 minutes de jeu, Alves avait déjà signé un coup du chapeau (hat-trick) grâce à des buts aux 10e, 17e et 18e minutes. Le Brésilien a ensuite marqué aux 68e, 70e, 74e et 77e minutes. La saison passée, l'international brésilien avait remporté le titre de meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec 34 buts. Lui qui avait été courtisé cet été par plusieurs grands clubs européens dont l'Olympique de Marseille ne disputait là que son deuxième match de la saison avec Heerenveen. En juillet dernier, il faisait partie de l'équipe du Brésil victorieuse de la Copa America 2007.


    :blink: :blink: :blink:
    Et on a pris Moussilou à la place... :circle: :circle:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Papin59 Dim 7 Oct - 20:16

    Je le préfère même mille fois à Cissé !! Il est trop fort ce joueur ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Invité Dim 7 Oct - 21:10

    mouais, faut voir l'adversaire aussi
    sans lever les qualités que doit avoir ce joueur que je connais mal, mais bon, ca me parait pas plus significatif que cela
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Papin59 Dim 7 Oct - 22:41

    boban13 a écrit:mouais, faut voir l'adversaire aussi
    sans lever les qualités que doit avoir ce joueur que je connais mal, mais bon, ca me parait pas plus significatif que cela

    Bah le niveau du championnat des Pays Bas est l'équivalent de la L1 donc je crois qu'il serait capable de jouer à ce niveau en France. Puis je l'ai vu en sélection et en UEFA ... il est très fort ce type puis abordable pour un club français.
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Invité Dim 7 Oct - 22:53

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:mouais, faut voir l'adversaire aussi
    sans lever les qualités que doit avoir ce joueur que je connais mal, mais bon, ca me parait pas plus significatif que cela

    Bah le niveau du championnat des Pays Bas est l'équivalent de la L1 donc je crois qu'il serait capable de jouer à ce niveau en France. Puis je l'ai vu en sélection et en UEFA ... il est très fort ce type puis abordable pour un club français.

    je crois qu'on parlait de lui a 15Me donc pas vraimment abordable
    ensuite, si effectivement, le psv, l'ajax et peut etre Feynoord et AZ sont effectivement au niveau de la L1, le reste ca serait plutot du niveau L2 voir National
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Papin59 Dim 7 Oct - 22:56

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:mouais, faut voir l'adversaire aussi
    sans lever les qualités que doit avoir ce joueur que je connais mal, mais bon, ca me parait pas plus significatif que cela

    Bah le niveau du championnat des Pays Bas est l'équivalent de la L1 donc je crois qu'il serait capable de jouer à ce niveau en France. Puis je l'ai vu en sélection et en UEFA ... il est très fort ce type puis abordable pour un club français.

    je crois qu'on parlait de lui a 15Me donc pas vraimment abordable
    ensuite, si effectivement, le psv, l'ajax et peut etre Feynoord et AZ sont effectivement au niveau de la L1, le reste ca serait plutot du niveau L2 voir National

    15m€ c'est comme quand on annonçait Ribery à 35m€. J'y crois pas. Ensuite sur le niveau du championnat des PB, je suis pas d'accord.
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Invité Dim 7 Oct - 22:59

    bin tu sais, ribery au final, c'est 26+4 M€ donc ...
    quand au niveau des equipe moyennes et faibles des PB, je maintient que c'est bcp plus faible que la L1
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par KeKe Dim 7 Oct - 23:52

    Attention quand même de pas abuser des bonnes choses :bedoman:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Papin59 Lun 8 Oct - 21:05

    boban13 a écrit:bin tu sais, ribery au final, c'est 26+4 M€ donc ...
    quand au niveau des equipe moyennes et faibles des PB, je maintient que c'est bcp plus faible que la L1

    Ah bon ?? :blink: Alves tu l'as facile à 8m€ j'pense mais bon on met 9m€ sur Cissé qui s'est rien faire à ses pieds sauf courir et tirer ... on peut les mettre sur un attaquant complet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Invité Lun 8 Oct - 22:15

    Alves, ce buteur qui aurait pu sauver l'OM
    Le Brésilien Afonso Alves évolue dans le club néerlandais d'Heerenveen.-Photo : Reuters Le Brésilien Afonso Alves évolue dans le club néerlandais d'Heerenveen.-Photo : Reuters
    Les périodes de mercato nécessitent du flair. Les dirigeants marseillais n'en n'ont visiblement pas eu en laissant filer un attaquant brésilien, auteur de 7 buts, dimanche. Autant que l'OM depuis le début de la saison.

    Les bonnes opérations deviennent de plus en plus rares en matière de recrutement. Dernièrement, c'est l'Olympique de Marseille qui en a fait les frais. Sur la piste du Brésilien Afonso Alves, l'été dernier, les dirigeants marseillais n'ont pas conclu avec celui que le club néerlandais du SC Heerenveen avait déclaré "intransférable".

    Meilleur buteur du Championnat des Pays-Bas la saison passée avec 34 buts, Afonso Alves, 26 ans, aurait bien profité de sa nouvelle notorité pour s'envoler vers d'autres horizons. Désir refusé catégoriquement par ses dirigeants qui avaient fixé le montant de son transfert à 14 millions d'euros. Une somme suffisamment indécente pour que la moindre proposition aboutisse. En froid avec son entraîneur, l'attaquant brésilien rongeait, depuis, son frein sur le banc. Samedi, aligné pour la deuxième fois de la saison, il a inscrit sept des neuf buts de son équipe face à Herakles Almelo. Le gardien n'oubliera pas si tôt cet attaquant qui l'a obligé à aller chercher la balle au fond de ses filets à la 10e, 17e, 18e, 68e, 70e, 74e et 77e minute. Buteur à sept reprises, Alves n'a pas battu le record toujours détenu par l'attaquant de Feyenoord, Henk Schouten, avec neuf réalisations en avril 1956 face à De Volewijckers. Après avoir débuté sa carrière professionnelle au Brésil, à l'Atlético Mineiro, le caractériel Afonso Alves avait rejoint le club suédois de Malmö en 2004 où les dirigeants d'Heerenveen l'ont recruté un an plus tard.

    Vainqueur de la Copa America avec la Seleçao en juillet dernier, Afonso Alves aurait pu être une recrue intéressante pour l'OM qui l'a, un temps, pisté. Dix-huitième de L1, le club phocéen nourrissait pourtant de belles ambitions en début de saison. A l'image de l'équipe, les attaquants marseillais sont au fond du gouffre. Avec 7 buts inscrits en 10 journées, l'OM possède la troisième plus mauvaise attaque du championnat. Après un tel calcul comment ne pas regretter la non-venue du Brésilien d'Heerenveen sur la Canebière ?


    myfreesport
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Mer 10 Oct - 11:30

    Hier soir j'ai vu les 7 buts d'Alvès sur Eurosport et franchement sur les 7 y en a 5 que même un enfant de 5 ans aurait mis.

    Bref faut je pense relativiser la performance parce que sur ce que j'ai vu jamais une défense de L1 (même l'OM) ne prendrait l'eau comme ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Invité Mer 10 Oct - 13:47

    shura a écrit:Hier soir j'ai vu les 7 buts d'Alvès sur Eurosport et franchement sur les 7 y en a 5 que même un enfant de 5 ans aurait mis.

    Bref faut je pense relativiser la performance parce que sur ce que j'ai vu jamais une défense de L1 (même l'OM) ne prendrait l'eau comme ça.

    merci mon shushu :air-kiss:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Papin59 Mer 10 Oct - 14:58

    Je parlais d'Alves en général pas forcément sur ce match ... bref moi je reste persuadé que lui à la place de Cissé devant et c'est carrément autre chose. Surtout en étant seul attaquant de pointe car il peut décrocher et est à l'aise avec la balle tout le contraire de Cissé quoi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Mer 10 Oct - 15:36

    D'ailleurs j'ai vu les buts dans Eurogoals. Leur hiérarchie de passage à l'antenne des résumés des championnats est d'ailleurs parlante:
    1) l'Angleterre
    2) l'Espagne
    3) Italie
    4) Allemagne
    5) Portugal
    6) Pays Bas
    7) France
    8) Russie

    Donc j'ai vu également les résumés du championnat russe et je comprends pas que les grands clubs européens laissent pourrir Vagner Love et Jo. A chaque fois que je vois les résumés, ils ont l'air vraiment très au dessus du niveau du championnat russe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Dim 23 Déc - 14:37

    foot365


    Benfica : Costa s'en prend à Camacho

    Rédaction Football365 - dimanche 23 décembre 2007 - 11h00


    Rui Costa et son entraîneur Jose Antonio Camacho ont failli en venir aux mains dans le vestiaire à la mi-temps du match entre Benfica et Estrela Amadora.
    Drôle d'ambiance à la mi-temps du match entre Benfica et Estrela Amadora. Déçu de la prestation de son joueur, Camacho est rentré dans le vestiaire en disant à Rui Costa : « Tu peux prendre ta douche tout de suite. Tu ne retournes pas sur le terrain. » L'ancien joueur du Milan AC n'a pas apprécié et le ton est rapidement monté. Il a fallu l'intervention des joueurs pour que les deux hommes n'en viennent pas aux mains.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par DD Sam 1 Mar - 15:42

    lequipe

    Foot - POR - Benfica - Rui Costa dirigeant
    Manuel Rui Costa, le milieu offensif du Benfica Lisbonne, va prendre sa retraite à la fin de la saison. L'ancien joueur de la Fiorentina va rester au club puisqu'il prendra le poste de directeur sportif et sera chargé du recrutement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par shura Mar 29 Avr - 13:04

    lequipe

    Foot - RUS - Vers des quotas sur les étrangers ?


    Y'a-t-il trop d'étrangers sur les terrains de football russes ? Pour la Fédération russe, la réponse est oui. La RFU, qui accorde beaucoup d'importance à l'éclosion et l'épanouissement de talents formés sur son sol, a pointé du doigt lundi la prédominance grandissante des joueurs étrangers dans son championnat depuis les années 1990. Selon le ministre russe des Sports, Vyacheslav Fetisov, «jusqu'à 70% des joueurs qui évoluent en Championnat viennent de l'étranger».

    Pour endiguer ce phénomène, le président de la RFU, Vitaly Mutko, a décrété que, cette saison, seuls sept joueurs non-russes pourraient être alignés à un moment donné. Ce chiffre pourrait passer à cinq pour la saison 2009-2010. Une initiative vue d'un bon oeil par Guus Hiddink, le sélectionneur national... et par le président Vladimir Poutine, qui craignent tous deux de voir se tarir le vivier russe. (Avec AFP)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par DD Sam 24 Mai - 23:01

    lequipe

    Foot - ECO - Les Rangers gagnent la Coupe

    Un doublé de Kris Boyd a largement contribué à la victoire (3-2) des Glasgow Rangers en finale de la Coupe d'Ecosse, aux dépens de l'équipe de deuxième division de Queen of the South, samedi. Les coéquipiers de Jean-Claude Darcheville et Daniel Cousin, déjà vainqueurs de la Coupe de la Ligue, arrachent ainsi une nouvelle consolation deux jours après avoir abandonné le titre de champion au Celtic.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par DD Mer 4 Juin - 23:32

    eurosport

    Le Steua et Cluj pénalisés
    Football
    Le Steaua Bucarest et l'Universitatea Cluj, impliqués dans une affaire de corruption lors de la dernière journée du championnat de Roumanie, début mai, ont été pénalisés respectivement de sept et six points, a annoncé mercredi la Fédération.

    Le patron du Steaua, Gigi Becali, et le président de Cluj, Anton Dobos, ont pour leur part été suspendus deux ans. Le 7 mai dernier, cinq personnes avaient été interpellées à Cluj en possession d'une valise contenant 1,7 million d'euros.

    Selon le parquet anti-corruption (DNA), l'argent appartenait à M. Becali et était destiné aux joueurs de l'Universitatea Cluj pour les inciter à tenir en échec le CFR Cluj, lors d'une rencontre décisive pour le titre de champion.

    Contenu sponsorisé


    Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique - Page 3 Empty Re: Autres championnats européens: Pays Bas, Portugal, Belgique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:08