TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

    Euro 2012

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Euro 2012

    Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

    Rappel du premier message :

    C'est à midi, voila les chapeaux:

    CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

    CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

    CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

    CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

    CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

    CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

    CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin


    Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

    Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)


    Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Mer 16 Nov - 22:39

    Pharell13 a écrit:Ils se croient les meilleurs car ils l'ont été et le sont probablement toujours,l'Allemagne monte en régime,quand on regarde sur le papier c'est vrai ça claque,mais un Euro c'est pas un match amical,c'est pas non plus un tournoi qualificatif ou tu rencontres la Géorgie et le Luxembourg...Je veux bien qu'on se tire sur la couane avec l'Allemagne,mais jusqu'à preuve du contraire la majorité des joueurs qui composent ce groupe n'a rien gagner au delà de la Coupe saucisse de Francfort et de maxi la Bundesliga...La gagne c'est essentiel et ça tombe pas comme ça,surtout qu'un Euro est bien plus difficile qu'une Coupe du Monde.

    Demi Finale Coupe du Monde 2006
    Finale Euro 2008
    Demi Finale Coupe du Monde 2010
    Le Bayern finaliste de la LDC contre l'Inter

    Certes aucune victoire, mais beaucoup de joueurs avec pas mal de sélections (le nombre de sélections de Podolski et Schweinstger est hallucinant) et maintenant pas mal d'expérience cumulée

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Mer 16 Nov - 22:42

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ils se croient les meilleurs car ils l'ont été et le sont probablement toujours,l'Allemagne monte en régime,quand on regarde sur le papier c'est vrai ça claque,mais un Euro c'est pas un match amical,c'est pas non plus un tournoi qualificatif ou tu rencontres la Géorgie et le Luxembourg...Je veux bien qu'on se tire sur la couane avec l'Allemagne,mais jusqu'à preuve du contraire la majorité des joueurs qui composent ce groupe n'a rien gagner au delà de la Coupe saucisse de Francfort et de maxi la Bundesliga...La gagne c'est essentiel et ça tombe pas comme ça,surtout qu'un Euro est bien plus difficile qu'une Coupe du Monde.

    Demi Finale Coupe du Monde 2006
    Finale Euro 2008
    Demi Finale Coupe du Monde 2010
    Le Bayern finaliste de la LDC contre l'Inter

    Certes aucune victoire, mais beaucoup de joueurs avec pas mal de sélections (le nombre de sélections de Podolski et Schweinstger est hallucinant) et maintenant pas mal d'expérience cumulée

    C'est bien ce que j'ai dit...Rien de gagné!

    Les demi-finales,le nombre de sélections,c'est juste pisser dans un violon ça sert à kedal,c'est pas parce que tu fais des demi-finales que ça te permettra de gagner un Euro ou une CDM,sinon Lyon aurait une ou deux LDC si tu vas par là,la vérité d'une année à l'autre est déja fragile alors à 2 ou 4 ans d'écart,ça veut plus rien dire,tu peux avoir 110 sélections et gagner la peau du zob,s'il suffisait d'avoir de l'éxperience,ça serait easy...

    J'attends de voir,des vrais tests,des vrais matchs!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 0:51

    "ça sert à kedal" je suis pas d'accord du tout!

    Donc la France qui n'a fait que des résultats minables ces dernières années a autant de chances que l'Allemagne ?

    Ca vaut pas la gagne c'est sûr, mais ça vaut pas kedal non plus
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 12:08

    Evidemment que la France a autant de chances que l'Allemagne de gagner l'Euro,on parle pas d'un championnat,mais d'un tournoi d'1 mois,poules+éliminations direct,chacun part à zéro!les prévisions,les pronostics,c'est bon pour vendre des journaux,jouer sur des sites de paris en ligne,ou tchatcher entre potes,mais concrétement ça a quelle valeur?Pour moi aucune!

    Si on commence à se palucher à chaque victoire dans un match amical,que ce soit la Hollande ou le boudjikistan en face,on en finit plus!On s'appuit sur quoi?Sur un groupe éliminatoire de l'Euro que l'Allemagne a dominé trés largement certes,mais composé de la Turquie,Belgique,Kazakhstan,Autriche,Azerbaidjan...Ok super!

    Que ça soit une belle sélection sur le papier,avec des joueurs qui en club démontrent des choses,que ce soit une équipe qui soit en progression,que ce soit une équipe qui est sur une belle dynamique,ok,ok,mais encore une fois sur du concret,rien n'indique que l'Allemagne va cartonner,étre supérieur à l'Espagne et gagner l'Euro!

    Savoir comment gagner,ça a une valeur au delà de tout et l'Espagne sait le faire,alors pour ventiler les cassos,on dit"oui antagonisme Real-Barça","oui groupe vieillissant",tout ça pour moi c'est de la merde en barre...C'est pas parce que t'es plus jeune,que lors des retrouvailles en sélection tout le monde se fait des bisous,que tu gagnes...

    Un Euro,c'est un tirage au sort plus ou moins difficile,c'est recommencer une aventure de zéro,vivre 2 mois ensemble,bien aborder les 2 premiers matchs,avoir la réussite de passer en bélimination direct dans des matchs compliqués,savoir surfer sur une dynamique positive ou rétablir une situation délicate,éviter ou faire face aux blessures,étre capable de s'éadapter là ou tu ne peux pas dominer...C'est énormément de paramétres et à ce titre désolé mais l'Allemagne sur les startings blocks part à la méme enseigne que la France,la Hollande,l'Espagne ect...Aprés si on veut se gargariser sur le monstre Allmemand à coup de 3-0 en amical,c'est permis!mais ça ne donne strictement aucunes indications concrétes!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par shura Jeu 17 Nov - 12:28

    Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Phapha. Avant de gagner CDM et Euro les Espagnols étaient des éternels loosers. L'Allemagne a dans son histoire elle une vraie culture de la gagne.

    Allez moi j'y vais de mon prono. Cette année c'est l'année de l'Allemagne avec le Bayern vainqueur de la ligue des champions chez lui et une victoire de l'Allemagne à l'Euro.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 12:44

    Pharell13 a écrit:Evidemment que la France a autant de chances que l'Allemagne de gagner l'Euro,on parle pas d'un championnat,mais d'un tournoi d'1 mois,poules+éliminations direct,chacun part à zéro!les prévisions,les pronostics,c'est bon pour vendre des journaux,jouer sur des sites de paris en ligne,ou tchatcher entre potes,mais concrétement ça a quelle valeur?Pour moi aucune!

    Phapha tu connais le football.
    Regarde les matchs de la France, regarde les matchs de l'Allemagne. Si tu me dis que pour toi ils ont autant de chance, franchement je comprends pas. Bien sûr que les matchs de qualif + amicaux ne valent pas un grand tournoi, mais à un moment donné y'a quand même un fond de jeu, un niveau d'équipe, des choses qui ont été prouvées ou non. C'est exactement pareil qu'à l'euro2008 et la CdM 2010, beaucoup d'optimistes disaient pareil pour l'EdF, mais je faisais parti de ceux qui disaient que c'était perdu d'avance, et pas dans un raisonnement beauf "on va perdre" mais en étant réaliste au vu des matchs des bleus que j'ai toujours tous regardé. Et on a vu le résultat. je disais la même chose à l'époque : je veux bien croire à la motivation, au fait que ce soit un grand tournoi etc, mais on ne devient pas une grande équipe par l'opération du saint esprit. Avant la CdM la France n'avait STRICTEMENT rien montré, élimination au 1er tour dans un groupe normal, logique.

    Pharell13 a écrit:Si on commence à se palucher à chaque victoire dans un match amical,que ce soit la Hollande ou le boudjikistan en face,on en finit plus!On s'appuit sur quoi?Sur un groupe éliminatoire de l'Euro que l'Allemagne a dominé trés largement certes,mais composé de la Turquie,Belgique,Kazakhstan,Autriche,Azerbaidjan...Ok super!

    Et la démonstration dont a fait preuve l'Allemagne à la CdM ça ne compte pas ? le jeu proposé par les allemands a été salué par tout le monde, ok les matchs actuels sont contre des équipes de merde, mais quand tu vois la France galérer comme des malades contre l'Albanie quoi! rien que là dessus on voit déjà la différence.

    Et puis l'équipe est composée de mecs qui ont 80-90 sélections, c'est qui le taulier chez les bleus, Benzema ? Abidal ? jveux bien qu'on arrive avec nos bites et nos couteaux entre les dents mais faut avoir un minimum de certitudes quand même. Si tu as des certitudes alors là oui on peut dire que tout le monde a le mêmes chances (allemagne, espagne, pays bas), mais nous quelles certitudes on a ?

    Pharell13 a écrit:Que ça soit une belle sélection sur le papier,avec des joueurs qui en club démontrent des choses,que ce soit une équipe qui soit en progression,que ce soit une équipe qui est sur une belle dynamique,ok,ok,mais encore une fois sur du concret,rien n'indique que l'Allemagne va cartonner,étre supérieur à l'Espagne et gagner l'Euro!

    Savoir comment gagner,ça a une valeur au delà de tout et l'Espagne sait le faire,alors pour ventiler les cassos,on dit"oui antagonisme Real-Barça","oui groupe vieillissant",tout ça pour moi c'est de la merde en barre...C'est pas parce que t'es plus jeune,que lors des retrouvailles en sélection tout le monde se fait des bisous,que tu gagnes...

    Un Euro,c'est un tirage au sort plus ou moins difficile,c'est recommencer une aventure de zéro,vivre 2 mois ensemble,bien aborder les 2 premiers matchs,avoir la réussite de passer en bélimination direct dans des matchs compliqués,savoir surfer sur une dynamique positive ou rétablir une situation délicate,éviter ou faire face aux blessures,étre capable de s'éadapter là ou tu ne peux pas dominer...C'est énormément de paramétres et à ce titre désolé mais l'Allemagne sur les startings blocks part à la méme enseigne que la France,la Hollande,l'Espagne ect...Aprés si on veut se gargariser sur le monstre Allmemand à coup de 3-0 en amical,c'est permis!mais ça ne donne strictement aucunes indications concrétes!

    Ca ne donne aucune GARANTIE, mais ça donne quand même quelques INDICATIONS, pour moi c'est pas pareil.
    D'accord avec toi sur les autres paramètres que tu as cité, là oui pour le coup ce sont des choses impossibles à détecter aujourd'hui qui influent sur la compétition mais tu peux être très bien dans la tête, arriver en forme physique, avoir créer un groupe soudé qui s'entend super bien, si footballistiquement t'es pas bon, ben t'es pas bon! et l'inverse est aussi vrai, tu peux être super fort si derrière t'as pas tout ça, ben tu gagnes pas.

    Sinon pour l'Espagne attention je les ai jamais écarté, on lit ça et là qu'ils sont vieux et qu'ils doutent, mais pour moi aussi ils seront présents sans aucun doute. Quand tu maitrises le ballon de cette manière là, quand techniquement tu es proche de la perfection, aucun souci à se faire pour eux.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 12:53

    Je pose juste une question quel est le lien véritable entre une Allemagne qui gagne en 74,90 une CDM,en 96 un Euro par exemple et la mannschaft 2011?La culture de la gagne?Si c'était le cas 90 ou 96 aurait fait des petits c'est pas le cas!ça fait 14 ans qu'ils ont pas gagné un titre,c'est pas trop la gagne ça!Deux finales en 2002 et 2008 c'est pas trop la gagne ça non plus!On peut pas mettre une concordance entre l'Espagne qui a éternellement perdu,mais qui depuis 4 ans gagne tout ce qui bouge,là oui c'est la culture de la gagne,puisque c'est en cours,c'est actuel tant en Equipe National,qu'en clubs!

    Depuis chaille on entend l'Allemagne ténor du football,mais quand on y regarde de plus prés ils ont plus été abonné à gicler en demi ou perdre en final,que de glaner les titres...La culture de la gagne dont tu parles Shushu,elle est virtuel!On est plus sous Beckenbauer là,14 ans sans titre et l'équipe actuel ils ont gagné quoi en sélection ou en clubs qui justifie le therme "culture de la gagne"?Kedal!ça c'est une expression trés française qui est justifié par le fait qu'on a toujours été fait marron par les Allemands dans le sport,comme ailleurs et qu'on en a créer un méga sentiment d'inferiorité et d'envie,mais les Allemands c'est pas des cadors loin de là!C'est pas le Brésil là,oui eux ils ont éternellement la culture gagne,mais en dehors de eux et de l'Espagne actuel,ya personne qui l'a!

    Et encore une fois l'équipe d'Allemagne actuelle a gagné quoi?Et les joueurs qui la compose ont gagné quoi en club?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par shura Jeu 17 Nov - 12:57

    Ils auront gagné la Ligue des Champions 2012 Euro 2012 - Page 24 714764
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par shura Jeu 17 Nov - 12:59

    Pharell13 a écrit:La culture de la gagne dont tu parles Shushu,elle est virtuel!On est plus sous Beckenbauer là,14 ans sans titre et l'équipe actuel ils ont gagné quoi en sélection ou en clubs qui justifie le therme "culture de la gagne"?Kedal!

    Je connais bien l'Allemagne et les Allemands et quand je parle de "culture de la gagne" c'est pas que pour le football, ça s'applique aux Allemands dans l'ensemble. Tout y est compétition là-bas et l'objectif et d'être le meilleur et ce dès le plus jeune âge.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 13:09

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:La culture de la gagne dont tu parles Shushu,elle est virtuel!On est plus sous Beckenbauer là,14 ans sans titre et l'équipe actuel ils ont gagné quoi en sélection ou en clubs qui justifie le therme "culture de la gagne"?Kedal!

    Je connais bien l'Allemagne et les Allemands et quand je parle de "culture de la gagne" c'est pas que pour le football, ça s'applique aux Allemands dans l'ensemble. Tout y est compétition là-bas et l'objectif et d'être le meilleur et ce dès le plus jeune âge.

    Ok mais là en l'occurence je m'en tiens aux faits,pas de titre depuis 96 en sélection,"La culture de la gagne",sans la gagne c'est plus tout à fait la culture de la gagne selon moi...

    Que les Allemands veulent gagner,se préparent à gagner ou plus sont prédisposer à viser la gagne,pas de probléme!juste c'est pas gagner!

    Et une nouvelle fois 15 ans sans titre et ils ont rien gagner les joueurs qui composent cette sélection.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 13:33

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Evidemment que la France a autant de chances que l'Allemagne de gagner l'Euro,on parle pas d'un championnat,mais d'un tournoi d'1 mois,poules+éliminations direct,chacun part à zéro!les prévisions,les pronostics,c'est bon pour vendre des journaux,jouer sur des sites de paris en ligne,ou tchatcher entre potes,mais concrétement ça a quelle valeur?Pour moi aucune!

    Phapha tu connais le football.
    Regarde les matchs de la France, regarde les matchs de l'Allemagne. Si tu me dis que pour toi ils ont autant de chance, franchement je comprends pas. Bien sûr que les matchs de qualif + amicaux ne valent pas un grand tournoi, mais à un moment donné y'a quand même un fond de jeu, un niveau d'équipe, des choses qui ont été prouvées ou non. C'est exactement pareil qu'à l'euro2008 et la CdM 2010, beaucoup d'optimistes disaient pareil pour l'EdF, mais je faisais parti de ceux qui disaient que c'était perdu d'avance, et pas dans un raisonnement beauf "on va perdre" mais en étant réaliste au vu des matchs des bleus que j'ai toujours tous regardé. Et on a vu le résultat. je disais la même chose à l'époque : je veux bien croire à la motivation, au fait que ce soit un grand tournoi etc, mais on ne devient pas une grande équipe par l'opération du saint esprit. Avant la CdM la France n'avait STRICTEMENT rien montré, élimination au 1er tour dans un groupe normal, logique.

    Pharell13 a écrit:Si on commence à se palucher à chaque victoire dans un match amical,que ce soit la Hollande ou le boudjikistan en face,on en finit plus!On s'appuit sur quoi?Sur un groupe éliminatoire de l'Euro que l'Allemagne a dominé trés largement certes,mais composé de la Turquie,Belgique,Kazakhstan,Autriche,Azerbaidjan...Ok super!

    Et la démonstration dont a fait preuve l'Allemagne à la CdM ça ne compte pas ? le jeu proposé par les allemands a été salué par tout le monde, ok les matchs actuels sont contre des équipes de merde, mais quand tu vois la France galérer comme des malades contre l'Albanie quoi! rien que là dessus on voit déjà la différence.

    Et puis l'équipe est composée de mecs qui ont 80-90 sélections, c'est qui le taulier chez les bleus, Benzema ? Abidal ? jveux bien qu'on arrive avec nos bites et nos couteaux entre les dents mais faut avoir un minimum de certitudes quand même. Si tu as des certitudes alors là oui on peut dire que tout le monde a le mêmes chances (allemagne, espagne, pays bas), mais nous quelles certitudes on a ?

    Pharell13 a écrit:Que ça soit une belle sélection sur le papier,avec des joueurs qui en club démontrent des choses,que ce soit une équipe qui soit en progression,que ce soit une équipe qui est sur une belle dynamique,ok,ok,mais encore une fois sur du concret,rien n'indique que l'Allemagne va cartonner,étre supérieur à l'Espagne et gagner l'Euro!

    Savoir comment gagner,ça a une valeur au delà de tout et l'Espagne sait le faire,alors pour ventiler les cassos,on dit"oui antagonisme Real-Barça","oui groupe vieillissant",tout ça pour moi c'est de la merde en barre...C'est pas parce que t'es plus jeune,que lors des retrouvailles en sélection tout le monde se fait des bisous,que tu gagnes...

    Un Euro,c'est un tirage au sort plus ou moins difficile,c'est recommencer une aventure de zéro,vivre 2 mois ensemble,bien aborder les 2 premiers matchs,avoir la réussite de passer en bélimination direct dans des matchs compliqués,savoir surfer sur une dynamique positive ou rétablir une situation délicate,éviter ou faire face aux blessures,étre capable de s'éadapter là ou tu ne peux pas dominer...C'est énormément de paramétres et à ce titre désolé mais l'Allemagne sur les startings blocks part à la méme enseigne que la France,la Hollande,l'Espagne ect...Aprés si on veut se gargariser sur le monstre Allmemand à coup de 3-0 en amical,c'est permis!mais ça ne donne strictement aucunes indications concrétes!

    Ca ne donne aucune GARANTIE, mais ça donne quand même quelques INDICATIONS, pour moi c'est pas pareil.
    D'accord avec toi sur les autres paramètres que tu as cité, là oui pour le coup ce sont des choses impossibles à détecter aujourd'hui qui influent sur la compétition mais tu peux être très bien dans la tête, arriver en forme physique, avoir créer un groupe soudé qui s'entend super bien, si footballistiquement t'es pas bon, ben t'es pas bon! et l'inverse est aussi vrai, tu peux être super fort si derrière t'as pas tout ça, ben tu gagnes pas.

    Sinon pour l'Espagne attention je les ai jamais écarté, on lit ça et là qu'ils sont vieux et qu'ils doutent, mais pour moi aussi ils seront présents sans aucun doute. Quand tu maitrises le ballon de cette manière là, quand techniquement tu es proche de la perfection, aucun souci à se faire pour eux.

    -Alors déja pour ce qui est de l'EDF dans la comparaison avecl'Allemagne qu'on soit bien d'accord,je cite la France comme j'aurai pu citer n'importe quelle sélection,c'est histoire de donner un exemple et malgré cet exemple trés largement défavorable à la France,je réitére,tout le monde part à la méme enseigne dans une compétition,qu'il y est une dynamique plus favorable pour l'un que pour l'autre,qu'on envisage un pronostic,un taux de probabilité,sans probléme!juste ça n'engage que celui ou ceux qui le font.Sur du concret tu pars à zéro,avec un groupe,plus ou moins abordables et en tenant compte de nombreux paramétres dont ceux que j'ai cité...En ce qui concert la France mise à part l'Euro 2000 ou l'on surf litéralement sur la CDM 98,la France a toujours été dans la difficulté en éliminatoire,comme en compétition International.C'est le propre de n'importe quel sport.L'Athlétisme que je vais citer en exemple,combien ya-t-il eu dans l'histoire de ce sport,d'athlétes qui dominaient les meetings et qui se plantait aux jeux ou en Championnat du monde.Dominer n'est pas gagner,sous n'importe quelle forme que ce soit.

    -La démonstration dont à fait preuve l'Allemagne à la CDM 2010?C'est bien de ça dont on parle?De la CDM probablement la plus abjecte et nulissime de l'histoire du football International?De la CDM ou pour peu sur les matchs valables que l'on peut compter sur les doigts d'une main,ou l'on voyait une équipe faire une combinaison de 5 passes de suite,on criait au génie?C'est cette CDM là dont on parle?Soyons sérieux je veux dire!On va rafraichir les choses,début de CDML ignoble,on est au bout de 20 matchs enfin en attente de voir enfin un match convenable et là miracle,intervient deux matchs de qualité réalisé par l'Allemagne,un 8 éme gagné 4-1 contre un Angleterre fantomatique et effectivement un quart de grand qualité gagner 4-0 contre l'Argentine...Mais ensuite?On parle de culture de la gagne,de l'Allemagne winner de base,ben la suite c'est défaite contre l'Espagne en demi,pas trés winner ça,non plus.Je veux dire on parle pas de la CDM 70,composé d'équipes au sommet de leur et ou l'Allemagne aurait mis 4 pion par match,du début à la fin...On parle bien d'une compétition d'une faiblesse hallucinante,ou l'Allemagne sort d'un groupe extrémement faible,pour au final réalisé 2 gros matchs et étre éliminé en demi.C'est ça le probléme on a assisté à de la merde pendant 15 jours et dés qu'il ya eu un peu de footballl,on a crié au virtuose,mais à part l'Espagne qui gagne,l'Allemagne c'est 2 gros match et une demi ou ils ont jamais existé que je sache.

    -Enfin encore une fois des INDICATIONS,tout le monde peut en avoir,ça fait discuter,ça permet de donner une hierarchie virtuel,mais c'est pas du concret.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 13:40

    Le concret à part madame irma personne ne l'a donc dans ce cas là on dit plus rien Euro 2012 - Page 24 706265

    Ce que tu dis est vrai, mais je ne suis pas d'accord avec "tu pars à zéro"
    Ok on peut nuancer en disant que l'écart se rétrécit, mais partir de zéro inconcevable pour moi!

    Je dis nimporte quoi mais supposons qu'aujourd'hui l'Allemagne est 30% supérieure à la France globalement. Pour moi au début de la CdM, les 30% vont se transformer en 15% ou 20% du fait des autres facteurs mais à aucun moment revenir à zéro, ça voudrait dire que tout ce qui s'est passé avant ne VAUT RIEN et ça c'est pas possible. Tu n'accordes aucune importance à la qualité footballistique donc ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 13:45

    nasri13 a écrit:Le concret à part madame irma personne ne l'a donc dans ce cas là on dit plus rien Euro 2012 - Page 24 706265

    Ce que tu dis est vrai, mais je ne suis pas d'accord avec "tu pars à zéro"
    Ok on peut nuancer en disant que l'écart se rétrécit, mais partir de zéro inconcevable pour moi!

    Je dis nimporte quoi mais supposons qu'aujourd'hui l'Allemagne est 30% supérieure à la France globalement. Pour moi au début de la CdM, les 30% vont se transformer en 15% ou 20% du fait des autres facteurs mais à aucun moment revenir à zéro, ça voudrait dire que tout ce qui s'est passé avant ne VAUT RIEN et ça c'est pas possible. Tu n'accordes aucune importance à la qualité footballistique donc ?

    Donc en gros l'Allemagne de part ses éliminatoires,sa progression,son niveau de jeu actuel...Allez ils ont 6 ou 9 points d'office c'est cadeau?Que je sache que ça te soit concevable ou pas,tout le monde part à zéro point,donc sur la méme ligne.

    Alors je connais et respecte ta proportion à t'enflammer pour un match,un but et une action,je partage ça,et je comprends bien que là la Maanschaft c'est à la mode,que c'est le kiffe du moment,parce que Gomez il plante,que Gotze c'est la nouvelle merveille,que l'autre c'est le nouveau génie du ballon rond,qu'un tel va se faire greffer les pieds de Puskas avant la CDM ,mais je reste mesuré,oui en effet c'est pas parce que tu es capable de développé du jeu en amical ou dans un groupe éliminatoire composé d'équipe au mieux de seconde zone,que tu vas répéter ça lors de l'Euro et l'emporter à la fin.

    Donc c'est ce que je dis,débattre,pronosticker,avoir le sentiment que...C'est bien,on est là pour ça,mais ouai rien de concret,ça n'engage que toi,moi,le rédacteur en chef de l'équipe ou le pélo du coin.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 14:25

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Le concret à part madame irma personne ne l'a donc dans ce cas là on dit plus rien Euro 2012 - Page 24 706265

    Ce que tu dis est vrai, mais je ne suis pas d'accord avec "tu pars à zéro"
    Ok on peut nuancer en disant que l'écart se rétrécit, mais partir de zéro inconcevable pour moi!

    Je dis nimporte quoi mais supposons qu'aujourd'hui l'Allemagne est 30% supérieure à la France globalement. Pour moi au début de la CdM, les 30% vont se transformer en 15% ou 20% du fait des autres facteurs mais à aucun moment revenir à zéro, ça voudrait dire que tout ce qui s'est passé avant ne VAUT RIEN et ça c'est pas possible. Tu n'accordes aucune importance à la qualité footballistique donc ?

    Donc en gros l'Allemagne de part ses éliminatoires,sa progression,son niveau de jeu actuel...Allez ils ont 6 ou 9 points d'office c'est cadeau?Que je sache que ça te soit concevable ou pas,tout le monde part à zéro point,donc sur la méme ligne.

    Alors je connais et respecte ta proportion à t'enflammer pour un match,un but et une action,je partage ça,et je comprends bien que là la Maanschaft c'est à la mode,que c'est le kiffe du moment,parce que Gomez il plante,que Gotze c'est la nouvelle merveille,que l'autre c'est le nouveau génie du ballon rond,qu'un tel va se faire greffer les pieds de Puskas avant la CDM ,mais je reste mesuré,oui en effet c'est pas parce que tu es capable de développé du jeu en amical ou dans un groupe éliminatoire composé d'équipe au mieux de seconde zone,que tu vas répéter ça lors de l'Euro et l'emporter à la fin.

    Donc c'est ce que je dis,débattre,pronosticker,avoir le sentiment que...C'est bien,on est là pour ça,mais ouai rien de concret,ça n'engage que toi,moi,le rédacteur en chef de l'équipe ou le pélo du coin.

    De toute façon on est pas d'accord là dessus, pour toi tout le monde part sur le même pied d'égalité pour moi non ... encore une fois ça ne donne aucune garantie mais des indications et le plus bel exemple est celui de la france ou de l'italie à la CdM 2010.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 14:29

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Le concret à part madame irma personne ne l'a donc dans ce cas là on dit plus rien Euro 2012 - Page 24 706265

    Ce que tu dis est vrai, mais je ne suis pas d'accord avec "tu pars à zéro"
    Ok on peut nuancer en disant que l'écart se rétrécit, mais partir de zéro inconcevable pour moi!

    Je dis nimporte quoi mais supposons qu'aujourd'hui l'Allemagne est 30% supérieure à la France globalement. Pour moi au début de la CdM, les 30% vont se transformer en 15% ou 20% du fait des autres facteurs mais à aucun moment revenir à zéro, ça voudrait dire que tout ce qui s'est passé avant ne VAUT RIEN et ça c'est pas possible. Tu n'accordes aucune importance à la qualité footballistique donc ?

    Donc en gros l'Allemagne de part ses éliminatoires,sa progression,son niveau de jeu actuel...Allez ils ont 6 ou 9 points d'office c'est cadeau?Que je sache que ça te soit concevable ou pas,tout le monde part à zéro point,donc sur la méme ligne.

    Alors je connais et respecte ta proportion à t'enflammer pour un match,un but et une action,je partage ça,et je comprends bien que là la Maanschaft c'est à la mode,que c'est le kiffe du moment,parce que Gomez il plante,que Gotze c'est la nouvelle merveille,que l'autre c'est le nouveau génie du ballon rond,qu'un tel va se faire greffer les pieds de Puskas avant la CDM ,mais je reste mesuré,oui en effet c'est pas parce que tu es capable de développé du jeu en amical ou dans un groupe éliminatoire composé d'équipe au mieux de seconde zone,que tu vas répéter ça lors de l'Euro et l'emporter à la fin.

    Donc c'est ce que je dis,débattre,pronosticker,avoir le sentiment que...C'est bien,on est là pour ça,mais ouai rien de concret,ça n'engage que toi,moi,le rédacteur en chef de l'équipe ou le pélo du coin.

    De toute façon on est pas d'accord là dessus, pour toi tout le monde part sur le même pied d'égalité pour moi non ... encore une fois ça ne donne aucune garantie mais des indications et le plus bel exemple est celui de la france ou de l'italie à la CdM 2010.

    Les indications quand tu regardes aprés coup,elle veulent dire tout et leur contraire...

    Et puis excuse moi historiquement l'Italie a toujours eu d'énormes difficultés en éliminatoires comme en poule et 2010 ça doit étre l'unique exemple ou ils se sont vraiment planté méchant,donc ça me parait pas valable.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 17 Nov - 15:15

    shura a écrit:Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Phapha. Avant de gagner CDM et Euro les Espagnols étaient des éternels loosers. L'Allemagne a dans son histoire elle une vraie culture de la gagne.

    Allez moi j'y vais de mon prono. Cette année c'est l'année de l'Allemagne avec le Bayern vainqueur de la ligue des champions chez lui et une victoire de l'Allemagne à l'Euro.
    L'Allemagne a une chance de gagner l'Euro mais pour moi le Bayern qui gagne le champions ça relève du rêve Aulasien... ils sont à des années lumières du Barça ou du Real!
    Pharell13 a écrit:

    Et encore une fois l'équipe d'Allemagne actuelle a gagné quoi?Et les joueurs qui la compose ont gagné quoi en club?
    Rien, c'est aussi pour cela que je les mets derrière l'Espagne! Ah si Ozil a gagné la coupe du roi l'an dernier... Euro 2012 - Page 24 4456
    nasri13 a écrit:

    De toute façon on est pas d'accord là dessus, pour toi tout le monde part sur le même pied d'égalité pour moi non ... encore une fois ça ne donne aucune garantie mais des indications et le plus bel exemple est celui de la france ou de l'italie à la CdM 2010.
    Je suis partagé dans votre débat, je m'explique:

    -Pour moi, le niveau de jeu affiché de l'Allemagne reste une certitude, ils l'ont pas seulement montré en amical ou en éliminatoires mais en compétitions internationale

    === ça leur donne forcément un avantage par rapport à des équipes qui ne gagnent rien et n'ont pas de niveau de jeu type France, Angleterre, Portugal, etc.


    -En revanche, c'est pas suffisant, comme le dit phapha, les titres, la culture de la gagne jouent et à ce titre, c'est pas logique de mettre l'Allemagne en favoris devant l'Espagne car l'Espagne allie et les titres et le jeu. (même si ça ne veut pas dire que l'Espagne va gagner, elle a priori plus de chance que l'Allemagne).

    Le foot n'est pas un science exacte donc je comprends ce que veut dire phapha mais il n'en reste pas moins que tu mets le Barça face à Endoume en finale d'une compétition... bah le Barça aura plus de chance de gagner la finale, qu'on le veuille ou non...


    Dernière édition par TheStrokes le Jeu 17 Nov - 15:30, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 15:27

    Et puis ya quelque chose qui est systématique dans le football Allemand,c'est la lourdeur des défenseurs centraux,si tu leur proposes du jeu physique et aérien,ils se régalent,mais dés que ça accélere un peu ils sont à l'agonie,heureusement des équipes qui jouent vite y en a pas 500,et ya un peu de mieux en ce qui concerne le niveau global des défenseurs en Allemagne,mais c'est pas top non plus!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 17 Nov - 15:31

    Même chose quand tu vois la défense centrale du Bayern d'ailleurs phapha, je vois pas comment tu peux espérer qu'ils battent le Barça, le Real ou même ManU avec cette défense...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 15:50

    TheStrokes a écrit:Même chose quand tu vois la défense centrale du Bayern d'ailleurs phapha, je vois pas comment tu peux espérer qu'ils battent le Barça, le Real ou même ManU avec cette défense...

    Ouai j'parlais sélection et clubs.Et déja qu"il finisse la saison avec Ribery et Robben pas out,ça sera déja un miracle,ils sont en progression eux aussi,aucun doute,mais ils sont encore bien en dessus du Barça,du Real et des deux Manchester à priori.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 16:09

    Pharell13 a écrit:Et puis ya quelque chose qui est systématique dans le football Allemand,c'est la lourdeur des défenseurs centraux,si tu leur proposes du jeu physique et aérien,ils se régalent,mais dés que ça accélere un peu ils sont à l'agonie,heureusement des équipes qui jouent vite y en a pas 500,et ya un peu de mieux en ce qui concerne le niveau global des défenseurs en Allemagne,mais c'est pas top non plus!

    nasri13 a écrit:
    La défense centrale est peut être leur point faible
    mais difficile de juger vu qu'ils ne sont jamais mis en danger
    tellement les allemands écrasent tout le monde.

    Au moins on est d'accord sur quelque chose Euro 2012 - Page 24 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 16:14

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et puis ya quelque chose qui est systématique dans le football Allemand,c'est la lourdeur des défenseurs centraux,si tu leur proposes du jeu physique et aérien,ils se régalent,mais dés que ça accélere un peu ils sont à l'agonie,heureusement des équipes qui jouent vite y en a pas 500,et ya un peu de mieux en ce qui concerne le niveau global des défenseurs en Allemagne,mais c'est pas top non plus!

    nasri13 a écrit:
    La défense centrale est peut être leur point faible
    mais difficile de juger vu qu'ils ne sont jamais mis en danger
    tellement les allemands écrasent tout le monde.

    Au moins on est d'accord sur quelque chose Euro 2012 - Page 24 100893

    Ouai sauf pour le "difficile de juger tellement les Allemands écrasent tout le monde" Euro 2012 - Page 24 614291

    C'est qui tout le monde?UIne Hollande en mode "Club Med"?Autriche?Azerbaidjan?Turquie?Le gonze qui découvre le foot et qui te lis,va croire qu'on parle du Brésil 70,de l'Ajax de Cruyff,du Barça ou de l'Espagne...On est méchamment loin du compte!Ils écrasent kedal,à part des matchs de seconde zone + bonus making-of 2 matchs de CDM 2010...Wow paye ta dynastie! Euro 2012 - Page 24 81183
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 16:35

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et puis ya quelque chose qui est systématique dans le football Allemand,c'est la lourdeur des défenseurs centraux,si tu leur proposes du jeu physique et aérien,ils se régalent,mais dés que ça accélere un peu ils sont à l'agonie,heureusement des équipes qui jouent vite y en a pas 500,et ya un peu de mieux en ce qui concerne le niveau global des défenseurs en Allemagne,mais c'est pas top non plus!

    nasri13 a écrit:
    La défense centrale est peut être leur point faible
    mais difficile de juger vu qu'ils ne sont jamais mis en danger
    tellement les allemands écrasent tout le monde.

    Au moins on est d'accord sur quelque chose Euro 2012 - Page 24 100893

    Ouai sauf pour le "difficile de juger tellement les Allemands écrasent tout le monde" Euro 2012 - Page 24 614291

    C'est qui tout le monde?UIne Hollande en mode "Club Med"?Autriche?Azerbaidjan?Turquie?Le gonze qui découvre le foot et qui te lis,va croire qu'on parle du Brésil 70,de l'Ajax de Cruyff,du Barça ou de l'Espagne...On est méchamment loin du compte!Ils écrasent kedal,à part des matchs de seconde zone + bonus making-of 2 matchs de CDM 2010...Wow paye ta dynastie! Euro 2012 - Page 24 81183

    Difficile à juger tellement ils ne sont pas mis en difficulté par leurs adversaires rencontrés jusque maintenant

    Ca va mieux didier rouston?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Pharell13 Jeu 17 Nov - 16:38

    Le but c'est pas que ça aille mieux!

    Je donne mon avis et j'essaye d'étayer à partir de ce que tu écris et de ce que je pense,pas plus! Euro 2012 - Page 24 499209
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 16:45

    Pharell13 a écrit:Le but c'est pas que ça aille mieux!

    Je donne mon avis et j'essaye d'étayer à partir de ce que tu écris et de ce que je pense,pas plus! Euro 2012 - Page 24 499209

    Pas de souci, je rigolais hein!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 17 Nov - 16:57

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et puis ya quelque chose qui est systématique dans le football Allemand,c'est la lourdeur des défenseurs centraux,si tu leur proposes du jeu physique et aérien,ils se régalent,mais dés que ça accélere un peu ils sont à l'agonie,heureusement des équipes qui jouent vite y en a pas 500,et ya un peu de mieux en ce qui concerne le niveau global des défenseurs en Allemagne,mais c'est pas top non plus!

    nasri13 a écrit:
    La défense centrale est peut être leur point faible
    mais difficile de juger vu qu'ils ne sont jamais mis en danger
    tellement les allemands écrasent tout le monde.

    Au moins on est d'accord sur quelque chose Euro 2012 - Page 24 100893

    Ouai sauf pour le "difficile de juger tellement les Allemands écrasent tout le monde" Euro 2012 - Page 24 614291

    C'est qui tout le monde?UIne Hollande en mode "Club Med"?Autriche?Azerbaidjan?Turquie?Le gonze qui découvre le foot et qui te lis,va croire qu'on parle du Brésil 70,de l'Ajax de Cruyff,du Barça ou de l'Espagne...On est méchamment loin du compte!Ils écrasent kedal,à part des matchs de seconde zone + bonus making-of 2 matchs de CDM 2010...Wow paye ta dynastie! Euro 2012 - Page 24 81183

    Difficile à juger tellement ils ne sont pas mis en difficulté par leurs adversaires rencontrés jusque maintenant

    Ca va mieux didier rouston?
    On disait la même chose à la dernière CDM avant qu'il prenne leur leçon par l'espagne! Euro 2012 - Page 24 791513 Euro 2012 - Page 24 791513
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Ouin² Jeu 17 Nov - 17:08

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et puis ya quelque chose qui est systématique dans le football Allemand,c'est la lourdeur des défenseurs centraux,si tu leur proposes du jeu physique et aérien,ils se régalent,mais dés que ça accélere un peu ils sont à l'agonie,heureusement des équipes qui jouent vite y en a pas 500,et ya un peu de mieux en ce qui concerne le niveau global des défenseurs en Allemagne,mais c'est pas top non plus!

    nasri13 a écrit:
    La défense centrale est peut être leur point faible
    mais difficile de juger vu qu'ils ne sont jamais mis en danger
    tellement les allemands écrasent tout le monde.

    Au moins on est d'accord sur quelque chose Euro 2012 - Page 24 100893

    Ouai sauf pour le "difficile de juger tellement les Allemands écrasent tout le monde" Euro 2012 - Page 24 614291

    C'est qui tout le monde?UIne Hollande en mode "Club Med"?Autriche?Azerbaidjan?Turquie?Le gonze qui découvre le foot et qui te lis,va croire qu'on parle du Brésil 70,de l'Ajax de Cruyff,du Barça ou de l'Espagne...On est méchamment loin du compte!Ils écrasent kedal,à part des matchs de seconde zone + bonus making-of 2 matchs de CDM 2010...Wow paye ta dynastie! Euro 2012 - Page 24 81183

    Difficile à juger tellement ils ne sont pas mis en difficulté par leurs adversaires rencontrés jusque maintenant

    Ca va mieux didier rouston?
    On disait la même chose à la dernière CDM avant qu'il prenne leur leçon par l'espagne! Euro 2012 - Page 24 791513 Euro 2012 - Page 24 791513

    1-0 but sur corner de la tête à la 73ème minute, j'ai vu mieux comme leçon. Ah oui c'est vrai, 99,99999% de possession de balle, mais apparemment comme dit plus haut, dominer ne vaut rien!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par TheStrokes Jeu 17 Nov - 17:13

    Oui enfin, il touchait pas la balle et y'a eu que 1-0 mais vus les occasions si ça avait fini à 3-0 y'avait rien à dire. C'était une leçon de football.

    Pour te rappeler un autre mauvais souvenir encore plus flagrant car le Barça avait encore mieux joué que l'Espagne: la dernière finale de LDC, au final le Barça ne gagne que 3-1, mais même Fergusson disait qu'il s'était jamais fait baladé comme ça, si le match finissait à 5-1, y'avait pas grand chose à dire! :)

    Contenu sponsorisé


    Euro 2012 - Page 24 Empty Re: Euro 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:25