TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Euro 2012

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Euro 2012 - Page 23 Empty Euro 2012

Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

Rappel du premier message :

C'est à midi, voila les chapeaux:

CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin

Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)

Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Euro 2012 - Page 23 Empty Re: Euro 2012

Message par Ouin² Lun 5 Sep - 10:51

Tous les grands génies sont incompris ...

http://www.sofoot.com/balotelli-et-son-ipad-147119-news.html

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 5 Sep - 12:25

Il est grave ce joueur... Euro 2012 - Page 23 834712 Euro 2012 - Page 23 749603
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 5 Sep - 19:22

lequipe

Capello invite Carroll à «boire moins»
    L'avertissement est inhabituel, du moins en public. Fabio Capello a mis en garde lundi en conférence de presse l'attaquant de Liverpool Andy Carroll contre son penchant pour l'alcool. «Je pense que s'il veut être un bon joueur, un bon sportif, il a besoin de boire moins», a déclaré le sélectionneur de l'Angleterre à la veille du match qualificatif de la sélection aux trois lions mardi contre le pays de Galles à Wembley (20h45).

Le technicien italien en a parlé au joueur : «C'est un message d'ordre privé. Je lui ai parlé, c'est une discussion privée entre deux personnes, mais il comprend beaucoup». «Il est jeune (Ndlr : 22 ans), nous devons l'aider. C'est un joueur vraiment important. Il doit faire attention, car il est important pas seulement pour l'équipe d'Angleterre mais aussi pour Liverpool. Je pense qu'il comprend ce qu'il doit faire», a-t-il conclu.

Carroll est devenu le joueur britannique le plus cher de tous les temps, avec un transfert à 41 millions d'euros de Newcastle à Liverpool en janvier dernier. Son rendement, jusqu'ici, n'est pas à la hauteur du montant de l'investissement : arrivé blessé chez les Reds, il n'y a pas encore sa place assurée, et n'est pas entré en jeu lors de la victoire anglaise (3-0) en Bulgarie, vendredi. (Avec AFP)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 5 Sep - 19:41

Ouai moi aussi mon sélectionneur m'invite à boire moins Euro 2012 - Page 23 8686
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 5 Sep - 23:11

C'est un message d'ordre privé. Mais je le dis juste en direct à la TV.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 6 Sep - 11:47

"J'invite également John (Terry) a arrêter de sauter le femme de Wayne. Ceci est un message privé à l'intention du joueur, vu que Wayne est pas encore au courant."
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 6 Sep - 11:52

"Wayne qui, au passage, a une superbe coupe de cheveux"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 6 Sep - 13:15

lequipe

Glen Johnson : Le discuté

Certes pas aussi incontournable que ses trois coéquipiers précédents, Glen Johnson (27 ans) n'en reste pour autant pas moins le titulaire au poste d'arrière droit en équipe d'Angleterre. Préféré à Micah Richards par Capello et présent dans son onze titulaire depuis le début des éliminatoires de l'Euro, le latéral de Liverpool est, comme son capitaine en club Steven Gerrard, blessé. Une blessure qui tombe mal pour lui d'autant que la concurrence en vue de l'Euro 2012 fait rage. Souvent discuté et rarement concurrencé, Glen Johnson va désormais devoir faire face à de jeunes loups aux dents longues en la personne de Michah Richards et surtout Chris Smalling, la nouvelle pépite de Sir Alex Ferguson à Manchester United. A moins que la concurrence ne vienne de Liverpool même avec Martin Kelly.

* Putain mais nimporte quoi ... à se demander parfois s'ils regardent des matchs de foot ... Smalling joue à droite pour dépanner en l'absence de Rafael mais c'est un pur défenseur central de formation. Et puis rien qu'à le voir, difficile de jouer latéral quand tu fais 1m94 et 90 kg ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 10 Nov - 13:41

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Nov - 3:39

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 15 Nov - 22:48

France - Belgique ou Allemagne - Pays Bas Hummmmmmmmmmm j'hésite !!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 15 Nov - 23:08

Allemagne = Euro 2012 - Page 23 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 15 Nov - 23:16

Kloseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Euro 2012 - Page 23 395108
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Nov - 0:11

OHHHHH PUTAIN !!!!!!!!!!!!

QUEL

BUT

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir balladé le Brésil, ils écrasent les Pays Bas et quelle manière! quelle démonstration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Nov - 13:45

Le but de Nani missile de la soirée ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 16 Nov - 13:46

Pour moi pour 2012 ce seront les ultras favoris les allemands. Là ils ont une génération de malade et sont très forts à tous les postes, y compris sur le poste de gardien, ce qui n'était plus le cas depuis la retraite de Kahn.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Nov - 15:19

shura a écrit:Pour moi pour 2012 ce seront les ultras favoris les allemands. Là ils ont une génération de malade et sont très forts à tous les postes, y compris sur le poste de gardien, ce qui n'était plus le cas depuis la retraite de Kahn.

La défense centrale est peut être leur point faible mais difficile de juger vu qu'ils ne sont jamais mis en danger tellement les allemands écrasent tout le monde. Mais sinon ils sont clairement favoris. Et surtout ils ont un de ces bancs de touche! c'est du jamais vu ... Schurrle, Gotze, Gomez ... hallucinant
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 16 Nov - 15:58

shura a écrit:Pour moi pour 2012 ce seront les ultras favoris les allemands. Là ils ont une génération de malade et sont très forts à tous les postes, y compris sur le poste de gardien, ce qui n'était plus le cas depuis la retraite de Kahn.
    Oui favoris mais je pense qu'il faut pas enterrer l'Espagne pour autant!

On va pas refaire le débat de la CDM 2010 mais l'Espagne collectivement n'a rien à leur envier et ils ont des individualités plus décisives selon moi! Son banc non plus n'a rien à envier et surtout, ils rentrent tous facilement dans le système de jeu.

Pour le moment selon moi:

1-España
    2-Allemagne
    3-Pays-Bas

Ensuite tu as un groupe moins sùr de ses forces avec l'Angleterre, l'Italie, la France et le Portugal!

Avec les chapeaux, il peut y avoir un groupe avec Espagne, Allemagne, Portugal et France... Je vous laisse imaginer la boucherie!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Nov - 16:52

Jveux pas faire l'anti France de Base mais la France n'est pas à classer au même niveau que l'Italie ou le Portugal pour moi
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 16 Nov - 18:49

nasri13 a écrit:Jveux pas faire l'anti France de Base mais la France n'est pas à classer au même niveau que l'Italie ou le Portugal pour moi

La France tu l'aimes ou tu te casses. Euro 2012 - Page 23 791513 Euro 2012 - Page 23 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Nov - 19:48

ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:Jveux pas faire l'anti France de Base mais la France n'est pas à classer au même niveau que l'Italie ou le Portugal pour moi

La France tu l'aimes ou tu te casses. Euro 2012 - Page 23 791513 Euro 2012 - Page 23 706265

"Je pense à Momo, il m'a dit à plus, jamais je ne l'ai revu"

Pour les connaisseurs!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 16 Nov - 19:54

TheStrokes a écrit:
    Oui favoris mais je pense qu'il faut pas enterrer l'Espagne pour autant!

On va pas refaire le débat de la CDM 2010 mais l'Espagne collectivement n'a rien à leur envier et ils ont des individualités plus décisives selon moi! Son banc non plus n'a rien à envier et surtout, ils rentrent tous facilement dans le système de jeu.

Pour le moment selon moi:

1-España
    2-Allemagne
    3-Pays-Bas

Ensuite tu as un groupe moins sùr de ses forces avec l'Angleterre, l'Italie, la France et le Portugal!

Avec les chapeaux, il peut y avoir un groupe avec Espagne, Allemagne, Portugal et France... Je vous laisse imaginer la boucherie!

On verra, mais je trouve l'Espagne moins impressionnante collectivement qu'elle ne l'a été ses dernières années. Je pense sincèrement les Allemands au dessus. Bon après ça veut pas dire qu'ils seront champions non plus, parce que si c'est toujours la meilleure équipe qui gagne on aurait pas été champions en 1998 et on l'aurait été en 2002.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Nov - 20:16

Le problème de l'Espagne c'est que y'a pas Messi Euro 2012 - Page 23 632952

L'Allemagne ils sont encore plus fort qu'à la CdM 2010 où ils étaient déjà plus forts qu'en 2008. Ils ont comblé l'écart avec l'Espagne, déjà que la finale de l'Euro était très serrée ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 16 Nov - 20:51

De toute façon, les espagnols ils croient les meilleurs du monde, alors que les stars de leur championnat c'est Messi et Ronaldo. Et ils ne sont même pas espagnols. Vraiment des pourrie ces mangeurs de chorizo. Euro 2012 - Page 23 791513
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 16 Nov - 21:59

Ils se croient les meilleurs car ils l'ont été et le sont probablement toujours,l'Allemagne monte en régime,quand on regarde sur le papier c'est vrai ça claque,mais un Euro c'est pas un match amical,c'est pas non plus un tournoi qualificatif ou tu rencontres la Géorgie et le Luxembourg...Je veux bien qu'on se tire sur la couane avec l'Allemagne,mais jusqu'à preuve du contraire la majorité des joueurs qui composent ce groupe n'a rien gagner au delà de la Coupe saucisse de Francfort et de maxi la Bundesliga...La gagne c'est essentiel et ça tombe pas comme ça,surtout qu'un Euro est bien plus difficile qu'une Coupe du Monde.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 16 Nov - 22:39

Pharell13 a écrit:Ils se croient les meilleurs car ils l'ont été et le sont probablement toujours,l'Allemagne monte en régime,quand on regarde sur le papier c'est vrai ça claque,mais un Euro c'est pas un match amical,c'est pas non plus un tournoi qualificatif ou tu rencontres la Géorgie et le Luxembourg...Je veux bien qu'on se tire sur la couane avec l'Allemagne,mais jusqu'à preuve du contraire la majorité des joueurs qui composent ce groupe n'a rien gagner au delà de la Coupe saucisse de Francfort et de maxi la Bundesliga...La gagne c'est essentiel et ça tombe pas comme ça,surtout qu'un Euro est bien plus difficile qu'une Coupe du Monde.

Demi Finale Coupe du Monde 2006
    Finale Euro 2008
    Demi Finale Coupe du Monde 2010
    Le Bayern finaliste de la LDC contre l'Inter

Certes aucune victoire, mais beaucoup de joueurs avec pas mal de sélections (le nombre de sélections de Podolski et Schweinstger est hallucinant) et maintenant pas mal d'expérience cumulée
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 16 Nov - 22:42

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ils se croient les meilleurs car ils l'ont été et le sont probablement toujours,l'Allemagne monte en régime,quand on regarde sur le papier c'est vrai ça claque,mais un Euro c'est pas un match amical,c'est pas non plus un tournoi qualificatif ou tu rencontres la Géorgie et le Luxembourg...Je veux bien qu'on se tire sur la couane avec l'Allemagne,mais jusqu'à preuve du contraire la majorité des joueurs qui composent ce groupe n'a rien gagner au delà de la Coupe saucisse de Francfort et de maxi la Bundesliga...La gagne c'est essentiel et ça tombe pas comme ça,surtout qu'un Euro est bien plus difficile qu'une Coupe du Monde.

Demi Finale Coupe du Monde 2006
    Finale Euro 2008
    Demi Finale Coupe du Monde 2010
    Le Bayern finaliste de la LDC contre l'Inter

Certes aucune victoire, mais beaucoup de joueurs avec pas mal de sélections (le nombre de sélections de Podolski et Schweinstger est hallucinant) et maintenant pas mal d'expérience cumulée

C'est bien ce que j'ai dit...Rien de gagné!

Les demi-finales,le nombre de sélections,c'est juste pisser dans un violon ça sert à kedal,c'est pas parce que tu fais des demi-finales que ça te permettra de gagner un Euro ou une CDM,sinon Lyon aurait une ou deux LDC si tu vas par là,la vérité d'une année à l'autre est déja fragile alors à 2 ou 4 ans d'écart,ça veut plus rien dire,tu peux avoir 110 sélections et gagner la peau du zob,s'il suffisait d'avoir de l'éxperience,ça serait easy...

J'attends de voir,des vrais tests,des vrais matchs!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:50