Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:
+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants
RC Lens flamme
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
RC Lens flamme
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°376
Re: RC Lens flamme
Papin59 a écrit:Il impressionait par son look !!! @Gerrard
Je critiquais Ribery pour son INCONSTANCE !! Il était enorme puis moyen puis bon puis très moyen puis extraordinaire puis mauvais.
Je critique Cissé car il est CONSTANT dans la nullité !! Tiens ce soir, je l'observe et il fait à CHAQUE fois le même appel de balle ... aucune variation dans son jeu, aucun effet de surprise, RIEN !!!!
Pour Ziani, il est pas terrible depuis août mais il a du ballon et j'attends voir ce qu'il fera quand il retrouvera son jeu de Sochaux !!
je parlais pas de toi pour ribery :air-kiss:
plus de kéké, qui disait que ribery ferait comme Ba, et que c'etait pas un plus grand joueur que ca, et qui defend ziani, mais chacun pense comme il veut
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°377
Ba était encore international A la première année au milan j’ai encore espoir. Non Ribery me bluffe pour l’instants mais l’hiver arrive ! Et le comparer à Ba du point de vue des qualités footbalistique c’est pas un crime , Ba je le trouvais plus qu’énorme.
Mais bon sur Ribery je disais pas autre chose que Papin. Ribery a une vraie stature de joueur international qui peut s’exprimer dans un grand club, ce qui n’est pas le cas de Cisse. Tu mets Cisse au Bayern , s’il joue plus de 2 minutes dans la saison ce serait déjà un exploit.
Mais bon sur Ribery je disais pas autre chose que Papin. Ribery a une vraie stature de joueur international qui peut s’exprimer dans un grand club, ce qui n’est pas le cas de Cisse. Tu mets Cisse au Bayern , s’il joue plus de 2 minutes dans la saison ce serait déjà un exploit.
Invité- Invité
- Message n°378
Keke a écrit:Ba était encore international A la première année au milan j’ai encore espoir. Non Ribery me bluffe pour l’instants mais l’hiver arrive ! Et le comparer à Ba du point de vue des qualités footbalistique c’est pas un crime , Ba je le trouvais plus qu’énorme.
oui on est d'accord, d'ailleur si tu as le courage de relire mon post, tu t'apercevras que je comparé Ziani / ribery, et pas Ribery / cissé
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°379
boban13 a écrit:
oui on est d'accord, d'ailleur si tu as le courage de relire mon post, tu t'apercevras que je comparé Ziani / ribery, et pas Ribery / cissé
Tiens c'est etonnant
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°380
Si vous pouviez eviter de parler de ce sujet partout sur le forum ca serait sympa....
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°381
Rhooo le relou :blum:
Invité- Invité
- Message n°382
Tammat a écrit:Si vous pouviez eviter de parler de ce sujet partout sur le forum ca serait sympa....
bah on a voulu donner un peu de vie au topic du rc lens :just_Cuz_01:
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°383
Tammat a écrit:Si vous pouviez eviter de parler de ce sujet partout sur le forum ca serait sympa....
Ouais Tammat a raison parlons du RC Lens. Donc le RC Lens euh... :help:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°384
Est-ce qu'on est toujours dans la partie foot? :blink: :blink: :blum: :blum: :blum:shura a écrit:Tammat a écrit:Si vous pouviez eviter de parler de ce sujet partout sur le forum ca serait sympa....
Ouais Tammat a raison parlons du RC Lens. Donc le RC Lens euh... :help:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°385
G pas vu le match mais ça avait l'air d'être un match fou !
Menés 2-0 les lensois gagnent le match 3-2 !
le lens-asse de la saison dernière avait également été complètement CRAZY !!!!!!!!!
Menés 2-0 les lensois gagnent le match 3-2 !
le lens-asse de la saison dernière avait également été complètement CRAZY !!!!!!!!!
- Message n°386
on est plus releguable !!!!!
Oups
Oups
- Message n°388
Je sais pas j'etais dans mon canapé avec un miolastan dans l'estomac
DD- Elu Tapiste
- Message n°390
C'est pas bien de se foutre de la voiture à Tammat...
- Message n°391
ddreviens a écrit:C'est pas bien de se foutre de la voiture à Tammat...
Manolo t'aurais pu choisir les meilleurs, il y a une ford fiesta qui est terrible, si j'y pense je vous les prendrais en photo ce week end
Invité- Invité
- Message n°392
celle à l'entrée du stade?(enfin je crois)Tammat a écrit:ddreviens a écrit:C'est pas bien de se foutre de la voiture à Tammat...
Manolo t'aurais pu choisir les meilleurs, il y a une ford fiesta qui est terrible, si j'y pense je vous les prendrais en photo ce week end
- Message n°393
Oui oui manolo, c'est celle la
Invité- Invité
- Message n°394
déjà vu alors, et en vrai ,c'est assez énorme!!!!! :tatice2:
Invité- Invité
- Message n°395
07/12/2007
Foot - Transferts - Belhadj intéresse Lens
Outre le Marseillais Djibril Cissé (voir par ailleurs), le RC Lens cible un autre joueur à vocation offensive en la personne de Nadir Belhadj, latéral ou milieu gauche de l'Olympique lyonnais. Selon L'Equipe, vendredi, les Sang et Or se serait renseignés sur l'ancien sedanais qui a peu joué avec l'OL depuis le début de la saison (2 fois titulaire en Championnat). Le joueur algérien, 25 ans, est sous contrat jusqu'en 2011 entre Rhône et Saône.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°396
Lens ils sont sur tout le monde
Zubar , Cisse, Belhadj, Baros, De Melo :blink:
Zubar , Cisse, Belhadj, Baros, De Melo :blink:
- Message n°397
Quand tu recrutes la meme annee Akale, Kalou et consorts, t'es bien obligé d'etre sur tout le monde au mercato hivernal
- Message n°398
Foot - L1 - Guy Roux casse Lens
Ephémère entraîneur du Racing Club de Lens en début de saison, Guy Roux ne prend pas de pincettes pour vider son coeur lundi dans le quotidien L'Alsace. Le long portrait que lui consacre Pierre Chatelus recèle quelques vacheries à l'endroit du club et des joueurs. A l'entendre, son séjour dans le Pas-de-Calais ne lui laissera aucun bon souvenir hormis un bistrot «qui faisait les meilleurs frites du monde». Tout y passe : le niveau de l'équipe, le mental des troupes et même son logement.
«On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un oeuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre», assène le consultant multicartes. Last but not least, Guy Roux assure que l'explication de son départ qu'il a livrée à l'époque («manque de grinta») était loin du compte : «Il fallait bien que je dise quelque chose aux journalistes. Si j'avais eu une bonne équipe, j'y serais encore.»
- Message n°399
On a le droit d'etre grossier envers Guy Roux ???
- Message n°400
Tammat a écrit:On a le droit d'etre grossier envers Guy Roux ???
Oui tu peux, parce que ça c'est de la déclaration d'un vieil enc**** aigri.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°401
Guy Roux comme j'ai toujours dit est un vieux gateux qui aime bien qu'on lui cire les pompes ...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°402
En même temps Lens est vraiment nul