Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:
+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants
RC Lens flamme
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
RC Lens flamme
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°426
Re: RC Lens flamme
J'ai vu le match et franchement, sans les 3 recrues hivernales, le RC Lens est vraiment faible dans le jeuTammat a écrit:manu-79 a écrit:@Tammat........ :fuck: :laughbounce2:
Meme pas je vais user mon clavier a repondre.... On est nul et on va se faire tordre contre l'OM, a noter que les recrues n'etaient pas la hier...
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°427
Ouais mais c'est faible, ca joue pas, t'as la moitié de l'equipe qui marche, ou ne va pas sur le ballon. Kovasevic n'a servi a rien, alors daccord il gene beaucoup les adversaires mais il a pas recuperer 8 ballons sur le match.
Franchement je suis depite du niveau propose hier, vivement la fin de saison en esperant ne pas descendre et gagner la CdL pour avoir l'Europe. Pour tout dire je me souviens pas d'un tel niveau depuis l'ere Muller. Merci Mr G. Roux...
Franchement je suis depite du niveau propose hier, vivement la fin de saison en esperant ne pas descendre et gagner la CdL pour avoir l'Europe. Pour tout dire je me souviens pas d'un tel niveau depuis l'ere Muller. Merci Mr G. Roux...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°428
Foot - L1 - Lens - Martel et les «on dit»
Gervais Martel a accepté de répondre à L'Equipe sur les divergences de vue entre Daniel Leclercq et Jean-Pierre Papin, qu'il ne nie pas, mais qu'il résume à «des trucs légers». «On est dix-septièmes, avec une pression au-dessus des têtes, donc cela entraîne quelques réflexions, des perturbations, des "on dit", déclare le président lensois. Si on avait eu un brin d'efficacité sur certains matches, on ne se poserait pas ces questions-là.»
Martel assure ne pas savoir si le duo sera reconduit sous cette forme-là la saison prochaine. Mais il constate : «Ce n'est jamais simple quand il y a deux personnes (à la tête d'une équipe), et, dans ce cas, deux personnalités différentes.»
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°429
shura a écrit:
Gervais Martel a accepté de répondre à L'Equipe sur les divergences de vue entre Daniel Leclercq et Jean-Pierre Papin, qu'il ne nie pas, mais qu'il résume à «des trucs légers». «On est dix-septièmes, avec une pression au-dessus des têtes, donc cela entraîne quelques réflexions, des perturbations, des "on dit", déclare le président lensois. Si on avait eu un brin d'efficacité sur certains matches, on ne se poserait pas ces questions-là.»
Martel assure ne pas savoir si le duo sera reconduit sous cette forme-là la saison prochaine. Mais il constate : «Ce n'est jamais simple quand il y a deux personnes (à la tête d'une équipe), et, dans ce cas, deux personnalités différentes.»
AH et il le savait pas dès le départ
C'est trop dur à dire JPP ca coûte trop cher à virer
Invité- Invité
- Message n°430
c est sur puisque c est lui qui a voulu ça,n importe quoiKeke a écrit:shura a écrit:
AH et il le savait pas dès le départ
C'est trop dur à dire JPP ca coûte trop cher à virer
- Message n°431
oot - L1 - Lens - Vers un nouveau prêt de Rémy ?
Prêté à Lens cet hiver par l'Olympique lyonnais, Loïc Rémy souhaiterait rester au sein du club artésien sous la forme «d'un nouveau prêt». «J'aimerais faire une saison complète à Lens, a-t-il expliqué à L'Equipe. A Lyon, vu le potentiel, c'est difficile de l'envisager. Si Ben Arfa ou Govou s'en vont, une porte pourrait s'ouvrir. Mais la solution la plus judicieuse, c'est de rester un an de plus à Lens. Je pourrai progresser et reviendrai à Lyon en 2009, en pleine confiance». Les dirigeants lensois possèdent une option d'achat fixée à dix millions d'euros pour s'attacher définitivement les services du joueur âgé de 21 ans. Depuis son arrivée en janvier, il a disputé 8 matches de Ligue 1 et inscrit trois buts.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°432
En ligue 2???????? :blink:
Invité- Invité
- Message n°433
altercation supp-Papin
C'est vraiment intelligent de leur part de faire çà à 2 jours d'un match importantissime pour la survie du club
C'est vraiment intelligent de leur part de faire çà à 2 jours d'un match importantissime pour la survie du club
- Message n°434
Putain j'avais complètement zappé que Sablé jouait à Lens :blink:
Invité- Invité
- Message n°435
Encore plus invisible que Ziani à l'OM , c'est une perf quand même :blink:shura a écrit:Putain j'avais complètement zappé que Sablé jouait à Lens :blink:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°436
Bah oui il joue pas non plus!
On a quand même bien fait de prendre Cheyrou sur le coup!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°437
TheStrokes a écrit:Bah oui il joue pas non plus!
+ 1 ! Moi je voulais Cheyrou et Boban voulait Sablé parce que sa mère travaille avec le frère du cousin du père ... :fuck:
En même temps moi je voulais Ziani :black eye: ma plus grosse déception footballistique :cray:
Recrutons Saifi
Invité- Invité
- Message n°438
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Bah oui il joue pas non plus!
+ 1 ! Moi je voulais Cheyrou et Boban voulait Sablé parce que sa mère travaille avec le frère du cousin du père ... :fuck:
En même temps moi je voulais Ziani :black eye: ma plus grosse déception footballistique :cray:
Recrutons Saifi
Non non, nuance, je voulais Sablé ET Cheyrou à la place de Mbami :blum:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°439
Sable est 10 fois plus nul que M'bami
Moi je voulais S Keita , je crois que je gagne largement :king:
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°440
Keke a écrit:Sable est 10 fois plus nul que M'bami
C'est vrai que Keita et Cheyrou ca aurait pu etre terrible...
Invité- Invité
- Message n°441
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Bah oui il joue pas non plus!
Recrutons Saifi
je suis d'accord pour saifi si tu enleves la photo de ziani dans ta signature :blum:
- Message n°442
Sauf que Saifi avait annoncé prendre sa retraite à la fin de la saison non?
Invité- Invité
- Message n°443
shura a écrit:Sauf que Saifi avait annoncé prendre sa retraite à la fin de la saison non?
ila deja 33 ans :black eye:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°444
patcino a écrit:shura a écrit:Sauf que Saifi avait annoncé prendre sa retraite à la fin de la saison non?
ila deja 33 ans :black eye:
Ouais il est vieux, je disais ça pour déconner parce que je l'aime bien et puis il est pas non plus au niveau d'un club comme l'OM.
DD- Elu Tapiste
- Message n°446
trés mal pour ma part...
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°447
Foot - L1 - Lens relégué en Ligue 2
Le RC Lens est le grand perdant de la 38e journée, relégué en Ligue 2
après son résultat nul contre Bordeaux (2-2). Avec 40 points, les
Artésiens terminant la saison à la dix-huitième place, derrière
Toulouse (17e avec 42 points) vainqueur de Valenciennes après un match
très crispant (2-1), et le Paris-SG (16e), qui s'est imposé à Sochaux
(2-1) grâce à un doublé de Diané, après avoir souffert physiquement en
seconde période. Lens n'avait plus évolué en L2 depuis la saison
1990-1991.
Invité- Invité
- Message n°448
Mon frère en pleure, mon meilleur pote est déprimé et mon pote parisien va les chambrer....
DD- Elu Tapiste
- Message n°449
Une pensée aussi pour Tammat.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°450
manu-79 a écrit:Mon frère en pleure, mon meilleur pote est déprimé et mon pote parisien va les chambrer....
Mon camarade de classe m'a raccroché au nez et quand j'ai rappelé sa copine criait derrière" Arrête de boire, ça va rien changer !!!"
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Pardon c'est pas marrant
Invité- Invité
- Message n°451
Je pense à lui depuis presque une heure et ca fait chier de voir Lens descendreddreviens a écrit:Une pensée aussi pour Tammat.
Invité- Invité
- Message n°452
ca craint quand meme avec l'equipe qu'ils ont sur le papier,ils paient le fait de ne pas avoir garder gillot puis que guy roux est recruter puis qu'il les est laisser dans leur merde