TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM Empty La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM

    Message par shura Lun 23 Jan - 17:23

    Ferreira revient en Corse

    Samedi 21, l'OM démarrait sa série de 6 matchs contre les fameux "petits" du championnat.

    La première de ses victimes devait être Ajaccio. Ajaccio, lanterne rouge du championnat, plus mauvaise attaque de L1, équipe qui n'avait plus gagné depuis plus de 10 matchs, présentait une équipe privée de certains éléments importants (Rocchi par exemple).

    Du côté de l'OM, c'était l'équipe type sans les Afircains, autrement dit une équipe pas type du tout.

    L'homme de ce match aura été très certainement Demetrius Ferreira....

    Message à caractère informatif!!!

    La législation impose à toute entreprise un quota de travailleurs handicapés. Chaque société doit en effet employer pas moins de 6% de travailleurs handicapés. Malheureusement, beaucoup d'entre elles préfèrent payer des amendes, plutôt que de respecter ce quota.

    Toutes? Non!!!! Une entreprise française, résiste toujours un peu plus contre ce système encore trop discriminatoire envers le personnel handicapé: L'OM. L'OM oeuvre depuis dix ans à l'insertion d'handicapés dans le football sous la houlette de son actionnaire Robert Louis Dreyfus. "Au départ, il ne s'agissait pas d'humanisme. Mais mon sens des affaires m'a fait remarquer que les footballeurs handicapés coûtent moins chers que les autres", avoue RLD très fier d'être le seul patron dans la foot à avoir fait cette découverte.

    "Au Brésil normalement tu es doué naturellement pour le foot. Moi c'était pas le cas avec mes deux pieds bots. Heureusement, l'OM m'a sauvé. Grâce à eux j'ai pu gagner plein d'argent et surtout sauver la face devant ma famille", ajoute Démétrius Ferreira, international Brésilien Handifoot.

    Fin du message à caractère informatif

    Nous disions donc que Ferreira a été l'OM du match. Il n'a joué que 42 minutes et il a réussi à lui tout seul à provoquer pas moins de 4 actions chaudes pour les ajacciens. A la 4ème ce fut la bonne, un dégagement dans les pieds d'Andre Luiz (celui avec un Z, qui n'est bon que contre l'OM ou le PSG; celui avec un S, ne faisant que cirer le banc de touche Marseillais) qui transmettait à Lucas, qui la mettait au fond. 1-0 dès la 12ème minute de jeu.

    Les Marseillais inexistant en première mi-temps se feront ballader. Mais, juste avant la pause et peu après la sortie de Calamity Ferreira, complètement contre le cours du match, Michael Pagis égalise sur le seul bon mouvement Marseillais du match.

    On pensait que le plus dur était fait pour l'OM, mais au retour des vestiaires, c'était BIS REPITITA. Les Marseillais poursuivaient leur non- match. Et ce qui devait arriver, arriva. La fabuleuse défense pilotée, par le non moins fantastique Frédéric Déhu, prit encore deux buts (Lucas 55ème; N'Diaye ou Cesar contre son camps 88ème).

    Que dire de ce match............rien. Sauf que les Olympiens ont été plus nuls les uns que les autres. Un match significatif de l'inconsistance de notre OM actuel.....

    La suite Samedi au Vel' face à Sochaux.


    Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:48, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM Empty Re: La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM

    Message par Invité Lun 23 Jan - 18:00

    Bravo shushu, t'as réussi à me faire marrer alors qu'y a pas vraiment de quoi...
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM Empty Re: La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM

    Message par don corleone Lun 23 Jan - 19:02

    C'est bisarre,c'est pas drole du tout mais ça m'a fait pisser de rire quand meme :lol: :lol: :( :(
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM Empty Re: La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM

    Message par Ouin² Mar 24 Jan - 0:39

    Mon analyse très très très technique de ce match.

    Ajaccio-OM.
    Date : 21/01/06
    Lieu : Stade François Cotti.

    Le dernier, Ajaccio, reçoit le sixième, l'Olympique de Marseille.
    A priori cela devrait passer comme une lettre à la poste pour les hommes de Jean Fernandez. Enfin, en principe.
    16h00, les gens arrivent au stade.
    Un stade, qui, d'oridinaire reçoit 2000 ou 3000 personnes par match.
    Là, y'en a 7000. C'est ça l'OM.
    Ajaccio a déjà un pied et 4 orteils de l'autre pied en L2.
    Il y a même l'entraineur de Dijon qui est présent afin de les superviser pour la saison prochaine de L2.
    Tout le monde est venu pour voir le cancre de la L1 battre l'ogre Olympien. Ils ne furent pas déçus.

    L'OM est passé totalement à COTTI :lol: de son match, si match il y eut.
    Une seule équipe sur le terrain, 11 joueurs et un arbitre, c'est tout.
    Le coup d'envoi est donné par les Olympiens. Ils font tourner le ballon près d'une minute, le perdent, et là, le match commence.
    Ajaccio impose tout de suite son rythme; son envie, sa hargne.
    Les Olympiens sont bousculés, acculés, enc****.
    Ils alignent une défense à 4 : Ferreira, Déhu, Cesar, Bonnissel.
    Sur le papier, on se dit que ça va tenir.
    Mais Ferreira est là pour nous faire mentir; des relances plus qu'hasardeuses, un jeu au pied catastrophique !!! (oui, oui c'est du foot pourtant, pas du rugby !!!)

    Après avoir fait quelques recherches et donnés quelques coups de fil, je tiens de source sûre que Ferreira n'est pas brésilien du tout.
    Il serait en fait roumain, la nouvelle n'étonne personne sur la Cannebière.

    Les Marseillais sont tellement dominés et jouent tellement bas que Bonnissel décide alors de se placer derrière la ligne des 6 mètres (oui, oui ! en dehors du terrain) pour pouvoir anticiper toute attaque corse.
    Interrogé sur son placement par nos confrères de Canal+, il a déclaré :
    " Ben si je joue là, derrière la ligne de but, ils ne peuvent pas jouer derrière mon dos, sinon y'a renvoi aux six mètres !! Compris l'astuce ? "
    En effet, très judicieux.
    Tellement judicieux qu'Ajaccio ouvre le score par Lucas (qui lui, est un VRAI Brésilien) sur une erreur de Ferreira.

    Après ce but, toujours le même scénario.
    Seuls quelques éclairs, quelques dribbles de Scarface et une frappe sortie par Po-Rato réveillent les supporters de l'OM.

    Juste avant la mi-temps, sur une de ses rares incursions, l'OM égalise.
    Maoulida pousse trop loin son ballon, Pagis met le pointu et c'est au fond !!!!! Un but magnifique dans toute sa construction !

    C'est la mi-temps.
    Ah non ! J'allais oublier. A la 42° minute, Ferreira est remplacé par Samir Nasri. Il va directement au vestiaire sans saluer le banc de touche.
    Interrogé sur les raisons de sa sortie, il a dit : "C'est moi qui est demandé de sortir. Des supporters corses m'ont traîtés de "sale Ukrainien" et m'ont dit de retourner dans mon pays. En plus de toute façon, j'avais mal à la hanche.
    Pas très convaincant ...................

    La LFP s'est saisi du dossier concernant les insultes et ce n'est pas la première fois en Corse !!!

    Donc Finalement c'est la mi-temps sur le score de 1-1.
    Les supporters de l'OM vont manger leurs Kebab en se disant que l'OM va NORMALEMENT marquer et gagner le match en deuxième mi-temps.
    Pas la peine que je continue, on connait tous la suite.

    Par Yann Chapot, euhhhhhhhh Nasri13 ;)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM Empty Re: La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM

    Message par don corleone Mar 24 Jan - 1:17

    :lol: :lol: t'as du CHAPOT en toi ;) :lol: :lol:

    Contenu sponsorisé


    La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM Empty Re: La nana Lyse trop tactique Ajaccio 3-1 OM

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:27