Je tenais a vous feliciter pour ce forum :cheers: :cheers:
+4
don corleone
Tammat
shura
KeKe
8 participants
Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Rappel du premier message :
Ouin²- Elu Tapiste
patcino a écrit:patcino ca serai un condenser de mon prenom et de mon acteur preferer
Il n'y a qu'un seul PACINO ici c'est moi :dirol:
Invité- Invité
merci c'est super sympas,t'es un pote
Invité- Invité
t'y as rappelé que tout changement de pseudo entrainé une punitionDon kekeman a écrit:patcino a écrit:patcino ca serai un condenser de mon prenom et de mon acteur preferer
voila c'est fait poto
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
boban13 a écrit:
t'y as rappelé que tout changement de pseudo entrainé une punition
tu confonds avec tout ceux qui reclame une punition ont une punition :blum:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Notre vénéré Sanjurouf :béb: vient de me livrer les derniers boutons. Y a t-il un problème de largeur du forum pour certains d'entre vous?
KeKe- Elu Tapiste
shura a écrit:Notre vénéré Sanjurouf :béb: vient de me livrer les derniers boutons. Y a t-il un problème de largeur du forum pour certains d'entre vous?
Non moi tout roule , j'ai achete du biactol :ninja:
Tammat- Administrateur Tapiste
Pas de soucis pour la largeur
Invité- Invité
aucun probleme pour ma part
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Bon c'est cool alors
MERCI SANJUROUF
MERCI SANJUROUF
Invité- Invité
nikel chez wham aussi
;)
;)
DD- Elu Tapiste
nickel pour moi aussi!!!
Invité- Invité
boban13 a écrit:t'y as rappelé que tout changement de pseudo entrainé une punitionDon kekeman a écrit:patcino a écrit:patcino ca serai un condenser de mon prenom et de mon acteur preferer
voila c'est fait poto
:blink: mais si tu fais le mouton c'est toi qui a la punition
Invité- Invité
patcino a écrit:boban13 a écrit:t'y as rappelé que tout changement de pseudo entrainé une punitionDon kekeman a écrit:patcino a écrit:patcino ca serai un condenser de mon prenom et de mon acteur preferer
voila c'est fait poto
:blink: mais si tu fais le mouton c'est toi qui a la punition
:just_Cuz_01: :good:
Je déclare les 24 heures du "Point" terminées. Nous espérons que la langue de Molière aura apprécié tous les efforts que font les Tapistes afin de réhabiliter certaines expressions peu usitées :clapy:
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 17:50, édité 1 fois
Invité- Invité
shura a écrit:Je déclare les 24 heures du "Point" terminées. Nous espérons que la langue de Molière aura apprécié tous les efforts que font les Tapistes afin de réhabiliter certaines expressions peu usitées :clapy:
ah voila je comprenais rien looolll, préviens moi la prochaine fois, sa m'évitera d'éditer 40 fois :just_Cuz_01:
Invité- Invité
C'est grandiose, c'est la classe, c'est Tapiomca.
Le point (du latin punctum, d'où notre ponctuation) est un signe de ponctuation qui sert à marquer la fin d'une phrase, d'un syntagme, d'un groupe de sens important, et peut donc marquer graphiquement une pause relativement longue dans un énoncé. Le point, sauf abréviatif, doit être suivi d'une majucule en capitale. Il est suivi d'une espace et directement collé au mot le précédant.
C'etait la minute culturelle. :crazy: :crazy:
Le point (du latin punctum, d'où notre ponctuation) est un signe de ponctuation qui sert à marquer la fin d'une phrase, d'un syntagme, d'un groupe de sens important, et peut donc marquer graphiquement une pause relativement longue dans un énoncé. Le point, sauf abréviatif, doit être suivi d'une majucule en capitale. Il est suivi d'une espace et directement collé au mot le précédant.
C'etait la minute culturelle. :crazy: :crazy:
Invité- Invité
Je sais vous avez sans doute deja remarqué, mais je viens de m'en apercevoir, y'a plein de nouveaux avatars dans la galerie. Enfin par rapport a ceux que je connaissais. Et c'est trop soupaiiiire.
Sanjurouf a écrit:Je sais vous avez sans doute deja remarqué, mais je viens de m'en apercevoir, y'a plein de nouveaux avatars dans la galerie. Enfin par rapport a ceux que je connaissais. Et c'est trop soupaiiiire.
Ouais c'est vraiment une mine d'or :clapy:
Invité- Invité
c est vrai :tatice2:shura a écrit:Sanjurouf a écrit:Je sais vous avez sans doute deja remarqué, mais je viens de m'en apercevoir, y'a plein de nouveaux avatars dans la galerie. Enfin par rapport a ceux que je connaissais. Et c'est trop soupaiiiire.
Ouais c'est vraiment une mine d'or :clapy:
Invité- Invité
j ai un souci avec la connexion
je me deconnecte ,mon pseudo est toujours en bas et lorsque que je reviens sur le forum ,je suis reconnecté :blink:
help me please :help: :help:
je me deconnecte ,mon pseudo est toujours en bas et lorsque que je reviens sur le forum ,je suis reconnecté :blink:
help me please :help: :help:
Tu es peut etre en connexion automatique, et si tu pars et reviens rapidement c'est normal que ton pseudo soit toujours en bas
Invité- Invité
peut etre que c est ca alorsTammat a écrit:Tu es peut etre en connexion automatique, et si tu pars et reviens rapidement c'est normal que ton pseudo soit toujours en bas
merci poto
KeKe- Elu Tapiste
je peux pas ecrire dans le chat :bye2:
reconnecte toi
quand tu passes en absent faut recliquer sur connexion
quand tu passes en absent faut recliquer sur connexion
Ouin²- Elu Tapiste
Est-ce qu'il est possible de rendre les posts de certaines personnes invisibles ? Genre la personne poste et chez moi ça s'affiche pas. Merci d'avance.
nasri13 a écrit:Est-ce qu'il est possible de rendre les posts de certaines personnes invisibles ? Genre la personne poste et chez moi ça s'affiche pas. Merci d'avance.
Non l'option n'existe pas pour l'instant