Rappel du premier message :
Je tenais a vous feliciter pour ce forum :cheers: :cheers:
Je tenais a vous feliciter pour ce forum :cheers: :cheers:
nasri13 a écrit:Sympa cette autre nouveauté.
Mais bon ça fait chier, vu que je post quand même beaucoup, le forum va être tout coloré ça n'aura donc plus de valeur...
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Sympa cette autre nouveauté.
Mais bon ça fait chier, vu que je post quand même beaucoup, le forum va être tout coloré ça n'aura donc plus de valeur...
qu'insinues-tu,que ce qui a de la couleur a moins de valeur? :blum:
KeKe a écrit:Je prefere mon ptit bouton bannir en bas a droite
nasri13 a écrit:
Moi chui plutôt Nike que Adidas :laughbounce2:
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Moi chui plutôt Nike que Adidas :laughbounce2:
Supporte le PSG alors :fuck:
Brouillon c'est à dire?Explique moi parce que je me sens visé.Et que j'ai mis deux ans à savoir posté une putin de vidéo alors...shura a écrit:Concernant les avatars: ils sont perdus, donc n'hésitez pas à en remettre.
Concernant les signatures: vous pouvez enlever le _____________ il se fait automatiquement maitenant.
De plus j'ai rajouté une fonction pour ceux qui écrivent des posts à rallonge, la fonction "brouillon".
Enfin en ce qui concerne les images de ce forum, elles seront automatiquement réduite. Vous pourrez néanmoins cliquer dessus pour les voir en taille réelle.
Ouin² a écrit:Shura, on peut plus choisir un avatar en uploadant une photo à partir de son ordi?
shura a écrit:Pour répondre à ta question a priori non. En revanche tu peux mettre la photo sur ton ordi, la redimensionner et ensuite la charger sur un site pour en avoir le lien.