TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+4
don corleone
Tammat
shura
KeKe
8 participants

Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 Empty Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...

Message par KeKe Jeu 1 Déc - 12:26

Rappel du premier message :

Je tenais a vous feliciter pour ce forum :cheers: :cheers:

Invité
    Invité

Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 Empty Re: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...

Message par Invité Lun 6 Fév - 23:58

t as des nouvelles de l hebergeur car par moment les nouveaux posts ne s affichent toujours pas :scratch: :scratch:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 Empty Re: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...

Message par shura Mar 7 Fév - 12:26

Ils sont en train de voir ce qui cloche :scratch: En fait ils sont fait des mises à jour pour rendre le flux meilleur, mais apparemment ça a engendré quelques problèmes techniques. Donc Wait and See ça devrait s'arranger ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Fév - 12:44

Shura a écrit:Ils sont en train de voir ce qui cloche :scratch: En fait ils sont fait des mises à jour pour rendre le flux meilleur, mais apparemment ça a engendré quelques problèmes techniques. Donc Wait and See ça devrait s'arranger ;)
    merci Shushu ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Fév - 16:14

j ai un souci,quand je suis deconnecté ,mon pseudo reste affiché en bas :scratch: :scratch: :scratch:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 17 Fév - 16:53

manu-79 a écrit:j ai un souci,quand je suis deconnecté ,mon pseudo reste affiché en bas :scratch: :scratch: :scratch:

Je crois que c'est du au fait que ce qui est affiché ce sont les connectés lors des 5 dernières minutes ;)
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 17 Fév - 16:57

Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:j ai un souci,quand je suis deconnecté ,mon pseudo reste affiché en bas :scratch: :scratch: :scratch:

Je crois que c'est du au fait que ce qui est affiché ce sont les connectés lors des 5 dernières minutes ;)

Je confirme cher collegue et associé, l'actualisation se fait toutes les 5 minutes donc si quelqu'un se deconnecte juste apres une actualisation son pseudo est visible jusqu'a la suivante 8)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Fév - 17:16

ok merci les potos ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Fév - 12:39

comment fait t on pour mettre des images dans les posts??????? Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 22852 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 22852 :scratch: :scratch:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Fév - 12:43

manu-79 a écrit:comment fait t on pour mettre des images dans les posts??????? Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 22852 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 22852 :scratch: :scratch:
    :lol!: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 939632 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Fév - 12:44

je crois de la mm maniére que les banniéres, enfin je crois.....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Fév - 12:45

jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:comment fait t on pour mettre des images dans les posts??????? Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 22852 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 22852 :scratch: :scratch:
    :lol!: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 939632 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 608109
    ouais mais pour l instant ,je ne peux pas mettre l apero!!!!! :( Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 608109 :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Fév - 12:46

Chuuut jeanlou, c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades. :lol: :lol: :lol:

Manu, tu fais:

[IMG][/IMG] en mettant l'adresse URL de ta photo entre les crochets. ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 21 Fév - 12:47

Arno26 a écrit:Chuuut jeanlou, c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades. :lol: :lol: :lol:

Manu, tu fais:

[IMG][/IMG] en mettant l'adresse URL de ta photo entre les crochets. ;)
    merci copain ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Mar - 17:11

par moment les emoticons ne s affichent :scratch: :scratch:
    c est grave docteur ???? :scratch: :scratch:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Mar - 17:17

Look la revolution des smarties est en marche 😠 :béb: :bedoman: :dance2: :doctor:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Mar - 17:19

voila mon preferé
    :burp: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 608109 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Mar - 17:23

On peut remercié Shura, qui dans l'ombre ABBA un travail considerable, les mains pleines de camboui :good: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 699483 :rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Mar - 17:25

merci ShuShu d amour 🆙 🆙 :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Mar - 17:36

👍 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 768760 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 637805 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 637805 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 637805 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 615371
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 3 Mar - 17:40

Les smarties sont de retour....Vous en faites pas c'est le bordel, je vais les classer en catégorie dans l'après midi :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Mar - 18:13

Au secours !!!!!!!!!!! Y'en a partout !!!!!!!!!!

🍺 :bedoman: :béb: 😠 :black eye: :burp: :blum2: :clapy: 👏 :circle: :bye2: :bye1: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 279222 :comando: 😕 :cray: :devil: :dance3: :dance2: :dance2: :dirol: :fee: :first_move: :first_move: :fuck: :insane: :kez_10: :kez11: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 787289 :insane: :hi: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 330563 :kiss2: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 699483 :lust: :laughbounce2: :kiss3: 🆗 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 91512 :rock: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 782763 :rolleyes: 😴 :stop: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 253741 :tatice2: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 363242 :teeth: :to_keep_order: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 419871 👍 :taunt: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 78898 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 938378 :viannen_03: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 768760 :yu: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 604606 :tongue2:

C'est l'invasion des smarties !!!!!!!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 3 Mar - 18:19

Nasri13 a écrit:Au secours !!!!!!!!!!! Y'en a partout !!!!!!!!!!

🍺 :bedoman: :béb: 😠 :black eye: :burp: :blum2: :clapy: 👏 :circle: :bye2: :bye1: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 279222 :comando: 😕 :cray: :devil: :dance3: :dance2: :dance2: :dirol: :fee: :first_move: :first_move: :fuck: :insane: :kez_10: :kez11: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 787289 :insane: :hi: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 330563 :kiss2: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 699483 :lust: :laughbounce2: :kiss3: 🆗 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 91512 :rock: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 782763 :rolleyes: 😴 :stop: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 253741 :tatice2: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 363242 :teeth: :to_keep_order: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 419871 👍 :taunt: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 78898 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 938378 :viannen_03: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 768760 :yu: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 604606 :tongue2:

C'est l'invasion des smarties !!!!!!!

:download: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 699483 Fiston va me chercher mon bazooka :ninja: :suicide2:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 3 Mar - 18:20

Merci mon SHUSHU,j'adore les nouveaux smarties Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 62496 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 62496 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 62496 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 62496 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 62496
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 3 Mar - 18:21

Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 699483 j'adore celui la 🤣
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Mar - 18:22

Moi c'est celui là
    :new_russian: :new_russian: :new_russian: :new_russian:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 3 Mar - 18:45

Nasri13 a écrit:Moi c'est celui là

Le smarties rappeur,j'étais sur que c'était ton préféré :new_russian: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Mar - 18:48

don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:Moi c'est celui là

Le smarties rappeur,j'étais sur que c'était ton préféré :new_russian: Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 616694

Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 954121 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 954121 Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum... - Page 6 100893

Je sens que ça va être drôle tous ces smarties 🍺

Hervé va nous faire une crise cardiaque quand il va voir tout ça :blum2: :blum2: :black eye: :comando: :comando: :comando:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:55