Vos réactions sur ce match programmé samedi 21 janvier à 17h15...
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:06, édité 2 fois
c est ce qu on disait deja contre le mans :twisted:boban13 a écrit:LAMENTABLE .... une equipe qui marque jamais , qui nous en mets 3 , j'ai jamais vu ca , je note encore une incroyable partie de dehu , quand tu vois que les 3 buts ce finissent par une passe PLEIN axe et que il est jamais present (si on rajoute en plus la tete de De farias et l'occas que sort bartez ca fait 5)
L'equipe a sombré entierrement , esperont que ce soit juste un non match et que ca se renouvel pas
jeanlou38 a écrit:c est ce qu on disait deja contre le mans :twisted:boban13 a écrit:LAMENTABLE .... une equipe qui marque jamais , qui nous en mets 3 , j'ai jamais vu ca , je note encore une incroyable partie de dehu , quand tu vois que les 3 buts ce finissent par une passe PLEIN axe et que il est jamais present (si on rajoute en plus la tete de De farias et l'occas que sort bartez ca fait 5)
L'equipe a sombré entierrement , esperont que ce soit juste un non match et que ca se renouvel pas
boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:c est ce qu on disait deja contre le mans :twisted:boban13 a écrit:LAMENTABLE .... une equipe qui marque jamais , qui nous en mets 3 , j'ai jamais vu ca , je note encore une incroyable partie de dehu , quand tu vois que les 3 buts ce finissent par une passe PLEIN axe et que il est jamais present (si on rajoute en plus la tete de De farias et l'occas que sort bartez ca fait 5)
je suis désolé , je comprend pas comment on peut si bien jouer en 1er mi temps contre l'OL , en 2sc contre Rennes , et se prendre une rouste comme ca , points positif quand meme , maoulida et pagis , bonne entrée de nasri qui a fait du bien quand meme
Don kekeman a écrit:petit topo a chaud pour ouin ouin
bathez quelconque
feireirra : ce joueur est plus que nul , c'est lamentable
bonnissel: relance nul , placement nul a la rue physiquement
cesar : bq de fautes, placement approximatif
dehu: j'ai pas vu qu'il etait sur le terrain
delfim: ah il est courageux , mais il touche pas un ballon et court dans le vide
cana : se defonce mais bq de fautes
lamouchi: moyen
ribery: inexistant et trop personnel
maoulida: il est nul en MO droit , ne prend pas le lateral en marquage en cause avec feireirra sur le premier but. Bien meilleur en attaquant de pointe son vrai poste , une passe decisive
pagis: pas totalement dans le coup mais joueur interessant
remplacant
nasri : très bonne rentrée le meilleur olympien
cantareil: a l'air de pemier abord meilleur que bonnissel
Nasri13 a écrit:Seul "bonne chose" :shock: :shock: c'est qu'on va normalement conserver notre sixième place.
Mais franchement le sentiment qui prédomine chez moi, c'est bien sûr de la déception mais surtout de l'incompréhension :scratch: (avec le smiley qui va avec !!!!)
Comment peut-on perdre contre Ajaccio ?? :( :(
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:Seul "bonne chose" :shock: :shock: c'est qu'on va normalement conserver notre sixième place.
Mais franchement le sentiment qui prédomine chez moi, c'est bien sûr de la déception mais surtout de l'incompréhension :scratch: (avec le smiley qui va avec !!!!)
Comment peut-on perdre contre Ajaccio ?? :( :(
attention , faut pas oublier que ajaccio en on passer 3 a lyon , qu'il doivent facilement l'emporter contre le PSG et que lors du dernier match contre sochaux je crois , il touche 3 fois les potos et il prennent un but ds les arrets de jeu sur une caguade de porato
ce soir il n'ont pas eu tt cette malchance
Shura a écrit:J'ai juste une question. Ribéry on l'a transféré au mercato d'hiver finalement ou pas? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
boban13 a écrit:
attention , faut pas oublier que ajaccio en on passer 3 a lyon , qu'il doivent facilement l'emporter contre le PSG et que lors du dernier match contre sochaux je crois , il touche 3 fois les potos et il prennent un but ds les arrets de jeu sur une caguade de porato
Nasri13 a écrit:Shura a écrit:J'ai juste une question. Ribéry on l'a transféré au mercato d'hiver finalement ou pas? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
T'es con ou quoi ??? :shock:
15 millions à Manchester, il fera ses débuts demain contre Liverpool.
Sinon voici la réaction LUCIDE de Jeannot :
Jean Fernandez (entraîneur OM) :
"On va essayer de réfléchir par rapport à la physionomie du match parce qu’effectivement on a fait un mauvais match. On est mal rentré, il y avait beaucoup plus d’envie du côté d’Ajaccio. On a la chance de revenir juste avant la mi-temps et je pensais qu’on avait fait le plus difficile. Malheureusement on est encore mal rentré en seconde mi-temps où il y a encore eu beaucoup plus d’engagement de la part d’Ajaccio. Nous on a manqué d’ambition dans le bon sens du terme, on était battu dans tous les duels, on a reculé et on a pris des buts.
On est à l’image du match contre Le Mans, on est passé à côté du match, on arrive à faire de bons matchs contre des équipes de qualité et dès qu’on joue contre des équipes moins huppées on a beaucoup plus de mal dans le jeu, dans l’agressivité, dans la récupération du ballon. C’est une équipe qui était la plus mauvaise attaque du championnat et on a pris trois buts donc bon on ne peut pas avoir beaucoup d’ambition."
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
faut arreter 5 min on a pris une rouste contre la lanterne rouge du championnat , on pourra viser entre la 5 ème et 10 ème place si on reste pas degueu a domicile , mais pas plus . Cette equipe n'a aucune envie aucun talent
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:
faut arreter 5 min on a pris une rouste contre la lanterne rouge du championnat , on pourra viser entre la 5 ème et 10 ème place si on reste pas degueu a domicile , mais pas plus . Cette equipe n'a aucune envie aucun talent
jeanlou38 a écrit:franchement ca m etonne qu ils finissent dans les 3 premiers :roll: de toute facon fernandez l avait dit entre 5eme et 10eme :twisted:
Don kekeman a écrit:jeanlou38 a écrit:franchement ca m etonne qu ils finissent dans les 3 premiers :roll: de toute facon fernandez l avait dit entre 5eme et 10eme :twisted:
ca c'est RLD jeanlou ;)
On est bien meilleur en 4-4-2 qu'en 4-3-3 ca c'est certain
Nasri13 a écrit:Ouais c'est exactement ça Boban.
C'est le désert devant, tu peux pas avancer, y'a pas de mouvement !!!!!!
Un 4-3-3 face à Ajaccio :affraid: :affraid: :shock:
J'ai l'impression que Jennaot refait les mêmes erreurs à chaque fois !
Arno26 a écrit:Moi ils me font chier, ça me fait chier qu'on perde, Tapie reviens, RLD va te faire foutre à Mykonos avec Eydelie.
en plus qu en tu vois qu on aurait pu en prendre plus :face: :twisted:Arno26 a écrit:Ouais là j'ai les nerfs, ça me soule quand tu lis toutes les déclarations d'avant match t'as l'impression qu'ils vont se déchirer se bouger, à l'arrivée t'en prends 3 en 90 minutes contre une équipe qui a marqué 6 buts à domicile depuis le début de la saison, c'est vraiment une blague cette équipe quoi.