Vos réactions sur ce match programmé samedi 21 janvier à 17h15...
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:06, édité 2 fois
Nasri13 a écrit:
Des supporters de l’OM à New York !
Grâce à l’OM Fan Club NYC, des supporters olympiens résidants à New York ne manquent pas un match de l’Olympique de Marseille.
Samedi prochain, il sera un petit plus de onze heures du matin à New York quand les Olympiens pénètreront sur la pelouse d’Ajaccio.
Le Nevada Smiths, établissement de la «Grande Pomme» aura fait le plein, sur fond de bleu et de blanc. Des dizaines de membres de l’OM Fan Club NYC le prennent d’assaut lors de chaque match de l’équipe marseillaise diffusés en direct aux Etats-Unis (sur TV5 Monde et le réseau Fox).
Xavier Thibaud et Franck Petronio, deux Marseillais exilés, ont créé cette association au printemps 2004 pour «recréer une ambiance et une atmosphère comme à la maison».
Le bouche à oreille a fait le reste. Le club peut aujourd’hui se targuer de compter une centaine de membres. «Une quinzaine vient de Marseille. Le reste, ce sont des personnes qui viennent d’un petit peu partout en France», nous a expliqué Franck Petronio, le vice-président qui a pu assister à un entraînement à la Commanderie ce jeudi à l’occasion d’un bref retour en France.
Qui a dit "loin de yeux, loin du coeur" ?
Arno26 a écrit:Nasri13 a écrit:
Des supporters de l’OM à New York !
Grâce à l’OM Fan Club NYC, des supporters olympiens résidants à New York ne manquent pas un match de l’Olympique de Marseille.
Samedi prochain, il sera un petit plus de onze heures du matin à New York quand les Olympiens pénètreront sur la pelouse d’Ajaccio.
Le Nevada Smiths, établissement de la «Grande Pomme» aura fait le plein, sur fond de bleu et de blanc. Des dizaines de membres de l’OM Fan Club NYC le prennent d’assaut lors de chaque match de l’équipe marseillaise diffusés en direct aux Etats-Unis (sur TV5 Monde et le réseau Fox).
Xavier Thibaud et Franck Petronio, deux Marseillais exilés, ont créé cette association au printemps 2004 pour «recréer une ambiance et une atmosphère comme à la maison».
Le bouche à oreille a fait le reste. Le club peut aujourd’hui se targuer de compter une centaine de membres. «Une quinzaine vient de Marseille. Le reste, ce sont des personnes qui viennent d’un petit peu partout en France», nous a expliqué Franck Petronio, le vice-président qui a pu assister à un entraînement à la Commanderie ce jeudi à l’occasion d’un bref retour en France.
Qui a dit "loin de yeux, loin du coeur" ?
Et les supporters de l'OM en Afrique du Sud hein, on en a jamias parlé!
:evil: :evil: :evil: :lol:
Shura a écrit:Voila la compo selon le site officiel:
BARTHEZ
FERREIRA - DEHU - CESAR - BONNISSEL
DELFIM - CANA - LAMOUCHI
RIBERY - PAGIS - MAOULIDA
denizio a écrit:PAGISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! merdum mon steak crame :affraid:
c est ce qu on disait deja contre le mans :twisted:boban13 a écrit:LAMENTABLE .... une equipe qui marque jamais , qui nous en mets 3 , j'ai jamais vu ca , je note encore une incroyable partie de dehu , quand tu vois que les 3 buts ce finissent par une passe PLEIN axe et que il est jamais present (si on rajoute en plus la tete de De farias et l'occas que sort bartez ca fait 5)
L'equipe a sombré entierrement , esperont que ce soit juste un non match et que ca se renouvel pas
jeanlou38 a écrit:c est ce qu on disait deja contre le mans :twisted:boban13 a écrit:LAMENTABLE .... une equipe qui marque jamais , qui nous en mets 3 , j'ai jamais vu ca , je note encore une incroyable partie de dehu , quand tu vois que les 3 buts ce finissent par une passe PLEIN axe et que il est jamais present (si on rajoute en plus la tete de De farias et l'occas que sort bartez ca fait 5)
L'equipe a sombré entierrement , esperont que ce soit juste un non match et que ca se renouvel pas