TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+4
Ouin²
don corleone
KeKe
shura
8 participants

Mickael Pagis n°10

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Mickael Pagis n°10 - Page 4 Empty Mickael Pagis n°10

Message par shura Mar 10 Jan - 13:02

Rappel du premier message :

Mickael Pagis n°10 - Page 4 FootballImage5201

Pays France

Age 32 ans

Date de naissance 17 août 1973

Lieu de naissance Angers

Taille 1m80

Poids 78 kg

Poste Attaquant

Club actuel Marseille

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

---------------------Div--Matchs----Buts
    93-94 Laval --------L2 ----11 ------0

94-95 Laval --------L2---- 20------ 4

95-96 Châtellerault L2 -----0-------0 -

96-97 Laval ---------L2 -----37----- 6

97-98 Laval ---------L2----- 28----- 3

98-99 Ajaccio GFCO N------ 33---- 17

99-00 Nîmes --------L2------ 30---- 16

00-01(jan) Nîmes----L2------ 22----- 7

00-01 Sochaux ------L2------ 12---- 3

01-02 Sochaux ------L1------ 30---- 6

02-03 Sochaux ------L1------ 34---- 9

03-04 Sochaux ------L1------ 25---- 3

04-05 Strasbourg ----L1------ 29---- 15

05-06(jan) Strasbourg L1------ 16---- 4

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:30, édité 2 fois

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Mickael Pagis n°10 - Page 4 Empty Re: Mickael Pagis n°10

Message par TheStrokes Mar 26 Juin - 11:56

Pagis : "Ce ne sont que des rumeurs"
    Le 26/06/2007 à 10:17

Mickaël Pagis, tout comme ses coéquipiers, a repris l'entraînement ce lundi. Alors qu'on évoque un intérêt de la part du RC Lens, l'attaquant olympien parle de simples rumeurs : "Je savais que Lens pensait à moi depuis quelques temps" explique Pagis dans les colonnes de La Provence. "Il ne s'agit que de rumeurs, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. En tout cas un départ n'est pas à l'ordre du jour."

Mais le sera-t-il dans quelques temps ? L'ancien Strasbourgeois, qui devrait débuter la saison sur le banc avec le possible transfert définitif de Djibril Cissé, reste évasif : "Vous savez, dans le football, il faut toujours s'attendre à une évolution des choses. J'ai toujours été fier de porter le maillot de l'OM, mais à un moment donné, c'est vrai, il faut aussi voir comment ça peut se passer."

Il y a quelques jours, vous étiez près de 93% (voir le sondage) à souhaiter que Mickaël Pagis reste à l'OM. L'Angevin sera-t-il sensible à cette cote d'amour des supporters marseillais ?

www.lephoceen.fr

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 6 Juil - 12:50

Si on pouvait garder ce topic ouvert a vie , ca me ferait bien zizir , le joueur que j'ai préféré ces dernières années :cray:

Si vous le faites , je demanderais la reouverture du topic de Lolo blanc :crazy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 6 Juil - 12:52

On a gardé celui de Barthez on gardera celui la, il nous a bien fait plaisir ce joueur, un gars qui nous a regale
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 6 Juil - 14:31

Un super joueur de football !!! Agréable à voir jouer même si des fois il abusait de ses déviations en abondance ...
    Je garderais l'image de l'égalisation contre les quenelles en CDF ... un geste de pur classe.

Maintenant pour le remplacer Ilan serait parfait !!

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:40, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Juil - 14:39

Papin59 a écrit:Un super joueur de football !!! Agréable à voir jouer même si des fois il abusé de ses déviations en abondance ...
    Je garderais l'image de l'égalisation contre les quenelles en CDF ... un geste de pur classe.

Maintenant pour le remplacer Ilan serait parfait !!

pareil, ce qui ma le plus gene cette annee, cest quil cest pas battu comme je m y attendais, quand djbril est arrive, mika est aller sur le banc, et quand emon lui a redonner sa chance, il a jamais su se surpasser, dommage
    jespere quil reussira a rennes, en etant etonner quil prefere aller la bas plutot que de rester a marseille comme troisieme voir deuxieme attaquant sachant quil y a la c1

bon vent
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Juil - 19:30

Pagis explique son départ à Rennes
    Le 06/07/2007 à 18:05

Mickaël Pagis ne sera pas Olympien cette saison. L'attaquant de 33 ans va signer lundi en faveur de Rennes (voir dépêche). Pour L'Equipe, il a accepté de revenir sur cette décision difficile à prendre selon lui.

"J'avais fait le point avec les dirigeants de l'OM à la fin de la saison dernière pour savoir comment ils comptaient m'utiliser cette année. Ils ont été très clairs avec moi et m'ont signifié que j'aurai un temps de jeu assez limité. A partir de là, je leur ai indiqué que si un nouveau challenge se présentait à moi, je l'étudierais. C'est ce qui s'est passé lorsque Rennes s'est manifesté. Pour moi, aller à Rennes, ce n'est pas une régression" estime-t-il.

Pagis avoue néanmoins qu'il aurait "beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions avec l'OM. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j'ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J'espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu'ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m'ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments".

Trouvé sur durex.com

Bon vent Mika, bien sur qu'on te comprends.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Juil - 19:38

ZE BIG BIG boulette

et je veux aussi ILAN pour le remplacer Mickael Pagis n°10 - Page 4 749603

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:39, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Juil - 19:39

ddreviens a écrit:Pagis explique son départ à Rennes

Mickaël Pagis ne sera pas Olympien cette saison. L'attaquant de 33 ans va signer lundi en faveur de Rennes (voir dépêche). Pour L'Equipe, il a accepté de revenir sur cette décision difficile à prendre selon lui.

"J'avais fait le point avec les dirigeants de l'OM à la fin de la saison dernière pour savoir comment ils comptaient m'utiliser cette année. Ils ont été très clairs avec moi et m'ont signifié que j'aurai un temps de jeu assez limité. A partir de là, je leur ai indiqué que si un nouveau challenge se présentait à moi, je l'étudierais. C'est ce qui s'est passé lorsque Rennes s'est manifesté. Pour moi, aller à Rennes, ce n'est pas une régression" estime-t-il.

Pagis avoue néanmoins qu'il aurait "beaucoup aimé disputer cette Ligue des champions avec l'OM. Pour moi, ça aurait été la cerise sur le gâteau. Mais j'ai décidé de voir plus loin que ça et de privilégier le temps de jeu. J'espère que les supporters marseillais le comprendront parce qu'ils ont toujours été formidables avec moi. Ils m'ont toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments".

Trouvé sur durex.com

moi jai du mal
    je lui en veut pas de partire
    mais je me dis que cetait sa seule occas de jouer la C1 et quil aurait tres bien pu partire lan prochain ou au mercato dhiver :undecided:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Juil - 19:39

boban13 a écrit:

Trouvé sur durex.com

moi jai du mal
    mais je me dis que cetait sa seule occas de jouer la C1 et quil aurait tres bien pu partire lan prochain ou au mercato dhiver :undecided:

non, de REGARDER la C1

Nuance
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Juil - 19:42

Perso, je sais pas ce que j'aurai fait à sa place, mais si à Rennes on lui propose un role de titulaire, normal qu'il accepte. Il vient de faire banquette pendant 6 mois. Il a pas trop supporter. Alors une saison entière, il se serait foutu une balle.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Juil - 19:45

nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:

Trouvé sur durex.com

moi jai du mal

non, de REGARDER la C1

Nuance

il y aurait participer
    ne serait ce que pour changer de tactique, remplacer djib dans le dernier 1/4 dheure ou autre
    il naurait pas etait le troisieme ou quatrieme choix, mais le second
    enfin bon vent a lui
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 6 Juil - 19:48

ddreviens a écrit:Perso, je sais pas ce que j'aurai fait à sa place, mais si à Rennes on lui propose un role de titulaire, normal qu'il accepte. Il vient de faire banquette pendant 6 mois. Il a pas trop supporter. Alors une saison entière, il se serait foutu une balle.

il a pas fait banquette 6 mois poto, il a jouer pas mal de matche sur la seconde partie en tant que titu , et djib etait sur le banc
    etre titu cest bien, mais la C1 cest autre chose quand meme, meme si il y joue que 30 min, sachant aussi quil aurait sans doute jouer (ou participer) a pas mal de matche en L1 et en coupe de france et de la ligue
    il aurait etait un peu dans le role de toif lan passer
    je pense , cest que mon avis, que cette situation nest pas dramatique, cest pas la cfa non plus et que pour la C1 ca aurait vallu le coup
    ce qui me gene le plus, cest quil refuse un peu la competition avec djibril
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 6 Juil - 19:50

boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Perso, je sais pas ce que j'aurai fait à sa place, mais si à Rennes on lui propose un role de titulaire, normal qu'il accepte. Il vient de faire banquette pendant 6 mois. Il a pas trop supporter. Alors une saison entière, il se serait foutu une balle.

il a pas fait banquette 6 mois poto, il a jouer pas mal de matche sur la seconde partie en tant que titu , et djib etait sur le banc
    etre titu cest bien, mais la C1 cest autre chose quand meme, meme si il y joue que 30 min, sachant aussi quil aurait sans doute jouer (ou participer) a pas mal de matche en L1 et en coupe de france et de la ligue
    il aurait etait un peu dans le role de toif lan passer
    je pense , cest que mon avis, que cette situation nest pas dramatique, cest pas la cfa non plus et que pour la C1 ca aurait vallu le coup
    ce qui me gene le plus, cest quil refuse un peu la competition avec djibril

De toute façon, il est partie. Donc, faut qu'on passe à autre chose. 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 8 Juil - 22:43

footmercato

Pagis : « vivre un nouveau challenge »
    08/07/2007 - 20 h 21 - Seb_nonda

Agé de 34 ans, Mickael Pagis s’apprête donc à connaître son huitième club. Révélé sur le tard au FC Sochaux, l’age n’a pas de prise sur celui que l’on nommait « Pagistral ».

Le joueur aurait même tendance à se bonifier avec l’age, un peu comme le bon vin. Interrogé par Ouest France dès son arrivée conclue, le joueur est avide de challenge et surtout de temps de jeu. « J’ai décidé de partir pour vivre un nouveau challenge. Le Stade Rennais, c’est le club de la Bretagne. Sur les dernières saisons, il a montré qu’il fallait compter avec lui. Pour en avoir parlé avec Pierre Dréossi, c’est aussi un club qui est ambitieux. C’est encore une progression pour moi. Un nouveau défi personnel ».

Le natif d’Angers pourrait faire un duo offensif détonnant avec le prodige rennais Jimmy Briand...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juil - 0:21

Football : Mickaël Pagis : « Un nouveau défi personnel »

Stade Rennais. Mickaël Pagis s'est officiellement engagé avec Rennes. Il passera la visite médicale, lundi, et signera dans la foulée un contrat de deux ans.

Mickaël, pourquoi avoir choisi le Stade Rennais ?
    Dans un premier temps, il a fallu que je fasse le point sur la saison à venir. J'étais encore sous contrat avec Marseille (jusqu'en 2008). Et j'ai décidé de partir pour vivre un nouveau challenge. Après, pour cela, il fallait que des clubs s'intéressent à moi, et Rennes s'est montré le plus insistant. Le Stade Rennais, c'est le club de la Bretagne. Sur les dernières saisons, il a montré qu'il fallait compter avec lui. Pour en avoir parlé avec Pierre Dréossi, c'est aussi un club qui est ambitieux. C'est encore une progression pour moi. Un nouveau défi personnel.

Avez-vous reçu des garanties quant à votre temps de jeu ?
    C'est aussi cela qui a compté. Il fallait que je retrouve un temps de jeu. Après, une place de titulaire, c'est en fonction du niveau qu'on peut avoir à un moment donné. C'est au joueur de montrer qu'il peut être utile à l'équipe.

À 33 ans, on peut imaginer que c'est votre dernier contrat au plus haut niveau...
    Je ne veux pas dire que c'est mon dernier contrat. Déjà, quand j'ai signé à Strasbourg, je me disais que j'allais me poser. Après, j'ai reçu la proposition de Marseille. Et ça a fait pareil à l'OM, où je me voyais pourtant finir ma carrière.

Mais si vous êtes parti de Marseille, c'est aussi parce que votre statut avait changé ?
    J'avais déjà moins de temps de jeu en deuxième partie de saison dernière. Cela m'a fait réfléchir. Je l'ai vécu assez difficilement. Si j'étais resté, ça m'aurait manqué de ne pas jouer.

À Rennes, vous aurez aussi pour rôle d'encadrer un effectif très jeune...
    J'en ai aussi parlé avec Pierre Dréossi. Je suis quelqu'un qui s'exprime très rarement, alors je vais plus guider les jeunes par le jeu. J'essaierai de remplir ma mission au mieux.

Vous êtes-vous fixé des objectifs, aussi bien collectifs qu'individuels ?
    C'est un peu tôt pour le dire. Il faut d'abord que je prenne contact avec le groupe. Je ne me suis jamais fixé un total de buts en début de saison. Ce qui m'intéresse, c'est d'être utile à l'équipe, en marquant des buts, ou en faisant des passes.

Dans quel système préférez-vous évoluer ?
    Ce que j'aime, c'est jouer à côté d'un autre attaquant qui prend les espaces. Moi, je joue plus en point de fixation, par déviation, et pour faire progresser le jeu vers l'avant.

Sur vos cinq dernières saisons, vous avez joué cinq finales de Coupes. Pensez-vous que vous pouvez être un porte-bonheur pour Rennes cette saison ?
    J'espère. J'ai joué cinq finales avec trois clubs différents. Six finales avec quatre clubs, ce serait avec plaisir. Les Coupes, ce sont toujours des compétitions que les joueurs apprécient.

Ouest-France.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juil - 22:55

sit off

09/07/07 - 17:36 Mercato

P. Diouf explique le départ de M. Pagis

Mickaël Pagis a quitté l’OM pour Rennes en fin de semaine dernière. Pour autant, le staff technique de l’OM ne compte pas forcément le remplacer. «Si demain une occasion d’enrôler un attaquant axial se présentait, on ne se priverait pas, avoue Pape Diouf avant d’expliquer les raisons de son départ. La première étant la volonté du garçon de quitter le club. Non pas parce qu’il ne s’y sentait pas bien mais parce que Rennes lui proposait un contrat plus long que celui qu’il avait chez nous. Ensuite, il souhaite disputer un maximum de matches et non pas être un joueur de complément, ce qu’il redoutait à Marseille. Nous avons discuté avec Rennes, cela a mis un certain temps mais nous sommes arrivés à un accord.
    C’était un garçon apprécié des supporters et qui a toujours bien vécu la vie de groupe. Il a toujours répondu quand on a fait appel à lui mais c’est la règle du jeu qui veut qu’en fin de saison, il y ait des départs et des arrivées. On lui souhaite une bonne réussite avec le Stade Rennais».

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé