TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+4
Ouin²
don corleone
KeKe
shura
8 participants

Mickael Pagis n°10

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Mickael Pagis n°10 - Page 3 Empty Mickael Pagis n°10

Message par shura Mar 10 Jan - 13:02

Rappel du premier message :

Mickael Pagis n°10 - Page 3 FootballImage5201

Pays France

Age 32 ans

Date de naissance 17 août 1973

Lieu de naissance Angers

Taille 1m80

Poids 78 kg

Poste Attaquant

Club actuel Marseille

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

---------------------Div--Matchs----Buts
    93-94 Laval --------L2 ----11 ------0

94-95 Laval --------L2---- 20------ 4

95-96 Châtellerault L2 -----0-------0 -

96-97 Laval ---------L2 -----37----- 6

97-98 Laval ---------L2----- 28----- 3

98-99 Ajaccio GFCO N------ 33---- 17

99-00 Nîmes --------L2------ 30---- 16

00-01(jan) Nîmes----L2------ 22----- 7

00-01 Sochaux ------L2------ 12---- 3

01-02 Sochaux ------L1------ 30---- 6

02-03 Sochaux ------L1------ 34---- 9

03-04 Sochaux ------L1------ 25---- 3

04-05 Strasbourg ----L1------ 29---- 15

05-06(jan) Strasbourg L1------ 16---- 4

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:30, édité 2 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Mickael Pagis n°10 - Page 3 Empty Re: Mickael Pagis n°10

Message par shura Lun 14 Aoû - 13:06

foot365

Marseille : Pagis retrouve le moral
    Rédaction Football365 - lundi 14 août 2006 - 11h23

Buteur face à Rennes dimanche soir, Mickaël Pagis se sent progresser en ce début de saison au même titre que l'OM. L'attaquant marseillais craint néanmoins le difficile déplacement à Auxerre le week-end prochain.

Mickaël Pagis, vos impressions après la victoire face à Rennes.
    On n'avait pas encore gagné cette saison. Ca nous tenait à cœur, ça fait du bien à tout le monde et ça permet de continuer sur de bonnes bases. Maintenant, on a un match difficile qui nous attend dimanche prochain à Auxerre où il n'est jamais évident de gagner.

La première période a été difficile.
    Je n'ai pas trouvé qu'on était mal mais après on a été repositionné en 4-3-3 comme on jouait l'année dernière. Ça a été judicieux de faire ce changement. On a eu des occasions. Ça peut être intéressant de changer en cours de matchs, ça peut perturber l'équipe adverse. On a l'expérience de la saison dernière, ça aide dans les moments où on est moins bien. On fait le dos rond. Le deuxième but nous a fait du bien au moment où on n'était pas à l'abri d'en prendre un de Rennes qui pouvait égaliser.

Votre but a semblé libérer l'équipe.
    Lorik Cana fait un gros travail comme il fait à tous les matchs. Là il était plus proche du but, moi je suis là devant le but. Il me donne un bon ballon, j'ai plus qu'à concrétiser. Ça c'est bien passé sur ce match, je ne sais pas si dans huit jours ça sera la même chose. J'espère que ça va aller crescendo pour être utile à l'équipe. Ce soir, au-delà du but, j'ai retrouvé un peu de rythme. Le but me donne plus de moral. Ca donne envie d'aller vers l'avant.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Aoû - 13:09

Pagis : "Faire de beaux matchs et les gagner"

C’était important de gagner à domicile, après le nul à Sedan, ça fait deux bons premiers matchs et ça nous met dans de bonnes dispositions pour la suite. Personnellement après deux mois d’arrêt, je manquais de rythme, je n’avais pas joué en coupe d’Europe, le coach avait certainement pensé que c’était mieux pour moi, ce soir, j’étais mieux, j’ai pu marquer c’est bon pour le moral… On n’avait pas encore gagné cette saison, ça nous tenait à cœur, ça fait du bien à tout le monde, ça permet de continuer sur de bonnes bases. Maintenant on a un match difficile qui nous attend dimanche prochain à Auxerre où il n’est jamais évident de gagner.

L’OM a souffert en première période ?
    Moi, j’ai trouvé qu’on était bien en première mi-temps. Je ne sais pas ce que ça donnait de l’extérieur, j’ai bien aimé jouer derrière Mamadou. Après on a été repositionné en 4/3/3 comme on jouait l’année dernière. On s’adapte. Ça a été judicieux de faire ce changement. On a eu des occasions en deuxième mi-temps. Ça peut être intéressant de changer en cours de matchs, ça peut perturber l’équipe adverse. C’est ce qui s’est passé ce soir.

Cette saison, l’équipe se connaît bien ?
    On a l’expérience de la saison dernière, ça aide à des moments où on est moins bien, on fait le dos rond, on sait qu’on va avoir des opportunités. Depuis le début de cette saison, on n’a pas fait trop de changements, c’est une force. Ça a fonctionné ce soir, on espère que ça va continuer. Le football est plus fluide quand on se connaît bien, on se connaît mieux, ça porte les fruits sur les résultats. Le deuxième but nous a fait du bien au moment où on n’était pas à l’abri d’en prendre un de Rennes qui pouvait égaliser.

Ce but ?
    Quand je suis devant le but, j’aime bien me positionner en retrait. Lorick fait un gros travail comme il fait à tous les matchs, là il était plus proche du but, moi je suis là devant le but, il me donne un bon ballon, j’ai plus qu’à concrétiser. Ça fait du bien. En fin de saison dernière, j’ai dû arrêter après la blessure. Ça c’est bien passé sur ce match, je ne sais pas si, dans 8 jours, ça sera la même chose. J’espère que ça va aller crescendo pour être utile à l’équipe, faire de beaux matchs et les gagner surtout. Ce soir au-delà du but, j’ai retrouvé un peu de rythme, le but me donne plus de moral ça donne envie d’aller vers l’avant.

L’affaire Ribéry ?
    C’est vrai l’affaire Ribéry, c’est un peu tout le monde qui l’a mal vécu dans l’entourage du club. Que ce soit régler, qu’on gagne, ça va clôturer tout ce qui a pu se dire et on va avoir les forces vives pour pouvoir faire un bon championnat.

Perturbé ?
    Oui, automatiquement, on n’entendait parler que de ça. Depuis le début de saison, on n’a parlé que de ce qui se passait autour de Franck. Ça a atteint tout le monde, ça ne met pas dans les meilleures conditions pour travailler. On est tous d’accord sur le fait que Franck va nous amener un plus, il a de la qualité, il l’a démontré l’année dernière, c’est une force pour nous cette saison. Mais à tout ça on n’y pense plus quand on attaque le match. Les supporteurs ont répondu présent, c’est agréable de rentrer dans un stade où il y avait du monde, on a vécu un super moment ce soir.

La même interview en plus complète réalisée par Georges Profond sur :opiom:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 20 Aoû - 17:30

sit off
    Mickaël Pagis vous répond
    20/08/06 - Interactivité

Vous êtes de plus en plus nombreux à poser des questions aux invités de Décrassage sur OMtv. Dimanche, c’est Mickaël Pagis qui s’est prêté à ce petit jeu en répondant à trois questions que nous avons sélectionnées.

Depuis votre passage au Nîmes Olympique, vous n’avez fait que progresser, plus les années passent et plus, comme le bon vin, vous vous bonifiez, pensez-vous que votre marge de progression soit encore élevée ?
    Oui, j’espère toujours progresser. Il n’y a pas d’âge pour ça. Par rapport à la saison passée, j’ai l’impression d’avoir progresser et je travaille aussi pour cela. Cela s’arrêtera quand dans mon corps, ce sera plus difficile. Pour l’instant, j’ai bien l’intention de faire une bonne saison et d’améliorer ce qui m’a manqué l’an dernier

Comment s’est passée votre rééducation, est-ce un mauvais souvenir ? Et comment vous sentez-vous physiquement en ce début de saison ?
    Se blesser lors d’une finale de Coupe de France, ça fait mal. On aurait pu gagner ce match et sortir prématurément sur un geste un peu « limite ». Cela m’a fait manquer le reste de la saison, j’ai eu mal pendant les vacances et je ne savais pas dans quelle situation j’allais pouvoir reprendre. Maintenant, il faut passer à autre, c’est du passé. J’ai retrouvé toutes mes sensations.

N’avez-vous pas de regrets de ne pas être venu a Marseille plus tôt dans votre carrière, ce qui aurait pu vous ouvrir les portes de l’équipe de France et celle de grands clubs européens ?
    Oui, bien sur je serais venu mais je n’étais pas le seul à décider. «Regretter» n’est pas vraiment le bon mot car je n’avais pas toutes les cartes en mains. Mais aujourd’hui, j’y suis et je suis très heureux de pouvoir évoluer dans un grand club comme l’OM. Pour moi, ce n’est que du bonheur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 10 Déc - 16:52

Pagis est actuellement deuxième meilleur buteur du championnat :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Dim 10 Déc - 17:16

shura a écrit:Pagis est actuellement deuxième meilleur buteur du championnat :blink:

:blink: :blink: :blink: :blink: les attaquants sont tous blessés :interrogation: :interrogation: Mickael Pagis n°10 - Page 3 781383
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 10 Déc - 17:34

Mickael Pagis n°10 - Page 3 Ccccccfk3

lequipe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 10 Déc - 17:43

shura a écrit:Pagis est actuellement deuxième meilleur buteur du championnat :blink:

tout a fait logique c'est un des meilleurs 👍
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 10 Déc - 17:43

Don kekeman a écrit:

tout a fait logique c'est un des meilleurs 👍

en plus le premier c'est bangoura et darcheville est dans les parages Mickael Pagis n°10 - Page 3 614291
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 10 Déc - 17:46

jeanlou38 a écrit:Mickael Pagis n°10 - Page 3 Ccccccfk3

lequipe

c'est quoi cette blague!!!
    Que des grands dans ce classement!!! :just_Cuz_01:
    A part Aruna et Pagis.....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 10 Déc - 17:48

Bodmer c'est pas dégueu aussi....Tiens Bodmer bon complément de Cana, moi je dis ça je dis rien...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 10 Déc - 17:55

shura a écrit:Bodmer c'est pas dégueu aussi....Tiens Bodmer bon complément de Cana, moi je dis ça je dis rien...

Je suis d'accord. Mais il est pas attaquant. C'est pour ça que j'ai dis ça.
    Pour Bodmer, même pas en rêve. Il est fan du PSG!!! OUha la loose!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 10 Déc - 18:01

Ouais pour le championnat de France micka c'est un bon attaquant après dans l'absolu...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 10 Déc - 18:10

TheStrokes a écrit:Ouais pour le championnat de France micka c'est un bon attaquant après dans l'absolu...

Essaye de faire cet excercice , remplace

France par espagne
    Micka par carlito
    Attaquant par defenseur

Et la t'as tout bon :laughbounce2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 18:20

Pagis réfléchit sur sa situation
    Le 07/02/2007 à 16:11

Mickaël Pagis était de nouveau remplaçant dimanche soir contre le PSG (1-1). Et cette fois-ci son entrée en jeu ne s'est pas concrétisée par un but comme contre Lyon (2-1) quelques jours auparavant. Meilleur buteur du club avec Niang, Pagis pourrait mal vivre ce statut de joker de luxe. Mais philosophe, il comprend et admet cette situation :

"L'entraîneur se trouve dans l'obligation de faire des choix car nous sommes nombreux à postuler à une place dans l'équipe. Il y a donc toujours des déçus. Le football est ainsi fait. L'OM se doit d'avoir un groupe plus étoffé, d'où cette concurrence. C'est ce qui se passe actuellement, comme dans tous les grands clubs" a-t-il expliqué.

Pagis veut faire preuve d'un état d'esprit irréprochable pour retrouver une place de titulaire : "Il faut tout le monde se mette dans la tête que c'est une affaire de travail et qu'à un moment donné on est récompensé. Et il n'y a qu'une personne qui détient la vérité... Mais l'important ce sont les résultats de l'équipe, même si on pense à soi et qu'on a envie de jouer, d'apporter quelque chose en plus. C'est logique" a conclu un Pagis plein d'humilité.

lephocéen

la roue va tourner , et il redeviendra titulaire , comme toif , il doit etre patient
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 23:24

maoulida il a été titulaire deux match, bon c'est vrai qu'il a eu des problèmes en dehors, mais n'empeche qu'en tant que remplaçant il est très bien
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 23:26

flmfred a écrit:maoulida il a été titulaire deux match, bon c'est vrai qu'il a eu des problèmes en dehors, mais n'empeche qu'en tant que remplaçant il est très bien

meme si il est pas titu , il joue bcp plus qu'en debut d'année , et il a pas mal apporté , deja rien que sur le plan defensif , ce gars est enorme , il est aussi pas mal dans l'envie , et vu qu'il est pas plus mal adroit que niang , je vois pas pourquoi il ne jourait pas autant que lui
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 7 Fév - 23:36

boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:maoulida il a été titulaire deux match, bon c'est vrai qu'il a eu des problèmes en dehors, mais n'empeche qu'en tant que remplaçant il est très bien

meme si il est pas titu , il joue bcp plus qu'en debut d'année , et il a pas mal apporté , deja rien que sur le plan defensif , ce gars est enorme , il est aussi pas mal dans l'envie , et vu qu'il est pas plus mal adroit que niang , je vois pas pourquoi il ne jourait pas autant que lui

niang a quand même fait un bon match contre paris, et il est beaucoup plus rapide que maoulida. les deux ont des qualités différentes, mais je préfère quand même mamadou
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Fév - 1:29

flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:

niang a quand même fait un bon match contre paris, et il est beaucoup plus rapide que maoulida. les deux ont des qualités différentes, mais je préfère quand même mamadou

mamadou croque 2 fois plus que toif' , et tres frenchement , depuis qu'y a cissé , niang , a part a gauche , il sert a rien , a droite toif est nettement meilleur , puis un attaquant qui defend pas (comme le fait maintenant niang) et qui marque pas n'a pas a etre titu , c'est mon avis
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 21:12

PAGIIIIS !!!
    Pagis est seul devant le but alors que Rippert se loupe en voulant dégager le ballon, une occasion en OR mais Pagis manque l'immanquable en reprenant juste à côté !!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 14 Avr - 21:13

flmfred a écrit:PAGIIIIS !!!
    Pagis est seul devant le but alors que Rippert se loupe en voulant dégager le ballon, une occasion en OR mais Pagis manque l'immanquable en reprenant juste à côté !!!!

Dis tout de suite que tu préfères cissé :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 21:20

nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:PAGIIIIS !!!

Dis tout de suite que tu préfères cissé :just_Cuz_01:
    c'est toujours necessaire que je le dise? :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 21:35

Occasion pour Marseille après une bonne incursion de Maoulida qui sert ensuite en retrait Pagis, frappe piquée qui part complètement dans les nuages...Nouvelle belle occasion gachée par les Marseilais, deux Pagis !

__

a c'est sur c'est dessuite mieux mdr
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Avr - 22:43

Pagis-Cissé, destins croisés

Par Alban LAGOUTTE
    De Football.fr

Avec Mickaël Pagis et Djibril Cissé, l'Olympique de Marseille possède en son sein deux attaquants de caractère. Si les deux hommes ne sont pas dénués de talents et ont faire leur preuve en Ligue 1 par le passé, ils traversent en ce moment une période difficile sur le plan du jeu et se montrent d'autant plus nerveux et agressifs sur le rectangle vert. Pourtant, alors que l'ancien Auxerrois remonte progressivement la pente, l'ex-Strasbourgeois paraît lui s'enfoncer dans le bourbier de la maladresse.

En début de saison, Marseille pensait posséder la meilleure attaque de Ligue 1 avec Lyon, en tout cas sur le papier.... Pensez donc, Mamadou Niang, Samir Nasri, Toifilou Maoulida, Franck Ribéry pour alimenter des buteurs tels que Mickaël Pagis ou Djibril Cissé... Oui mais voilà, la vérité du terrain est toute autre. Les deux derniers cités n'ont jamais réussi à évoluer ensemble sur le terrain dans de bonnes conditions. En manque de repère, les deux hommes se sont soit marchés sur les pieds, soit perdus dans des tentatives de combinaisons improbables. Pire, les voilà aujourd'hui tous les deux en pleine crise de confiance.

"Pagistral", le chouchou du Vélodrome durant la deuxième moitié de la saison passée, a
    été la première victime du rétablissement de Djibril Cissé. Sorti du onze titulaire, l'ancien Sochalien s'est retrouvé à cirer le banc de touche, laissant au nouvel arrivant le soin de conclure les offrandes de Niang, Ribéry, Nasri ou Maoulida. Sur le fond, rien de très scandaleux lorsque l'on s'attarde sur le statut d'international du natif d'Arles. Mais au regard des performances et de la dynamique dans laquelle les deux joueurs se trouvaient cet hiver, nul doute que l'ex-Lionceau a eu du mal à avaler la pilule. Cela s'est par ailleurs ressenti très rapidement sur le pré. A chacune de ses entrées en jeu, Pagis, passablement énervé de devoir sortir du banc, se montrait nerveux, trop agressif et virulent. Malgré son expérience, l'Olympien s'est donc peu à peu perdu dans des conflits avec ses adversaires pour finalement se déconcentrer totalement de son jeu et perdre cette adresse et cette vista que beaucoup d'attaquants de L1 lui envient.

Depuis deux rencontres, l'ancien Nîmois, a retrouvé son statut de titulaire en lieu et place de Djibril Cissé mais la confiance n'est toujours pas revenue. Pour preuve, Pagis n'a plus marqué en Ligue 1 depuis la 19e journée et un match contre l'AS Saint-Etienne... Une éternité pour un homme de 33 ans qui a la majeure partie de sa carrière derrière lui. Samedi, contre Valenciennes (0-0), le "Cantona du Vélodrome" a beaucoup tenté mais sans réussite aucune, laissant même échapper une incroyable occasion qu'il aurait sans doute mise au fond des filets il y a seulement quelques semaines encore... Mais le talent ne s'évanouit pas et "Pagistral" veut revenir pour améliorer son compteur-but aujourd'hui porté à 8 unités en championnat.

8 buts pour Pagis, 4 pour Cissé

Deux fois mieux qu'un certain Djibril Cissé, lui aussi décrié dans les rangs phocéens. Avec 4 réalisations inscrites en championnat depuis son retour de blessure, l'attaquant prêté par Liverpool a lui aussi connu une grande période de doute dont il semble se tirer progressivement. Revenu très fort après sa fracture tibia-péroné, Djib' a depuis connu le fameux coup de fatigue qui fait mal à l'organisme et a mis l'homme en colère contre lui-même. Cissé était venu à Marseille, le club de son coeur, pour faire mal et pourquoi pas s'installer dans la durée au sein d'une équipe qui veut retrouver la Ligue des Champions. Mais, avec seulement 4 buts inscrits (le dernier date de la 30e journée face au LOSC, sur penalty) en L1, l'ancien Auxerrois est loin de son niveau d'antan. A l'image de son partenaire d'attaque plus âgé, l'international est lui aussi devenu irascible sur le terrain. Coléreux et râleur, l'homme aux tatouages n'apprécie guère d'être fuit par la réussite, et il le fait savoir. Peut-être pas de la bonne manière aux yeux d'une partie du public marseillais et de l'équipe de France, qui se complaisent à conspuer et siffler le Français.

Cissé a encaissé les critiques puis fait taire les rumeurs mensongères qui faisaient de lui le vilain petit canard du groupe provençal. Il s'est remis au travail, a accepté sans broncher de retrouver le banc de touche depuis deux matches et a montré qu'il était prêt à quitter son étiquette de star. Entré en jeu contre VA, le Red a pris le couloir droit et a été combatif, n'hésitant pas à provoquer balle au pied et à défendre pour aider l'équipe.

Un comportement qui a sans doute plu aux supporters Ciel et Blanc et à l'entraîneur, Albert Emon. Dans une fin de saison où l'OM peut tout perdre ou tout gagner, le technicien marseillais n'a plus le droit à l'erreur. Pour accrocher une place en Ligue des Champions et remporter la Coupe de France, Marseille devra compter sur toutes ses forces vives, y compris Cissé et Pagis. Charge à eux de retrouver leur football, leur adresse et de transformer cette rage de vaincre en énergie positive. Mais, après tout, les deux buteurs ne sont-ils pas des hommes de caractère ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Avr - 0:26

"j'aime pas pagis"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 19 Avr - 0:28

flmfred a écrit:"j'aime pas pagis"

voilà 🍺
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 26 Juin - 11:56

Pagis : "Ce ne sont que des rumeurs"
    Le 26/06/2007 à 10:17

Mickaël Pagis, tout comme ses coéquipiers, a repris l'entraînement ce lundi. Alors qu'on évoque un intérêt de la part du RC Lens, l'attaquant olympien parle de simples rumeurs : "Je savais que Lens pensait à moi depuis quelques temps" explique Pagis dans les colonnes de La Provence. "Il ne s'agit que de rumeurs, je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. En tout cas un départ n'est pas à l'ordre du jour."

Mais le sera-t-il dans quelques temps ? L'ancien Strasbourgeois, qui devrait débuter la saison sur le banc avec le possible transfert définitif de Djibril Cissé, reste évasif : "Vous savez, dans le football, il faut toujours s'attendre à une évolution des choses. J'ai toujours été fier de porter le maillot de l'OM, mais à un moment donné, c'est vrai, il faut aussi voir comment ça peut se passer."

Il y a quelques jours, vous étiez près de 93% (voir le sondage) à souhaiter que Mickaël Pagis reste à l'OM. L'Angevin sera-t-il sensible à cette cote d'amour des supporters marseillais ?

www.lephoceen.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 6 Juil - 12:50

Si on pouvait garder ce topic ouvert a vie , ca me ferait bien zizir , le joueur que j'ai préféré ces dernières années :cray:

Si vous le faites , je demanderais la reouverture du topic de Lolo blanc :crazy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé