TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+4
Ouin²
don corleone
KeKe
shura
8 participants

Mickael Pagis n°10

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Mickael Pagis n°10 - Page 2 Empty Mickael Pagis n°10

Message par shura Mar 10 Jan - 13:02

Rappel du premier message :

Mickael Pagis n°10 - Page 2 FootballImage5201

Pays France

Age 32 ans

Date de naissance 17 août 1973

Lieu de naissance Angers

Taille 1m80

Poids 78 kg

Poste Attaquant

Club actuel Marseille

Saison Club Pays Div. Championnat Europe

---------------------Div--Matchs----Buts
    93-94 Laval --------L2 ----11 ------0

94-95 Laval --------L2---- 20------ 4

95-96 Châtellerault L2 -----0-------0 -

96-97 Laval ---------L2 -----37----- 6

97-98 Laval ---------L2----- 28----- 3

98-99 Ajaccio GFCO N------ 33---- 17

99-00 Nîmes --------L2------ 30---- 16

00-01(jan) Nîmes----L2------ 22----- 7

00-01 Sochaux ------L2------ 12---- 3

01-02 Sochaux ------L1------ 30---- 6

02-03 Sochaux ------L1------ 34---- 9

03-04 Sochaux ------L1------ 25---- 3

04-05 Strasbourg ----L1------ 29---- 15

05-06(jan) Strasbourg L1------ 16---- 4

Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 16:30, édité 2 fois

Invité
    Invité

Mickael Pagis n°10 - Page 2 Empty Re: Mickael Pagis n°10

Message par Invité Mar 17 Jan - 19:37

en plus je pense qu a l om il aura beaucoups plus d occasions de but qu a strasbourg :roll:

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Jan - 2:45

Belle talonade contre Rennes. Nan franchement un bon joueur ce Pagis. J'ai hâte de le voir associé à Niang.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 20 Jan - 0:22

"J'ai eu l'honneur d'être applaudi à ma sortie du terrain. C'est un public connaisseur. Quel plaisir ! Ce premier match au stade Vélodrome ça change vraiment de la Meinau..."

Mickael Pagis n°10 - Page 2 939632

Ce type là a un caractère à la Ribéry !!! exactement ce qu'il faut à l'OM !!!
    En plus dans toutes ses interviews j'aime bien son franc-parler !
    Ne nous déçois pas ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 20 Jan - 18:22

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Jan - 18:30

Shura a écrit:Vous aimez les débats à la con, vous allez être servi :lol:

http://www.football365.fr/infos_clubs/strasbourg/story_102210_Le-depart-de-Pagis-a-t-il-relance-le-Racing-.shtml
    j ai vu ca :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 2 Fév - 14:03

02/02 11h29 - Football, Coupe de France
    Pagis s'en satisfait

Lors du 16e de finale de la Coupe de France de l’OM face à Metz (2-0), Mickaël Pagis a montré la voie à ses coéquipiers. De bon augure pour la suite de la saison.

Encore une fois, Mickaël Pagis s’est montré diablement efficace avec l’OM. Mercredi soir, lors du 16e de finale de la Coupe de France disputé contre Metz au Vélodrome (2-0), l’ancien attaquant de Strasbourg s’est joué de la défense lorraine pour tromper Grégory Wimbée et mener son équipe vers la victoire : «J’ai encore marqué et tout se passe bien pour moi depuis mon arrivée. Je vais tout faire pour que cela se poursuive. Je vais continuer à travailler. On s’est qualifié, c’était le principal. On n’arrive pas à gérer notre domination. Il aurait été préférable de marquer le second but avant la mi-temps, ce qui nous aurait mis sur de bons rails pour la seconde période. C’est dommage mais ça va se régler petit à petit», a-t-il ainsi déclaré sur le site officiel du club.

sport24
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Fév - 14:29

pour le moment c est vrai qu il est efficace ;) avec niang ca risque de bien faire 8)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Jeu 2 Fév - 15:03

Il a marqué a tout les matchs jusqu'a présent :?: :?: :scratch: franchement,chapeau Mickael Pagis n°10 - Page 2 954121 Mickael Pagis n°10 - Page 2 954121 Mickael Pagis n°10 - Page 2 62496 Mickael Pagis n°10 - Page 2 62496
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Fév - 15:06

Non, pas contre Sochaux. 🇳🇴
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 2 Fév - 16:42

Un bon buteur, et en plus efficace en ce moment. je crois qu'il va montrer le joueur qu'il est. pas celui des six derniers mois a Strasbourg.

Certainement pour le moment la meilleure affaire du mercato francais tout clubs confondus. :cheers:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 7 Fév - 12:32

Deroff : "Pagis nous manque !"
    06/02/2006 - 18:57

Dans un entretien à Football.fr, Yves Deroff est revenu sur le manque de réussite des Strasbourgeois devant les buts. L'arrière droit a déploré l'absence de Mickael Pagis, ancien capitaine et attaquant du RC Strasbourg. « Il joue libéré à l'OM en ce moment et fait de bonnes performances. Il avait peut-être eu tort d'accepter le brassard » a regretté Deroff

www.football.fr

C'est clair que pour moi Pagis est une véritable très agréable surprise ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 7 Fév - 13:29

Mickaël Pagis fait l'unanimité
    Encore étincelant dimanche à Troyes, l'attaquant olympien voit ses prestations saluées par tous. Coéquipiers, entraîneur ou supporters louent les qualités de la recrue hivernale de l'OM.

"Il a tout ce qu'il faut pour réussir à Marseille." Cet hommage à Mickaël Pagis ne vient pas de n'importe qui mais de Franck Ribéry qui en connaît un rayon pour se faire aimer des supporters marseillais. Adoubé par le "chouchou" du Vélodrome, le nouvel attaquant de l'OM rafle toutes les louanges auprès du public moins d'un mois après son arrivée à Marseille. "C'est le joueur idéal, enchaîne Sabri Lamouchi, il est grand, bon de la tête, technique et sait faire jouer les autres. Quand les dirigeants ont décidé de le faire venir, tout le monde était ravi et connaissait sa valeur. Même si, à sa signature, on a pu entendre ici et là une certaine frustration. Je crois en toute honnêteté que les dirigeants ne pouvaient pas mieux réussir leur mercato hivernal avec les trois joueurs qui sont arrivés." Le buteur olympien à Troyes se félicite ainsi du nouvel argument offensif marseillais. "Son adaptation a été extra car ce groupe est sain" ajoute-t-il.

Le bilan chiffré de l'ancien strasbourgeois est tout aussi flatteur avec trois buts et une passe décisive en six sorties. Ce beau rendement comptable ne doit pas non plus masquer une grosse influence dans le déploiement du jeu marseillais. "Mickaël apporte beaucoup, confie Jean Fernandez, il touche beaucoup de ballon, il joue propre et il est toujours au bon endroit." D'autant plus lorsqu'il évolue légèrement en retrait d'un attaquant de pointe bouffeur d'espace. Sa justesse technique fait alors des merveilles et la résurrection de son association avec Niang (27 buts à eux deux l'an passé à Strasbourg) fait déjà saliver. "Dans la zone du terrain où il se trouvait, il était important de ne pas perdre le ballon, il a toujours réussi à le donner et a permis au jeu d'aller de l'avant" analyse encore Jean Fernandez. "Il arrive à calmer le jeu mais il sait aussi provoquer. On découvre un homme gentil et calme mais en tant que joueur, on le connaissait et il est déjà un joueur très important pour l'équipe" embraye Ribéry.

Après son inspiration contre Metz, sa demi-volée à la 44e minute face à Troyes illustre encore la vista de l'attaquant marseillais. Un plébiscite autour du joueur que les lecteurs d'OM.net ont scellé par leurs votes. Elu meilleur olympien contre Rennes, Ajaccio et Metz, Mickaël Pagis est à nouveau sacré après la victoire à Troyes avec 32% des suffrages.

sit off
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Fév - 15:28

franchement il nous fait trop de bien devant le but et je suis impatient de le voir associé à niang
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Fév - 18:39

ça m'a manqué un attaquant comme ça à l'om
    et puis, il n'a pas peur d'aller de l'avant alors a voir avec Niang, je pense que ça ira beaucoup mieux
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 9 Fév - 16:12

Mickaël Pagis, la bonne pioche de l’OM
    Jeudi 09 février 2006

Depuis son arrivée à Marseille lors du mercato d’hiver, Mickaël Pagis multiplie les bonnes performances. Avec une passe décisive à Lyon (2-1) le 11 janvier, et trois buts inscrits en six matchs face à Rennes (1-0) le 15 janvier, à Ajaccio (3-1) le 21 janvier, et contre Metz (2-0) en 16e de finale de Coupe de France, la semaine dernière, l’ex-Strasbourgeois a déjà réussi à se mettre le public du Vélodrome dans la poche. Une adaptation presque insolente. « A mon arrivée ici, je n’ai pas voulu me mettre trop de pression, assure l’attaquant de 32 ans. C’est peut-être pour cela que ça marche pour moi. »

« Son placement, sa technique et la qualité de ses passes nous apportent énormément dans le jeu », analyse Jean Fernandez. L’entraîneur olympien devrait aligner une dernière fois Mickaël Pagis aux côtés de Toifilou Maoulida, dimanche face à Toulouse, lors de la 26e journée de Ligue 1. Avant sans doute de reconstituer la redoutable paire Niang-Pagis, qui a inscrit 27 buts l’an dernier à Strasbourg. Fred Azilazian

www.20minutes.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:03

c est vrai qu avec niang ca risque de faire pas mal ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:41

Shura a écrit:Mickaël Pagis, la bonne pioche de l’OM
    Jeudi 09 février 2006

Depuis son arrivée à Marseille lors du mercato d’hiver, Mickaël Pagis multiplie les bonnes performances. Avec une passe décisive à Lyon (2-1) le 11 janvier, et trois buts inscrits en six matchs face à Rennes (1-0) le 15 janvier, à Ajaccio (3-1) le 21 janvier, et contre Metz (2-0) en 16e de finale de Coupe de France, la semaine dernière, l’ex-Strasbourgeois a déjà réussi à se mettre le public du Vélodrome dans la poche. Une adaptation presque insolente. « A mon arrivée ici, je n’ai pas voulu me mettre trop de pression, assure l’attaquant de 32 ans. C’est peut-être pour cela que ça marche pour moi. »

« Son placement, sa technique et la qualité de ses passes nous apportent énormément dans le jeu », analyse Jean Fernandez. L’entraîneur olympien devrait aligner une dernière fois Mickaël Pagis aux côtés de Toifilou Maoulida, dimanche face à Toulouse, lors de la 26e journée de Ligue 1. Avant sans doute de reconstituer la redoutable paire Niang-Pagis, qui a inscrit 27 buts l’an dernier à Strasbourg. Fred Azilazian

www.20minutes.fr

pagis c'est notre bergkamp a nous :roll: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 30 Avr - 9:46

Comme un malheur n'arrive jamais seul, Anigo a déclaré au Micro d'OMTV, que la saison de Pagis était terminée :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 30 Avr - 13:10

Shura a écrit:Comme un malheur n'arrive jamais seul, Anigo a déclaré au Micro d'OMTV, que la saison de Pagis était terminée :cray:

putain c'est pas vrai :cray: :cray: :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 13:58

Ca veut dire qu'on va se taper Oruma ou Nasri jusqu'à la fin... :black eye: :bye2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 30 Avr - 14:09

:omnet:

Pagis gravement blessé ?

Après la terrible défaite subie hier soir, voilà encore une bien mauvaise nouvelle. En effet, Pagis sorti sur blessure face au PSG, souffrirait d'une entorse du genoux avec rupture des ligaments croisés ! Bien évidemment il faudra attendre les résultats des examens complémentaires pour donner un avis définitif. Nous vous donnerons dès que possible de plus amples informations.

Il va tenir compagnie à Manolo :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 15:01

Nasri13 a écrit::omnet:

Pagis gravement blessé ?

Après la terrible défaite subie hier soir, voilà encore une bien mauvaise nouvelle. En effet, Pagis sorti sur blessure face au PSG, souffrirait d'une entorse du genoux avec rupture des ligaments croisés ! Bien évidemment il faudra attendre les résultats des examens complémentaires pour donner un avis définitif. Nous vous donnerons dès que possible de plus amples informations.

ouais je vais aller en réduc à capbreton avec mika 😠
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Dim 30 Avr - 15:21

manu-79 a écrit:

Pagis gravement blessé ?

Casse lui la 2 éme jambe :devil: :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 30 Avr - 15:44

don corleone a écrit:
    manu-79 a écrit:

Pagis gravement blessé ?

Casse lui la 2 éme jambe :devil: :devil:
    ok ce sera fait!!!!! Mickael Pagis n°10 - Page 2 699483
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 2 Mai - 19:09

:omnet:

Saison terminée pour Pagis
    Le 02/05/2006 à 17:51

L'attaquant olympien Mickaël Pagis a passé ce mardi matin une IRM qui a révélé une entorse du genou droit. Fort heureusement les ligaments ne sont donc pas touchés. Cette entorse rendra Pagis indisponible pendant deux à trois semaines.
    La saison se terminant dans 10 jours à Bordeaux, elle est donc terminée pour l'ancien Strasbourgeois qui va énormément manquer sur le front de l'attaque marseillaise lors des trois derniers matchs -trois finales comme le répètent les joueurs depuis dimanche- qui pourraient voir l'OM accrocher l'Europe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Aoû - 13:06

foot365

Marseille : Pagis retrouve le moral
    Rédaction Football365 - lundi 14 août 2006 - 11h23

Buteur face à Rennes dimanche soir, Mickaël Pagis se sent progresser en ce début de saison au même titre que l'OM. L'attaquant marseillais craint néanmoins le difficile déplacement à Auxerre le week-end prochain.

Mickaël Pagis, vos impressions après la victoire face à Rennes.
    On n'avait pas encore gagné cette saison. Ca nous tenait à cœur, ça fait du bien à tout le monde et ça permet de continuer sur de bonnes bases. Maintenant, on a un match difficile qui nous attend dimanche prochain à Auxerre où il n'est jamais évident de gagner.

La première période a été difficile.
    Je n'ai pas trouvé qu'on était mal mais après on a été repositionné en 4-3-3 comme on jouait l'année dernière. Ça a été judicieux de faire ce changement. On a eu des occasions. Ça peut être intéressant de changer en cours de matchs, ça peut perturber l'équipe adverse. On a l'expérience de la saison dernière, ça aide dans les moments où on est moins bien. On fait le dos rond. Le deuxième but nous a fait du bien au moment où on n'était pas à l'abri d'en prendre un de Rennes qui pouvait égaliser.

Votre but a semblé libérer l'équipe.
    Lorik Cana fait un gros travail comme il fait à tous les matchs. Là il était plus proche du but, moi je suis là devant le but. Il me donne un bon ballon, j'ai plus qu'à concrétiser. Ça c'est bien passé sur ce match, je ne sais pas si dans huit jours ça sera la même chose. J'espère que ça va aller crescendo pour être utile à l'équipe. Ce soir, au-delà du but, j'ai retrouvé un peu de rythme. Le but me donne plus de moral. Ca donne envie d'aller vers l'avant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Aoû - 13:09

Pagis : "Faire de beaux matchs et les gagner"

C’était important de gagner à domicile, après le nul à Sedan, ça fait deux bons premiers matchs et ça nous met dans de bonnes dispositions pour la suite. Personnellement après deux mois d’arrêt, je manquais de rythme, je n’avais pas joué en coupe d’Europe, le coach avait certainement pensé que c’était mieux pour moi, ce soir, j’étais mieux, j’ai pu marquer c’est bon pour le moral… On n’avait pas encore gagné cette saison, ça nous tenait à cœur, ça fait du bien à tout le monde, ça permet de continuer sur de bonnes bases. Maintenant on a un match difficile qui nous attend dimanche prochain à Auxerre où il n’est jamais évident de gagner.

L’OM a souffert en première période ?
    Moi, j’ai trouvé qu’on était bien en première mi-temps. Je ne sais pas ce que ça donnait de l’extérieur, j’ai bien aimé jouer derrière Mamadou. Après on a été repositionné en 4/3/3 comme on jouait l’année dernière. On s’adapte. Ça a été judicieux de faire ce changement. On a eu des occasions en deuxième mi-temps. Ça peut être intéressant de changer en cours de matchs, ça peut perturber l’équipe adverse. C’est ce qui s’est passé ce soir.

Cette saison, l’équipe se connaît bien ?
    On a l’expérience de la saison dernière, ça aide à des moments où on est moins bien, on fait le dos rond, on sait qu’on va avoir des opportunités. Depuis le début de cette saison, on n’a pas fait trop de changements, c’est une force. Ça a fonctionné ce soir, on espère que ça va continuer. Le football est plus fluide quand on se connaît bien, on se connaît mieux, ça porte les fruits sur les résultats. Le deuxième but nous a fait du bien au moment où on n’était pas à l’abri d’en prendre un de Rennes qui pouvait égaliser.

Ce but ?
    Quand je suis devant le but, j’aime bien me positionner en retrait. Lorick fait un gros travail comme il fait à tous les matchs, là il était plus proche du but, moi je suis là devant le but, il me donne un bon ballon, j’ai plus qu’à concrétiser. Ça fait du bien. En fin de saison dernière, j’ai dû arrêter après la blessure. Ça c’est bien passé sur ce match, je ne sais pas si, dans 8 jours, ça sera la même chose. J’espère que ça va aller crescendo pour être utile à l’équipe, faire de beaux matchs et les gagner surtout. Ce soir au-delà du but, j’ai retrouvé un peu de rythme, le but me donne plus de moral ça donne envie d’aller vers l’avant.

L’affaire Ribéry ?
    C’est vrai l’affaire Ribéry, c’est un peu tout le monde qui l’a mal vécu dans l’entourage du club. Que ce soit régler, qu’on gagne, ça va clôturer tout ce qui a pu se dire et on va avoir les forces vives pour pouvoir faire un bon championnat.

Perturbé ?
    Oui, automatiquement, on n’entendait parler que de ça. Depuis le début de saison, on n’a parlé que de ce qui se passait autour de Franck. Ça a atteint tout le monde, ça ne met pas dans les meilleures conditions pour travailler. On est tous d’accord sur le fait que Franck va nous amener un plus, il a de la qualité, il l’a démontré l’année dernière, c’est une force pour nous cette saison. Mais à tout ça on n’y pense plus quand on attaque le match. Les supporteurs ont répondu présent, c’est agréable de rentrer dans un stade où il y avait du monde, on a vécu un super moment ce soir.

La même interview en plus complète réalisée par Georges Profond sur :opiom:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé