TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:38

    je repost ici car ce joueur est c'est sur , sur les tablette du club

    Selon la Marseillaise, José Anigo, directeur sportif de l’OM, a mis un terme aux rumeurs qui annoncent l’arrivée possible de Lilian Laslandes à Marseille « Ca n’a jamais été à l’ordre du jour » estime Anigo.En revanche, l’ancien technicien phocéen a confirmé l’intérêt de son club à l’égard de Rodrigo Palacio. « Il y a effectivement des contacts avec lui, mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup » a également lâché José Anigo, qui recherche toujours un, voire deux joueurs pour renforcer le secteur de son équipe.
    Une piste très chaude est à l’étude au Brésil, mais l’investissement serait assez lourd autour de 6M€. Cette piste mènerait à Grafite, un milieu offensif très intéressant, qui a malheureusement été blessé pas mal de temps au genou (rupture des ligaments). L’agent du joueur a confirmé, il y a deux jours, aux médias brésiliens que le club phocéen était bel et bien sur lui « Des représentants de l’OM se sont rendus récemment au Brésil et au Japon (Mondial des clubs), pour observer Grafite qui revient bien ». « Il n’y a rien d’officiel, je ne veux pas m’étendre sur le sujet pour le moment » a affirmé Grafite qui serait également sur les tablettes Mancelles.
    Par ailleurs, les dirigeants Marseillais sont toujours sur Djibril Cissé. Ils négocieraient un éventuel prêt avec Liverpool. L’ancien auxerrois selon son agent, voudrait obtenir des garanties sur le fait que l’OM puisse le conserver en cas de qualification en ligue des Champions. Ce que n’est pas en mesure de faire l’OM pour le moment.

    Source La Marseillaise via Planete Marseille

    je crois bien que palacios est un tout bon peruvien , pas un condor quoi , a confirmer :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty Re: [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:43

    Tu repost...mais tu aurais pu me citer... ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty Re: [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:46

    Sinon,il est argentin et il y a de la conccurence...

    MAXIFOOT.FR -
    Juventus : une recrue argentine ce mois-ci ? (05/01)
    La Juventus de Turin serait sur le point de formuler une offre de transfert pour le jeune attaquant international argentin de 23 ans Rodrigo Palacio (Boca Juniors). Le Vice–Président de la Juve, Roberto Bettega ainsi que son Directeur Général Luciano Moggi sont censés rencontrer des officiels du club argentin dans le courant de la semaine prochaine à propos de ce joueur que le club italien supervise depuis plusieurs mois déjà. Palacio, qui est titulaire d’un passeport espagnol, pourrait s’il est recruté par la Juve avant la fin du mois, être prêté au Chievo Vérone pour le reste de la saison de série A italienne. A suivre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty Re: [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:47

    hawaii a écrit:Tu repost...mais tu aurais pu me citer... ;)

    tu me cherches [Arrivée] Rodrigo Palacio? Baston39 :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty Re: [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:48

    hawaii a écrit:Sinon,il est argentin et il y a de la conccurence...

    MAXIFOOT.FR -
    Juventus : une recrue argentine ce mois-ci ? (05/01)
    La Juventus de Turin serait sur le point de formuler une offre de transfert pour le jeune attaquant international argentin de 23 ans Rodrigo Palacio (Boca Juniors). Le Vice–Président de la Juve, Roberto Bettega ainsi que son Directeur Général Luciano Moggi sont censés rencontrer des officiels du club argentin dans le courant de la semaine prochaine à propos de ce joueur que le club italien supervise depuis plusieurs mois déjà. Palacio, qui est titulaire d’un passeport espagnol, pourrait s’il est recruté par la Juve avant la fin du mois, être prêté au Chievo Vérone pour le reste de la saison de série A italienne. A suivre.

    je suis pas sur qu'il soit argentin , je pense plutot peruvien
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty Re: [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 21:50

    autant pour moi , j'ai confondu avec roberto palacios :pale: [Arrivée] Rodrigo Palacio? 22852
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty Re: [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par shura Mer 3 Mai - 11:06

    Vu qu'on nous ressert les mêmes noms qu'au mercato hivernal, je réouvre le topic, surtout si vous avez des infos sur ce joueur.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty Re: [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par Invité Mer 3 Mai - 11:08

    je l ai deja vu jouer et à mon avis ,les grands clubs vont se mettre dessus et nous on n aura qu a fermer notre g****** 😠

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Rodrigo Palacio? Empty Re: [Arrivée] Rodrigo Palacio?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:51