TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

Equipes de France...

Invité
    Invité

Equipes de France... - Page 31 Empty Equipes de France...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

Rappel du premier message :

EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)

Maxifoot.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Equipes de France... - Page 31 Empty Re: Equipes de France...

Message par shura Jeu 29 Juin - 17:14

lequipe

Foot - CM - FRA : Thuram : « Je ne suis pas noir »

Lilian Thuram a répondu par un mélange d'ironie et de solennité aux commentaires de Jean-Marie Le Pen sur le fait que l'équipe de France comptait trop de «joueurs de couleur» dans ses rangs. «Que répondre ? Moi personnellement, je ne suis pas noir, a déclaré jeudi le recordman français des sélections (118). Jean-Marie Le Pen ne doit pas être au courant qu'il y a des Français noirs, comme il y a des blonds et des bruns. Il se présente depuis longtemps à l'élection présidentielle et il ne connaît pas l'histoire française, c'est le plus grave et le plus surprenant. C'est comme si quelqu'un regardait l'équipe de basket américaine et faisait ce commentaire : "Il y a des Noirs dans l'équipe, qu'est-ce que c'est que ça ?" Jusqu'à preuve du contraire, il faut des Français sur le terrain.»

Le leader du Front national a aussi mis en cause le fait que peu de joueurs chantaient La Marseillaise avant les rencontres. «L'équipe de France est l'une des nations où le plus de joueurs chantent l'hymne, a observé Thuram. Et par ailleurs, chanter l'hymne ne veut pas dire qu'on se sent français ou pas, c'est réduire un peu la chose. Si on chante l'hymne, on est français, si on ne le chante pas, on n'est pas français. C'est stupide.» La meilleure réponse au chef frontiste, Thuram la voit dans les scènes de liesse qui se sont emparées de la rue. «Les gens fêtent les joueurs français sans se demander s'ils sont noirs ou pas. Ils sont français.»

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Juin - 18:25

Chirac à Francfort
    Jacques Chirac assistera samedi à Francfort au quart de finale du Mondial 2006 entre le Brésil et la France.

www.eurosport.Fr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 29 Juin - 18:38

Bien joué Thuram :clapy: :dance2: :dance2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Juin - 19:15

dans l equipe torchon:
    domenech répond à le pen

je cite
    "il y a trop de cons dans la politique,et surtout lui d ailleurs.les joueurs sont fiers de porter leur maillot et de defendre les couleurs de la france[...].ses pb persos,qu il les regle et qu il se les mette ou je pense.je ne comprends pas ce genre de proces,c est aussi stupide que dangereux"
    tres en colere,le selectionneur a conclu:
    "la connerie me met souvent en colere,notamment à ce niveau là"

et ben franchement bravo RD!!!!! :clapy: :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 15:20

petite question qui me tarabusque...a quoi va ressembler l'EDF aprés le mondial et surtout a l'euro 2008 ? à priori Zizou, makelele, thuram, voir peut-étre Vieira vont prendre leur retraite inter...sans compter des gars comme giuly, micoud, pires qui ne seront plus dispo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 3 Juil - 15:26

Vieira je pense pas qu'il parte. Il a que 30 ans, mais bon on sait jamais.

Moi je verrai bien un onze comme ça:

------------------------------Frey--------------------------------------

Sagnol-----------Mexès----------------Gallas----------------Abidal (ou Evra)

--------------------------Vieira---------Toulalan----------------------

Ribéry----------------------------------------------------------Malouda

-----------------trézéguet-------------------------Henry

ou

------------------------------Frey--------------------------------------

Sagnol-----------Mexès----------------Gallas----------------Abidal (ou Evra)

--------------------------Vieira---------------Diarra--------------------

-----------------------------------Toulalan----------------------

Ribéry----------------------------------------------------------Malouda

----------------------------------Henry
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 17:02

pour info, voila l'age des joueurs en question :
    barthez 35
    wiltord 32
    zizou 34
    makelele 33
    vieira 30
    dhorasoo 32
    thuram 34
    coupet 33

a mon avis vieira continuera...Coupet devra serrer les fesses avec frey qui tape a la porte de l'EDF. enfin tout dépendra du selectionneur...mais un bon coup de jeune ferrait du bien quand mm a cette équipe.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 19:21

gronaldinho a écrit:pour info, voila l'age des joueurs en question :
    barthez 35
    wiltord 32
    zizou 34
    makelele 33
    vieira 30
    dhorasoo 32
    thuram 34
    coupet 33

a mon avis vieira continuera...Coupet devra serrer les fesses avec frey qui tape a la porte de l'EDF. enfin tout dépendra du selectionneur...mais un bon coup de jeune ferrait du bien quand mm a cette équipe.
    perso,jopterais pour zapper leuro 2008 et construire une equipe sur les 4 ans qui arrivent pour faire en 2010 un massacre!!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 19:37

manu-79 a écrit:
    barthez 35
    wiltord 32
    zizou 34
    makelele 33
    vieira 30
    dhorasoo 32
    thuram 34
    coupet 33

perso,jopterais pour zapper leuro 2008 et construire une equipe sur les 4 ans qui arrivent pour faire en 2010 un massacre!!!!

non , tu zap pas l'euro , tu le joue , au mieux tu reussis un truc pas mal , au pire tu gagnes de l'experience , comme en 96
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 3 Juil - 19:39

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    barthez 35
    wiltord 32
    zizou 34
    makelele 33
    vieira 30
    dhorasoo 32
    thuram 34
    coupet 33

non , tu zap pas l'euro , tu le joue , au mieux tu reussis un truc pas mal , au pire tu gagnes de l'experience , comme en 96

Je te rappelle juste que dans la poule on a l'Italie et l'Ukraine. Donc si on décide de faire un gros changement de génération ça va pas être simple de se qualifier.

Sinon on s'y attendais un peu:

foot365

Bleus : Thuram annonce sa retraite
    Rédaction Football365 - lundi 03 juillet 2006 - 15h38

Lilian Thuram a annoncé lors de la conférence de presse de lundi qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale à l'issue de la Coupe du Monde.

Retraite internationale pour Lilian Thuram. Le défenseur français a confirmé lundi, lors d'une conférence de presse, qu'il ne porterait plus le maillot Bleu à l'issue de la Coupe du Monde. « A mon âge, cela ne serait pas raisonnable », a ironisé le joueur de la Juventus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Juil - 19:44

N'oubliez pas DACOURT 😠 un vrai guerrier ce type 😠 pour remplacer Makélélé, c'est parfait.

Surtout l'erreur à ne pas faire : celle de Domenech après l'Euro 2004, c'est à dire construire une nouvelle équipe.

Il faudra garder des cadres et y ajouter par ci par là des nouveaux joueurs à des postes où on sera en manque.

N'oubliez pas aussi FAUBERT :dance2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Juil - 19:48

Nasri13 a écrit:N'oubliez pas DACOURT 😠 un vrai guerrier ce type 😠 pour remplacer Makélélé, c'est parfait.

Surtout l'erreur à ne pas faire : celle de Domenech après l'Euro 2004, c'est à dire construire une nouvelle équipe.

Il faudra garder des cadres et y ajouter par ci par là des nouveaux joueurs à des postes où on sera en manque.

Dacourt :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 19:48

Nasri13 a écrit:N'oubliez pas DACOURT 😠 un vrai guerrier ce type 😠 pour remplacer Makélélé, c'est parfait.

grosse erreur de domenech , elle nous coute une demi finale de CDM :help: 😠 :air-kiss:
    sinon c'est vrai qu'il y a des jeunes pousse a integrer comme faubert , sinon je pense aussi a certain joueur qui ont prouvé par le passé et qui se rate depuis peu de temps , pedretti qui reste un tres bon joueur , mathieu , ou encore sablé , capitaine des vert a qui il manque sans doute quelque match en coupe d'europe pour frapper a la porte EDF , en tout cas , entre sablé et diarra ou dorasso , je pense pas qu'il y ait une enorme difference de niveau

a shushu : c'est pas par ce que le groupe de qualif est relevé qu'il faut déjouer
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Juil - 19:51

boban13 a écrit:
    a shushu : c'est pas par ce que le groupe de qualif est relevé qu'il faut déjouer

Biensûr. Maintenant je rebondissais surtout sur ce que disait Manu, c'est à dire de mettre en place une équipe jeune qui sera opérationnelle en 2010. Je dis juste qu'en faisant cela et compte tenu du groupe ce sera pas évident de se qualifier Equipes de France... - Page 31 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Juil - 19:53

boban13 a écrit:

grosse erreur de domenech , elle nous coute une demi finale de CDM :help: 😠 :air-kiss:

Ben c'est normal puisqu'il s'est rattrapé par la suite en faisant revenir l'épine dorsale (Thuram, Maké, Zidane), mais à la base c'était bel et bien une erreur Equipes de France... - Page 31 616694

Ben si c'était pas une erreur, Zidane ne jouait pas contre le Brésil Equipes de France... - Page 31 616694

Enfin Bref :blum: :air-kiss: :air-kiss:

Mais globalement y'a vraiment du potentiel en France, quand on voit l'Equipe des Espoirs, les moins de 19 etc .....

Mais faut surtout pas qu'il fassent l'erreur d'aller à l'étranger 👏 par exemple Johan Gourcuff, y'a deux moi certains le comparaient à Zidane, et faut dire qu'il a fait une belle saison.
    Maintenant il a signé au Milan AC, à moins que ce ne soit un génie, ben sa carrière est terminée 👏

Regardez Jérémy Ménez, il s'est barré de Chochaux pour aller à Monaco, il va beaucoup progressé là bas 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Juil - 19:54

Shura a écrit:

A chacune de ses apparitions avec les Bleus, je dis bien A CHAQUE FOIS, il a été tout simplement énorme.

Je me souviens d'un Slovénie-France, où je crois que la France gagne 2-0, il fait un match énorme et il marque même un but.

Et puis l'Inter l"a recruté 😠 , donc à mon avis il a fait une bonne saison, et c'est d'ailleurs ce que j'ai entendu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 3 Juil - 19:57

Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:

A chacune de ses apparitions avec les Bleus, je dis bien A CHAQUE FOIS, il a été tout simplement énorme.

Je me souviens d'un Slovénie-France, où je crois que la France gagne 2-0, il fait un match énorme et il marque même un but.

Et puis l'Inter l"a recruté 😠 , donc à mon avis il a fait une bonne saison, et c'est d'ailleurs ce que j'ai entendu.

Moi je me souviens surtout d'un match de poule je sais plus lequel où il y avait une énorme tension et où il était complètement nul Equipes de France... - Page 31 616694

Sinon je suis pas sûr que rappeler Dacourt qui reste un joueur moyen soit une bonne idée pour la suite. D'autant qu'à ce poste y a quand même pas mal de joueurs intéressants.

Maintenant pour l'histoire des jeunes à l'étranger y en a qui s'en sont sortis (Vieira, Silvestre), y en a qui ont coulé (Meghni...). Pour Menez on verra, mais je suis pas sûr du tout qu'il réussira à Monaco.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 3 Juil - 20:54

gronaldinho a écrit:petite question qui me tarabusque...a quoi va ressembler l'EDF aprés le mondial et surtout a l'euro 2008 ? à priori Zizou, makelele, thuram, voir peut-étre Vieira vont prendre leur retraite inter...sans compter des gars comme giuly, micoud, pires qui ne seront plus dispo.

pour moi c'est une question de riches , on a eu une generation exceptionnelle , maintenant il faut se concentrer pour gagner cette deuxième coupe du monde .
    Franchement aujourd'hui on s'en bat la coquille de la suite. Faut savoir que meme si y a des bons joueurs une generation comme celle la tu vas attendre 10-20 ans avant d'en revoir une . La france ce n'est pas le bresil , ni l'allemagne ni l'argentine et ni l'italie . On sortira jamais des generations comme ca , meme si la formation en france est de qualité. Il faut un peu resituer les choses dans leur contexte , la france ct rien avant 98 , pendant 10 ans on a vecu dans le paranormal , l'avenir c'est juste que la france va retrouver son niveau et celui de ses supporters cad un niveau banal , nous ne sommes pas un pays de football
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 21:06

Je suis pas certain, y a des joueurs qui peuvent prendre une dimension intéressante s'ils se grillent pas, les espoirs ont été pas mal, des gars comme Mavuba ou Gourcuff pour ne citer qu'eux n'ont rien à envier à des Vieira ou Wiltord QUAND ILS AVAIENT LEUR AGES.

Mais bien sûr le temps qu'ils deviennent compétitifs au niveau international, on risque de connaitre quelques années à tatonner.

Mia scomme le dit keke, à la limite, là maintenant, j'me tamponne un peu l'oreille avec une babouche.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 21:40

je suis pas trop d'accord keke , la generation dorée c'est celle de 2000 avec un pires au top , zz au top , barthez au top et encore toute l'equipe qui marché bien en 98 (blanc dessailly deschamp ....) par ce que en 98 l'equipe fait peur sur le papier , a part zidane blanc et deschamp , sinon les autres c'est pas encore des super joueurs , turham etait encore a parme , t'avais des gars comme boghossian , candela , aussi guivarch' et dimoede , henry et trezeguet etaient super jeune ...... l'equipe etait pas mal mais loin d'etre hyper competitive , en 2000 t'arrive au top niveau et ca a duré jusqu'en 2002 , la je pense qu'on peut faire pareil , ce mondial marque l'apogé de la generation 98 avec les departs de ZZ turham makélélé (meme si il etait pas la en 98 , c'est la meme generation) pires ..... , comme 2000 avait marqué l'apogé de la generation 96 (blanc deschamp dessailly notamment)
    En resumé car je crois pas avoir été hyper claire ,cette coupe du monde doit nous servire a rebondire aussi , cette generation 2006 (ribery abidal saha...) me rappel celle de 98 ou on avait henry trezeguet viera .... , et l'apogé de la generation 98 c'est 2000 , alors je pense que l'apogé de la generation 2006 pourrait etre 2008

😕 😕 😕 putin c'est clair nonnnnnnnnn
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 21:52

je reprends car meme moins en me relisant je capte pas tout mdr

: 1996 = generation deschamp dessailly blanc + integration de jeune comme ZZ thuram

:1998 = generation ZZ tuhram barthez bref tout les vieux de cette année + integrartion de jeune comme henry + presence de la generation 1996

:2000 Appogé de la generation 1996 + aucune integration de jeune mais presence des jeunes de 98 (henry trezeguet) que japelerais "generation 2000" car c'est la ou ils ont vraimment persé

2002 scandale + plus de generation 1996

2004 scandale

2006 appogé de la generation 98 (celle des ZZ tutu fabien) + integration de jeune + presence de la generation 2000

bref si on prend 2006 et 1998 , selon moi , on a le meme shema , des vieux qui arrive au sommet , des moins vieux qui sont au top et une jeune generation pour reprendre le flambeau , ce qui me laisse penser que 2008 ressemblera a 2000
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Juil - 21:55

:blink: J'espère que c'est un montage :blink:

Equipes de France... - Page 31 16jhd6r
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 22:06

c pas un montage
    et qu'est ce que ca fait?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Juil - 22:16

boban13 a écrit:c pas un montage

Si c'était pas ZZ tu ne dirais pas ça :blum:

Ben sinon, pour savoir ce que ça fait, t'as qu'à aller demander à un médecin 👏 :blum: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 22:31

Nasri13 a écrit:

Ben sinon, pour savoir ce que ça fait, t'as qu'à aller demander à un médecin 👏 :blum: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:

moi pas compris :blink:
    le rapport avec ZZ , je te dis juste c'est pas un montage , enfin je pense pas , ou alors le gars est tres fort , car en + de rajouter une clope , il a reussit a creuser les joue de zidane , a y pincer legerement le nez comme quand on tire une taffe
    et je te demandes qu'est ce que ca fait , mais a toi , qu'est ce que ca TE fais que ZZ fume :blink:
    nous on boit bien 🍺 :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 3 Juil - 22:36

boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

le rapport avec ZZ , je te dis juste c'est pas un montage , enfin je pense pas , ou alors le gars est tres fort , car en + de rajouter une clope , il a reussit a creuser les joue de zidane , a y pincer legerement le nez comme quand on tire une taffe
    et je te demandes qu'est ce que ca fait , mais a toi , qu'est ce que ca TE fais que ZZ fume :blink:

Ben ce que ça me fait ?

ça me fait bizarre de voir un grand sportif comme lui en train de fumer.

Si c'est vrai, à mon avis c'est juste de temps en temps comme ça, mais moi on m'a appris à l'école que ça réduisait les performances sportives Equipes de France... - Page 31 749603 mais quand on voit le match qu'il fait contre le Brésil, à mon avis il a pas fumé beaucoup 👏 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Mais t'as raison, on s'en fout, nous on boit 🍺 du jus de pomme :burp:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 3 Juil - 23:24

Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

Ben ce que ça me fait ?

ça me fait bizarre de voir un grand sportif comme lui en train de fumer.

Si c'est vrai, à mon avis c'est juste de temps en temps comme ça, mais moi on m'a appris à l'école que ça réduisait les performances sportives Equipes de France... - Page 31 749603 mais quand on voit le match qu'il fait contre le Brésil, à mon avis il a pas fumé beaucoup 👏 :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Mais t'as raison, on s'en fout, nous on boit 🍺 du jus de pomme :burp:

moi ca m'etonne pas plus que ca , je pense qu'il a du tout essayé , mois ce qui m'etonne plus c'est les dopant qu'il a pris a turin , ca ca me gene plus venant d'un joueur comme ZZ :blink:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:34