TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
DD
TheStrokes
shura
don corleone
KeKe
10 participants

    Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Mar 27 Déc - 13:16

    Rappel du premier message :

    Foot - Presse : Henry, le meilleur selon "FF"


    "France Football" l'a surnommé le "Henri IV du XXIe siècle"... Et pour cause ! Après 2000, 2003 et 2004, Thierry Henry reçoit à nouveau le titre de joueur français numéro un de l'année (tous championnats confondus). Originaire des Antilles, Henry entre dans le royaume des plus grands joueurs français de l'histoire puisque c'est une première dans l'histoire des récompenses annuelles de l'hebdomadaire, qu'il s'agisse de l'Étoile d'Or, du Numéro 1, ou du Ballon d'Or, que Henry avait presque remporté en 2003, distancé de peu par Pavel Nedved.

    Jamais un français n'avait été titré à trois reprises. Le Gunner bat ainsi Alain Giresse, trois fois vainqueur en 1982, 1986 et 1987. A noter que depuis 2001, ce titre est attribué à l'issue d'un vote des anciens lauréats.

    Et pourtant, cette victoire reste la moins unanime de toutes. L'attaquant récolte seulement 20 points d'avance sur Coupet, contre 51 points sur Giuly en 2004 ou 33 points sur Zidane en 2003. Sa saison anglaise reste remarquable, avec un succès en Cup avec Arsenal et un titre de meilleur buteur de la Premier League.

    Le classement 2005 :
    1. Henry
    2. Coupet :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
    3. Makelele
    4. Zidane
    5. Sagnol
    6. Trezeguet
    7. Thuram
    8. Wiltord
    9. Gallas
    10. Giuly

    www.lequipe.fr

    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Ven 17 Nov - 19:21

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    2) Y'avait pas péno.

    :bedoman: :bedoman:

    chui d'accord avec ouin ouin , y a pas peno , malouda plonge
    https://www.youtube.com/watch?v=2goqlbRgp3s

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Ouin² Ven 17 Nov - 19:23

    Ha merci ça fait plaisir quand quelqu'un vous soutient .. Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 948374 si tu pouvais tout le temps être comme ça Bobo :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Ven 17 Nov - 19:27

    boban13 a écrit:

    chui d'accord avec ouin ouin , y a pas peno , malouda plonge
    https://www.youtube.com/watch?v=2goqlbRgp3s

    sur le troisième ralenti , on voit bien qui lui touche la cuisse et ca suffit , sur les deux premiers tu ne vois rien puique c'est filmé de devant , c'est exactement la même chose que sur le fameux penalty de ravanelli , il a touché y a peno
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Ven 17 Nov - 19:27

    Nasri13 a écrit:Ha merci ça fait plaisir quand quelqu'un vous soutient .. Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 948374 si tu pouvais tout le temps être comme ça Bobo :blum:
    :blum: , je dis juste ce que je pense :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Ven 17 Nov - 19:28

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    chui d'accord avec ouin ouin , y a pas peno , malouda plonge
    https://www.youtube.com/watch?v=2goqlbRgp3s

    sur le troisième ralenti , on voit bien qui lui touche la cuisse et ca suffit , sur les deux premiers tu ne vois rien puique c'est filmé de devant , c'est exactement la même chose que sur le fameux penalty de ravanelli , il a touché y a peno

    lol , c'est de la mauvaise foi kéké :air-kiss:
    ravanelli il c'etait fait un croque en jambe tout seul , et la materazzi leve bien la jambe , il a aucune intention de le touché , malheureusement il l'effleure , je suis persuader que malouda sent un leger contacte (rappelons que c'est du foot , pas du bascket) et il se jette comme un tas de merde :fee:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Ven 17 Nov - 19:31

    boban13 a écrit:
    lol , c'est de la mauvaise foi kéké :air-kiss:
    ravanelli il c'etait fait un croque en jambe tout seul , et la materazzi leve bien la jambe , il a aucune intention de le touché , malheureusement il l'effleure , je suis persuader que malouda sent un leger contacte (rappelons que c'est du foot , pas du bascket) et il se jette comme un tas de merde :fee:

    Pour ravanelli , canal+ a mis deux semaine a sortir l'image mais Rabesandratana avait touché bel et bien ravanelli

    C'est pas de la mauvaise foie , le genou de materrazzi touche la cuisse de malouda , de pas beaucoup mais a la vitesse ou va malouda ca suffit pour le desequilibrer , regardes bien le ralenti 🆗

    Oui le contact de l'epaule est autorisé en foot mais pas celui de l'os du genoux non plus :doofywave:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Ven 17 Nov - 19:35

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    lol , c'est de la mauvaise foi kéké :air-kiss:
    ravanelli il c'etait fait un croque en jambe tout seul , et la materazzi leve bien la jambe , il a aucune intention de le touché , malheureusement il l'effleure , je suis persuader que malouda sent un leger contacte (rappelons que c'est du foot , pas du bascket) et il se jette comme un tas de merde :fee:

    Pour ravanelli , canal+ a mis deux semaine a sortir l'image mais Rabesandratana avait touché bel et bien ravanelli

    C'est pas de la mauvaise foie , le genou de materrazzi touche la cuisse de malouda , de pas beaucoup mais a la vitesse ou va malouda ca suffit pour le desequilibrer , regardes bien le ralenti 🆗

    Oui le contact de l'epaule est autorisé en foot mais pas celui de l'os du genoux non plus :doofywave:

    le contacte a lui sur l'arriere de la cuisse de malouda presque , et malouda saut comme si on lui avait fait un croche patte , pour moi y a pas peno , maintenant je suis pas arbitre , disont qu'il en rajoute 2 tonnes et demi , sur une action annodine qui arrive 25 fois par week end et qui n'est jamais sifflé (oui je suis marseillais , et alors :blum: )
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Ven 17 Nov - 19:41

    boban13 a écrit:

    le contacte a lui sur l'arriere de la cuisse de malouda presque , et malouda saut comme si on lui avait fait un croche patte , pour moi y a pas peno , maintenant je suis pas arbitre , disont qu'il en rajoute 2 tonnes et demi , sur une action annodine qui arrive 25 fois par week end et qui n'est jamais sifflé (oui je suis marseillais , et alors :blum: )

    Il le touche a peine , mais le touche quand même , une voiture qui se crash a 30 km/h c'est pas la meme chose qu'un voiture qui se crash a 200km/h, la c'est pareil il est lancé , a partir du moment ou il le touche il y a penalty , c'est ce qu'on apelle la règle

    la question est y eu t'il contact ? la réponse est oui , donc penalty
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Ven 17 Nov - 19:44

    pour moi y a pas peno , il le touche pas , il l'effleure
    enfin bref , on va pas y passer la nuit , on est pas d'accord , c'est pas grave ,puis la finale elle est perdue donc ...
    en tout cas , touché ou pas , le peno est 10 fois trop severe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Ven 17 Nov - 20:47

    boban13 a écrit:
    en tout cas , touché ou pas , le peno est 10 fois trop severe

    Bah justemeent c'est touché ou pas , c'est le principe même de la faute
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Ouin² Ven 17 Nov - 22:34

    Franchement j'aurais tout vu ... s'entêter à un tel point alors que y'a pas péno ...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Ven 17 Nov - 22:50

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    en tout cas , touché ou pas , le peno est 10 fois trop severe

    Bah justemeent c'est touché ou pas , c'est le principe même de la faute

    a ce moment la , tout les penos sifflés contre yepes , le peno contre nous a lens , celui contre nous face a bordeaux .... ils sont tous valable puisqu'il y a a chaque fois un petit contacte ridicule qui n'entrainera pas de "chute" d'un joueur normalement a moins que celui ci n'en rajoute 8 tonnes et demi pour abuser l'arbitre
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Papin59 Sam 18 Nov - 11:44

    Moi je dis qu'il avait péno :blum: et Zizou a mis une panenka au meilleur gardien du monde :dirol: !!!

    Ballon d'or à Zizou en 2006 car on lui a volé en 2000 et en 2002 !!!! :first_move: 🆗
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 18 Nov - 14:55

    Nasri13 a écrit:Franchement j'aurais tout vu ... s'entêter à un tel point alors que y'a pas péno ...

    si t'es pas content et si tu accepetes pas les divergences d'opinion tu peux t'en aller Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 18 Nov - 14:58

    boban13 a écrit:

    a ce moment la , tout les penos sifflés contre yepes , le peno contre nous a lens , celui contre nous face a bordeaux .... ils sont tous valable puisqu'il y a a chaque fois un petit contacte ridicule qui n'entrainera pas de "chute" d'un joueur normalement a moins que celui ci n'en rajoute 8 tonnes et demi pour abuser l'arbitre

    Déjà les penaltys contre yepes , le roi du tirage de maillot, sont largement justifiés

    Deuxième point , la chute est inevitable a la vitesse ou va malouda et à partir du moment ou il y a malouda Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 18 Nov - 14:59

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Franchement j'aurais tout vu ... s'entêter à un tel point alors que y'a pas péno ...

    si t'es pas content et si tu accepetes pas les divergences d'opinion tu peux t'en aller Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 616694

    je ne tolererais aucun dechirement entre musulman :cray: deja que vous etes mal aimé , alors si vous vous tapez dessu :cray: :air-kiss:
    aller , faite l'amour Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 694883 je vous regardeBallon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 Cul6
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 18 Nov - 15:00

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    a ce moment la , tout les penos sifflés contre yepes , le peno contre nous a lens , celui contre nous face a bordeaux .... ils sont tous valable puisqu'il y a a chaque fois un petit contacte ridicule qui n'entrainera pas de "chute" d'un joueur normalement a moins que celui ci n'en rajoute 8 tonnes et demi pour abuser l'arbitre

    Déjà les penaltys contre yepes , le roi du tirage de maillot, sont largement justifiés

    Deuxième point , la chute est inevitable a la vitesse ou va malouda et à partir du moment ou il y a malouda Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 616694

    d'accord , maintenant les 4 penos de yepes sont tous justifiés :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :bedoman: elle est bonne mon kéké :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 18 Nov - 15:07

    boban13 a écrit:

    d'accord , maintenant les 4 penos de yepes sont tous justifiés :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :bedoman: elle est bonne mon kéké :air-kiss:

    tu veux pas me filer les images 😕 je m'en souviens plus sauf un contre sochaux ou il tient le maillot , s'il tient le maillot y a penalty même si c'est léger .

    C'est une idée répandu par les medias , des que l'accrochage est leger , le tirage est leger , il n'y a pas penalty , eh ben c'est pas ce qu'il y a dans les textes . Tirage et contact (sauf celui de l'epaule qui est autorisé et sujet a interpretation) c'est penalty :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 18 Nov - 15:13

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    d'accord , maintenant les 4 penos de yepes sont tous justifiés :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :bedoman: elle est bonne mon kéké :air-kiss:

    tu veux pas me filer les images 😕 je m'en souviens plus sauf un contre sochaux ou il tient le maillot , s'il tient le maillot y a penalty même si c'est léger .

    C'est une idée répandu par les medias , des que l'accrochage est leger , le tirage est leger , il n'y a pas penalty , eh ben c'est pas ce qu'il y a dans les textes . Tirage et contact (sauf celui de l'epaule qui est autorisé et sujet a interpretation) c'est penalty :crazy:

    ouais mais y a une difference entre le Foot tel qu'il est pratiqué et le foot ecrit dans un livre
    on ne peut pas sanctioner les fautes de yepes , c'est impossible , sinon il y aurait 4 peno par match et tu le sais tres bien , meme les joueurs s'en pleigne , meme lorsqu'il profite d'un peno , ils ne comprennent pas et denoncent le grand n'importe quoi de l'arbitre , meme quand ca leur profite
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Sam 18 Nov - 15:19

    boban13 a écrit:

    ouais mais y a une difference entre le Foot tel qu'il est pratiqué et le foot ecrit dans un livre

    Oui mais ca se réduit et ca se reduira encore , l'assassinat de maradona par bilbao
    quand il jouait au barca avec des tacles à la gorges , aujourd'hui c'est impensable

    Il y aurait 4 penalty par match si les joueurs ne gardaient par leur sales habitudes que l'on a permise pendant un siècle :circle:


    Moi ce que je vois c'est que malouda est desequilibré, a partir de ce moment il est ralenti dans son action et ne peut plus porter l'offensive, c'est quand même un prejudice majeur qui mérite penalty
    Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 249513
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Sam 18 Nov - 18:23

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    ouais mais y a une difference entre le Foot tel qu'il est pratiqué et le foot ecrit dans un livre

    Oui mais ca se réduit et ca se reduira encore , l'assassinat de maradona par bilbao
    quand il jouait au barca avec des tacles à la gorges , aujourd'hui c'est impensable

    Il y aurait 4 penalty par match si les joueurs ne gardaient par leur sales habitudes que l'on a permise pendant un siècle :circle:


    Moi ce que je vois c'est que malouda est desequilibré, a partir de ce moment il est ralenti dans son action et ne peut plus porter l'offensive, c'est quand même un prejudice majeur qui mérite penalty
    Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 249513

    oui , mais l'action et litigieuse , par ce que l'arbitre peut tres bien sifflet peno , comme il peut metre un jaune a malouda pour simulation , car je doute que le faible contacte qu'il y a suffit a annuler l'action de malouda et a l'envoyer en l'aire comme il l'a fait :fee:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Dim 19 Nov - 14:20

    boban13 a écrit:

    oui , mais l'action et litigieuse , par ce que l'arbitre peut tres bien sifflet peno , comme il peut metre un jaune a malouda pour simulation , car je doute que le faible contacte qu'il y a suffit a annuler l'action de malouda et a l'envoyer en l'aire comme il l'a fait :fee:

    d'apres la loi de la gravité c'est tout a fait possible :doofywave:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Ouin² Dim 19 Nov - 14:23

    Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 98464 Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 98464 Wenger vient de nous annoncer en exclu totale que Henry est le meilleur joueur du monde. Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 98464 Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 4 98464
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Mar 21 Nov - 22:59

    on vient de voir le futur ballon d'or a l'oeuvre :ninja:
    non mais faut l'excuser , en face de lui y avait le grand carew
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Papin59 Mar 21 Nov - 23:07

    Le ballon d'or 2006 est en train de se faire déshabiller par John Carew :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par KeKe Mar 21 Nov - 23:18

    Tiens le real a recruté Puyol :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Invité Mar 21 Nov - 23:36

    Don kekeman a écrit:Tiens le real a recruté Puyol :blink:

    moi j'y ai jamais rien trouvé de spécial a cannavaro, quand tu penses que c'est "que" la doublure de nesta qui lui est un vrai grand defenseur doté d'intelligence .... enfin , le real c'est pas ca
    sinon , quelle bande de suceur ces mecs de tf1 , pire que c+ , toulalan qui fait deux tacles assassins et larquet qui estime qu'y a rien ... pfff

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:37