TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+6
Papin59
DD
TheStrokes
shura
don corleone
KeKe
10 participants

Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

cool Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

Message par KeKe Mar 27 Déc - 13:16

Rappel du premier message :

Foot - Presse : Henry, le meilleur selon "FF"

"France Football" l'a surnommé le "Henri IV du XXIe siècle"... Et pour cause ! Après 2000, 2003 et 2004, Thierry Henry reçoit à nouveau le titre de joueur français numéro un de l'année (tous championnats confondus). Originaire des Antilles, Henry entre dans le royaume des plus grands joueurs français de l'histoire puisque c'est une première dans l'histoire des récompenses annuelles de l'hebdomadaire, qu'il s'agisse de l'Étoile d'Or, du Numéro 1, ou du Ballon d'Or, que Henry avait presque remporté en 2003, distancé de peu par Pavel Nedved.

Jamais un français n'avait été titré à trois reprises. Le Gunner bat ainsi Alain Giresse, trois fois vainqueur en 1982, 1986 et 1987. A noter que depuis 2001, ce titre est attribué à l'issue d'un vote des anciens lauréats.

Et pourtant, cette victoire reste la moins unanime de toutes. L'attaquant récolte seulement 20 points d'avance sur Coupet, contre 51 points sur Giuly en 2004 ou 33 points sur Zidane en 2003. Sa saison anglaise reste remarquable, avec un succès en Cup avec Arsenal et un titre de meilleur buteur de la Premier League.

Le classement 2005 :
    1. Henry
    2. Coupet :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
    3. Makelele
    4. Zidane
    5. Sagnol
    6. Trezeguet
    7. Thuram
    8. Wiltord
    9. Gallas
    10. Giuly

www.lequipe.fr

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions

Message par TheStrokes Mar 7 Déc - 13:09

Le Real c'est particulier, on l'a encore vu ce weekend face à Valence...

De toute façon le Barça, tu les mets en Italie, en Allemagne ou en Angleterre, ils seraient aussi largement devant. Je crois qu'on se rend pas compte mais en terme de jeu quand cette génération du Barça qui a commencé en gros en 2005-2006 va se finir, on va attendre je ne sais pas combien d'année avant de voir une équipe pareil. cf l'ajax de cryuff

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 13:11

TheStrokes a écrit:
    De toute façon le Barça, tu les mets en Italie, en Allemagne ou en Angleterre, ils seraient aussi largement devant.

Faux et archi faux.

Et puis tu confonds meilleure équipe et équipe qui joue le mieux au ballon.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 7 Déc - 13:14

ça me choque pas du tout ce trio,au contraire c'est un hommage au plus beau football pratiqué en Europe,celui du Barça.L'Inter aurait pu mérité un Snejder,maintenant ça va au delà des titres ce qui est proposé par Barcelone,c'est la vitrine du grand Football et que ce soit Iniesta,Xavi ou Messi,c'est vraiment des mecs qui illuminent un match,ça n'a pas de prix.En plus l'Inter gagne la LDC,mais ils m'ont jamais fait kiffer,voter sur des titres j'ai toujours trouver ça con,c'est à ce titre qu'on a eu des dérives au ballon d'or du genre Cannavaro.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 7 Déc - 13:14

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    De toute façon le Barça, tu les mets en Italie, en Allemagne ou en Angleterre, ils seraient aussi largement devant.

Faux et archi faux.

Et puis tu confonds meilleure équipe et équipe qui joue le mieux au ballon.
    Le Barça allie les deux: jeu et résultats... L'an dernier il me semble qu'ils n'ont perdu que 4 matches dans toute la saison. En sachant qu'il y'en a qu'un seul où l'arbitrage n'a pas eu un rôle (Kazan) donc niveau résultats, je crois pas non plus qu'on puisse faire mieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 13:16

TheStrokes a écrit:donc niveau résultats, je crois pas non plus qu'on puisse faire mieux.

Gagner la LDC peut-être nan ? Enfin je dis ça, c'est juste un petit trophée pour faire plaisir aux supporters...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 7 Déc - 13:19

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:donc niveau résultats, je crois pas non plus qu'on puisse faire mieux.

Gagner la LDC peut-être nan ? Enfin je dis ça, c'est juste un petit trophée pour faire plaisir aux supporters...
    Juger la qualité d'une équipe c'est sur une saison, en plus une coupe c'est plus sujet aux aléas. A ce compte là tu vas me dire qu'en 2004 la sélection grecque était la meilleure d'Europe....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 13:22

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:

Juger la qualité d'une équipe c'est sur une saison, en plus une coupe c'est plus sujet aux aléas. A ce compte là tu vas me dire qu'en 2004 la sélection grecque était la meilleure d'Europe....

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de meilleure ??? elle a gagné point barre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 7 Déc - 13:25

Le ballon d'or en l'occurrence tu dois le donner au meilleur et c'était le coeur du débat.

Comme le dit phapha mettre ces 3 joueurs, c'est vraiment la récompense pour la meilleure équipe du monde, qui fait rêver tout amateur de foot avec son jeu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 13:27

TheStrokes a écrit:Le ballon d'or en l'occurrence tu dois le donner au meilleur et c'était le coeur du débat.

Comme le dit phapha mettre ces 3 joueurs, c'est vraiment la récompense pour la meilleure équipe du monde, qui fait rêver tout amateur de foot avec son jeu.

Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 0411

C'est bon c'est fini la propagande ? Tu veux nous distribuer des pin's Messi peut-être ? Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 706265 Tu peux me dire ce que tu veux, je suis d'ailleurs en grande partie d'accord avec toi, mais que Sneijder ne soit pas dans les 3 c'est un scandale c'est tout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 7 Déc - 13:34

Oui enfin c'est pas la première fois l'année des 6 titres du barça, ils ont bien mis kaka devant Etoo ou Cristiano devant Xavi et Iniesta. C'est un plus gros scandale que Sneijder qui finit 4 derrière le meilleur joueur du monde (messi) et deux joueurs champions du monde (quand tu vois qu'on l'a donné à cannavaro comme le soulignait phapha).
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 7 Déc - 13:38

M'enfin, une équipe nationale peut faire les meilleurs qualif, les meilleurs match de poule, et ne pas gagner la coupe du monde, on s'en souviendra pas, on se souvient que des gagnants.

Maintenant je dis pas que le Barca n'est pas beau a voir jouer, je dis juste qu'il n'ont pas gagné la LDC cette année, donc ce n'est pas la meilleure équipe européenne
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 13:38

TheStrokes a écrit:Oui enfin c'est pas la première fois l'année des 6 titres du barça, ils ont bien mis kaka devant Etoo ou Cristiano devant Xavi et Iniesta. C'est un plus gros scandale que Sneijder qui finit 4 derrière le meilleur joueur du monde (messi) et deux joueurs champions du monde (quand tu vois qu'on l'a donné à cannavaro comme le soulignait phapha).

Euhhhh, ouais si tu veux on reparle même de l'attentat Schumacher-Battiston, je te dit que Sneijder c'est un scandale tu me dis ouais mais c'est moins un scandale que le Barça y'a 2 ans Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 81183 je te dis A tu me réponds B Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 855560 ça tourne à la paranoïa extrême faut faire gaffe. Tu ramènes tout au Barça ... ouais on l'a donné à Cannavaro c'est nimp. Mais là je m'en fiche. Je dis juste que Sneijder devrait y être, point! Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 782763
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 13:40

Tammat a écrit:M'enfin, une équipe nationale peut faire les meilleurs qualif, les meilleurs match de poule, et ne pas gagner la coupe du monde, on s'en souviendra pas, on se souvient que des gagnants.

Maintenant je dis pas que le Barca n'est pas beau a voir jouer, je dis juste qu'il n'ont pas gagné la LDC cette année, donc ce n'est pas la meilleure équipe européenne

Mécréant !!!!!!!!!!!!!!!!! Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 453792
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 7 Déc - 13:40

Tu peux estimer qu'il devait y être. Après de là à dire que c'est un scandale. Je t'ai juste cité des exemples qui pour le coup, relèvent bien plus du scandale.

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 7 Déc - 13:42

Tammat a écrit:M'enfin, une équipe nationale peut faire les meilleurs qualif, les meilleurs match de poule, et ne pas gagner la coupe du monde, on s'en souviendra pas, on se souvient que des gagnants.

ça reste à voir tous les gens se souviennent des pays-bas de Cruyff en cdm... pas forcément du vainqueur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 7 Déc - 14:31

Sneijder 4 meilleur au monde derriére Messi,Iniesta et Xavi on est trés trés loin du scandale,mais alors trés trés loin,là ou on juge la performance individuel,pour un titre individuel,il est trés bien noté je trouve.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 15:15

Pharell13 a écrit:Sneijder 4 meilleur au monde derriére Messi,Iniesta et Xavi on est trés trés loin du scandale,mais alors trés trés loin,là ou on juge la performance individuel,pour un titre individuel,il est trés bien noté je trouve.

Ouais après chacun son avis. Comme tu dis ça récompense la performance individuelle, à ne pas confondre (je parle en général) avec le talent individuel comme l'a dit DD. Sinon on le donne tous les ans à Messi ou Ronaldo et puis basta. Mais pour moi, sur 2010, Sneijder mérite d'être dans les 3, il fait le triplé, il va en finale de CdM (merci Robben pour le face à face raté contre Casillas à 0-0 sur une passe de Sneijder je crois ...), bref on va pas refaire l'histoire, Xavi aura son ballon d'or et tout le monde sera content.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 7 Déc - 15:38

Et ça sera normal et il l'aura bien plus mérité pour l'ensemble de son oeuvre que Sneijder...Il fait 6 derniers trés grands mois là ou y en a un qui illumine le jeu saison aprés saison...Je vois pas comment Sneijder mérite plus que le trio,mais bon chacun voit midi à sa porte.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 7 Déc - 16:21

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:

Lol t'es tombé sur la tête y a ^pas longtemps ?

Le carton jaune volontaire pour ne pas être suspendu, je crois que Pique l'a déjà fait (je suis pas sûr)

Le geste de Guardiola pendant le Clasico, certes ce n'est qu'un simple fait de jeu mais Mourinho fait la même chose on dit que c'est un rageux.

Le coup du jet d'eau sur Mourinho, grande classe, on sait gagner mais on sait aussi perdre.

Les magouilles de Laporta.

Et là bien entendu l'absence de Sneijder des 3 ne choquera personne ... Si y'a bien un joueur cette saison qui doit y être c'est bien lui.

C'est loin d'être un club malsain, je dis juste que dès qu'il se passe quelque chose de négatif on va être plus clément avec eux puisque c'est le Barça. Un peu comme le PSG, le moindre pet de travers tout le monde se fout de leur gueule et c'est la crise.

Quel est le rapport et là c'est un parti pris mais y en a plein qui chie sur la gueule de barca surtout en espagne. Maintenant c'est le club qui a combattu le franquisme (plus qu'un club) , celui de l'UNICEF, donc oui il a une certaine image unique parce que c'est le seul club comme ca au monde qui a développé une image
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 7 Déc - 16:24

ddreviens a écrit:
    TheStrokes a écrit:Sneijder a été au top en fin de saison, un peu comme Iniesta d'ailleurs. Sur la saison, c'est Xavi voire Messi (mais Messi n'a pas gagné LDC OU CDM).

Pas d'accord. Sneijder, a fait une trés belle saison. Iniesta, avec sa blessure, ça reste un scandale. Car j'ai toujours entendu dire qu'il fallait qu'un joueur est fait une saison enitière pour pouvoir postuler au ballon d'or. Or Iniesta, même lui le dit. C'est ça pire saison...

Non Sneijder passe a côté de la finale de CPM alors que Iniesta fait pas loin du match de sa vie, qu'un joueur gagne la ballon car il a été énorme sur le match le plus important des 4 dernière année c'est standard, zidane l'a eu comme ca hein !

Apres que sneijdeer soit dans les 3 premiers avec Iniesta et Xavi j'aurais trouvé ca plus logique

Dernière édition par KeKe le Mar 7 Déc - 16:25, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 7 Déc - 16:24

Et au delà de l'image,le Barça est une énorme institution,avec un fonctionnement propre à l'Espagne,c'est à ce titre qu'il ya rien de comparable,tu fais pas vaciller une antité comme le Barça,comme si c'était le Red Star 93,s'tu veux!

Et puis c'est vrai que les Iniesta et Xavi ont juste gagner une coupe du monde,c'est pas grand chose! Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 834712 Et Messi c'est juste le plus grand joueur au monde',impoissible de le mettre au delà des 3,ça serait là un putin de scandale!on juge les titres et le génie sur ce coup,c'est impecc!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 7 Déc - 16:35

Tammat a écrit:

Coupe du monde >>>>>>>>>>>>>> LDC ca a été toujours comme ca pour le ballon d'or! Suker fait deuxième en 98 en ayant fait une saison desatreuse et y en a pleins des exemples comme ca , année de CPM c'est la cPM
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 7 Déc - 16:38

Je ne dis pas le contraire Keke, je répond à Strokes sur le fait que le barca n'est pas pour moi la meilleure équipe de la saison passée. Je n’enlève rien au talent de Messi, Iniesta ou Xavi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 19:32

http://www.sofoot.com/et-sneijder-bordel-135017-article.html

Je viens de le lire, promis c'est pas moi qui l'ai écrit Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 782763
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 7 Déc - 20:20

Que ce soit discutable est une chose,que ce soit scandaleux en est une autre...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 21:00

Pharell13 a écrit:Que ce soit discutable est une chose,que ce soit scandaleux en est une autre...

Ben on est là pour discuter mon poulet Ballon d'Or, Joueur FIFA et autres distinctions - Page 10 363242
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 7 Déc - 21:02

Moi je dis que c'est scandaleux qu'André-Pierre Gignac ne soit pas dans les nommés.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:06