TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

Infos Clubs L1

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Infos Clubs L1 - Page 20 Empty Infos Clubs L1

Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

Rappel du premier message :

Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  

Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

www.lequipe.fr

Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Infos Clubs L1 - Page 20 Empty Re: Infos Clubs L1

Message par DD Lun 9 Juil - 20:34

arno26 a écrit:Je le kiffe ce soir dommage...

:blink: :blink: :blink:
    Tu kiffes quoi ce soir?

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 9 Juil - 20:38

je le kiffe ce joueur je voulais dire.

je devais penser à la soirée qui arrive Infos Clubs L1 - Page 20 925202
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juil - 20:40

arno26 a écrit:je le kiffe ce joueur je voulais dire.

je devais penser à la soirée qui arrive Infos Clubs L1 - Page 20 925202

Ok forcement, Matuidi te procure de drole de pensée!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 10 Juil - 18:36

eurosport

Dos Santos à Nice ?
    Le défenseur latéral gauche Manuel Dos Santos est en contact avec Nice. Libre, il pourrait remplacer Cédric Varrault, parti à Saint-Etienne.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 10 Juil - 19:45

Bordeaux / Gasset : «L. Robert, une possibilité»
    Laurent BRUN - mardi 10 juillet 2007 - 17h53

L'adjoint de Laurent Blanc confirme les contacts entre Bordeaux et le Français de Levante. Gasset et Robert se connaissent parfaitement depuis plusieurs années.

Dimanche, Laurent Robert (Levante) confiait à mercato365.com son envie de rentrer en France et dévoilait des contacts avec Bordeaux. Mardi, Jean-Louis Gasset, l'adjoint de Laurent Blanc, nous a confirmé l'approche entre les deux parties : « Laurent Robert ? Il m'appelle tous les ans. Il avait 17 ans quand je l'ai formé à Montpellier, il en a 30 aujourd'hui. Ça reste une possibilité, oui, c'est l'une des personnes qui veut travailler avec nous. »

Mercato365
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 10 Juil - 21:27

Zenden cest autre chose hein
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 10 Juil - 21:51

boban13 a écrit:Zenden cest autre chose hein

C'est pas comparable. Robert est rien par rapport à Zenden!!! 😠 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 11 Juil - 13:44

Nice : Pierre-Fanfan fait déjà des siennes (11/07/2007)
    Depuis son départ des Glasgow Rangers, le défenseur José Pierre-Fanfan (32 ans) est toujours à la recherche d’un club. Alors qu’il semblait enfin l’avoir trouvé avec l’OGC Nice, l’ancien capitaine parisien ne se serait pas présenté à l’entraînement lundi, alors qu’il y était attendu par le staff technique des Aiglons. Selon Nice Matin, Pierre-Fanfan aurait différé son départ d’Ecosse. Il pourrait rejoindre l’OGCN directement en stage à Albertville la semaine prochaine.

Maxifoot.fr

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Le gars, il trouve pas de club, et il se permet ce genre de chose. Lui, c'est vraiment un vainqueur. :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 8:22

eurosport

Bordeaux: Blanc agacé
    Après la défaite de Bordeaux en amical contre Libourne-Saint-Seurin (0-1), Laurent Blanc a tenu à mettre les choses au clair. Le nouvel entraîneur des Marine et Blanc, qui n'a pu compter que sur cinq titulaires potentiels, s'est emporté contre la lenteur du recrutement.

"En ce moment, on fait un bon travail physique. J'ai discuté avec Didier Tholot (entraîneur de Libourne-Saint-Seurin), il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup de moyens. Mais je lui ai répondu qu'il avait au moins un groupe sur lequel il va pouvoir compter tout au long de la saison. Moi, ce n'est pas le cas. C'est un message à ceux qui veulent que Bordeaux soit ambitieux. Moi, je le suis beaucoup, je pense que ce groupe a de qualité mais il faut ajouter des joueurs car il nous en manque pas mal. Si Bordeaux veut avoir les moyens de ses ambitions, il faut recruter cinq joueurs. Si c'est mettre la pression sur les dirigeants... Je sais qu'il faut être patient, c'est une de mes qualités, mais j'avoue qu'il y a un peu d'agacement de ma part", a expliqué le Président.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 12 Juil - 10:00

Je sens qu'il va pas faire long feu à Bordeaux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 12 Juil - 10:46

shura a écrit:Je sens qu'il va pas faire long feu à Bordeaux.

Je le sens aussi, il est en L1 :bye1:

En cherchant bien pour 1 euro symbolique je lui file

Fiorese
    Cesar
    Hamel
    Oruma
    Camara

:crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 13:42

Enfin moi je trouve que pour un mec qui débute que, il ouvre un peu beaucoup sa gueule. C'est facile d'expliquer les défaites comme ça.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Juil - 13:53

ddreviens a écrit:

Enfin moi je trouve que pour un mec qui débute que, il ouvre un peu beaucoup sa gueule. C'est facile d'expliquer les défaites comme ça.

C'est bien pour ça que je disais ça. A mon sens il est en train de préparer des résultats calamiteux et plutôt que de l'imputer à son éventuelle incompétence, il dira: "J'avais déjà dit en juillet que le recrutement était pas suffisant".

Bref ça va être un gars à la Deschamps...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 14:04

De toute manière, si il se plante, je serai bien content. Parce qu'un gars qui arrive et qui veut entrainer tout de suite une "grosse" équipe, ça prouve qu'il se prend pas pour de la merde. Il avait cas faire comme les autres, et commencer par une petite équipe de ligue1, au lieu de faire jouer son nom.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 12 Juil - 14:49

ddreviens a écrit:De toute manière, si il se plante, je serai bien content. Parce qu'un gars qui arrive et qui veut entrainer tout de suite une "grosse" équipe, ça prouve qu'il se prend pas pour de la merde. Il avait cas faire comme les autres, et commencer par une petite équipe de ligue1, au lieu de faire jouer son nom.

Il a pris bordeaux c'est exactement ce qu'il a fait :laughbounce2:

Et pis parle pas de Lolo comme ca Infos Clubs L1 - Page 20 918528
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 19:29

Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:De toute manière, si il se plante, je serai bien content. Parce qu'un gars qui arrive et qui veut entrainer tout de suite une "grosse" équipe, ça prouve qu'il se prend pas pour de la merde. Il avait cas faire comme les autres, et commencer par une petite équipe de ligue1, au lieu de faire jouer son nom.

Il a pris bordeaux c'est exactement ce qu'il a fait :laughbounce2:

Et pis parle pas de Lolo comme ca Infos Clubs L1 - Page 20 918528

Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6Infos Clubs L1 - Page 20 Fesses6

Lolo, autant je l'aimais bien comme joueur, autant là, il m'a agacé. :devil:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 20:11

Lille : Arrivée de Maric
    Rédaction Football365 - jeudi 12 juillet 2007 - 18h45

Marko Maric a signé jeudi un contrat de trois ans en faveur du LOSC. Le grand (1m89) milieu de terrain croate de 24 ans arrive du club grec d'Egaleo. Maric constitue le troisième renfort lillois après Beria et Yanes.

Communiqué du LOSC
    Le milieu de terrain croate Marko Maric (25.04.1983) a signé ce jeudi un contrat de 3 ans en faveur du LOSC Lille Métropole.

Ex-capitaine de la sélection Espoirs de Croatie, Marko Maric a suivi sa formation au NK Dinamo Zagreb avant de rejoindre la première division grec et le club athénien du Egaleo FC Athènes où il évoluait la saison dernière.

Maric est décrit comme un milieu de terrain polyvalent, capable d'évoluer indifféremment en position offensive ou défensive et doté d'une excellente technique. Ce droitier présente également de grandes qualités physiques, tant par son gabarit (1m89 - 80 kg) que par son volume de jeu.

Suivi par les meilleurs clubs grecs ainsi que par quelques clubs de Ligue 1 Orange, c'est donc en France et sous le maillot du LOSC que ce grand espoir croate a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière.

Marko Maric est le troisième joueur à rejoindre le LOSC à l'occasion de ce Mercato estival. Le LOSC se félicite de cette nouvelle signature, intervenant après celles déjà effectives de Franck Béria et de Luis Yanes.

Mercato365
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 23:40

lequipe

Foot - Transferts - Nivaldo à St-Etienne
    Nivaldo Batista Santana, le défenseur brésilien de Belenenses, âgé de 27 ans, signera vendredi un contrat de trois ans à Saint-Etienne, qui versera 3 millions d'euros au club portugais. Le joueur, qui a disputé 28 matches de championnat l'an passé et inscrit 4 buts, doit passer la visite médicale dans la matinée. Le club stéphanois ajoute sur son site internet que l'attaquant international camerounais Rudolph Douala est également attendu vendredi pour passer la visite médicale avant de s'engager avec son club formateur. Il était prêté l'an passé par le Sporting Lisbonne à Portsmouth. Enfin, Yohan Hautcoeur a été prêté pour une saison à Lorient.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 12 Juil - 23:41

A une lettre près j'étais content 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 12 Juil - 23:43

nasri13 a écrit:A une lettre près j'étais content 👏

Pareil. Quand j'ai vu le nom j'ai cru voir Rivaldo. 👏 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 13 Juil - 23:03

lequipe

Foot - L1 - Amical - St- Étienne - Monaco : 2-0
    Les Verts ont dominé Monaco (2-0), vendredi, en amical à Aix-les-Bains. Deux buts signés Ilan (52e) et Landrin (58e) ont scellé leur victoire.

Même avec tout ces départ, ils arrivent a gagner!!!
    Alors soit on s'est planté à leur sujet, soit Monaco est encore plus nul!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 14 Juil - 12:56

eurosport

Djemba-Djemba vers Lille ?
    Selon la presse anglaise, Eric Djemba-Djemba aurait été prêté à Lille. L'ancien Nantais, qui appartient à Aston Villa, n'a disputé que cinq matchs de Premiership ces deux dernières saisons.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 14 Juil - 16:17

ddreviens a écrit:eurosport

Djemba-Djemba vers Lille ?
    Selon la presse anglaise, Eric Djemba-Djemba aurait été prêté à Lille. L'ancien Nantais, qui appartient à Aston Villa, n'a disputé que cinq matchs de Premiership ces deux dernières saisons.

J'avais complètement oublié ce joueur parti se griller à Manchester :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 14 Juil - 18:12

Bordeaux : Marange attend des nouvelles

Fabrice LAMPERTI - samedi 14 juillet 2007 - 13h51

Convoité par plusieurs clubs continentaux, le jeune latéral gauche des Girondins aimerait que sa direction lui annonce ce qu'elle compte faire avec lui.

Florian Marange est Bordelais. Le latéral gauche de 21 ans est très attaché à son club formateur. Mais il aimerait que ses dirigeants se positionnent rapidement pour lui signifier ce qu'ils comptent faire de lui. Lié jusqu'en 2009, l'international Espoirs vient de terminer sa première année chez les pros.
    Bordeaux va-t-il lui proposer une prolongation assortie d'une revalorisation ? En tout cas, plusieurs clubs, notamment étrangers, commencent à se manifester. Le FC Valence le suit de longue date, tout comme Palerme. L'Udinese se serait également manifesté.

www.mercato365.com
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 14 Juil - 23:32

Amical : Lille-Amiens (1-1)
    Rédaction Football365 - samedi 14 juillet 2007 - 21h02

Lille et Amiens (L2) se sont séparés sur un score de parité (1-1) samedi en match amical à Linselles.

Samedi 14 juillet 2007
    Lille (L1) - Amiens (L2) : 1-1
    Buts : Fauvergue (35eme) pour Lille - Heitzmann (5eme) pour Amiens
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 14 Juil - 23:35

Amical : FC Thoune-Nice (1-1)
    Rédaction Football365 - samedi 14 juillet 2007 - 20h49

Le FC Thoune (SUI) et Nice ont fait match nul (1-1) samedi en match amical organisé au cours du stage de préparation des Aiglons en Savoie.

Samedi 14 juillet 2007
    FC Thoune (SUI) - Nice (L1) : 1-1
    Buts : P.Faye (35eme) pour Thoune - Modeste (76eme) pour Nice
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 15 Juil - 12:31

lequipe

Foot - Transferts - Bordeaux s'active

Infos Clubs L1 - Page 20 150707_diakhate

Après avoir laissé filer Rio Mavuba (Villarreal) et Julien Faubert (West Ham), les Girondins de Bordeaux, qui ont déjà recruté Mathieu Chalmé, commencent à s'activer sur le marché des transferts, selon les souhaits de son entraîneur, Laurent Blanc. Samedi, le site internet de l'OGC Nice a annoncé l'arrivée de son attaquant David Bellion en Gironde. Le joueur de 24 ans, également courtisé par les Anglais de Sunderland et les Espagnols du Recreativo Huelva, doit signer pour 4 saisons. Arrivé au Gym en janvier 2006, il a inscrit 12 buts en 45 matches de L1. Le montant du transfert s'élève à 2 millions d'euros.

Bordeaux relance Diakhaté et refuse Helguera

Les dirigeants bordelais, toujours en quête d'un défenseur central, ont par ailleurs relancé la piste menant au défenseur de Nancy Pape Diakhaté, selon L'Equipe de dimanche. L'international sénégalais devrait cependant, sauf incident, rejoindre le Dynamo Kiev pour quatre ans. Le club ukrainien est parvenu à un accord avec l'ASNL sur une indemnité de transfert de 4 millions d'euros, pouvant atteindre 7 millions en fonction des résultats du Dynamo. Ivan Helguera, en fin de contrat avec le Real Madrid, aurait également été proposé aux Girondins. Mais le salaire imposant de l'international espagnol aurait fait reculer les dirigeants bordelais. Helguera pourrait s'engager avec Valence.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:49