TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Infos Clubs L1

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 8 Déc - 15:25

    Rappel du premier message :

    Foot - Lille : Feuilleton stade, nouvel épisode  


    Le commissaire du gouvernement a recommandé, mercredi, le rejet par le Conseil d'Etat du recours de la Ville de Lille contre la décision de la cour d'appel de Douai d'annuler le permis de construire délivré en vue d'agrandir le stade de Lille. La décision a été mise en délibéré.

    L'annulation du permis de construire pour Grimonprez-Jooris avait été obtenue par deux associations de défense de l'environnement en juillet dernier. Défendant la citadelle Vauban du XVIIe siècle, classée monument historique et située à proximité du stade où le LOSC jouait jusqu'en 2003, ces associations pensaient être parvenues à leur fin. La Ville et la Communauté urbaine de Lille (CUDL) avaient alors introduit un recours. «Le commissaire du gouvernement a estimé que le Conseil d'Etat n'avait pas à se substituer à la cour d'appel pour apprécier s'il y avait une nuisance causée par le stade à la citadelle», a déclaré le porte parole de l'association Sauvons le site de la citadelle, Frédéric Sawicki.

    L'avocate de la Ville de Lille, Martine Cliquennois, a souligné pour sa part qu'en avril dernier, le Conseil n'avait pas suivi les recommandations du même commissaire du gouvernement lors de l'examen d'un précédent recours : «Les choses restent ouvertes. Si le Conseil d'Etat reprend bien le dossier, la logique voudrait qu'il ne suive pas le commissaire du gouvernement.»

    Le projet d'agrandissement prévoit d'augmenter la capacité du stade de 21.200 à 33.000 places. Après l'arrêt de la cour d'appel, la CUDL a retenu cinq autres sites capables d'héberger un «grand stade», si le projet d'agrandissement était rejeté

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par shura le Sam 15 Juin - 13:47, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Lun 29 Jan - 20:19

    nasri13 a écrit:Pareil que Shura.

    Il est beaucoup trop brouillon encore.

    +1 , pour moi c'est l'equivalent de bamogo , capable de metre une super demi volé , et de viandé le plus simple , quand on le compare a drogba ca me fait les frissons

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Lun 29 Jan - 22:31

    ça fait bizarre quand on est tous d'accord :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Lun 29 Jan - 23:03

    nasri13 a écrit:ça fait bizarre quand on est tous d'accord :crazy:
    crie pas trop fort,kéké n a pas encore donné son avis :crazy: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 30 Jan - 0:56

    manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:ça fait bizarre quand on est tous d'accord :crazy:
    crie pas trop fort,kéké n a pas encore donné son avis :crazy: :just_Cuz_01:
    mdrrrrr, en tous cas moi je suis d'accord 🍺
    Piquionne surcôté c'est quand même meilleur que Bafe??.. Gomis
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 30 Jan - 20:48

    foot365


    Infos Clubs L1 - Page 13 49771_SAINTETIENNE_PIQUIONNE_081206

    PANORAMIC

    St-Etienne : Piquionne de retour

    Rédaction Football365 - mardi 30 janvier 2007 - 16h37




    Remis de sa tendinite, Frédéric Piquionne a repris mardi l'entraînement. En revanche, Hérita Ilunga, victime d'une béquille dimanche à Lens, est ménagé.

    Ivan Hasek pourrait être privé d'Hérita Ilunga (24 ans) samedi face à Sedan (23eme journée de L1). Le défenseur congolais a été titularisé lors des 22 matchs de L1 de la saison. A noter que Frédéric Piquionne a repris l'entraînement avec l'ensemble du groupe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 1 Fév - 17:55

    ASSE: Edson rate son avion... et son transfert

    01/02/2007 - 15:15 Recruté par Saint-Etienne pour pallier le départ de Fousseni Diawara à Sochaux, le latéral droit brésilien du Corinthians, Feliciano Edson, 23 ans, a manqué son avion au départ de Sao Paulo et ne pourra donc s'engager avec les Verts, le mercato hivernal étant clos depuis le 31 janvier à 0h00. Le Corinthians et Saint-Etienne s'étaient entendus pour un prêt de six mois. Edson ne pourra rejoindre le Forez avant l'été...

    www.football.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Jeu 1 Fév - 18:06

    shura a écrit:ASSE: Edson rate son avion... et son transfert


    01/02/2007 - 15:15 Recruté par Saint-Etienne pour pallier le départ de Fousseni Diawara à Sochaux, le latéral droit brésilien du Corinthians, Feliciano Edson, 23 ans, a manqué son avion au départ de Sao Paulo et ne pourra donc s'engager avec les Verts, le mercato hivernal étant clos depuis le 31 janvier à 0h00. Le Corinthians et Saint-Etienne s'étaient entendus pour un prêt de six mois. Edson ne pourra rejoindre le Forez avant l'été...



    www.football.fr

    Son avion etait affrete par OLAir ??? :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Ven 2 Fév - 23:30

    lequipe

    Cohen : «Tout est diabolique»

    Infos Clubs L1 - Page 13 PtsQuelques jours après la crise qui a eu lieu à Nice, le président du club, Maurice Cohen, accepte de revenir sur ces évènements. Celui qui a été obligé de démissionner avant de reprendre son poste ne s'intéresse qu'au maintien de son équipe. Pour le reste, il sait que «tout est diabolique» dans le football et ne voit pas plus loin que la fin de la saison.

    «Maurice Cohen, êtes-vous toujours président à l'heure où je vous parle ?
    Oui. Je suis le président. Je partage mon pouvoir avec Franck Giudicelli, qui s'occupe des affaires sportives, et on mène le club en équipe. Et j'espère qu'on va le mener au maintien, c'est l'essentiel aujourd'hui.

    Serez-vous toujours président dans trois jours ?
    Je pense que je serai président jusqu'à la fin de la saison. Après on verra.

    Vu de l'extérieur, ce qui s'est passé ces derniers jours à Nice ne fait pas très sérieux...
    Non, effectivement, on peut considérer que ce n'est pas sérieux et que (il coupe)... Mais bon je n'y suis pour rien, c'est comme ça. Cela fait partie des évènements de la vie. Puis dans le football, tout est diabolique.

    Comment peut-on expliquer qu'un président qui démissionne sous la contrainte revienne trois jours après ?
    Ecoutez, il ne faut pas chercher trop d'explications. Disons qu'on a voulu qu'il y ait de la solidarité, on a voulu se regrouper pour essayer de sauver le club de la relégation. Je crois que c'est l'intérêt général qui a prévalu, malgré toutes les différences que l'on peut avoir les uns et les autres.

    Pourquoi les choses sont-elles si compliquées à Nice ?
    Cela n'a pas été compliqué. Vous savez, ça fait cinq ans que je suis à la tête du club, c'est la première crise réelle que l'on a et ce n'est pas plus compliqué qu'ailleurs. Mais ça fait partie de la vie d'un club, je pense. Il y a eu d'autres cas, comme Rennes récemment. Et il y en a d'autres. Vous savez, quand un président n'est pas actionnaire majoritaire, il est un peu tributaire des décisions des actionnaires. Alors nous, la différence par rapport à d'autres clubs, Rennes par exemple, c'est qu'on a trois actionnaires pratiquement à 30%, et donc il faut qu'il y ait l'unanimité entre eux pour qu'on puisse fonctionner correctement. Donc ce n'est pas facile. Mais c'est comme ça, on fait avec.

    «Dans les moments difficiles, on s'aperçoit qui sont ses amis»

    Quel est le fond du problème, à votre avis ?
    Il y a plusieurs raisons. Le fond du problème, c'est qu'on était en désaccord avec un actionnaire sur la politique à mener au club après quatre ans et demi. Et puis, surtout, c'est l'influence néfaste d'un certain nombre de personnes, à l'intérieur du club et notamment de l'association OGC Nice, qui a deux entités juridiques, qui ont manipulé et qui ont influencé un certain nombre de gens... Ils ont profité de la situation sportive pour sortir du bois et créer la tension au sein du club. Ils ne l'auraient sûrement pas fait si on avait été huitième ou dixième ou douzième. Mais c'est comme ça. Cela fait partie de la vie, vous savez. Dans les moments difficiles, on s'aperçoit qui sont ses amis et quel est l'impact des uns et des autres.

    Et vous pouvez encore travailler avec des gens qui ont essayé de vous planter un couteau dans le dos ?
    Ce sont des gens de l'association avec qui je ne souhaite pas travailler mais qui existent aujourd'hui. Et j'espère que, dans l'intérêt du club, d'ici le mois de juin, il y aura une évolution qui sera positive pour le club.

    Il y a eu des dommages collatéraux avec cette histoire, on va dire une victime collatérale , José Cobos. On lui a proposé le poste d'entraîneur et du coup il n'est plus adjoint maintenant...
    Moi, je n'y suis pour rien, ça n'aurait pas été ma stratégie du tout. Mais c'est comme ça. Vous savez, dans le football, c'est cruel, donc José, il n'y est pour rien. Aujourd'hui, c'est vrai que, humainement, ni le coach ni José ne pouvaient continuer à être assis à côté avec toutes les tensions qu'il y a. Je pense qu'il y a une bonne entente entre les deux. Mais malgré tout, humainement, c'est difficile d'avoir un coach avec un adjoint qui a failli prendre sa place. Et d'avoir un adjoint à côté du coach qui était sollicité. Je veux dire que, humainement, c'est sûr que c'est pour ça qu'on a souhaité que José joue toujours un rôle au club, un rôle important. Donc comme Franck Giudicelli, qui est en charge de la partie sportive, souhaite développer la cellule recrutement avec des gens compétents, il a souhaité avoir à ses côtés José Cobos pour l'aider à développer la partie sportive. Donc ce n'est pas du tout une sanction, au contraire. C'est comme ça, ça fait partie de la vie du football et il faut essayer de tirer le maximum en fonction des évènements. Donc José est partie intégrante du club. Il fait partie, je dirais, presque des meubles, plus qu'il ne l'a été. Et il a un rôle à jouer, une action à jouer, qu'il va jouer à mon avis.

    Comment Frédéric Antonetti vit-il et a-t-il vécu la situation ?
    Je crois que ça a été pénible mais je pense que c'est un grand professionnel. Pour lui, c'est le terrain qui compte et il a donné priorité au terrain, et je pense que c'est ce qui a permis à l'équipe de rester bien soudée autour de lui. Il a sûrement vécu des moments difficiles, mais son professionnalisme a pris le dessus et c'est ce qui a permis de garder l'homogénéité du groupe.

    Est-ce que Frédéric Antonetti et vous-même parvenez à voir à long terme ?
    Vous savez aujourd'hui, on ne se pose pas cette question. Aujourd'hui, je crois que la question c'est de se dire on va jusqu'au 23 mai. On va sauver l'équipe de la relégation parce que ça, j'en suis persuadé, parce qu'on a un groupe qui peut le faire. On a des joueurs qui peuvent le faire parce qu'ils ont la qualité, ils n'ont pas tout perdu en six mois. On a été en finale de la Coupe de la Ligue, on a battu Bordeaux, on a battu Monaco... On n'a pas tout perdu, on a un bon groupe, on a de bons joueurs, de qualité. Donc il n'y a aucune raison qu'on ne s'en sorte pas. C'est psychologique, c'est la confiance qui manque. Et je pense que cette crise qui vient de se passer a permis, à mon avis, aux joueurs de se solidifier et de créer un noyau dur.

    Est-ce que je reverrai le président Cohen en juin ?
    Je ne sais pas, je ne peux pas vous le dire. On verra par la suite. Aujourd'hui, on ne se préoccupe pas de l'avenir. L'avenir, aujourd'hui, c'est demain. C'est demain, c'est après-demain, ce sont les matches qui sont à jouer. Et je crois que c'est ça le plus important. C'est pas l'avenir du président Cohen qui est primordial aujourd'hui, c'est l'équipe».
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Sam 17 Fév - 20:41

    sainté est en train de perdre son 4em matches a domicile d'affilé 3 1 face a rennes , au passage rennes revient sur nous a 1^pts
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Lun 19 Fév - 18:30

    foot365

    Bordeaux : Mavuba agacé

    Rédaction Football365 - lundi 19 février 2007 - 15h52




    A chaque fois que Bordeaux prend un but, Bordeaux perd : « C'est affligeant » constate dans Sud-Ouest un Rio Mavuba désabusé.

    Le milieu de terrain international Rio Mavuba en a assez des mauvais résultats bordelais : « Les chiffres sont éloquents, dit-il dans Sud-Ouest. Ils montrent que dès que l'on prend un but à l'extérieur, on perd le match. C'est un constat un peu affligeant. Je ne pense que ce soit un manque de caractère. On a vu qu'après le but de Gigliotti, on aurait pu égaliser. Il faut que l'on rentre mieux dans nos matches, que ce soit en première période. A nous d'en reparler entre nous, pour corriger le tir car cela fait plusieurs fois que cela se répète. On a beau faire, on commet toujours les mêmes erreurs. » Cette semaine Bordeaux se rend à Pampelune pour décrocher une qualification en Coupe de l'UEFA. « Ce sera une autre compétition déclare Mavuba. On va aborder ce match différemment, face à une équipe qui se trouve également dans l'obligation de marquer. Peut-être que nos adversaires ne s'affoleront pas mais il nous appartiendra de bien gérer ce match et d'aller chercher la qualification là-bas. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 22 Fév - 18:50

    foot365

    Bordeaux : Smicer aimerait prolonger

    Rédaction Football365 - jeudi 22 février 2007 - 10h11




    Longtemps indisponible, Vladimir Smicer a retrouvé l'équipe première de Bordeaux et espère s'illustrer dans les mois à venir. En fin de contrat en juin, le milieu de terrain international tchèque aimerait prolonger son aventure en Gironde la saison prochaine.

    « J'aimerais faire six bons mois et prolonger d'une saison » confie Vladimir Smicer (33 ans) à nos confrères de But! Bordeaux. Le milieu de terrain international tchèque n'est apparu qu'à deux reprises cette saison avec les Girondins.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Ven 23 Fév - 20:37

    lequipe






    Foot -L1-Bordeaux : Ramé : «Des problèmes d'ego»

    Alors que Bordeaux a connu une nouvelle désillusion avec son élimination en Coupe de l'UEFA jeudi contre Osasuna (0-1) et que le club n'arrive pas à retrouver en L1 sa solidité de sa saison passée, le capitaine Ulrich Ramé pointe du doigt l'état d'esprit de l'effectif girondin : «Je ne sais pas si tout le monde se bat avec la même détermination


    «Ulrich Ramé, peut-on parler de spirale négative pour évoquer vos dernières sorties?
    C'est un peu plus délicat depuis janvier. En championnat, on a du mal à enchaîner les résultats et à prendre des points, et dans les autres compétitions, on a subi deux revers. Contre Osasuna, c'était un match entre deux équipes qui essayaient de respecter une discipline tactique pour ne pas se pénaliser. Pour se qualifier, il aurait fallu faire un petit peu plus dans chaque compartiment de jeu, alors qu'on a fait que subir. L'année dernière, on a plus agi que subi. Cette année, c'est l'inverse. Il y a des périodes comme ça. Mentalement, l'environnement n'est pas favorable, mais il faut faire abstraction de cela et positiver, ne pas voir le mal partout. Il n'y a que nous pour inverser cette tendance.

    Qu'est-ce qui a changé entre le Bordeaux d'aujourd'hui et celui dauphin de Lyon?
    L'état d'esprit. Tous les petits problèmes qu'on a pu rencontrer cette saison, l'année dernière on ne les a pas eus. Cela faisait des soucis en moins. Là, on traîne depuis le début de saison des accumulations de petites choses qui flottent autour de l'équipe, qui sont négatives, difficiles à résoudre, un mauvais feeling qu'on ne peut matérialiser et qui pèse peu à peu sur l'équipe. Je pense que tout le monde a envie de bien faire, mais je ne sais pas si tout le monde se bat avec la même détermination. Quand on est un groupe et qu'on est sur plusieurs tableaux, il faut que tout le monde ait la même volonté. Après, je comprends qu'il y ait des problèmes d'ego, de concurrence, des facteurs chances, des mauvaises passes, mais sur une saison, cela fait beaucoup. Avec une irrégularité comme la nôtre, on peut se poser des questions.

    L'espoir passe par quoi?
    S'il y avait une série, ce que l'on n'a pas réussi à faire cette saison, cela changerait peut-être quelque chose aussi. A partir de dimanche, les matches vont être beaucoup plus espacés, le rythme des matches moins soutenu. Des équipes-type vont se dégager et les places vont être beaucoup plus chères. Il va falloir se remobiliser. Les quatre prochains matches de championnat vont être déterminants pour la suite. Si, à ce moment-là, on n'est pas repositionné dans ce championnat bizarre où tout le monde peut battre tout le monde, notre saison va se jouer le 31 mars (finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon).»
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Lun 26 Fév - 13:27

    www.lequipe.fr



    26/02/2007



    Foot - C1 - Lille - MU : Le LOSC va faire appel


    Débouté
    vendredi par l'UEFA, Lille, qui contestait la validité du but de Ryan
    Giggs, a jusqu'à lundi soir pour faire appel. D'après l'Equipe de
    lundi, le club nordiste envisagerait d'épuiser tous les recours
    possibles. Si l'appel était rejeté, il se tournerait alors vers le
    Tribunal arbitral du sport.







    Ils sont vraiment ridicules, encore sur le coup et quand tu connais pas
    bien le réglement pourquoi pas mais maintenant... Ils passent vraiment
    pour des abrutis et des pleureuses auprès de toute l'Europe...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Lun 26 Fév - 13:31

    je suis assez d'accord avec toi, je vois pas ce que ça peut leur apporter
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Lun 26 Fév - 13:52

    +1,je ne vois pas l interet de cet appel :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Lun 26 Fév - 13:55

    Oui et déjà même la première requête ils auraient pu l'annuler une fois après avoir pris connaissance du réglement...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Tammat Lun 26 Fév - 13:55

    Juste pour montrer que tout ce que fait Lyon en L1 Orange Lille peut le faire en Champions League Infos Clubs L1 - Page 13 22852

    OK , j'y vais

    out
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 27 Fév - 1:09

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Mar 27 Fév - 2:49

    flmfred a écrit:le titre me dégoute tellement il est nul :
    http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto1098437.shtml

    Oui je n'ai beau pas être fan du Losc le titre est ridicule car il ne
    s'attache qu'aux résultats mais après c'est le jeu médiatique et on ne
    peut pas dire que nous sommes épargnés alors on va pas se préoccuper
    des autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Mar 27 Fév - 13:13

    mais c'est surtout pour la blague quoi, losc/lost, les disparus, je veux dire sa va
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 27 Fév - 16:31

    flmfred a écrit:mais c'est surtout pour la blague quoi, losc/lost, les disparus, je veux dire sa va

    Ouais ils auraient pu plutôt faire un titre sur la vente de l'OM, avec Jack Kachkar qui a 24 heures pour reprendre l'OM du terroriste Dreyfus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Mar 27 Fév - 16:31

    flmfred a écrit:mais c'est surtout pour la blague quoi, losc/lost, les disparus, je veux dire sa va

    Ouais ils auraient pu plutôt faire un titre sur la vente de l'OM, avec Jack Kachkar qui a 24 heures pour reprendre l'OM du terroriste Dreyfus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Ouin² Mar 27 Fév - 17:42

    Shura a écrit:
    flmfred a écrit:mais c'est surtout pour la blague quoi, losc/lost, les disparus, je veux dire sa va

    Ouais ils auraient pu plutôt faire un titre sur la vente de l'OM, avec Jack Kachkar qui a 24 heures pour reprendre l'OM du terroriste Dreyfus.

    :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 1 Mar - 15:44

    lequipe






    Foot - C1 - Lille : Seydoux répond à Blatter

    Le président de Lille, Michel Seydoux, a réagi jeudi aux déclarations du président de la Fifa Sepp Blatter, qui avait indiqué mercredi «ne pas comprendre» comment l'UEFA pouvait accepter que le stade Felix-Bollaert de Lens puisse accueillir des matches de Ligue des Champions.


    «Bollaert est admis en compétition, point barre, a affirmé le président lillois. Il est homologué. La commission de sécurité de l'UEFA a validé trois fois l'organisation de Lille-Manchester à Lens.» «M. Blatter rappelle les événements de 1998 mais depuis nous, et surtout Lens, avons organisé un grand nombre de rencontres européennes sans aucun problème, a encore rappelé M. Seydoux. Je suis totalement solidaire de Gervais Martel (président du RC Lens). On respecte le règlement : le Stadium Nord n'est pas homologué, on n'y jouera pas

    Des incidents sont survenus lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Lille et Manchester United (0-1) la semaine passée. Des supporteurs anglais, apparemment écrasés contre les grilles séparant les tribunes de la pelouse, ont tenté de passer par dessus les barrières pour s'échapper. Les forces de police sont intervenues sans ménagement pour les repousser, s'aidant notamment de gaz lacrymogènes.

    «Je ne peux pas comprendre que ceux qui organisent la Ligue des Champions acceptent des stades comme celui de Lens pour un tel match», a déclaré Blatter à Londres mercredi. «Nous avions eu les mêmes problèmes durant le Mondial 1998 à Lens et à Saint-Etienne. Ils ne veulent pas enlever les barrières, mais des matches de Ligue des Champions ne devraient pas pouvoir être joués dans un tel stade», a jugé M. Blatter. Les deux clubs se rejettent depuis la responsabilité de ces événements et l'UEFA a ouvert une enquête sur ces incidents. Elle examinera cette affaire le 22 mars.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par shura Jeu 1 Mar - 17:32

    Bodmer: "Je joue comme Blanc, Luccin et Zidane"


    Ecrit par Emery TAISNE

    28-02-2007

    Infos Clubs L1 - Page 13 BodmerIl sera assurément l’homme fort des Bleus. En attendant, Mathieu Bodmer espère confirmer son bon début de saison avec le Losc. Ce joueur polyvalent, capable d’évoluer à des postes clés – libéro, milieu récupérateur et meneur de jeu – se dévoile dans cette entretien décalé de Foot-Interview.

    Mathieu, quelle équipe supportais-tu quand tu étais gamin ? Le Paris Saint-Germain. Déjà parce que ce n’était pas très loin de chez moi. (Il habitait Evreux). Ensuite, parce qu’à l’époque, on avait le choix entre Marseille et Paris. J’ai soutenu les deux jusqu’à ce que l’OM remporte sa Coupe d’Europe. Après, je me suis mis à encourager exclusivement le PSG à cause de deux footballeurs qui me faisaient rêver : Georges Weah et David Ginola.

    Selon toi, sur un terrain, quelles sont tes forces et tes faiblesses ? Mes points forts sont ma technique et ma vision du jeu. Par contre, je manque de puissance physique et d’agressivité.

    D'après toi, tu joues un peu comme… Un peu tout le monde ! (Rires). Non, plus sérieusement, quand je joue défenseur, j’essayais de prendre modèle sur Laurent Blanc. Quand je suis milieu défensif, sur Peter Luccin. Et quand je suis milieu offensif, sur Zinedine Zidane. Maintenant, de là à dire que je joue comme eux, il y a quand même une grosse marge !

    Y a-t-il une personne qui t’a particulièrement influencé dans ta carrière ? Il y en a bien une : Mohammed El Kharraze. C’est un entraîneur que j’ai eu à Evreux de 8 à 13 ans. C’est lui qui ma appris quasiment tout ce que je sais sur le foot. Il m’a aussi beaucoup encouragé. Aujourd’hui encore, on est toujours en contact.

    Quel est l’adversaire le plus coriace que tu aies eu l’occasion de rencontrer ? Alou Diarra. Je me rappelle d’un match Lille-Lens où il ne m’avait pas lâché. C’était presque un marquage individuel ! Pour un joueur comme moi qui aime avoir de l’espace pour jouer, c’est l’horreur !

    A Lille, qui est le plus chambreur ? Kader Keita ! Il n’arrête jamais de faire le pitre. Mais bon, c’est toujours moins pire que Geoffrey Dernis à l’époque où il jouait avec nous ! (Rires). Lui, parfois, il mettait de la moutarde sur le dos nos cuillères !

    Quels sont tes 5 meilleurs potes footballeurs ? Je dirais d’abord Bernard Mendy, un ami d’enfance. Ensuite, il y a Eric Abidal, Nicolas Plestan, Matt Moussilou et Yohan Cabaye que j’ai connus à Lille.

    Quel est le meilleur joueur avec qui tu as joué ? Eric Abidal. A l’époque, par rapport au niveau de l’équipe, il surnageait. Tout le monde voyait qu’il avait un énorme potentiel. Il n’y avait vraiment pas photo. Je ne suis pas du tout étonné par sa réussite actuelle.

    Et le plus sympa ? Personnellement, j’ai bien aimé Andréa Pirlo et Genarro Gattuso. C’est marrant d’ailleurs parce que lui, quand on le voit, on ne l’imagine vraiment pas aussi fair-play ! En fait, il est vraiment très sympa !

    Lors de ces deux rencontres face à Milan, avec qui as-tu échangé ton maillot ? Pirlo et Kaka. D’ailleurs, j’aimerais bien qu’on aille encore loin dans cette Ligue des Champions pour pouvoir compléter ma collection !

    Pour toi, quel est le pire joueur de l’histoire du foot ? Roy Keane. Lui, je ne l’aimais pas trop. C’est surtout ses déclarations que je trouvais choquantes. Je me rappelle qu’une fois, il a déclaré avoir fait exprès de casser la jambe de son adversaire. Ce type de comportement est inadmissible.

    A part le foot, as-tu d’autres passions ? Les belles voitures. Actuellement, je roule en Mercedes.

    Avec ton premier salaire, qu’est-ce que tu as fait ? Si je me souviens bien, je l’ai placé. En même temps, il n’était pas énorme non plus ! (Rires).

    Donnes moi 5 mots pour te décrire ? Posé, réfléchi, calme, simple et le plus important de tous, famille !

    Dans cinq ans, tu te voies où ? Toujours footballeur j’espère, avec ma femme et mes enfants. Après, je n’ai pas de destination particulière, même si jouer dans un club comme le Barça, ça me tenterait bien.

    www.foot-interview.fr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par TheStrokes Ven 2 Mar - 18:14

    Infos Clubs L1 - Page 13 Skysports

    Uefa rejects Lille appeal again




    Lille's appeal against Ryan Giggs' controversial goal in the UEFA Champions League has again been rejected.

    The French club were furious that the Manchester United winger's late free-kick in last week's first leg was allowed to stand.

    They lodged an appeal with Uefa's Control and Disciplinary Body, claiming referee Eric Braamhaar had made a 'technical error'.

    Uefa turned down that first appeal last Friday, but Lille continued their protest by appealing that decision.

    However, the appeal has once more met with a rebuttal, with Uefa's Appeals Body ratifying the validity of Giggs' goal.

    A statement on Uefa's website read: "The Appeals Body supported the
    original decision that there was no proof of a technical error, and
    validated the result in Lens, a 1-0 victory to the English club."

    Lille could now take their protest to the Court of Arbitration for
    Sport within three days of receiving notification of the latest verdict.

    The second leg of the last 16 tie is due to take place at Old Trafford next Wednesday.


    Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:16, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Invité Ven 2 Mar - 18:15

    mais Seydoux ne va pas au TAS,laisse tomber,tu passes pour un mauvais perdant à travers toute l europe :girl_werewolf:

    Contenu sponsorisé


    Infos Clubs L1 - Page 13 Empty Re: Infos Clubs L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:12