Toutes les infos sur le club de Tammat
+5
TheStrokes
KeKe
DD
Tammat
shura
9 participants
Infos Clubs L1
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Valenciennes
Rappel du premier message :
- Message n°301
Re: Infos Clubs L1
Ce joueur est vraiment un mystère.
- Message n°302
DD- Elu Tapiste
- Message n°303
Dommage pour Pejcinovic. Sitôt arrivé sitôt parti...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°304
DD a écrit:Dommage pour Pejcinovic. Sitôt arrivé sitôt parti...
Ca fait déjà 2 ans qu'il est là!
DD- Elu Tapiste
- Message n°305
shura a écrit:DD a écrit:Dommage pour Pejcinovic. Sitôt arrivé sitôt parti...
Ca fait déjà 2 ans qu'il est là!
Exact, j'ai confondu avec Cvitanich...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°306
Je te comprends DD, moi aussi j'en peux plus de tous ces noms à consonance étrangère
DD- Elu Tapiste
- Message n°307
Ouin² a écrit:Je te comprends DD, moi aussi j'en peux plus de tous ces noms à consonance étrangère
Ouais surtout que les noms des deux niçois se ressemblent comme deux gouttes de feu...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°308
DD a écrit:Ouin² a écrit:Je te comprends DD, moi aussi j'en peux plus de tous ces noms à consonance étrangère
Ouais surtout que les noms des deux niçois se ressemblent comme deux gouttes de feu...
DD- Elu Tapiste
- Message n°309
Cvitanich envoie Puel à l'hôpital
L'attaquant argentin, débarqué à l'OGC Nice durant le mercato, a heurté involontairement son entraîneur Claude Puel ce vendredi à l'entrainement.
Résultat, un nez ouvert pour le technicien, qui va devoir passer des examens, et a du annuler la conférence de presse initialement prévue cet après-midi.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°310
DD a écrit:Putain c'est clair. Si Keke était toujours là, il aurait nourri ce sujet.
MAIS OUI PAPA 3-1 contre le champion de France !
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°311
Montpellier ils sont au fond du trou là
Bravo à Reims
Bravo à Reims
- Message n°312
Nouveau nom pour le stade ?
Frédéric de Saint-Sernin, le président de Rennes, a fait part à Ouest-France de son envie de rebaptiser le stade du club breton, actuellement Stade de la Route de Lorient : «Aujourd'hui ce stade a le nom de la ville de Lorient. Vous trouvez ça normal ?», dit-il. «Moi je propose Stade de Bretagne, car nous avons besoin d'ancrer le Stade Rennais en Bretagne.» Le patron des Rouge et Noir n'oublie pas que le club ne peut «pas décider seul de baptiser ce stade. C'est la ville, propriétaire, qui peut lui donner un nom.»
- Message n°313
Paris avait approché Tevez et Alves
Depuis l'arrivée des investisseurs du Qatar à sa tête, le PSG est devenu une place forte du marché des transferts. Ces derniers mois, le club de la capitale a approché Carlos Tevez et Daniel Alves, ce qui a été confirmé ce vendredi. «Si Tevez n'est pas venu l'hiver dernier, ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas venir. C'est parce que nous avons refusé ses demandes salariales, a expliqué le président Nasser El-Khelaïfi à Sportbild. Cela n'entre pas dans la philosophie du club de surpayer des joueurs. Thiago Silva, par exemple, touche la même chose qu'au Milan.» Quant au latéral droit brésilien du Barça, c'est lui qui a révélé les contacts de cet été avec Paris, sur RMC: «Paris est devenu l'un des grands clubs européens. Je laisse la porte ouverte.»
- Message n°314
DD- Elu Tapiste
- Message n°315
shura a écrit:
Excellent, Gameiro on dirait le petit jeune qui se fait prendre en photo à coté de son idole. Par contre l'autre à coté, il en a rien à foutre.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°316
Gameiroooooooo
- Message n°317
Le match risque de paraître long aux Sochaliens.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°318
Le but de Ben Yedder c'est le football qu'on aime
- Message n°319
Ouin² a écrit:Le but de Ben Yedder c'est le football qu'on aime
Lui il est parti pour faire une super saison s'il se prend pas la tête.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°320
shura a écrit:Ouin² a écrit:Le but de Ben Yedder c'est le football qu'on aime
Clair, et il a pas l'air de se prendre la tête justement. Qu'il continue comme ça parce que sa spontanéité, sa touche technique, ça fait vraiment plaisir.
- Message n°321
Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Le but de Ben Yedder c'est le football qu'on aime
Clair, et il a pas l'air de se prendre la tête justement. Qu'il continue comme ça parce que sa spontanéité, sa touche technique, ça fait vraiment plaisir.
J'ai vu qu'il vient du Footsalle et qu'il a même joué en EDF. C'est pour ça que techniquement il est au dessus du lot. Faut qu'il continue parce que depuis le début de la saison à chaque fois que je vois un résumé de Toulouse il me régale.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°322
shura a écrit:Ouin² a écrit:shura a écrit:Ouin² a écrit:Le but de Ben Yedder c'est le football qu'on aime
J'ai vu qu'il vient du Footsalle et qu'il a même joué en EDF. C'est pour ça que techniquement il est au dessus du lot. Faut qu'il continue parce que depuis le début de la saison à chaque fois que je vois un résumé de Toulouse il me régale.
Ouais j'avais maté un peu les Espoirs y'a quelques semaines et Delperrier n'arrêtait pas de répéter qu'il venait du futsal mais genre 10 fois dans le match
DD- Elu Tapiste
- Message n°323
OM-PSG sans supporters parisiens ?
Il y a quelques jours, le ministère de l'Intérieur décidait d'autoriser de nouveau les déplacements de supporters adverses lors des matchs entre l'OM et le PSG. Un quota de 500 supporters a été validé, ce qui augurait la présence des fans parisiens ce dimanche au Vélodrome.
Or, il pourrait en être tout autrement. Le club de la capitale, qui a pris en charge l'organisation du déplacement des ses supporters dans la cité phocéenne réclame 340€ par personne comprenant le voyage en avion et une place de stade. Une somme jugée exorbitante par les fans parisiens, qui ne seraient qu'une poignée à être prêts à débourser la somme demandée rapporte RMCSport.
Le PSG souhaite atteindre la barre des 150 personnes afin de rentabiliser le déplacement, ce qui est loin d'être acquis. Cette situation pourrait mener à l'annulation pure et simple du déplacement. Une décision doit intervenir dans la soirée.
durex.fr
La prince il a dit qu'il voulait pas de supporters pauvre dans son club.
Il y a quelques jours, le ministère de l'Intérieur décidait d'autoriser de nouveau les déplacements de supporters adverses lors des matchs entre l'OM et le PSG. Un quota de 500 supporters a été validé, ce qui augurait la présence des fans parisiens ce dimanche au Vélodrome.
Or, il pourrait en être tout autrement. Le club de la capitale, qui a pris en charge l'organisation du déplacement des ses supporters dans la cité phocéenne réclame 340€ par personne comprenant le voyage en avion et une place de stade. Une somme jugée exorbitante par les fans parisiens, qui ne seraient qu'une poignée à être prêts à débourser la somme demandée rapporte RMCSport.
Le PSG souhaite atteindre la barre des 150 personnes afin de rentabiliser le déplacement, ce qui est loin d'être acquis. Cette situation pourrait mener à l'annulation pure et simple du déplacement. Une décision doit intervenir dans la soirée.
durex.fr
La prince il a dit qu'il voulait pas de supporters pauvre dans son club.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°324
SVP Rappelez moi de plus supporter l'OM si un jour on devient comme ça
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°325
Foot - Ligue des Champions - PSG :
Bagarre à Porto
A quelques heures du match de Ligue des champions du Paris-SG à Porto, la ville portugaise a été le théâtre mercredi matin d'une bagarre entre supporters parisiens qui a fait six blessés, «dont deux plus grièvement» atteints que les autres, selon une source policière citée par l'AFP. Selon le Parisien, cette bagarre a mis aux prises des supporters des anciennes tribunes Auteuil et Boulogne du Parc des Princes. Ils se sont affrontés «à coups de barres de fer et couteaux de boucher».
- Message n°326
Et après on vient gueuler parce que le PSG a pacifié les tribunes de son stade et qu'il y a moins d'ambiance au Parc. C'est vrai que ça sonne creux le Parc en mode drapeaux du Stade Français, mais d'un autre côté y a un moment où ces gars là que tu décries dans ton article n'ont rien à foutre dans un stade!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°327
shura a écrit:Et après on vient gueuler parce que le PSG a pacifié les tribunes de son stade et qu'il y a moins d'ambiance au Parc. C'est vrai que ça sonne creux le Parc en mode drapeaux du Stade Français, mais d'un autre côté y a un moment où ces gars là que tu décries dans ton article n'ont rien à foutre dans un stade!
Ouais enfin y'a quand même un juste milieu à trouver nan? Parce que Germain le Lynx et les ateliers maquillage d'enfants à la mi-temps... Virer les cons du stade je pense qu'on est tous d'accord, mais tuer complètement les associations en mettant tout le monde dans le même sac, c'était pas nécessaire. Mais bon, ça collait pas avec l'image que la prince avait de Paris quand il venait dans ses hôtels particuliers du 16.