Toutes les infos sur le club de Tammat
+5
TheStrokes
KeKe
DD
Tammat
shura
9 participants
Infos Clubs L1
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Valenciennes
Rappel du premier message :
- Message n°176
Re: Infos Clubs L1
don corleone- Elu Tapiste
- Message n°177
elle a du pognon?
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°178
Ouais dans la série c'est l'une des personnes les plus puissantes de Corse.
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°179
en fait elle est comme margarita : c'est une riche virtuelle.
DD- Elu Tapiste
- Message n°180
Putain c'est clair. Si Keke était toujours là, il aurait nourri ce sujet.
DD- Elu Tapiste
- Message n°181
Luyindula prolonge d'un an !
C'est la surprise du chef à quatre jours de son anniversaire. Peguy Luyindula a prolongé son contrat d'un an au PSG, a annoncé lundi le club parisien dans un communiqué. L'attaquant, qui n'a pas joué une seule minute cette saison en raison d'un conflit latent avec ses employeurs, est désormais lié au vice-champion de France jusqu'en 2013.
Pour justifier cette saison décision, le club a expliqué que son joueur pouvait être «utile aux futurs succès de l'équipe». Les deux parties «ont décidé d'un commun accord de faire primer l'esprit du football et l'avenir du club sur les différends qui les ont opposés». Conséquence immédiate : «Peguy Luyindula abandonne les actions judiciaires qu'il avait engagées».
Réintégré début février dans l'effectif parisien après avoir été écarté du groupe professionnel en début de saison par Antoine Kombouaré, l'international français (6 sélections, 1 but) réclamait six millions d'euros à son club en guise de dommages et intérêts. Une somme qu'il ne touchera donc jamais.
Tout ça pour ça. Vraiment des tocards ces parisiens.
- Message n°182
mdr! Ca doit leur coûter moins cher que ce qu'ils auraient du lui verser!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°183
Moi je dis, on a gagné plus de titres qu'eux cette saison
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°184
DD a écrit:Putain c'est clair. Si Keke était toujours là, il aurait nourri ce sujet.
Ah ben oui alors qu'est ce que c'est regrettable!
DD- Elu Tapiste
- Message n°185
Transfert : Higuain refuse le PSG et souhaite poursuivre au Real !mar. 22 mai 2012 19:27
D'après le site et le quotidien As.com, José Mourinho, entraineur du Real Madrid, souhaiterait absolument conserver son attaquant Gonzalo Higuain au sein de son effectif. Il aurait ainsi convaincu, lors d'une réunion ayant eu lieu aujourd'hui, le joueur et son père de rester à Madrid pour la saison prochaine. Un nouveau contrat avec une augmentation de salaire à la clé serait à l'étude.
Dernièrement, les rumeurs faisaient état d'une possible arrivée de Gonzalo Higuain au PSG. Nasser El-Khelaïfi et Leonardo auraient tenté d'obtenir la signature du joueur.
Le club du Paris-Saint-Germain se voit ainsi essuyer un nouveau refus après ceux de David Beckham, de Carlos Tevez et brésilien Pato lors du dernier marché hivernal des transferts.
Néanmoins, le club parisien pourra se consoler en ayant réussi à prolonger le contrat de l'attaquant international tricolore Peguy Luyindula (33 ans).
As.com
D'après le site et le quotidien As.com, José Mourinho, entraineur du Real Madrid, souhaiterait absolument conserver son attaquant Gonzalo Higuain au sein de son effectif. Il aurait ainsi convaincu, lors d'une réunion ayant eu lieu aujourd'hui, le joueur et son père de rester à Madrid pour la saison prochaine. Un nouveau contrat avec une augmentation de salaire à la clé serait à l'étude.
Dernièrement, les rumeurs faisaient état d'une possible arrivée de Gonzalo Higuain au PSG. Nasser El-Khelaïfi et Leonardo auraient tenté d'obtenir la signature du joueur.
Le club du Paris-Saint-Germain se voit ainsi essuyer un nouveau refus après ceux de David Beckham, de Carlos Tevez et brésilien Pato lors du dernier marché hivernal des transferts.
Néanmoins, le club parisien pourra se consoler en ayant réussi à prolonger le contrat de l'attaquant international tricolore Peguy Luyindula (33 ans).
As.com
DD- Elu Tapiste
- Message n°186
Montpellier : Nicollin n'a plus de crête et ne cèdera pas sur les salaires.
Le patron de Montpellier, Louis Nicollin s'est débarrassé de sa crête Orange et Bleue. Il est également revenu sur RTL sur les conséquences désagréables du titre. L'euphorie est terminée?
.Les festivités du titre sont bien finies pour Louis Nicollin. Sur RTL, le président du club héraultais, qui s’est débarrassé après trois shampoings de sa crête Orange et Bleue, a indiqué qu’il n’appréciait pas que les joueurs demandent des augmentations après ce titre. Il ne cèdera pas aux demandes de revalorisation a-t-il fait savoir. Il ne veut pas suivre l'exemple de Lens ou en Espagne à Villarreal. « Il faut que les joueurs de football arrêtent la démesure et qu'ils sachent ce que c'est un euro. Je ne me laisserai pas faire. Ils vont aller se faire dorer. » Le président ne versera pas de prime pour le titre de champion. « Je ne suis pas Dassier avec Margarita, ce sont mes sous. On va donner une primette comme contre Lille, mais soyons gentils... »
Le président du club a eu la direction du PSG en ligne pour recevoir les félicitations pour le titre mais a indiqué qu’ils n’avaient pas discuté du cas Belhanda, courtisé par le PSG. Nicollin a plaisanté en indiquant qu’ils n’avaient pas évoqué non plus l’avenir de Kevin Gameiro ou Guillaume Hoarau. Louis Nicollin a aussi profité de ce passage sur RTL pour faire savoir qu’il trouvait « complètement con » de jouer le Trophée des Champions à New York…
Le stage de fin de saison au Maroc prévu cette semaine a été annulé. Le mercato s'ouvre. Louis Nicollin a confirmé un bon de sortie pour Yanga-Mbiwa et la possibilité de départ de Giroud s'il y a versement de la clause de 15 millions incluse dans son contrat. Pour le moment, le seul joueur à avoir fait pour le moment l'objet d'une offre officielle se nomme Aït-Fana, mais Nicollin n'a pas donné le nom du club demandeur qui propose trois millions au MHSC.
Mercato365
Ils le vendent combien Mbiwa?
Le patron de Montpellier, Louis Nicollin s'est débarrassé de sa crête Orange et Bleue. Il est également revenu sur RTL sur les conséquences désagréables du titre. L'euphorie est terminée?
.Les festivités du titre sont bien finies pour Louis Nicollin. Sur RTL, le président du club héraultais, qui s’est débarrassé après trois shampoings de sa crête Orange et Bleue, a indiqué qu’il n’appréciait pas que les joueurs demandent des augmentations après ce titre. Il ne cèdera pas aux demandes de revalorisation a-t-il fait savoir. Il ne veut pas suivre l'exemple de Lens ou en Espagne à Villarreal. « Il faut que les joueurs de football arrêtent la démesure et qu'ils sachent ce que c'est un euro. Je ne me laisserai pas faire. Ils vont aller se faire dorer. » Le président ne versera pas de prime pour le titre de champion. « Je ne suis pas Dassier avec Margarita, ce sont mes sous. On va donner une primette comme contre Lille, mais soyons gentils... »
Le président du club a eu la direction du PSG en ligne pour recevoir les félicitations pour le titre mais a indiqué qu’ils n’avaient pas discuté du cas Belhanda, courtisé par le PSG. Nicollin a plaisanté en indiquant qu’ils n’avaient pas évoqué non plus l’avenir de Kevin Gameiro ou Guillaume Hoarau. Louis Nicollin a aussi profité de ce passage sur RTL pour faire savoir qu’il trouvait « complètement con » de jouer le Trophée des Champions à New York…
Le stage de fin de saison au Maroc prévu cette semaine a été annulé. Le mercato s'ouvre. Louis Nicollin a confirmé un bon de sortie pour Yanga-Mbiwa et la possibilité de départ de Giroud s'il y a versement de la clause de 15 millions incluse dans son contrat. Pour le moment, le seul joueur à avoir fait pour le moment l'objet d'une offre officielle se nomme Aït-Fana, mais Nicollin n'a pas donné le nom du club demandeur qui propose trois millions au MHSC.
Mercato365
Ils le vendent combien Mbiwa?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°187
1) Ce sera minimum 10 et on peut pas
2) Il a aucun intérêt à venir
2) Il a aucun intérêt à venir
- Message n°188
L'autre jour Nicollin disait que Koscielny a été vendu 10M€ à Arsenal et que Yang-Mbiwa a un Koscielny dans chaque pied.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°189
- Message n°190
C'est pas la 2ème fois qu'il a une affaire comme celle là?
- Message n°191
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°192
Chacun fait ce qu'il veut. Mais avec l'oseille qu'il palpe il chine quand même des femmes de 38 balais ...
- Message n°193
nasri13 a écrit:Chacun fait ce qu'il veut. Mais avec l'oseille qu'il palpe il chine quand même des femmes de 38 balais ...
Ce sont quand même les meilleures au pieu!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°194
shura a écrit:nasri13 a écrit:Chacun fait ce qu'il veut. Mais avec l'oseille qu'il palpe il chine quand même des femmes de 38 balais ...
Ce sont quand même les meilleures au pieu!
Je veux bien te croire j'ai pas encore attaqué le troisième âge!
- Message n°195
Honda ne se voit pas au PSG
Keisuke Honda, le milieu de terrain japonais du CSKA Moscou, a déclaré au journal japonais Sponichi que le PSG ne l'intéressait pas : «Mais où est le grand club ? Je n'ai jamais considéré le PSG comme un grand club, même quand mon nom y était associé pendant les transferts. J'ai le niveau pour aller dans un très grand club, comme Kagawa».
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°196
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°197
Putain elle avait raison l'autre écervelée. J'ai pas envie que ça devienne le Liban
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°198
Non mais surtout ce que j'explique depuis un moment, s'ils sont venus au QSG, c'est avec cette loi... Ce qu'ils investissent au QSG, c'est rien par rapport aux montants qu'ils investissent dans l'immobilier et sur lesquels ils sont exonérés d'impôts... Au final, sur le global de leurs opérations, je pense que l'achat du QSG est rentable... Pour l'Etat français, le foot français, c'est autre chose...
Qu'attend le nouveau gouvernement pour changer cela? Je crois qu'on peut attendre longtemps :)
Qu'attend le nouveau gouvernement pour changer cela? Je crois qu'on peut attendre longtemps :)
- Message n°199
Moi je pense que le gouvernement ne peut rien faire parce qu'on a besoin de leurs investissements.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°200
lol dans l'immobilier...
- Message n°201
TheStrokes a écrit:lol dans l'immobilier...
Ca reste de l'argent investi sur le sol français. Et de plus ils investissent pas que dans l'immobilier. Actuellement ils sont en train de prendre pas mal de part dans les grands groupes français. Ce qui à moyen terme risque de causer une certaine perte d'indépendance, mais qui à court terme apporte de l'argent frais.
Bref je dis pas que c'est bien, mais je ne vois pas le gouvernement changer quoi que soit. De toute façon je ne les vois pas changer quoi que soit tout court lol
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°202
shura a écrit:TheStrokes a écrit:lol dans l'immobilier...
Ca reste de l'argent investi sur le sol français. Et de plus ils investissent pas que dans l'immobilier. Actuellement ils sont en train de prendre pas mal de part dans les grands groupes français. Ce qui à moyen terme risque de causer une certaine perte d'indépendance, mais qui à court terme apporte de l'argent frais.
Bref je dis pas que c'est bien, mais je ne vois pas le gouvernement changer quoi que soit. De toute façon je ne les vois pas changer quoi que soit tout court lol
Tu me rassures alors!