TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

Transferts vers les autres pays...

Invité
    Invité

Transferts vers les autres pays... - Page 3 Empty Transferts vers les autres pays...

Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

Rappel du premier message :

Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

Où ira Ballack ?

* C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

* A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

* Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

* Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

Les infos en bref top^

* Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

* Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

* Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

* En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

* Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

* En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

* Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

* En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

* Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

* Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

Invité
    Invité

Transferts vers les autres pays... - Page 3 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

Message par Invité Jeu 29 Déc - 18:00

Feyenoord : Arrivée de Vlaar (AZ Alkmaar)
    jeudi 29 décembre 2005 - 10 h 28

Le jeune défenseur néerlandais Ron Vlaar quitte l'AZ Alkmaar pour signer un contrat de trois ans et demi avec le Feyenoord Rotterdam.

Ron Vlaar (20 ans) a signé un contrat de trois ans et demi avec le Feyenoord Rotterdam. Ce jeune défenseur international néerlandais (2 sélections) était également convoité par Tottenham.

XS

source football365 .fr

Invité
    Invité

Transferts vers les autres pays... - Page 3 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

Message par Invité Ven 30 Déc - 0:35

Ajax Amsterdam : Signature de Huntelaar (Heerenveen)
    jeudi 29 décembre 2005 - 17 h 44

L'Ajax Amsterdam vient de faire signer un contrat de quatre ans et demi à l'attaquant néerlandais Klaas Jan Huntelaar, qui évolue à Heerenveen. Le montant du transfert est de 9 millions d'euros.

L'Ajax Amsterdam vient de s'offrir Klaas Jan Huntelaar, l'actuel meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec 16 buts en 14 matchs sous les couleurs de Heerenveen.

Huntelaar (22 ans) rejoint l'Ajax pour un montant de 9 millions d'euros et une durée de quatre ans et demi.

XS

source football365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 30 Déc - 17:27

30/12 12h21 - Football, Transferts
    Fenerbahce sur Roberto Carlos

Selon Marca, Roberto Carlos, le défenseur du Real Madrid, serait sur les tablettes du club turc de Fenerbahce.

Intéressés par la venue de Roberto Carlos sur les bords du Bosphore, les dirigeants de Fenerbahce pourraient débarquer à Madrid dans les prochains jours pour y négocier le transfert du défenseur brésilien. Sous contrat avec le Real jusqu’en 2008, le latéral gauche a laissé entendre qu’il aimerait rentrer au Brésil mais qu’il se donnait du temps pour décider et qu’il terminerait quoiqu’il arrive la saison avec le Real.

www.sport24.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Déc - 23:08

manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Les joueurs de Galatasaray en grève

Non payés depuis plusieurs mois, les joueurs de Galatasaray envisagent de faire grève.

Non payés depuis le début de la saison, les joueurs de Galatasaray envisagent de boycotter le camp d’entraînement prévu début janvier par le club. On se souvient que le non versement des salaires avait permis à Marseille de faire signer Franck Ribery gratuitement en début de saison. Mercredi, Schalke 04 aurait fait une approche auprès d’Eric Gerets, le coach de Galatasaray, qui lui non plus n’est pas payé.
    www.sport24.com
    ils n auraient pas de bons joueurs chez eux????????ce serait bon à prendre meme si les contacts entre l om et galatasaray sont froides

non mais ça va pas la tete, c'est le club de mon pays que je supporte, vous voulez pas non plus foutre le bordel :evil: meme s'il le sont en ce moment 😢
    alors pas touche à rigo song, necati ates, hasan sas, hakan sükür et sasa iliç :evil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Déc - 23:11

Tigra a écrit:
    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Les joueurs de Galatasaray en grève

Non payés depuis plusieurs mois, les joueurs de Galatasaray envisagent de faire grève.

Non payés depuis le début de la saison, les joueurs de Galatasaray envisagent de boycotter le camp d’entraînement prévu début janvier par le club. On se souvient que le non versement des salaires avait permis à Marseille de faire signer Franck Ribery gratuitement en début de saison. Mercredi, Schalke 04 aurait fait une approche auprès d’Eric Gerets, le coach de Galatasaray, qui lui non plus n’est pas payé.
    www.sport24.com
    ils n auraient pas de bons joueurs chez eux????????ce serait bon à prendre meme si les contacts entre l om et galatasaray sont froides

non mais ça va pas la tete, c'est le club de mon pays que je supporte, vous voulez pas non plus foutre le bordel :evil: meme s'il le sont en ce moment 😢
    alors pas touche à rigo song, necati ates, hasan sas, hakan sükür et sasa iliç :evil:
    euh song peut rester là-bas ,je le trouve mauvais par contre hasan sas peut venir chez nous,aucun probleme!!!!! ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Déc - 23:14

je sais qu'on a besoin d'un attaquant mais necati restera à galatasaray vu que c'est lui le meilleur buteur du club, alors il ne bougera pas, un point c'est tout :twisted:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 30 Déc - 23:15

Tigra a écrit:je sais qu'on a besoin d'un attaquant mais necati restera à galatasaray vu que c'est lui le meilleur buteur du club, alors il ne bougera pas, un point c'est tout :twisted:
    ok ok j arrete ou tu vas te mettre en colere!!!!!!! :lol: ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 31 Déc - 0:29

Sporting Portugal : Arrivées de Romagnoli et Abel Ferreira
    vendredi 30 décembre 2005 - 18 h 33

Le milieu de terrain argentin du club mexicain de Vera Cruz et le défenseur portugais du Sporting Braga Abel Ferreira ont été tous deux prêtés vendredi au Sporting Portugal.

Le Sporting Portugal a obtenu vendredi le prêt de Leandro Romagnoli pour un an et demi. Contrairement au milieu de terrain argentin de Vera Cruz (D1 mexicaine), le défenseur portugais de Braga Abel Ferreira a lui été prêté au Sporting Portugal jusqu’à la fin de la saison.

Le club de Lisbonne dispose d’une option d’achat sur les deux joueurs, mais perd le milieu de terrain brésilien Wender, qui retourne à Braga.

A.C

source football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 31 Déc - 0:31

Ah Romagnoli... super joueur qu'on annonçait chaque année à l'OM :evil: :evil: :evil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 3 Jan - 18:36

Foot - Transferts : Caneira au Sporting Portugal

Marco Antonio Caneira a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Sporting Portugal. Le joueur de 26 ans retrouve ainsi le club où il avait débuté sa carrière professionnelle avant de le quitter en 1999 et de jouer notamment à Bordeaux (2002-04) et de signer à Valence en 2004.

« Mon objectif premier est d'aider le Sporting à remporter des titres » cette saison, a déclaré le joueur lors d'une conférence de presse au stade Alvalade à Lisbonne.

Après 16 journées, le Sporting occupe la 4e place au classement du championnat du Portugal, à 7 points du leader, le FC Porto.

www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 6 Jan - 14:04

Vitoria Guimaraes : Arrivées de Antchouet et de F.Gallardo
    vendredi 06 janvier 2006 - 10 h 41

Francisco Gallardo, milieu de terrain espagnol du FC Séville, a été prêté jusqu’à la fin de la saison à la formation portugaise du Vitoria Guimaraes. Il accompagne Henri Antchouet, attaquant gabonais prêté par Alaves.

Francisco Gallardo (25 ans) et Henri Antchouet (31 ans) ont signé jusqu’à la fin de la saison avec le Vitoria Guimaraes. Le premier est un milieu de terrain espagnol formé à Séville et prêté la saison dernière à Getafe. Le second est un attaquant gabonais qui n’est apparu qu’à trois reprises cette saison avec Alaves en Liga.

www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 10 Jan - 12:51

Hambourg : Emile Mpenza rejoint Al-Ryyan (Qatar)
    mardi 10 janvier 2006 - 09 h 21

Selon la presse belge, l'attaquant de Hambourg, Emile Mpenza, a signé lundi un contrat de dix-huit mois pour un peu plus d'un million d'euros avec le club qatari d'Al-Ryyan.

Emile Mpenza (27 ans) quitte Hambourg pour rejoindre le club d'Al-Ryyan au Qatar. Pour un peu plus d'un million d'euros, l'attaquant international belge s'est engagé jusqu'en juin 2007 avec le club entraîné par l'Algérien Rabah Madjer.

www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 10 Jan - 12:53

Boavista : Arrivée du Slovaque Oravec
    mardi 10 janvier 2006 - 10 h 07

Le club portugais de Boavista vient de faire signer un contrat de deux ans et demi à l'attaquant international slovaque, Thomas Oravec, qui évoluait au Panionios (L1 grecque).

Thomas Oravec (25 ans) vient de signer un contrat de deux ans et demi avec Boavista, 7eme du championnat portugais. L'attaquant international slovaque avait inscrit deux buts en treize matchs de championnat avec le Panionios.

foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 15 Jan - 14:06

lequipe

Zaïri prêté à Al-Ittihad. Jaouad Zaïri jouait peu avec Sochaux depuis le début du Championnat. L'attaquant marocain a finalement été prêté pour cinq mois à l'équipe saoudienne Al-Ittihad Jeddah.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 15 Jan - 18:52

Fenerbahçe : Anelka souhaiterait jouer à Newcastle

L’attaquant international français du Fenerbahçe Istanbul Nicolas Anelka, interrogé dans les colonnes du Daily Star, a fait savoir qu’il désirait un jour porter le maillot des Magpies de Newcastle.

« Je veux rejouer en Premier League et souhaiterait que cela se fasse à Newcastle. » C’est par ces mots tenus dans le Daily Star que Nicolas Anelka a indiqué son envie de porter prochainement le maillot des Magpies.

L’attaquant international français défend actuellement les couleurs turques du Fenerbahçe Istanbul.
    foot365

youpi, il s'en va :cheers:
    il croyait trop qu'il allait rester la bas jusqu'à sa retraite ou quoi :?: :lol:
    et encore une fois de plus, ils se sont fait avoir :lol:
    voilà ce que ça donne Fenerbahçe 8)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Jan - 18:04

foot365

Benfica : Everson aux Young Boys
    mardi 17 janvier 2006 - 09 h 05

L’ancien Niçois Everson quitte le Benfica : il finira la saison en Suisse, aux Young Boys de Berne où il retrouvera son ex entraîneur, Gernot Rohr.

Everson, sous contrat avec le Benfica Lisbonne, va rejoindre Gernot Rohr, son ancien coach à Nice. N’ayant pas convaincu au Portugal, le Brésilien, sous contrat jusqu’en 2008 avec le Benfica, il sera prêté jusqu’à la fin de la saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 18 Jan - 12:54

lequipe

Foot - Transferts : Figueroa vers River Plate

L'international argentin Luciano Figueroa va quitter le club espagnol de Villarreal pour retourner dans son pays et défendre les couleurs de River Plate, en vue du Tournoi de clôture dans le championnat d'Argentine et de la Coupe Libertadores. River Plate semble avoir racheté 50% des droits du joueur, soit 2 millions de dollars (1,65 million d'euros) à payer en deux ans :shock: :shock: :shock: . Le joueur signerait un contrat d'un an et demi et le transfert serait officiellement annoncé quand le club argentin aura fourni des garanties de paiement. Figueroa espère être sélectionné dans l'équipe argentine pour la Coupe du monde. Il compte 15 sélections pour 9 buts
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 18 Jan - 15:14

Anelka : "Je ne quitterai pas la Turquie !"
    mercredi 18 janvier 2006,

Du moins, pour l’instant... Nicolas Anelka, que l’on annonce de retour en Premier League, a tenu à démentir toute rumeur de transfert...

"Je ne quitterai pas Fenerbahce cet hiver. Je ne comprends même pas comment certains journaux anglais peuvent annoncer des choses pareilles : je n’ai aucune relation avec cette presse !!!" a-t-il déclaré.

Avec Anelka, bien qu’assagit depuis quelque temps, tout reste possible... Si ce n’est pour maintenant, nul doute que l’attaquant français se cherchera une nouvelle destination cet été ; après une Coupe du Monde réussie ? On l’espère...
    footmercato

et moi qui voulait feter son depart :roll: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Jan - 15:02

lequipe

Foot - Transferts : Trois Nantais sur le départ

Le FCNA devrait perdre trois de ses joueurs pendant le mercato. D'après L'Equipe de jeudi, Julio Caceres, Alexander Viveros et Fouad Bouguerra pourraient prochainement s'envoler vers d'autres destinées. Prêté par Atletico Mineiro, le Paraguayen Caceres devrait rejoindre River Plate.Le Colombien Viveros retrouverait également l'Amérique du Sud tandis que Bougerra serait en partance pour les Emirats Arabes Unis. Toujours d'après le quotidien, les dirigeants nantais auraient finalement renoncer à engager un latéral droit. Serge Le Dizet devrait donc continuer à faire confiance au jeune David Leray qui a déjà pris part à 13 rencontres de Championnat depuis le début de la saison.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 12:05

Hambourg : Mpenza s’exile au Qatar (25/01)
    Le Belge Emile Mpenza quitte Hambourg pour rejoindre Al-Rayyan. Poussé vers la sortie par l’entraîneur allemand Thomas Doll, l’attaquant international s’est engagé pour seize mois avec le club coaché par Rabah Madjer. Sous le soleil du Qatar, il touchera un salaire trois fois plus élevé qu’en Allemagne. Après Mouscron, le Standard de Liège, Schalke 04 et Hambourg, Al-Rayyan est le cinquième club d’Emile Mpenza. Depuis son arrivée à Hambourg, le joueur âgé de 27 ans n’avait inscrit que 6 buts en 36 rencontres. (Par Aurélien Avigliano)

Maxifoot
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 12:06

Feyenoord : une star US en vitrine ! (25/01)
    Tout juste de retour des Etats-Unis où il a passé les neuf derniers mois à se remettre d’une grave blessure à un genou, le défenseur international américain Cory Gibbs, 26 ans, a été autorisé à se chercher un nouveau club en qualité d’agent libre. Recruté en provenance du FC Dallas en janvier dernier, Gibbs aura porté le maillot rouge et blanc à 15 reprises pour un but avant de se blesser. Le Feyenoord est content de sa défense et ne pouvait donc pas lui fournir le temps de jeu dont il a besoin pour rassurer son sélectionneur sur sa valeur à quelques mois de la Coupe du Monde. (Par Sam Couratin)

Maxifoot.

Ca se trouve il est bon... :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 25 Jan - 12:08

Un défenseur américain pas titulaire dans son club, qui sort d'une grave blessure.... :roll:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 13:05

Van Hooijdonk de retour à Feyenoord : Joueur du Feyenoord Rotterdam de 2001 à 2003, l'attaquant néerlandais Pierre Van Hooijdonk va faire son retour dans son ancien club après être passé au NAC Breda. Ce dernier a signé lundi un contrat d'un an et demi en faveur du Feyenoord avec qui il avait notamment remporté la Coupe de l'UEFA en 2002, marquant deux buts en finale contre le club allemand du Borussia Dortmund (3-2).

Le Monégasque Muslin vers Willem II : Le jeune défenseur de Monaco, Marko Muslin, 20 ans, est actuellement à l'essai au club néerlandais de Willem II. En fin de contrat en juin avec Monaco, qui ne s'opposerait pas au départ de son joueur dès ce mois de janvier, Muslin pourrait signer très rapidement à Willem II.

L'Equipe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 25 Jan - 15:59

foot365

Etoile du Sahel : Chaker Zouaghi au Lokomotiv Moscou
    mercredi 25 janvier 2006 - 13 h 30

Un Tunisien à Moscou. Chaker Zouaghi, le milieu de terrain défensif de l’Etoile du Sahel, a signé en Russie au Lokomotiv Moscou.

Chaker Zouaghi, le milieu de terrain défensif de l’Etoile du Sahel en Tunisie, a signé en Russie au Lokomotiv Moscou. Le montant du transfert s'élèverait à environ 800.000 euros.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 16:43

Franchement, paye tes transferts pourris. :lol: :lol: :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 25 Jan - 16:45

Shura a écrit:lequipe

Foot - Transferts : Figueroa vers River Plate

L'international argentin Luciano Figueroa va quitter le club espagnol de Villarreal pour retourner dans son pays et défendre les couleurs de River Plate, en vue du Tournoi de clôture dans le championnat d'Argentine et de la Coupe Libertadores. River Plate semble avoir racheté 50% des droits du joueur, soit 2 millions de dollars (1,65 million d'euros) à payer en deux ans :shock: :shock: :shock: . Le joueur signerait un contrat d'un an et demi et le transfert serait officiellement annoncé quand le club argentin aura fourni des garanties de paiement. Figueroa espère être sélectionné dans l'équipe argentine pour la Coupe du monde. Il compte 15 sélections pour 9 buts

Ca, ça m'énerve par contre...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Jan - 1:10

lequipe

Foot - GRE : Conceiçao quitte le Pana

Le milieu défensif brésilien Flavio Conceiçao s'est séparé à l'amiable de son club du Panathinaïkos Athènes, a annoncé mercredi le formation grecque, sans préciser les détails de l'accord.

Flavio Conceiçao, 32 ans, avait signé en juin dernier pour trois ans avec le club athénien, pour un salaire de 1,5 million d'euros annuels. Le club et la presse grecque étaient mécontents des performances de l'ancien international brésilien (47 sélections), considéré comme l'un des responsables des piètres performances du «Pana» en Ligue des champions et de sa 3e place en Championnat national.

Conceiçao a joué à Palmeiras (Sao Paulo, 1993-1996), La Corogne (1996-200), au Real Madrid (2000-2003), avec lequel il a gagné la Ligue des champions en 2002, au Borussia Dortmund (2003-2004) et au Galatasaray Istanbul (2004-2005).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:36