TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    Transferts vers les autres pays...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

    Rappel du premier message :

    Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

    http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

    Où ira Ballack ?

    * C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

    * A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

    * Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

    * Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

    Les infos en bref top^

    * Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

    * Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

    * Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

    * En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

    * Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

    * En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

    * Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

    * En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

    * Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

    * Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Papin59 Lun 30 Juil - 1:16

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:bah cest pas faux en meme temps

    Le Bayern me fait pas du tout peur :dirol:

    Mouais, enfin y a quand même très grosse équipe cette année en Bavière!!! Dommage qu'ils jouent pas la ligue des champions!

    Je leur envie Klose, Toni et Sagnol ... le reste :ermm:

    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 1:19

    ribery shwenstiger dvb zé lahm podolski (futur olympiens dailleur mdr) voir van bommel ...
    Edit : SCHWEINSTEIGER :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Papin59 Lun 30 Juil - 1:23

    boban13 a écrit:ribery shwenstiger dvb zé lahm podolski (futur olympiens dailleur mdr) voir van bommel ...
    Edit : SCHWEINSTEIGER :just_Cuz_01:

    Ribery bah c'est bon on l'a eu deux ans :blum:
    Schwensteiger ouai ça va il est bon. :ermm:
    DVD bah on l'a eu aussi et jte trouve que Rodriguez n'a rien à lui envier.
    Zé Roberto ... ah j'avoue lui j'aime bien.
    Lahm ... M.Infirmerie.
    Podolski ... je préfère mon Niang :lust:
    Van Bommel ... une vrai garce celui là. Transferts vers les autres pays... - Page 15 829419
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 1:24

    Schweinsteiger j'adore ce joueur,ça deviendra la star de la manschaft
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 30 Juil - 1:24

    Lucio, De Michelis
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Papin59 Lun 30 Juil - 1:26

    shura a écrit:Lucio, De Michelis
    Ouai j'avais oublié lui aussi Cris en meilleur !! Bon allez le Bayern me fait peur :fuck:

    Bonne nuit les potos :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 30 Juil - 1:28

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Lucio, De Michelis
    Ouai j'avais oublié lui aussi Cris en meilleur !! Bon allez le Bayern me fait peur :fuck:

    Bonne nuit les potos :air-kiss:

    De Michelis a enfin retrouvé son vrai poste de latéral cette saison et il va tout déchirer 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 1:28

    Moi y me font pas peur,on va pas se faire emmerder par les bosh Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276 Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 30 Juil - 1:29

    Pharell13 a écrit:Moi y me font pas peur,on va pas se faire emmerder par les bosh Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276 Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276

    Bitte? :devil:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 1:29

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Lucio, De Michelis
    Ouai j'avais oublié lui aussi Cris en meilleur !! Bon allez le Bayern me fait peur :fuck:

    Bonne nuit les potos :air-kiss:

    De Michelis a enfin retrouvé son vrai poste de latéral cette saison et il va tout déchirer 😠

    et philipp lahm c'est pas du lourd lui,petit gabarit,mais vif et super centreur,il a bien appris avec Lizarazu
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 1:31

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi y me font pas peur,on va pas se faire emmerder par les bosh Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276 Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276

    Bitte? :devil:

    concernant?ça veut dire quoi bitte,j'pratique pas le germanique
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 30 Juil - 1:32

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi y me font pas peur,on va pas se faire emmerder par les bosh Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276 Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276

    Bitte? :devil:

    concernant?ça veut dire quoi bitte,j'pratique pas le germanique

    J'ai une partie de moi qui appartient à la Teutonie, c'est tout :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Lun 30 Juil - 1:35

    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    Pharell13 a écrit:Moi y me font pas peur,on va pas se faire emmerder par les bosh Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276 Transferts vers les autres pays... - Page 15 287276

    Bitte? :devil:

    concernant?ça veut dire quoi bitte,j'pratique pas le germanique

    J'ai une partie de moi qui appartient à la Teutonie, c'est tout :fuck:


    Ah shura autant pour moi alors,désolé si je t'est un peu remuer le fond du string amigos,évidemment si tu as un peu de bosh en toi,on les salues les germano,mais on se cague pas devant eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 6:45

    boban13 a écrit:bah cest pas faux en meme temps
    d'accord mais evite de cracher dans la soupe :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 10:18

    lequipe

    30/07/2007
    Foot - Transferts - Haddad au Maccabi Tel-Aviv

    Prêté à Valenciennes la saison dernière, Rudy Haddad, formé au Paris-SG où il lui reste un an de contrat, s'est engagé pour trois ans avec le Maccabi Tel-Aviv annonce L'Equipe. Le Paris-SG percevra une indemnité de transferts de 500 000 euros.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 12:07

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 14:24

    Siene mon petit siene
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 14:34

    boban13 a écrit:Siene mon petit siene

    http://news.maxifoot.com/info-046008_60116/football.php
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 14:36

    mdr quelle etait belle cette rumeure
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Lun 30 Juil - 18:18

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 19:31

    Christian GIMENEZ au Mexique ?

    TOLUCA
    Giménez por Farías

    Toluca, dirigido por Pekerman, incorporó al delantero argentino Christian Giménez, de 32 años, ex Hertha Berlín. Giménez ocupará el lugar de Ernesto Farías, que había firmado un precontrato con los mexicanos, pero, argumentando que su mujer Araceli no se adaptaba a la altura de México, se fue a Porto, de Portugal.


    http://www.lanacion.com.ar/deportiva/nota.asp?nota_id=929977&origen=acumulado&acumulado_id=131-10

    Pekerman le voudrait pour son club de Toluca ou il viendrait en lieu et place de Ernesto Farias.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 30 Juil - 23:08

    Besiktas : Arrivée de Diatta
    Fabrice LAMPERTI - lundi 30 juillet 2007 - 20h51

    Après Edouard Cissé, le club stambouliote poursuit son marché en France. L'ancien Lyonnais et Stéphanois, Lamine Diatta, s'est engagé pour deux saisons. Il était libre.

    Edouard Cissé ne sera pas le seul ancien pensionnaire du championnat de France à porter les couleurs de Besiktas la saison prochaine. Les Stambouliotes ont enrôlé lundi Lamine Diatta. Libre depuis qu'il avait résilié son contrat avec Saint-Etienne, le défenseur sénégalais s'est engagé pour deux saisons. Il doit percevoir 700 000 euros par an.

    F.L.

    mercato365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 31 Juil - 13:23

    Telefunken a écrit:Christian GIMENEZ au Mexique ?

    TOLUCA
    Giménez por Farías

    Toluca, dirigido por Pekerman, incorporó al delantero argentino Christian Giménez, de 32 años, ex Hertha Berlín. Giménez ocupará el lugar de Ernesto Farías, que había firmado un precontrato con los mexicanos, pero, argumentando que su mujer Araceli no se adaptaba a la altura de México, se fue a Porto, de Portugal.


    http://www.lanacion.com.ar/deportiva/nota.asp?nota_id=929977&origen=acumulado&acumulado_id=131-10

    Pekerman le voudrait pour son club de Toluca ou il viendrait en lieu et place de Ernesto Farias.

    lequipe

    Foot - Transferts - Gimenez vers le Mexique


    Sous contrat avec le Hertha Berlin depuis juin 2006, l'attaquant argentin Christian Gimenez devrait s'engager avec le club mexicain du Deportivo Toluca. Selon le quotidien Bild paru mardi, Toluca, entraîné par l'ancien sélectionneur argentin Jose Pekerman, aurait proposé 2,2 millions d'euros pour Gimenez, âgé de 33 ans. Il a inscrit 12 buts la saison dernière en Championnat. Gimenez est aussi connu en France pour avoir évoluer à Marseille (2005-2006) où il ne s'était pas imposé avec seulement un but en 21 rencontres de Championnat.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Papin59 Mar 31 Juil - 14:19

    Et on l'a vendu 50€ à Berlin ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Mar 31 Juil - 14:24

    Papin59 a écrit:Et on l'a vendu 50€ à Berlin ...

    Quand on a fait ca , tout le monde a crié au Genie
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Papin59 Mar 31 Juil - 14:26

    Keke a écrit:
    Papin59 a écrit:Et on l'a vendu 50€ à Berlin ...

    Quand on a fait ca , tout le monde a crié au Genie

    J'ai crié surtout à une grosse plus value de l'OM 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Mar 31 Juil - 16:40

    Après Gimenez a MEXICO, voici :


    Andrès MENDOZA à Duisbourg !

    Mendoza firmerà per il Duisburg

    30.07.2007

    L'attaccante peruviano Andrés Mendoza, svincolatosi dal Metallurg Donetsk, è pronto ad accettare l'offerta del Duisburg, club della Bundesliga. Mendoza dovrebbeo ttenre lo status di comunitario nelle prossime settimane

    http://www.tuttomercatoweb.com/index.php?action=read&id=69632

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers les autres pays... - Page 15 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:26