TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    Transferts vers les autres pays...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

    Rappel du premier message :

    Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

    http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

    Où ira Ballack ?

    * C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

    * A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

    * Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

    * Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

    Les infos en bref top^

    * Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

    * Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

    * Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

    * En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

    * Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

    * En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

    * Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

    * En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

    * Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

    * Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Lun 23 Oct - 22:46

    Inter : Adriano de retour à Flamengo ?
    23/10/2006 - 15 h 49 - Enguerrand Dussueil


    Afin de se remettre en forme tant sur le plan physique que sur le plan mental, Adriano a rejoint le Brésil pour une durée indéterminée.

    Aussi, les spéculations de départ vont bon train et il se murmure que l’ancien club du brésilien serait disposé à l’accueillir sous forme de prêt. Et ce jusqu’à la fin de la saison italienne, soit en Juin prochain.

    Du coté intériste, aucune décision ne semble avoir été prise. Le banc est suffisamment bien garni pour que les dirigeants décident de laisser partir leur joueur.

    footmercato.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 7 Nov - 12:52

    foot365






    Los Angeles : Un œil sur Beckham

    Rédaction Football365 - mardi 07 novembre 2006 - 08h12




    Le club de Los Angeles, par la voie de son président Alexis Lalas, s'est déclaré intéressé par la venue du milieu anglais du Real Madrid David Beckham.



    Alexis Lalas, ancien défenseur international des Etats-Unis et désormais président du club américain de Los Angeles Galaxy a confirmé dans un entretien à la BBC, qu'il souhaitait que le milieu anglais du Real Madrid David Beckham rejoigne son équipe : « Discuter d'un transfert de Beckham n'est pas d'actualité car il est sous contrat avec le Real Madrid. Mais si cela change, et il semble qu'il y ait une opportunité, nous serions évidemment intéressés. Il y a des milliers de clubs qui voudraient disposer d'un joueur de ce calibre et le Los Angeles Galaxy est certainement l'un d'eux. Aux yeux de beaucoup, Los Angeles Galaxy est le joyau de la MLS. Notre stade est le plus beau, nous avons un palmarès incroyable dans la ligue et nous disposons de joueurs talentueux et d'une bonne équipe. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 14 Nov - 10:54

    lequipe





    Foot-Transferts : Tevez et Mascherano au Brésil?

    Kleber Leite, le vice-président de Flamengo, sera mardi à Londres pour tenter de recruter les deux Argentins de West Ham, Carlos Tevez et Javier Mascherano, qui peinent à s'imposer. Il devrait rencontrer à Londres l'homme d'affaire britannique Kia Joorabchian, président de Media Sports Investment (MSI) qui gère la carrière des deux joueurs, ainsi que Helio Ferras, ancien président de Flamengo et réputé proche de Joorabchian.


    Les arrivées de Tevez et de Mascherano à West Ham, dans les dernières heures du marché des transferts, avait suscité de nombreuses interrogations sur les conditions exactes de la transaction financière avec les Corinthians, dont MSI est également actionnaire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 20 Nov - 14:07

    foot365






    Adelaïde Utd : Arrivée de Romario

    Rédaction Football365 - lundi 20 novembre 2006 - 11h33




    L'attaquant brésilien, Romario, 40 ans, a signé pour quatre matchs en faveur du club australien d'Adélaïde, Adelaïde United.



    « J'ai l'objectif de marquer des buts ici et d'aider l'équipe à combler le fossé qui la sépare de Melbourne (leader avec 12 points d'avance), a déclaré Romario après sa signature en Australie. J'espère disputer les quatre matches, c'est très important pour moi. J'espère que ce sera agréable pour moi et pour Adélaïde. » L'attaquant brésilien, star du Mondial 1994, a signé pour quatre matchs. Il lui manque 14 buts en professionnel pour atteindre la barre mythique des 1000 buts marqués dans une carrière.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 21 Nov - 20:07

    sport24


    Kaboul aime les Rangers



    Le défenseur de l’AJ Auxerre Younes Kaboul a révélé son intérêt pour les Glasgow Rangers.



    Selon le quotidien britannique The Daily Record, Younes Kaboul a confié son intérêt pour les Glasgow Rangers à son compatriote Jérémy Clément. «J’ai parlé à Jérémy du football écossais et il ne m’en a dit que des bonnes choses. Pour l’instant ce n’est qu’un rêve mais j’étudierai toutes les propositions», aurait confié l’Auxerrois qui affrontera le club de Paul Le Guen en Coupe UEFA jeudi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 22 Nov - 14:08

    lequipe

    Foot - BEL : J. J. Domoraud à La Gantoise


    La Gantoise, club de première division belge, a engagé jusqu'à la fin de cette saison le latéral droit Jean-Jacques Domoraud, 25 ans, frère cadet de Cyril Domoraud. Il a déja porté les couleurs de Sochaux, du Mans et de Créteil la saison dernière.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 12 Déc - 14:22

    lequipe






    Foot - Transferts : Adu chez les Mormons

    Sur conseil de son ancien entraîneur au DC United, Peter Nowak, le jeune prodige américano-ghanéen Freddy Adu va attendre avant de rejoindre un grand club européen.


    Courtisé par Chelsea, le Real Madrid, et Manchester United, où il vient d'effectuer un stage de deux semaines, le jeune milieu de terrain de 17 ans, jugé encore un peu tendre, a décidé de rester un joueur du Championnat américain puisqu'il vient de quitter DC United pour rejoindre le Real Salt Lake. A Washington depuis novembre 2003, Adu a participé à 87 matches, marqué 11 buts et délivré 17 passes décisives. Le club de l'Utah, qui n'a pas participé aux play-offs en 2006 en raison d'une sixième et dernière place dans la Conférence ouest, lui a fait signer un contrat de deux ans
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 27 Déc - 19:00

    lequipe






    Foot - ITA - Inter Milan : Figo en partance ?

    «Figo portera les couleurs de notre club à partir du 5 janvier prochain», a annoncé le site du club saoudien Al Ittihad. L'information, reprise mercredi par la presse portugaise, alimente les rumeurs d'un transfert du milieu de terrain, sous contrat avec l'Inter Milan, leader du Championnat d'Italie, jusqu'a la fin de la saison.


    Mécontent d'être peu utilisé par l'entraîneur Roberto Mancini, Luis Figo, 34 ans, pourrait signer un contrat d'un an et demi pour la somme de 4,5 millions d'euros et déménager dès l'année prochaine dans la ville de Jeddah.

    «Tout le monde vit cette nouvelle intensément. Les journaux télévisés ouvrent avec cette information. Figo est un joueur hors pair. S'il vient, il deviendra sans doute le meilleur joueur d'Arabie Saoudite», a déclaré au quotidien Correio da Manha le Portugais José Peseiro, entraîneur du Al Hilal (1re division saoudienne) à propos de l'enthousiasme suscité par la venue de l'ancien madrilène.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 3 Jan - 16:34

    sport24


    Rochemback de retour au Sporting ?



    Actuellement à Middlesbrough, Fábio Rochemback souhaiterait revenir au Portugal et plus précisément au Sporting.



    Finaliste la saison dernière de la Coupe UEFA avec Middlesbrough, Fábio Rochemback souhaite néanmoins quitter l’Angleterre où il ne se sent pas très bien. Le milieu de terrain brésilien désirerait être prêté au Sporting, club avec lequel il a déjà évolué, mais Boro n’envisagerait qu’un transfert sec, de l’ordre de 7 millions d’euros, trop cher pour le club de Lisbonne.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 3 Jan - 16:34

    sport24


    Henrique sur le départ



    Le Bordelais Henrique ne devrait pas prolonger l’aventure en Gironde au-delà du mercato.



    Le Brésilien Henrique, qui a perdu sa place dans le onze de départ de Ricardo, après pourtant une première saison intéressante, devrait retourner au Brésil. Flamengo est en effet intéressé par un prêt.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 3 Jan - 20:36

    lequipe






    Foot - Transferts : Vargas vers la Grèce ?

    Peu utilisé depuis son arrivée en Principauté l'été dernier, l'attaquant urugayen de Monaco Gonzalo Vargas a piqué l'intérêt de l'AEK Athènes, le club grec écarté par Lille en phase de poules de la Ligue des champions.


    Selon L'Equipe de mercredi, l'AEK souhaiterait un prêt avec option d'achat. Ses dirigeants auraientt contacté le joueur mais sans faire, semble-t-il, d'offre à l'ASM.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 4 Jan - 12:34

    lequipe

    Foot -Transferts : Galatasaray reste sur Dhorasoo


    Après l'avoir déjà approché il y a quelques mois, avant qu'il ne soit licencié du Paris-SG, Galatasaray entend bien profiter de cette période des transferts pour solliciter une nouvelle fois Vikash Dhorasoo, sans club et libre de tout contrat. L'agent de l'ancien parisien, Alain Migliascio, a toutefois affirmé dans L'Equipe de jeudi que «rien ne pressait» et qu'il «faudrait attendre une dizaine de jours pour voir les choses évoluer»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 6 Jan - 16:14

    lequipe






    Foot : Trezeguet : «Si Diego me demande...»

    Voilà une déclaration de David Trezeguet à prendre avec légéreté : «Si Diego (Maradona) me demande de venir jouer à Boca (Juniors), ce serait difficile de lui dire non. Je vois la passion qu'il ressent pour Boca et c'était un joueur supérieur


    Interrogé par le quotidien sportif Olé, le buteur français d'origine argentine précise ensuite en effet que «jusqu'à maintenant, (il) n'y avait pas pensé.» Mais «à cause de cette passion, il serait difficile de lui dire non». Né en France, David Trezeguet a débuté sa carrière dans l'élite argentine, à Platense, où il n'a disputé que cinq matches avant d'être engagé par Monaco, puis par la Juventus Turin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 6 Jan - 16:32

    Pourquoi on l'a pas pris lui???? :help: Il correspond au profil qu'on recherche: il a plus joué depuis 1 an 1/2, il est libre, etc....

    foot365

    Mypa : Agboh veut réussir

    Rédaction Football365 - samedi 06 janvier 2007 - 12h29




    Le milieu de terrain franco-togolais Kuami Agboh s'envole ce samedi pour la Finlande. Il évoluera jusqu'en novembre à Mypa avec l'envie de prouver que son genou, blessé voilà plusieurs saisons, tient le choc.

    « C'est un football scandinave qui ressemble au football britannique, ça sera l'occasion pour moi de montrer à ceux qui n'ont pas cru en moi que je peux encore jouer et que mon genou est à 100%. » Gravement blessé voici plusieurs saisons avec Auxerre, Kuami Agboh était sans club depuis le début de saison après avoir participé au Mondial 2006 avec le Togo. L'ancien Auxerrois veut s'imposer en Finlande et s'éclater dans un championnat méconnu comme peut le faire ailleurs Cédric Bardon qui évolue en Bulgarie.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 6 Jan - 16:37

    foot365






    Al Ittihad : Figo a signé pour juillet 2007

    Rédaction Football365 - vendredi 05 janvier 2007 - 16h55




    Le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan, Luis Figo, rejoindra le club saoudien d'Al Ittihad à compter du 1er juillet 2007.

    Luis Figo (34 ans) s'est engagé avec le club saoudien d'Al Ittihad. Le milieu de terrain portugais, Ballon d'Or en 2000, terminera la saison avec l'Inter Milan avant de rejoindre son nouveau club à compter du 1er juillet 2007.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 6 Jan - 19:45

    sport24


    Le Spartak Moscou sur Saviola ?



    Javier Saviola serait sur les tablettes du Spartak Moscou qui serait prêt à aligner 10 millions d’euros pour attirer l’Argentin.



    Peu utilisé par le FC Barcelone, Javier Saviola étudie actuellement les possibilités de départ vers un autre club. L’ancien prodige de River Plate pourrait faire l’objet d’un transfert en Russie. Le Spartak Moscou a confirmé que le club était sur plusieurs grands noms durant le mercato et un offre de 10 millions d’euros pourrait rapidement arriver en Catalogne. D’autres rumeurs en Espagne évoquent aussi un prêt vers Villarreal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 8 Jan - 21:25

    lequipe






    Foot - Transferts : Dosunmu à Zulte Waregem

    Nancy a annoncé lundi, via un communiqué sur son site internet, que son attaquant nigérian Tosin Dosunmu, 26 ans, allait être prêté jusqu'à la fin de la saison à Zulte Waregem. Arrivé en Lorraine cet été en provenance d'Anvers, où il avait terminé meilleur buteur du championnat de Belgique, Dosunmu ne s'est pas adapté à la L1. Il a inscrit un but en onze matches cette saison.


    L'international nigérian (2 sélections) naturalisé belge, a évolué auparavant sous les couleurs de Malines, de Westerlo et de l'Austria Vienne. Zulte Waregem, 10e du championnat belge, est toujours en course en Coupe de l'UEFA et affrontera Newcastle en 16es de finale
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 10 Jan - 12:31

    lequipe

    Foot - Transferts : Al Ittihad sur Ronaldo


    Le futur club de Luis Figo, Al Ittihad, serait prêt à dépenser 20 millions d'euros pour s'attacher les services du Brésilien Ronaldo qui n'est plus en odeur de sainteté au Real Madrid selon une information du quotidien sportif espagnol As. Figo (34 ans), a déjà signé un contrat d'un an avec la formation saoudienne qu'il rejoindra le 1er juillet 2007, pour un montant qui serait de 4,5 millions d'euros.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 10 Jan - 12:39

    foot365






    Bayern Munich : Karimi s'en va

    Rédaction Football365 - mardi 09 janvier 2007 - 19h35




    Le milieu de terrain international iranien du Bayern Munich, Ali Karimi, retournera en fin de saison au club d'Al Ahly.

    Selon les quotidiens anglophones Gulf News et Khaleej Times, qui citent le site internet du club émirati, le milieu de terrain international iranien du Bayern Munich Ali Karimi aurait déjà signé un contrat de deux ans et devrait remplacer le Bulgare Martin Kamburov.

    Karimi avait évolué à Al Ahly entre 2001 et 2005, avant de rejoindre le Bayern Munich avec un contrat d'un an.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 10 Jan - 13:55

    footmercato

    Luque vers le PSV Eindhoven ?

    09/01/2007 - 17 h 27 - Seb_nonda



    Pisté un temps par Bordeaux, l’attaquant espagnol de Newcastle Albert Luque serait sur les tablettes du PSV Eindhoven.

    Le club néerlandais a proposé un prêt avec option d’achat. Reste à connaitre la position de l’ancien joueur du déportivo La Corogne qui n’aurait comme souhait que de jouer...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 11 Jan - 19:55

    lequipe






    Foot - Transferts : Beckham va signer à L.A.

    C'est officiel : David Beckham a annoncé jeudi qu'il quittera le Real Madrid en fin de saison et s'engagera avec les Los Angeles Galaxy. L'international anglais, considéré comme l'un des meilleurs centreurs du monde, débutera en août avec sa nouvelle équipe, mal classée dans la conférence Ouest en MLS la saison dernière (5e sur 6, 11 victoires, 6 nuls et 15 défaites). Reuters évoque un contrat de 250 millions de dollars sur cinq ans.


    «Cette semaine, le Real Madrid m'a demandé de prendre une décision quant à mon avenir et à leur proposition de prolonger mon contrat de deux ans, a expliqué David Beckham jeudi. Après avoir discuté des différentes options avec ma famille et mes conseillers, que ce soit rester à Madrid ou rejoindre une autre équipe britannique ou européenne, j'ai décidé de m'engager avec les L.A. Galaxy.» Un retour en Angleterre, à Bolton, Blackburn ou Liverpool, avait été récemment évoqué.

    Beckham joue l'apaisement
    Arrivé au Real en 2003 en provenance de Manchester United, avec qui il a gagné la Ligue des champions en 1999, Beckham a évoqué sa «fierté d'avoir joué pour deux des plus grands clubs de football existants». Il assure surtout que «cette saison, il continuera de donner 100% de ce qu'il a pour son coach, ses coéquipiers et les fans, étant persuadé que Fabio Capello donnera au club et à ses supporters les succès qu'il mérite sincèrement.» Une volonté d'apaisement alors que l'entraîneur italien ne cache pas sa difficulté à manoeuvrer avec son milieu de terrain.

    Si des joueurs aussi marquants que Pelé, Franz Beckenbauer ou Johan Cruyff ont évolué au sein de feu la NASL dans les années 1970, David Beckham est la recrue la plus prestigieuse de la ligue de soccer MLS depuis sa création en 1996. Le fait d'emménager à proximité d'Hollywood, l'usine à rêves et fantasmes californienne, a dû avoir son importance, David Beckham et sa compagne, l'ancienne chanteuse Victoria Adams, constituant le couple emblématique de la mouvance "peole".
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Jeu 11 Jan - 19:59

    Nimporte quoi ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par TheStrokes Jeu 11 Jan - 20:13

    nasri13 a écrit:Nimporte quoi ...
    Il a ses droits d'image 👼 👼
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Ven 12 Jan - 22:30

    191 Millions d'Euros sur 5 ans ....

    Le sportif le mieux payé des US !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 13 Jan - 19:08

    foot365

    Gaziantepspor : Arrivée d'Afanou

    Rédaction Football365 - samedi 13 janvier 2007 - 15h12




    Libre depuis la résiliation de son contrat à Bordeaux il y a un an, Kodjo Afanou reprend du service en Turquie. Le défenseur togolais a signé un contrat d'un an et demi avec Gaziantepspor.

    « Nous souhaitions que Kodjo Afanou vienne dès l'an dernier mais il n'a pas pu le faire en raison de certains problèmes » a déclaré samedi Bülent Mamatoglu, vice-président de Gaziantepspor. Kodjo Afanou (28 ans) a passé quasiment toute sa carrière à Bordeaux en dehors de son court passage aux Emirats Arabes Unis en 2003 à Al Ain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 13 Jan - 19:09

    foot365

    Lens : Diane intéresse Bursaspor

    Rédaction Football365 - samedi 13 janvier 2007 - 14h27




    Selon Mountakhab.net, le milieu de terrain lensois, Mounir Diane, pourrait prochainement s'engager en faveur de Bursaspor, en Turquie.

    Suspendu sept matchs pour avoir été expulsé avec la réserve de Lens, Mounir Diane est à la peine. Le milieu de terrain lensois chercherait à tenter une nouvelle aventure et ne laisserait pas insensible les Turcs de Bursaspor.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 13 Jan - 19:09

    foot365






    ES Tunis : Aboucherouane a signé

    Rédaction Football365 - samedi 13 janvier 2007 - 14h15




    L'Espérance sportive de Tunis compte un renfort supplémentaire. L'ancien Lillois, Hicham Aboucherouane a en effet signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club tunisien.

    Hicham Aboucherouane a signé jeudi un contrat de trois ans et demi en faveur de l'Espérance sportive de Tunis. Selon le président du club, Aziz Zouhir, le montant de ce transfert s'élève à 300 000 euros. L'ancien Lillois a par ailleurs évolué à Annasr, en Arabie Saoudite, à Lille, avant de regagner le Raja de Casablanca il y a un an et demi

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers les autres pays... - Page 9 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:32