TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    Transferts vers les autres pays...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

    Rappel du premier message :

    Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

    http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

    Où ira Ballack ?

    * C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

    * A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

    * Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

    * Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

    Les infos en bref top^

    * Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

    * Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

    * Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

    * En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

    * Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

    * En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

    * Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

    * En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

    * Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

    * Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Dim 31 Mai - 23:00

    lequipe
    Foot - Transferts

    Sion convoite Coupet

    Un an après avoir rejoint l'Atletico Madrid, Grégory Coupet est déjà sur
    le départ. Sa première saison en Liga ne s'est pas passée comme il
    l'espérait mais il garde la cote. Selon les informations de L'Equipe,
    plusieurs clubs sont intéressés par les services de l'ex gardien
    international. Après Grenoble, Paris et Dijon, c'est au tour du club
    suisse de Sion de se manifester. Sion est entraîné par Didier Tholot et
    ce dernier s'est en personne déplacé à Madrid pour tenter de convaincre
    l'ancien Lyonnais. Âgé de 36 ans, Coupet a encore un an de contrat avec
    l'Atletico.

    :crazy:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 5 Juin - 11:57

    lequipe

    Juninho au Sporting ?


    Alors que Juninho va quitter Lyon et a affirmé son désir de continuer le football hors de l'Europe, au Brésil ou au Moyen-Orient par exemple, l'un des candidats à la présidence du Sporting CP en a fait sa priorité. Paulo Pereira Cristovao participe à l'élection qui a lieu ce vendredi et souhaite faire venir le milieu brésilien. Pavel Nedved et Fabrizio Miccoli font également partie de ses promesses. Des négociations seraient en cours avec ces trois joueurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 24 Juin - 12:08

    foot365

    LAZIO ROME : MEGHNI EN ECOSSE ?

    mercredi 24 juin 2009 - 10h15
    Mourad Meghni, le meneur de jeu de la Lazio Rome, figurerait sur les tablettes du Celtic Glasgow.

    Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Mourad Meghni (25 ans), le meneur de jeu de la Lazio Rome, intéresserait les Ecossais du Celtic Glasgow.

    Parme serait aussi sur le coup.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 2 Juil - 11:08

    lequipe

    Keita (OL) à Galatasaray


    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Keita
    Kader Keita jouera en Turquie sous les ordres de Frank Rijkaard. (EQ)


    Kader Keïta a conclu un accord pour trois ans en faveur de Galatasaray (D1 turque), a annoncé jeudi le club stambouliote sur son site internet. L'attaquant international ivoirien de Lyon, 27 ans, doit très prochainement arriver à Istanbul pour signer officiellement son contrat. Le montant n'a pas été précisé. Selon la presse turque, le transfert avait été demandé par le nouvel entraîneur néerlandais de l'équipe stambouliote, Frank Rijkaard.

    Le dossier Rémy débloqué ?


    Le départ de Keita, qui souhaitait partir, pourrait relancer le dossier Loïc Rémy. Un an après l'avoir cédé à Nice, l'OL serait prêt à resigner son attaquant de vingt-deux ans (11 buts, 2 passes décisives en L 1 cette saison) qui vient d'intégrer le groupe France. Pour entériner l'opération, Lyon serait prêt à débourser 15 millions d'euros en ajoutant son milieu offensif Anthony Mounier dans la transaction.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Jeu 2 Juil - 19:25

    MDR acheté 18 millions, n'a rien fait du tout à Lyon, revendu 8.5 M€ que c'est jouissif de voir la chute de l'empire des gones :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Jeu 2 Juil - 20:10

    nasri13 a écrit:MDR acheté 18 millions, n'a rien fait du tout à Lyon, revendu 8.5 M€ que c'est jouissif de voir la chute de l'empire des gones :clapy:

    Et encore je trouves qu'il les vaut méme pas les 8,5M.Attention quand méme parce là les lyonnais ils sont camper de caillasse,alors l'attractivité tu l'achétes pas,mais ils vont se monter une belle équipe c'est certains et tant mieux moi je dis,qu'on est des équipes de qualités pour vivre un bon championnat.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Jeu 2 Juil - 20:13

    La caillasse ils l'ont depuis quelques temps déjà ... quand tu mets 18 sur Keita, 20 ou je sais plus combien sur Bodmer sans parler des Ederson Pjanic et compagnie .. c'est juste que personne ne veut aller chez eux, alors caillasse ou pas. Comme Manchester City, ils ont de la caillasse, c'est même carrément des rochers qu'ils ont, pourtant à part Robinho et limite Santa Cruz ça se bouscule pas au portillon.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Jeu 2 Juil - 20:16

    nasri13 a écrit:La caillasse ils l'ont depuis quelques temps déjà ... quand tu mets 18 sur Keita, 20 ou je sais plus combien sur Bodmer sans parler des Ederson Pjanic et compagnie .. c'est juste que personne ne veut aller chez eux, alors caillasse ou pas. Comme Manchester City, ils ont de la caillasse, c'est même carrément des rochers qu'ils ont, pourtant à part Robinho et limite Santa Cruz ça se bouscule pas au portillon.

    C'est ce que je dis attractivité+ligue 1,c'qui empéche pas qu'ils monteront une équipe solide à mon avis,à l'échelle de lyon quoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 20:38

    C'est l'hallu qd même
    Clerc veut se tailler...donc pas de latéraux d'expérience pour le moment...j'ai lu que Magic Puel veut se séparer de Cris+ les licenciement de Santos, les départs de Juni, Fred, Benzéma.... c'est énorme!

    Quand tu vois qu'ils veulent reprendre Rémy 15 M alors qu'ils l'ont vendu 10 la saison dernière....


    Mimi perd la tête...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Ven 3 Juil - 1:10

    Le transfert de bodmer et keita est plus complique que cela parce qu'il restait qu'une saison a bodmer et que ca trafique comme pas possible bref on est loin des chiffres de ouin ouin , mais n'empeche que ca part en couille à l'OL y a un manque d'attractivité non surprenant ca reste un club de merde , un mec comme lucho meme avec 18 titres ils arrivent pas à l'attirer , pas de soleil , pas d'histoire, pas de public bref rien de surprenant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 3 Juil - 13:44

    lequipe

    Aruna en Arabie Saoudite ?



    L'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane, 28 ans, suscite les convoitises. Selon France Football, le club saoudien d'Al-Hilal aurait proposé un véritable pont d'or au joueur et à Lens, avec une offre de transfert estimée à huit millions d'euros. Une manne financière pour des Sang et Or à la recherche d'argent frais, qui réaliseraient une fructueuse opération financière pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat. D'autre part, L'Equipe révèle dans son édition de vendredi que le Hertha Berlin serait intéressé par la venue de Dindane. Les Allemands seraient prêts à débourser entre trois et cinq millions d'euros pour s'attacher les services du Lensois.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 3 Juil - 19:37

    lequipe

    Leo Franco à Galatasaray



    Galatasaray annonce, sur son site officiel, être parvenu à un accord avec l'Atletico Madrid concernant le transfert du gardien de but argentin Leo Franco. Le portier a passé la visite médicale et va maintenant rejoindre ses nouveaux coéquipiers aux Pays-Bas pour le stage d'avant-saison.





    Ils ont plus de gardiens à l'Atletico lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 2 Fév - 13:40

    Porto vient d'acheter un jeune Ghanéen pour 800.000€. J'ai bien envie de le suivre pour voir quelle nouvelle belle plus value ils vont faire. Il s'appelle David Addy
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par KeKe Mar 2 Fév - 14:25

    shura a écrit:Porto vient d'acheter un jeune Ghanéen pour 800.000€. J'ai bien envie de le suivre pour voir quelle nouvelle belle plus value ils vont faire. Il s'appelle David Addy

    Merde je croyais que son prénom c'était Jacques Transferts vers les autres pays... - Page 21 666114
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par TheStrokes Sam 8 Mai - 12:20

    Guti va aller à Galatasaray selon Marca. Il va faire ses adieux à Bernabeu ce soir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Lun 21 Juin - 10:11

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par TheStrokes Lun 21 Juin - 11:42

    Le pana a regardé la coupe du monde avant d'investir? lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Dim 27 Juin - 14:38

    Selon la presse turque Hazard va signer au Fenerbahce

    Si c'est réel il aura bien mitonné tout le monde. Et puis Fener voilà quoi ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Dim 27 Juin - 15:49

    nasri13 a écrit:Selon la presse turque Hazard va signer au Fenerbahce

    Si c'est réel il aura bien mitonné tout le monde. Et puis Fener voilà quoi ...

    ce serait n'importe quoi! Ribery style!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Ven 9 Juil - 10:04

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 9 Juil - 10:10

    Lui on a bien fait de pas le prendre quand il a hésité entre l'OL et l'OM!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Pharell13 Ven 9 Juil - 16:17

    J'ai pensé à toi ouin-ouin quand j'ai vu cette news,la grosse décision merdique,le mec 27 ans déja ça pense à aller se doré la pillule au soleil en se gavant d'oseille.Petit mec!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 21 Juil - 19:48

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Mer 21 Juil - 21:21

    En Grèce et en Turquie ça recrute à tour de bras en ce moment ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 23 Juil - 19:40

    lequipe

    Dindane à Lekhwiya
    Le Racing Club de Lens a officialisé, ce vendredi, le transfert d'Aruna Dindane à Lekhwiya (Qatar). L'attaquant international ivoirien de vingt-neuf ans, prêté la saison passée à Portsmouth, s'est engagé pour trois saisons avec le club qatari, anciennement dénommé Al Shorta, où il retrouvera Baky Koné, Abdeslam Ouaddou et Djamel Belmadi, entraîneur de Lekhwiya.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Ven 23 Juil - 19:41

    Belmadi entraineur ?

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

    et re-LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 23 Juil - 19:43

    Rigole pas. Dans 2 ans il remplace Saadane.

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers les autres pays... - Page 21 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:57