TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    Transferts vers les autres pays...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

    Rappel du premier message :

    Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

    http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

    Où ira Ballack ?

    * C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

    * A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

    * Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

    * Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

    Les infos en bref top^

    * Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

    * Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

    * Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

    * En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

    * Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

    * En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

    * Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

    * En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

    * Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

    * Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 18 Aoû - 22:01

    lequipe

    Nantes : Yapi vers Al Arabi ?
    Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 14h26

    Selon le président de Nantes Rudi Roussillon, Gilles Yapi serait en contacts avancés avec le club qatari d'Al Arabi. Une information démentie par l'entourage du milieu de terrain ivoirien.

    Visiblement, Rudi Roussillon ne serait pas contre un départ de Gilles Yapi vers Al Arabi au Qatar. Le président nantais annonce ainsi que le milieu de terrain ivoirien serait en contacts avancés avec le club qatari. Une destination qui ne semble visiblement pas faire autant le bonheur de Yapi, dont les représentants ont démenti immédiatement la volonté de rejoindre Al Arabi.

    « Pas question d'aller n'importe où seulement pour faire plaisir au FC Nantes. Il faut un réel challenge sportif sinon Gilles restera. A partir du 1er janvier 2007, il est en effet libre de choisir sa destination » ont déclaré ces derniers. Faisant dire à Roussillon tout le regret qu'il a de voir des joueurs comme Pierre ou donc Yapi de « choisir de repousser toutes les offres que l'on peut leur faire. » « Je ne trouve pas que cela soit un bon calcul car nous avons été clairs avec eux. Il n'y aura pas de résiliation de contrat et ils ne retrouveront pas leur liberté à la fin du mois d'août » a précisé le président du FCNA.

    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 21 Aoû - 9:07

    Stuttgart : Ljuboja tout proche de Glasgow

    L’attaquant de Stuttgart Danijel Ljuboja vit sans doute ses dernières heures en Allemagne. En effet, il serait sur le point de s’engager avec le Celtic Glasgow. L’ancien joueur du PSG déclare aujourd’hui dans the Scottish Mail on Sunday son envie de rejoindre la Scottish League « plusieurs club anglais et allemands me veulent mais ma préférence va au Celtic et les négociations sont bien engagées. »

    Il devrait être rapidement rejoint en Ecosse par le géant néerlandais Jan Vennegoor of Hesselink, lui aussi tout proche du Celtic mais également pisté par Bolton qui semble également très bien placé pour recruter l’attaquant du PSV Eindhoven
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 21 Aoû - 13:14

    foot365

    Celtic Glasgow : V.of Hesselink attendu
    Rédaction Football365 - lundi 21 août 2006 - 11h16


    Le Celtic et le PSV Eindhoven se sont mis d'accord sur le transfert de l'attaquant néerlandais Jan Vennegoor of Hesselink vers l'Ecosse.

    Jan Vennegoor of Hesselink (27 ans) est attendu sous 48 heures à Glasgow afin de finaliser son transfert avec le Celtic. Le club champion d'Ecosse en titre a trouvé un accord avec le PSV Eindhoven pour le transfert de l'attaquant international néerlandais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 21 Aoû - 13:14

    foot365

    Troyes : Barbosa à l'essai
    Rédaction Football365 - lundi 21 août 2006 - 12h03

    Laissé libre par Rennes, le milieu de terrain français Cédric Barbosa va être mis trois jours à l'essai par Troyes à compter de lundi soir.

    En plus du Parisien Ateba et du Brésilien Evanilson, Cédric Barbosa sera à l'essai à Troyes à compter de lundi soir.
    Le milieu de terrain français âgé de 30 ans a été laissé libre par le Stade Rennais.

    edit Arno: juste pour te demander si ma beuh elle est bonne?

    Putain j'étais convaincu que Troyes c'était en France moi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 23 Aoû - 2:19

    footmercato


    Lugano enfin a Fenerbahce
    22/08/2006 - 23 h 54 - Seb_nonda


    Diego Lugano, un temps pisté par l’Olympique de Marseille s’est finalement engagé avec le Fenerbahçe SK.

    Le défenseur international uruguayen qui vient de perdre la copa Libertadores avec le Sao Paulo FC s’est engagé pour trois saisons avec le club turc et nourrit plein d’ambitions "Je ferai mon possible pour faire plaisir aux supporters. Je suis très heureux d’arriver en Turquie" a déclaré le joueur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Mer 23 Aoû - 7:53

    Bâle : un Bafana Bafana en renfort (23/08)

    Un temps pisté par Bolton puis longuement mis à l’essai par Everton et Sheffield United, le milieu offensif international sud-africain Delron Buckley (29 ans, Borussia Dortmund) rebondit finalement en championnat de Suisse, au FC Bâle, pour un prêt d’une saison. Remplacé à Dortmund par la nouvelle recrue brésilienne Tinga, Buckley n’y a pas séduit la saison passée, sa première au club, alors qu’il s’était monté une belle réputation en Bundesliga sous les couleurs de l’Arminia Bielefeld avec qui il avait inscrit 15 buts lors de la saison 2004/2005. (Par Sam Couratin)

    maxifoot
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Mer 23 Aoû - 7:57

    Feyenoord : Philippe Léonard recruté (22/08)

    Conformément à ce que nous pressentions il y a de cela une quinzaine de jours, l’arrière gauche international belge de 32 ans Philippe Léonard va poursuivre sa carrière en Eredivisie dans les rangs du Feyenoord de Rotterdam. En fin de contrat avec le Standard de Liège, l’ancien monégasque et niçois a signé un contrat de deux saisons avec le géant batave. Autre départ du Standard confirmé cette semaine, celui du jeune croate Lovre Vulin (résiliation de contrat) qui serait proche du club de seconde division allemande de Karl Zeiss Jena. (Par Sam Couratin)

    Maxifoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 25 Aoû - 0:37

    foot365

    Celtic : Vennegor of Hesselink a signé
    Rédaction Football365 - jeudi 24 août 2006 - 18h03

    Le Celtic Glasgow (Ecosse) a obtenu la signature de l'attaquant néerlandais Jan Vennegor of Hesselink (PSV Eindhoven).

    Jan Vennegor of Hesselink a signé jeudi un contrat de trois ans en faveur du Celtic Glasgow. Le transfert du joueur de 27 ans aurait coûté au Celtic 3,3 millions de livres (4,9 millions d'euros), selon la chaîne de télévision Sky Sports News.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Dim 27 Aoû - 14:10

    lequipe

    Foot - Transferts : Deivid vers Fenerbahçe

    L'ancien Bordelais Deivid serait sur le point de signer à Fenerbahçe. Selon la presse sportive portugaise, l'attaquant brésilien du Sporting Portugal s'engagerait pour trois saisons et l'indemnité de transfert serait de 6 millions d'euros.

    Agé de 26 ans, Deivid a évolué à Bordeaux en 2003/2004 et a rejoint le Sporting en 2005. Au Brésil, il avait joué à Santos, Cruzeiro et Corinthians. Le Brésilien s'est illustré samedi soir lors de la 1re journée du championnat portugais en marquant deux des trois buts de la victoire de son club face au Boavista (3-2).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Dim 27 Aoû - 14:40

    foot365

    Atletico Madrid : Kezman à Fenerbahçe
    Rédaction Football365 - samedi 26 août 2006 - 14h05

    Selon le site Internet de l'Atletico Madrid, l'attaquant international serbe Mateja Kezman devrait rapidement rejoindre au club turc Fenerbahçe. Seuls quelques détails financiers restent à régler.

    Selon le site Internet de l'Atletico, un accord de principe a été conclu entre les deux clubs et devra être confirmé lundi sur le plan financier. Fenerbahçe serait prêt à payer sept millions d'euros pour l'attaquant serbe âgé de 27 ans. Ce départ était attendu après les arrivées de l'Argentin Sergio Agüero et de l'Espagnol Mista à la pointe de l'attaque madrilène et le départ de Nicolas Anelka, côté turc. Le bilan de Kezman de sa saison passée à l'Atletico reste mitigé avec 8 buts en 30 rencontres de Liga.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Dim 27 Aoû - 16:09

    lequipe

    27/08/2006
    Foot - Transferts : Gravesen au Celtic Glasgow ?

    Le milieu de terrain danois du Real Madrid Thomas Gravesen intéresserait le Celtic Glasgow. Selon l'agent du joueur cité dans la presse écossaise, «il y a de bonnes chances que ça marche» avec le champion d'Ecosse. «Tout est réglé au plan financier, bien que nous ayons eu des discussions similaires avec d'autres clubs.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 28 Aoû - 13:34

    foot365

    Boca Juniors : Vargas à Porto Alegre
    Damien MERCEREAU - lundi 28 août 2006 - 09h30

    Fabian Vargas a été prêté pour six mois au club brésilien de l'Internacional Porto Alegre. Le milieu de terrain international colombien appartient au Boca Juniors.

    Arrivé en 2003 au Boca Juniors, Fabian Vargas (26 ans) passera les six prochains mois à l'Internacional Porto Alegre. Le milieu de terrain international colombien remplacera Tinga, parti en Allemagne.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 28 Aoû - 13:39

    sport24

    Basto au Nacional Madère

    Bruno Basto s’est engagé pour 3 ans avec le Nacional Madère. Le latéral gauche évoluait la saison passée à Saint-Etienne.

    Bruno Basto rentre au Portugal. Après une dernière expérience en France à Saint-Etienne, l’ancien Bordelais s’est engagé avec le Nacional Madère. Le latéral gauche, âgé de 28 ans, a signé un contrat de 3 ans avec le club portugais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 28 Aoû - 15:24

    foot365

    Fenerbahçe : Arrivée de Kezman
    Rédaction Football365 - lundi 28 août 2006 - 14h13


    Comme annoncé il y a deux jours, Mateja Kezman quitte la formation espagnole de l'Atletico Madrid pour s'engager avec les Turcs de Fenerbahçe.

    Mateja Kezman (27 ans) a signé lundi un contrat de quatre ans avec Fenerbahçe. L'attaquant international serbe était arrivé de Chelsea à l'Atletico Madrid en début de saison dernière. Il a inscrit huit buts en 30 matchs de Liga.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 29 Aoû - 18:06

    foot365

    Ajaccio : André Luiz au Santos FC
    Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 11h35

    Laissé libre par Ajaccio (L2), le milieu de terrain brésilien André Luiz a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison plus une année supplémentaire en option avec le Santos FC.

    André Luiz de retour au Brésil. Libéré par Ajaccio (L2), le milieu de terrain brésilien âgé de 32 ans a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison plus une option d'une année supplémentaire avec le Santos FC.

    XS
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 29 Aoû - 18:08

    foot365

    Lierse : Tony Vairelles est libre
    Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 14h49

    Le club de 1ere divison belge, Lierse, et l'attaquant français Tony Vairelles sont parvenus à un accord afin de se séparer à l'amiable.

    Alors qu'il lui restait encore deux ans de contrat avec Lierse, l'attaquant français Tony Vairelles (32 ans) est parvenu à un accord avec le club belge afin de cesser leur collaboration.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 30 Aoû - 19:40

    lequipe

    Foot - Transferts : Gravesen du Real au Celtic

    Pas franchement en odeur de sainteté du côté du Real Madrid, le Danois Thomas Gravesen a été accueilli à bras ouverts mercredi par le Celtic Glasgow et son entraîneur Gordon Strachan. Le milieu défsenfif, âgé de 30 ans, s'est engagé pour une durée de trois ans alors que le montant de la transaction n'a pas été révélé. Pendant ce temps, le Celtic perdait son milieu de terrain bulgare Stilian Petrov, parti pour jouer en Premier League sous les couleurs d'Aston Villa.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 31 Aoû - 23:56

    foot365

    Besiktas : Ailton à l'ER Belgrade
    Damien MERCEREAU - jeudi 31 août 2006 - 20h42

    Arrivé au Besiktas Istanbul au début de la saison 2005-2006, l'attaquant brésilien Ailton quitte le club turc pour signer un contrat avec l'Etoile Rouge de Belgrade. Le montant du transfert est de 300 000 euros.

    Ailton Goncalves Da Silva dit Ailton (33 ans) a signé avec le club serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade. L'attaquant brésilien, passé par le Werder Brême et Schalke 04 était prêté cette saison à Hambourg.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 31 Aoû - 23:57

    foot365

    PSV : Arrivées de Kluivert et Kromkamp
    Rédaction Football365 - jeudi 31 août 2006 - 20h58


    Le PSV Eindhoven a enregistré jeudi la signature de Jan Kromkamp (5 ans) et de Patrick Kluivert (1 an). Les deux joueurs hollandais appartenaient respectivement à Liverpool et au FC Valence.



    Le défenseur international hollandais, Jan Kromkamp (26 ans), a signé un contrat de cinq ans avec le PSV Eindhoven. Le montant du transfert du joueur de Liverpool n'a pas été révélé. Libéré par le FC Valence, l'attaquant international hollandais Patrick Kluivert (30 ans) s'est engagé pour une saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 31 Aoû - 23:57

    foot365

    Bayern M. : Zé Roberto au FC Santos
    Rédaction Football365 - jeudi 31 août 2006 - 22h27


    En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international brésilien, Zé Roberto, a signé un contrat d'un an avec le FC Santos.



    Zé Roberto (32 ans) s'est engagé jeudi avec le club brésilien du FC Santos. Présent lors du Mondial 2006, le milieu de terrain brésilien passé par Portuguesa, le Real Madrid, Flamengo et le Bayer Leverkusen jouait depuis quatre ans au Bayern Munich.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 1 Sep - 0:00

    sport24

    Lucas retourne au Brésil

    Waldir Lucas a été prêté par l’AC Ajaccio à Sao Cetano jusqu’à la fin de la saison.

    Ajaccio s’est séparé de Waldir Lucas. Le club corse a prêté son attaquant auriverde au club de Sao Caetano qui pointe en 13e position du championnat brésilien. Plus aucun mouvement ne devrait intervenir à l’ACA.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 1 Sep - 0:46

    sport24

    Beto prêté à Huelva

    Les Girondins de Bordeaux ont prêté le défenseur portugais Beto au Recreativo Huelva.

    En manque de temps de jeu et barré par l’arrivée d’Enakarhire, Beto quitte Bordeaux. Les Girondins ont prêté, sans option d’achat, le défenseur central portugais au Recreativo Huelva promu cette saison en Liga.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 1 Sep - 1:00

    foot365

    Rangers : Arrivée de Papac
    Damien MERCEREAU - jeudi 31 août 2006 - 23h51

    Les Glasgow Rangers ont fait signer jeudi le défenseur international serbo-monténégrin Sasa Papac.

    Sasa Papac (26 ans) quitte le club autrichien de l'Austria de Vienne pour s'engager avec les Glasgow Rangers. La formation écossaise a déboursé 600 000 euros pour s'attacher les services du défenseur serbo-monténégrin.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 3 Oct - 14:20

    foot365

    Charleroi : Arrivée de O.Bakari
    Rédaction Football365 - mardi 03 octobre 2006 - 08h42

    Laissé libre en juin dernier par le Stade Malherbe de Caen, Oumar Bakari s'est engagé pour deux ans avec la formation belge de Charleroi.

    Passé par Wasquehal, Nice, Laval et Caen, Oumar Bakari (26 ans) a signé un contrat d'un an avec option de prolongation d'une saison avec Charleroi. Cet athlétique milieu de terrain (1m97 - 91 kg) est apparu à huit reprises en L2 la saison dernière.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 16 Oct - 15:44

    foot365






    Rangers : Un retour de Gattuso ?

    Rédaction Football365 - lundi 16 octobre 2006 - 14h35




    Gennaro Gattuso, le milieu du Milan AC, de retour au Glasgow Rangers ? Le président des Rangers David Murray a déclaré que « la porte (était) ouverte. »



    Les Glasgow Rangers sont prêt à accueillir le milieu de l'AC Milan Gennaro Gattuso, lequel serait favorable à un retour en Ecosse. « Rino (ndlr: le surnom de Gattuso) n'a jamais fait mystère de son amour pour les Rangers et lors d'une réunion en août, il m'a dit qu'il adorerait rejouer pour nous à l'avenir. En ce qui nous concerne, la porte est ouverte », a déclaré le président des Rangers David Murray au Scottish Daily Express. Gattuso a porté les couleurs des Rangers durant deux saisons de 1997 à 1999.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par DD Lun 23 Oct - 22:46

    Inter : Adriano de retour à Flamengo ?
    23/10/2006 - 15 h 49 - Enguerrand Dussueil


    Afin de se remettre en forme tant sur le plan physique que sur le plan mental, Adriano a rejoint le Brésil pour une durée indéterminée.

    Aussi, les spéculations de départ vont bon train et il se murmure que l’ancien club du brésilien serait disposé à l’accueillir sous forme de prêt. Et ce jusqu’à la fin de la saison italienne, soit en Juin prochain.

    Du coté intériste, aucune décision ne semble avoir été prise. Le banc est suffisamment bien garni pour que les dirigeants décident de laisser partir leur joueur.

    footmercato.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 7 Nov - 12:52

    foot365






    Los Angeles : Un œil sur Beckham

    Rédaction Football365 - mardi 07 novembre 2006 - 08h12




    Le club de Los Angeles, par la voie de son président Alexis Lalas, s'est déclaré intéressé par la venue du milieu anglais du Real Madrid David Beckham.



    Alexis Lalas, ancien défenseur international des Etats-Unis et désormais président du club américain de Los Angeles Galaxy a confirmé dans un entretien à la BBC, qu'il souhaitait que le milieu anglais du Real Madrid David Beckham rejoigne son équipe : « Discuter d'un transfert de Beckham n'est pas d'actualité car il est sous contrat avec le Real Madrid. Mais si cela change, et il semble qu'il y ait une opportunité, nous serions évidemment intéressés. Il y a des milliers de clubs qui voudraient disposer d'un joueur de ce calibre et le Los Angeles Galaxy est certainement l'un d'eux. Aux yeux de beaucoup, Los Angeles Galaxy est le joyau de la MLS. Notre stade est le plus beau, nous avons un palmarès incroyable dans la ligue et nous disposons de joueurs talentueux et d'une bonne équipe. »

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers les autres pays... - Page 8 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:34