TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    Transferts vers les autres pays...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

    Rappel du premier message :

    Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

    http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

    Où ira Ballack ?

    * C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

    * A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

    * Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

    * Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

    Les infos en bref top^

    * Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

    * Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

    * Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

    * En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

    * Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

    * En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

    * Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

    * En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

    * Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

    * Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 13 Jan - 19:09

    foot365

    Lens : Diane intéresse Bursaspor

    Rédaction Football365 - samedi 13 janvier 2007 - 14h27




    Selon Mountakhab.net, le milieu de terrain lensois, Mounir Diane, pourrait prochainement s'engager en faveur de Bursaspor, en Turquie.

    Suspendu sept matchs pour avoir été expulsé avec la réserve de Lens, Mounir Diane est à la peine. Le milieu de terrain lensois chercherait à tenter une nouvelle aventure et ne laisserait pas insensible les Turcs de Bursaspor.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 13 Jan - 19:09

    foot365






    ES Tunis : Aboucherouane a signé

    Rédaction Football365 - samedi 13 janvier 2007 - 14h15




    L'Espérance sportive de Tunis compte un renfort supplémentaire. L'ancien Lillois, Hicham Aboucherouane a en effet signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club tunisien.

    Hicham Aboucherouane a signé jeudi un contrat de trois ans et demi en faveur de l'Espérance sportive de Tunis. Selon le président du club, Aziz Zouhir, le montant de ce transfert s'élève à 300 000 euros. L'ancien Lillois a par ailleurs évolué à Annasr, en Arabie Saoudite, à Lille, avant de regagner le Raja de Casablanca il y a un an et demi
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 13 Jan - 19:12

    foot365

    Saint-Etienne : Bilos sur le départ ?

    Rédaction Football365 - samedi 13 janvier 2007 - 08h04




    Le milieu offensif argentin de Saint-Etienne, Daniel Bilos, pourrait rejoindre le club mexicain de l'America Mexico, a annoncé Omar Da Fonseca, chargé du recrutement à l'ASSE.

    « C'est effectivement possible », a admis Omar Da Fonseca, chargé du recrutement à l'ASSE, ajoutant néanmoins « qu'il n'y a rien de fait à l'heure actuelle ». Daniel Bilos (26 ans) est arrivé cet été dans le Forez et n'a été titulaire qu'une seule fois en Ligue 1.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Sam 13 Jan - 19:16

    qu'est ce que je le trouve nul ce mec , il est mouuuuuu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Dim 14 Jan - 15:01

    lequipe






    Foot - Transferts : Edgar Davids vers Dallas

    D'après le quotidien de Los Angeles LA Opinion de samedi, Edgar Davids, le milieu de terrain néerlandais de Tottenham, aurait signé un contrat au FC Dallas. Il serait donc le deuxième joueur de renom à rejoindre les Etats-Unis, deux jours après l'annonce de l'arrivée de David Beckham aux Los Angeles Galaxy. Son épouse, Victoria, est d'ailleurs arrivée dès samedi à Los Angeles.


    Le Néerlandais, 33 ans, avait rejoint Tottenham depuis l'Inter Milan au début de la saison 2005-2006 mais n'a disputé que huit matches de championnat cette saison. Ronaldo est également annoncé du côté des New York Red Bulls, pour un contrat de cinq ans estimé à 190 millions de dollars.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Dim 14 Jan - 15:20

    Après le Qatar, les States :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Dim 14 Jan - 22:05

    foot365






    Benfica : Fonseca transféré au Mexique

    Damien MERCEREAU - dimanche 14 janvier 2007 - 19h34




    Francisco « Kikin » Fonseca quitte le club portugais du Benfica Lisbonne pour signer avec la formation mexicaine des Tigres de l'Université autonome de Nuevo Leon. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été communiqués.

    Arrivé en début de saison en provenance de Cruz Azul, Francisco « Kikin » Fonseca (27 ans) avait signé un contrat de trois ans au Benfica Lisbonne. L'attaquant international mexicain retourne jouer dans son pays.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Lun 15 Jan - 1:16

    100 000 euros par jour pour Beckham.

    Là je me rend vraiment compte de ce que c'est.

    Aucun mot ne me vient à l'esprit pour qualifier ça ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 15 Jan - 1:20

    nasri13 a écrit:100 000 euros par jour pour Beckham.

    Là je me rend vraiment compte de ce que c'est.

    Aucun mot ne me vient à l'esprit pour qualifier ça ...

    Oui je vais vraiment pas comment on peut vivre avec ça...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Ouin² Lun 15 Jan - 1:23

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:100 000 euros par jour pour Beckham.

    Là je me rend vraiment compte de ce que c'est.

    Aucun mot ne me vient à l'esprit pour qualifier ça ...

    Oui je vais vraiment pas comment on peut vivre avec ça...

    Il peut s'acheter deux Wolkswagen Touareg par jour ..... alors que je vais devoir attendre 27 ans pour m'en acheter un et qu'il existera même plus ... :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 15 Jan - 1:27

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:100 000 euros par jour pour Beckham.

    Là je me rend vraiment compte de ce que c'est.

    Aucun mot ne me vient à l'esprit pour qualifier ça ...

    Oui je vais vraiment pas comment on peut vivre avec ça...

    moi je veux bien vivre sa vie juste une semaine , je te promets que je serais quoi en faire
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 15 Jan - 1:37

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:100 000 euros par jour pour Beckham.

    Là je me rend vraiment compte de ce que c'est.

    Aucun mot ne me vient à l'esprit pour qualifier ça ...

    Oui je vais vraiment pas comment on peut vivre avec ça...

    moi je veux bien vivre sa vie juste une semaine , je te promets que je serais quoi en faire

    Mouais, tu sais avec le coût de la vie et tout, on s'en sort de moins en moins avec un salaire comme celui de Beckham
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 15 Jan - 1:45

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:100 000 euros par jour pour Beckham.

    Là je me rend vraiment compte de ce que c'est.

    Aucun mot ne me vient à l'esprit pour qualifier ça ...

    Oui je vais vraiment pas comment on peut vivre avec ça...

    moi je veux bien vivre sa vie juste une semaine , je te promets que je serais quoi en faire

    Mouais, tu sais avec le coût de la vie et tout, on s'en sort de moins en moins avec un salaire comme celui de Beckham

    m'en parles pas , moi qui suis milliardaire , le fisc me bouffe tout , je suis obligé de rouler en mazeratti car je peux plus me payer une enzo 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 15 Jan - 13:35

    lequipe

    Foot- Transferts : Perrier Doumbé vers le Celtic


    Jean-Joël Perrier Doumbé, le défenseur de Rennes parti la semaine dernière effectuer un essai au Celtic Glasgow, a trouvé un accord avec le club ecossais. Il doit rencontrer ce lundi son coach à Rennes, Pierre Dréossi, afin de définir les modalités du transfert.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 15 Jan - 13:40

    sport24


    Beckham à L.A plus vite que prévu ?



    Selon Marca, David Beckham négocierait un départ immédiat du Real Madrid.



    Après s’être engagé en faveur des Los Angeles Galaxy pour le printemps prochain, David Beckham a compris que Fabio Capello ne le ferait plus jouer jusqu’à la fin de la saison. Le n° 23 a donc décidé de quitter l’Espagne le plus vite possible et serait en négociation avec ses dirigeants pour mettre fin, à l’amiable, à son contrat. Ce week-end, sa femme Victoria était à Los Angeles pour acheter une maison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 15 Jan - 14:30

    sport24


    Stojkovic prêté à Arnhem



    Le gardien de but nantais, Vladimir Stojkovic, a été prêté jusqu’à la fin de saison au club néerlandais du Vitesse Arnhem.


    Barré par l’arrivée de Fabien Barthez lors du mercato, Vladimir Stojkovic quitte La Jonelière. Le portier serbe, arrivé en début de saison au FCNA, a en effet été prêté au club néerlandais du Vitesse Arnhem jusqu’à la fin de la saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 15 Jan - 19:51

    lequipe






    Foot - Transferts : Bilos vers le Mexique

    L'AS Saint-Etienne va officialiser dans les heures qui viennent le départ de l'international argentin Daniel Bilos. Le joueur est sur le point de faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à l'America Mexico (D1 mexicaine). Daniel Bilos, 26 ans, était arrivé l'été dernier en provenance de Boca Juniors.


    «Son départ est imminent a confirmé lundi le directeur sportif de l'ASSE, Omar Da Fonseca. Daniel a besoin de temps de jeu». Titularisé à une seule reprise en championnat cette saison (14 apparitions au total), El Flaco doit se montrer pour conserver la confiance du nouveau sélectionneur, Alfio Basile, en vue de la Copa America qui se déroulera du 26 juin au 5 juillet au Venezuela. Reverra-t-on un jour Daniel Bilos sous le maillot vert ? Rien n'est moins sûr.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 20 Jan - 16:50

    lequipe






    Foot - Transferts : Porto s'intéresserait à Briand

    Selon L'Equipe de samedi citant des sources portugaises, le FC Porto aurait fait une offre pour l'attaquant rennais Jimmy Briand. L'international Espoirs de 21 ans a disputé 18 matches cette saison mais 9 fois seulement comme titulaire (3 buts).


    Après 15 journées, le FC Porto caracole en tête du Championnat du Portugal, avec 7 points d'avance sur le Sporting et 8 sur Benfica.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 20 Jan - 16:52

    lequipe






    Foot - Transferts : Piatti retourne en Argentine

    Après Daniel Bilos (America Mexicana), c'est au tour d'Ignacio Piatti, l'autre Argentin de l'ASSE, de faire ses valises. Le joueur va rejoindre dans les prochaines heures le club de Gymnasia La Plata (D1 argentine) où il est sur le point d'être prêté pour six mois avec option d'achat.


    Jamais utilisé en Championnat cette saison (3 apparitions en Coupe), ''Nacho'' avait demandé récemment à quitter St-Etienne pour avoir du temps de jeu. Il a cependant refusé une offre de Créteil. C'est donc en Argentine, son pays d'origine, que Piatti va tenter de se relancer.

    Arrivé dans le Forez en janvier 2006 en provenance de Chacarita Juniors, et précédé du titre honorifique de ''meilleur joueur de D2 argentine'', Ignacio Piatti, 22 ans, ne s'est jamais imposé. En douze mois passés sous le maillot vert, il n'aura effectué qu'une seule apparition en Ligue 1 (7 minutes de jeu effectif) contre Sochaux le 21 janvier 2006.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 23 Jan - 13:39

    lequipe

    Foot - Transferts : Perrier-Doumbé au Celtic


    Après un essai concluant, le défenseur du Stade Rennais Jean-Joël Perrier-Doumbé s'est engagé lundi pour six mois avec les Ecossais du Celtic Glasgow, leaders dans leur Championnat. L'international camerounais, âgé de 28 ans, était sous contrat avec le club breton jusqu'en juin 2007. Il n'a disputé que deux matches de L1 cette saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 24 Jan - 23:03

    lequipe






    Foot - Transferts : Claudio Reyna à New York

    Après avoir débuté en Allemagne (Bayer Leverkusen puis Wolfsburg), puis être passé par l'Ecosse (Glasgow Rangers) et l'Angleterre (Sunderland, Manchester City), Claudio Reyna s'apprête à rejoindre la franchise du championnat américain (MLS) des New York Red Bulls. Le milieu de terrain américain de Manchester City, 33 ans, va ainsi retrouver au sein des Red Bulls l'ancien sélectionneur Bruce Arena.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par TheStrokes Sam 27 Jan - 13:02

    Ajax in Davids talks



    Tottenham Hotspur are currently locked in talks with Ajax regarding the sale of midfielder Edgar Davids.

    The tenacious tackler has been strongly linked with a January move after failing to hold down a regular spot under Martin Jol and the player's lawyer Robert Geerlings has now confirmed that an 18-month deal has already been agreed between Davids and the Dutch giants.

    Davids now looks set to return to the Amsterdam ArenA for the first time since 1996, if the two clubs can come to an agreement over a transfer fee for the experienced performer.

    Ajax boss Henk ten Cate denied any interest in Davids in December, but is now prepared to spend some of the €2.5million (£1.65million) generated by Marcus Rosenberg's sale to Werder Bremen to land the Spurs man.

    The former Dutch international won the 1995 UEFA Champions League title with Ajax before joining Milan a year later, and his career now looks like coming full circle.


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Skylogo_default


    ça serait très sympa ça
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Sam 27 Jan - 13:29

    TheStrokes a écrit:Ajax in Davids talks



    Tottenham Hotspur are currently locked in talks with Ajax regarding the sale of midfielder Edgar Davids.

    The tenacious tackler has been strongly linked with a January move after failing to hold down a regular spot under Martin Jol and the player's lawyer Robert Geerlings has now confirmed that an 18-month deal has already been agreed between Davids and the Dutch giants.

    Davids now looks set to return to the Amsterdam ArenA for the first time since 1996, if the two clubs can come to an agreement over a transfer fee for the experienced performer.

    Ajax boss Henk ten Cate denied any interest in Davids in December, but is now prepared to spend some of the €2.5million (£1.65million) generated by Marcus Rosenberg's sale to Werder Bremen to land the Spurs man.

    The former Dutch international won the 1995 UEFA Champions League title with Ajax before joining Milan a year later, and his career now looks like coming full circle.


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Skylogo_default


    ça serait très sympa ça
    traduction please :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Sam 27 Jan - 13:31

    Davids à l'ajax pour 1 an et demi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Sam 27 Jan - 13:33

    arno26 a écrit:Davids à l'ajax pour 1 an et demi.

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 164205
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 27 Jan - 13:42

    arno26 a écrit:Davids à l'ajax pour 1 an et demi.

    Il avait pas signé aux States? :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par TheStrokes Sam 27 Jan - 15:25

    shura a écrit:
    arno26 a écrit:Davids à l'ajax pour 1 an et demi.

    Il avait pas signé aux States? :blink:
    Non c'était juste en pourparler je crois.. En tout cas il manque plus que Kluivert, Seedorf et c'est reparti :blink: :blink:

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers les autres pays... - Page 10 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:29