TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

    Transferts vers les autres pays...

    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:33

    Rappel du premier message :

    Bon ben un rapport (un peu long certes) sur l'actualités des transferts en Europe...

    http://www.maxifoot.fr/articles/2502/index.htm

    Où ira Ballack ?

    * C'est le feuilleton qui va animer tout l'hiver, voire le printemps 2006. En fin de contrat avec le Bayern Munich, le milieu de terrain international Michael Ballack, 29 ans, attise les convoitises des plus grands, mais seulement trois clubs semblent en mesure de l'accueillir : Manchester United, le Real Madrid … et le Bayern.

    * A Manchester, la priorité des priorités est Michael Ballack. Depuis le départ de Roy Keane, Sir Alex Ferguson ne pense plus qu'au milieu de terrain allemand, et même s'il envisage quelques recrues au mercato, c'est Ballack qu'il veut pour la saison prochaine. « Nous allons probablement seulement ajouter une paire de joueurs pour faire le nombre en janvier, celui que nous voulons vraiment recruter n'étant libre que cet été, a déclaré Sir Alex dans les colonnes de The Observer. Il est toujours qualifié en Ligue des champions et son club ne le cèdera pas avant. Mais j'ai confiance, le club me soutiendra cet été. Manchester United doit toujours acheter les joueurs dont il a besoin. » Le nom de Ballack n'est pas cité, mais il ne fait aucun doute que Ferguson en a fait sa cible, et l'arrivée de Ballack après la Coupe du Monde ferait un bien fou au milieu de terrain de MU, assez décevant depuis le début de saison.

    * Mais Florentino Perez ne l'entend certainement pas comme ça. Car quand on voit le déséquilibre dont souffre le Real depuis le départ de Claude Makelele, l'arrivée de Ballack qui couvre énormément de terrain malgré son profil offensif, ferait du bien. Son arrivée avait déjà été évoquée l'été dernier, et la fin de contrat du joueur en juin prochain séduit beaucoup les dirigeants madrilènes. Seul problème, pour mettre Ballack dans l'équipe, il faudrait enlever un Galactique ! On pense à Beckham ou Zidane, et le dernier cité n'entend pas laisser sa place comme ça : « S'il y a un type qui a les qualités pour le Real, c'est bien Michael Ballack, a confié Zizou la semaine passée. Mais il sera difficile de jouer ensemble. Je ne cèderai pas si facilement mon poste. (…) Ballack doit d'abord régler sa situation avec le Bayern. Nous l'accueillerons ensuite à bras ouverts. » La politique des Galactiques devrait donc se poursuivre, même si Ballack ne coûterait rien en transfert.

    * Dernière hypothèse, et si Ballack décidait finalement de prolonger au Bayern ? Il y a deux semaines, les dirigeants bavarois avaient retiré leur offre de prolongation, le joueur n'ayant rien décidé. «Nous nous étions entendus il y a quatre semaines pour qu'il s'explique aujourd'hui ou nous retirerions notre offre. C'est ce que nous faisons après que Michael a indiqué qu'il n'avait pas pris de décision quant à son avenir » avait déclaré le président du Bayern Karl-Heinz Rummenigge. Mais le club allemand peut-il se permettre de perdre son milieu de terrain alors que d'autres joueurs comme Willy Sagnol ou Ze Roberto vont certainement également quitter la Bavière à l'expiration de leur bail en juin 2006 ? Une nouvelle proposition devrait donc rapidement parvenir à Ballack, et comme à partir du mois de janvier Manchester et le Real (et d'autres) pourront envoyer officiellement leur proposition, l'ancien joueur de Leverkusen aura toutes les cartes en main…

    Les infos en bref top^

    * Il y aura certainement un nouvel attaquant à Marseille en janvier 2006. Mais son nom paraît toujours flou. Les pistes Cissé et Helder Postiga semblent avoir pris du plomb dans l'aile, et celle menant à l'Auxerrois Benjani est apparue. L'attaquant zimbabwéen ne retrouve pas la confiance, alors Que ses concurrents Luyindula et surtout Pieroni enchaînent les bonnes performances. Et si le président de l'AJA Jean-Claude Harmel a écarté une possibilité de départ de Benjani, les dirigeants de l'OM semblent attirer par le joueur, et une proposition alléchante, voire un joueur inclus dans la transaction (Gimenez, Mendoza) pourraient faire changer d'avis M. Hamel…

    * Paris chercherait-il également un attaquant ? En tout cas, le brésilien Marcio Amoroso, passé notamment par Parme et le Borussia Dortmund, aurait fait acte de candidature auprès des dirigeants du PSG, assurant être prêt à quitter Sao Paulo s'il recevait un coup de fil de Jean-Michel Moutier ou d'Alain Roche. Mais les priorités pour le club de la capitale seront certainement un milieu défensif et un milieu droit.

    * Pierre-Alain Frau, lui, espère bien que son arrivée à Lens se fera. Car il semble entendu que le 31 janvier prochain, PAF portera les couleurs du Racing .. ou de Lyon. « Depuis trois semaines, Pierre-Alain a fait savoir quelle était sa préférence. C'est Lens, a réaffirmé l'agent du joueur, Philippe Flavier. Maintenant, nous attendons qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs mais qu'il puisse rester à Lyon est effectivement tout à fait envisageable. » Le prêt paraît toujours la solution la plus probable, à moins que Gervais Martel ne décide de mettre le prix pour faire venir l'ancien Sochalien.

    * En pleine progression depuis deux ans, Mathieu Bodmer a le potentiel pour devenir le milieu de terrain de demain avec Rio Mavuba et Jérémy Toulalan. Et il attire déjà les regards de grands d'Europe. Selon Foot Mercato, le Lillois aurait en effet tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger et serait donc sur les tablettes d'Arsenal. Claude Puel ne l'entend certainement pas de cette oreille, le PSG non plus…

    * Le premier transfert officiel du mercato français est arrivé dimanche : Dennis Oliech s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le FC Nantes. Le transfert avait déjà failli se faire cet été, mais les négociations avaient traîné. Oliech, 20 ans, arrivera dans le courant du mois de décembre au FCNA.

    * En Europe, hormis Michael Ballack, la presse se passionne pour la future destination de Roy Keane. Libre depuis quelques semaines, le milieu de terrain irlandais intéresse beaucoup de monde malgré ses 34 ans. Et il a reçu l'appel du pied d'un de ses anciens coéquipiers à United, David Beckham. « J'aimerais le voir ici mais, à la fin de la journée, beaucoup de rumeurs l'enverront dans d'autres clubs, a déclaré le joueur du Real Madrid le week-end dernier. Je pense que c'est un grand joueur et qu'il a définitivement plusieurs années de football devant lui. » La rage et l'agressivité de Keane changeraient certainement le visage des Merengue, mais Keane pourrait-il vraiment cohabiter avec les Galactiques ?

    * Le Real va également s'intéresser à un renfort offensif. La blessure de Raul pouvant s'avérer très longue, Florentino Perez a confirmer que les dirigeants allaient sans doute recruter un attaquant au mois de janvier. «Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de la blessure de Raul, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant» a déclaré le président du Real. Le nom de Luca Toni a été évoqué, comme celui beaucoup plus hypothétique de Thierry Henry. On compte sur Marca et As pour nous donner beaucoup d'autres noms.

    * En Angleterre, Edgar Davids a relancé une possible arrivée de Dirk Kuyt en Premier League. Le milieu de terrain de Tottenham a en effet quasiment convaincu son jeune compatriote du Feyenoord d'opter pour les Spurs au mercato. « Lors du dernier camp d'entraînement avec les Pays-Bas, j'ai beaucoup parlé avec Edgar. Il a dit que Tottenham est un club fantastique, a déclaré Dirk Kuyt. Si Edgar le dit, alors je crois chaque mot. Il m'a rendu curieux et envieux de les rejoindre. » A suivre.

    * Après Joaquin et Simao, la nouvelle cible de Rafael Benitez pour renforcer le milieu de terrain se nommerait … Steed Malbranque. Le joueur de Fulham aurait donc tapé dans l'oeil du coach des Reds, jusqu'à ce qu'un nouveau nom ne circule autour de Liverpool…

    * Toujours pas titulaire au milieu de terrain de la Roma, Olivier Dacourt va certainement quitter la capitale italienne cet hiver. Et il n'apprécie pas trop la politique actuelle des dirigeants romains à l'égard de certains joueurs : « Les directeurs du club veulent me faire prolonger mon contrat tout en réduisant mes salaires. Ils ont déjà fait le coup à Christian Panucci et Vincenzo Montella et il est hors de question que j'accepte ça. Je ne sais pas ce que je vais faire. J'aimerais bien rester ici mais je n'ai eu aucune discussion qui me laisse à penser que ça puisse se faire dans de bonnes conditions. Il y a beaucoup de pression mais je ne vais pas pleurer parce que quand je vois qu'Antonio Cassano, qui est un joueur extraordinaire, n'est que rarement dans le groupe, je prends ma situation avec philosophie. » Un retour en Premier League paraît possible pour l'ancien « meilleur tacleur » du championnat anglais, mais pourquoi pas un autre défi dans une autre capitale, à Paris ?

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Sam 25 Mar - 1:29

    footmercato

    Milan AC : Rui Costa retourne au pays


    vendredi 24 mars 2006, par Pierrick Vieux


    Après 5 saisons sous les couleurs Rossoneri et 7 sous les couleurs de la Fiorentina le meneur de jeu portugais devrait retourner dans le dernier club portugais qu’il a fréquenter : Benfica.

    A 33 ans le joueur devrait donc revenir au pays auréolé d’une ligue des champions (2003), d’un titre de champion d’Italie (2004), de deux coupes d’Italie (1996 et 2003) et d’une supercoupe d’Italie (1996).

    Membre de la génération dorée portugaise, qui comportait notamment l’actuel intériste, Luis Figo, Rui Costa aura en 12 saisons en Série A disputé 330 matchs et inscrit 42 buts.

    Son contrat courait jusqu’en juin 2007 et l’indemnité de transfert devrait en raison de l’âge du joueur et de la proximité de la fin du contrat est très peu élevée.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 29 Mar - 20:12

    footmercato
    Pires de retour en Bleu et en partance pour Benfica ?


    mercredi 29 mars 2006, par Laurent Picard


    Robert Pires, particulièrement brillant hier soir à Highbury, à l’occasion de la démonstration de jeu « à la nantaise » des Gunners, pourrait rejoindre la Super Liga. En effet, le club champion Benfica serait prêt a faire une offre au milieu de terrain offensif afin de l’associer à Laurent Robert au stade de la Luz.

    Le père du joueur, portugais et grand supporter des rouges et blancs depuis des lustres, pousserait son rejeton vers un retour aux sources. Robert se laissera-t-il tenter par la découverte du pays de ses ancêtres, et par le challenge d’un championnat qui prend de l’envergure ? Quoi qu’il en soit, la valeur marchande du numéro 7 a augmenté fortement, suite à sa performance d’hier, sous les yeux de coach Domenech...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 29 Mar - 20:16

    footmercato

    Rangers : Pierre-Fanfan vers le Qatar ?


    mercredi 29 mars 2006, par Laurent Picard


    L’ex défenseur du PSG et de l’AS Monaco ne se sera jamais adapté au football Ecossais. Arrivé cette saison à Ibrox Park, en provenance du club de la capitale française, José Karl n’a pas réussi à apporter de réel impact sur la SPL (Scottish Premier League).

    Ken Anderson, l’agent du défenseur central passé par Lens, étudie désormais des pistes vers les lucratifs championnats du arabisants.

    « Pierre-Fanfan intéresse des clubs à Dubaï et au Qatar » a déclaré Anderson au Scottish Daily Mail.

    « J’irais la bas la semaine prochaine afin d’étudier les offres.

    « Nous avons déjà Youssef Chippo qui joue à Dubaï, il y a également des joueurs de bon niveau qui évoluent dans la Qatar league, comme les jumeaux De Boer.

    « José a passé une saison trés frustrante aux Rangers.

    « Cela ne s’est pas passé comme il l’espérait. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 29 Mar - 20:25

    Foot - ECO : Darcheville vers les Rangers ?

    Dans ses valises, Paul Le Guen, prochain manager des Glasgow Rangers pourrait amener quelques joueurs de L1. Mercredi, l'attaquant des Girondins de Bordeaux Jean-Claude Darcheville, s'est dit intéressé par un

    «Est-ce que l'arrivée de Paul Le Guen aux Rangers me fait changer d'avis? Pour être honnête, oui, a déclaré Darcheville au quotidien Scottish Daily Mail. Pourquoi pas les Rangers? Quand vous allez à l'étranger, c'est mieux de savoir que le manager est français et qu'il connaît la meilleure manière de vous utiliser. Si je devais avoir à y repenser cet été, pour sûr cette fois ce serait différent», a ajouté le Français.

    Darcheville n'avait pas donné suite aux sollicitations du club écossais qui l'avait approché lors du mercato.

    lequipe

    C'est quand même pas avec Darcheville que LeGuen gagnera la Ligue des Champions...
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Mar 4 Avr - 12:52

    Etats-Unis : un ancien du Real débarque (03/04)


    Ancien défenseur du Real Madrid, de l'Athletic Bilbao et de l'équipe nationale d'Espagne, le défenseur basque Aitor Karanka vient de s'engager avec l'équipe de MSL américaine des Colorado Rapids. A 32 ans, le défenseur était sans club depuis la fin de son contrat avec Bilbao. Parmi ses hauts faits d'armes, Karanka a remporté un championnat d'Espagne (2001), deux Ligues des champions (2000 et 2002) et la Coupe intercontinentale en 2000 sous le maillot du Real Madrid. (Par Nicolas Jucha)

    Maxifoot

    :blink: :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 6 Avr - 11:24

    footmercato

    Espanyol : Domi va rejoindre l’Olympiakos


    jeudi 6 avril 2006, par Seb_nonda


    En fin de contrat en juin, l’ancien parisien Didier Domi devrait rejoindre le très populaire club grec de l’Olympiakos le Pirée, c’est en tout cas ce qu’annonçait la presse grecque hier.

    Le joueur qui aura 28 ans samedi découvrira donc un quatrième championnat après la Premier League, la ligue 1 et donc la Liga.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 6 Avr - 17:01

    foot365

    Charlton : El Karkouri au Qatar
    jeudi 06 avril 2006 - 15 h 36



    Talal El Karkouri, le défenseur international marocain de Charlton, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club qatari d'Al Gharafa, avec option d’achat.


    « Talal a exprimé son souhait de rejoindre Al Gharafa, où il aura l'occasion de jouer plus régulièrement. Il a manqué une grande partie de la première moitié de saison sur blessure et il n'a pas joué beaucoup de matches depuis, alors j'étais content de lui laisser cette opportunité » a expliqué le manageur Alan Curbishley. El Karkouri était arrivé en juillet 2004 en provenance du PSG.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 6 Avr - 17:05

    foot365

    FC Barcelone : Larsson confirme son départ
    jeudi 06 avril 2006 - 13 h 35



    Henrik Larsson, l'attaquant international suédois du FC Barcelone a confirmé qu'il quittera le club à la fin de la saison.


    Henrik Larsson, l'attaquant international suédois du FC Barcelone a confirmé qu'il quittera le club à la fin de la saison : « J'adore chaque minute que je joue ici. J'adore les fans, j'adore le club. Mais, j'ai pris une décision avec ma famille et elle ne changera pas. » Le joueur a décidé de terminer sa carrière dans son pays.
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Ven 21 Avr - 11:29

    Saragosse : Savio s'en va (21/04)

    Le milieu offensif du Real Saragosse, Bortoloni Savio, quittera l’Espagne en fin de saison. A 32 ans, l’ancien Madrilène et Bordelais, souhaite retourner au Brésil pour se rapprocher de sa famille. Il va donc rompre son contrat qui l’engageait à Saragosse jusqu’en 2007, et essaiera de signer de nouveau dans le club de ses débuts : Flamengo. Savio a disputé sept saisons à Flamengo, avant de rejoindre le Real Madrid en 1997. Après un passage d’une année à Bordeaux lors de la saison 2002/2003, le Brésilien a signé à Saragosse. Cette saison l’ancien Bordelais a disputé vingt-cinq matchs de Liga et marqué deux buts. Savio compte quatre titres majeurs à son palmarès : une Coupe Intercontinentale (Madrid 1998), une C1 (Madrid 2000), une Liga (Madrid 2001) et une Coupe du Roi (Saragosse 2004). (Par Urbain Mandrillon)


    Maxifoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 25 Avr - 12:08

    sport24

    25/04 10h31 - Football, Portugal
    Benfica va lever l’option sur Miccoli

    Les dirigeants du Benfica Lisbonne ont confirmé qu’ils souhaitaient lever l’option d’achat sur l’attaquant italien prêté par la Juventus Turin, Fabrizio Miccoli.

    Satisfaits des performances de Fabrizio Miccoli, prêté par la Juventus de Turin, le Benfica Lisbonne va adresser une offre au club transalpin pour s’attacher définitivement les services du joueur. Pour lever l’option d’achat, le club lisboète devra verser une indemnité fixée à 5 millions d’euros, a indiqué le quotidien portugais Record.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 28 Avr - 11:57

    foot365

    D.Moscou : Costinha revient au Portugal
    vendredi 28 avril 2006 - 08 h 51



    En conflit avec le Dynamo de Moscou, Costinha a choisi de rentrer au Portugal pour s’entraîner avec le Belenenses Lisbonne à quelques semaines du Mondial 2006.


    « J'ai choisi le Belenenses pour m'entraîner car je connais bien son technicien, José Couceiro, qui a une philosophie de travail qui me plaît. Je remercie les responsables du club de m'aider actuellement en vue d'une éventuelle convocation pour représenter la sélection nationale au prochain mondial » a déclaré jeudi Costinha dans un communiqué publié par Belenenses.

    Francisco José Rodrigues da Costa dit Costinha (31 ans), milieu de terrain, est passé par le FC Porto et Monaco.

    D.M. (avec l'AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 10 Mai - 11:38

    footmercato

    Edgar Davids va rentrer au pays


    mercredi 10 mai 2006, par Laurent Picard


    Le hollandais peut se targuer d’avoir réalisé une carrière somptueuse. Formé à l’Ajax, parmi une génération dorée, il remporté la finale de la Champions League 1995, aux côtés des Kanu, De Boer, Blind, Overmars, Kluivert, Musampa, Aaron Winter...Il s’envole ensuite pour l’Italie, où il restera une dizaine d’année, du Milan à la Juventus, puis un bref passage à l’Inter prés un court intermède au Barça. Arrivé à Tottenham l’été dernier, le Pitbul ne restera probablement pas en Angleterre.

    La raison est double : tout d’abord, son coach hollandais Martin Jol l’a « humilié » en fin de saison, le faisant débuter sur le banc lors de matches importants. Ensuite, la non qualification des Spurs pour la Champions League a fait beaucoup de mal à l’ensemble des joueurs, qui ont une impression d’inachevé.

    Davids terminera donc probablement son périple footballistique sous peu, probablement sous les couleurs qui ont vu son éclosion : l’Ajax Amsterdam. Il tentera d’apporter toute sa grinta à un club qui courre après son passé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Jeu 11 Mai - 13:11

    footmercato

    Le PSV Eindhoven entre en course pour Van Nistelrooy...


    jeudi 11 mai 2006, par Jean-Philippe Rimbault


    Voilà qui devrait être un sérieux concurrent pour l’Olympique Lyonnais dans la course au recrutement de Van Nistelrooy...

    Selon le site officiel de Manchester United, le PSV se serait officiellement positionné pour recruter l’attaquant néerlandais.

    A 29 ans, Ruud pourrait être tenté par un retour au pays, dans un club où il a déjà passé plusieurs saisons de 1998 à 2001, période pendant laquelle il avait inscrit 62 buts en 67 matchs !

    Van Nistelrooy sera-t-il plus motivé par le challenge lyonnais ? Jean-Michel Aulas devra, c’est sûr, se montrer très convaincant...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 12 Mai - 11:50

    footmercato

    Lille : Moussilou suivi par Porto


    vendredi 12 mai 2006, par Enguerrand Dussueil


    Désireux de trouver un remplaçant à Benny McCarthy sur le départ, les dirigeants du FC Porto aimeraient s’attacher les services du jeune lillois.

    A Lille, Matt Moussilou peine à trouver une place de titulaire. Le nigérian Odemwingie lui est préféré et il a su en profiter. En effet, avec 14 buts, il devance largement Moussilou qui n’a marqué que 4 buts.

    Reste à savoir la position de Moussilou. Risquera t-il l’aventure dans un championnat trop peu médiatisé en France ? En tout cas, le FC Porto jouera la Ligue des Champions l’an prochain, un argument devenu aujourd’hui très important.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 12 Mai - 11:52

    footmercato

    Real Madrid : Roberto Carlos va partir


    vendredi 12 mai 2006, par Laurent Picard


    L’emblématique défenseur latéral du Real Madrid a perdu de sa superbe depuis les deux dernières saisons. Moins fringuant qu’à l’accoutumée, il semble que l’ancien champion du Monde, d’Europe et d’Espagne, bref de tout soit en fin de carrière, ayant dépassé la trentaine.

    Selon le quotidien catalan Sport, Carlos pourrait rejoindre Fenerbahçe, qui lui propose un véritable pont d’or. Mais l’argent n’est pas tout, surtout lorsque l’on est fortuné comme le brésilien, il envisage donc de rentrer dans son pays natal (Corinthians ?).

    Désireux de passer plus de temps avec ses enfants et sa famille, Roberto ne se voit pas quitter le Real Madrid pour rester en Europe. C’est probablement la fin d’une belle histoire entre la Maison Blanche et le formidable tireur de coups francs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 12 Mai - 16:32

    foot365

    Espanyol Barcelone : Domi à l’Olympiakos
    vendredi 12 mai 2006 - 11 h 15



    Didier Domi, l’ancien défenseur du PSG notamment quitte l’Espanyol barcelone. Il doit signer un contrat de trois ans avec l’Olympiakos le Pirée.


    Didier Domi, le défenseur de l'Espanyol Barcelone, a signé un contrat de trois ans à l'Olympiakos Le Pirée. Il doit arriver en Grèce dès mardi afin de passer la visite médicale et de parapher son contrat.

    Didier Domi a déjà joué au PSG (1994-98, puis 2000-2003), en Angleterre, à Newcastle (1998-2001) et Leeds (2003-2004), avant de rejoindre l'Espagne pour deux ans.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 17 Mai - 10:39

    foot365

    Rangers : Sionko a signé
    mercredi 17 mai 2006 - 09 h 03
    Le milieu de terrain international tchèque de l’Austria Vienne, Libor Sionko, s’est engagé mardi pour trois ans en faveur des Glasgow Rangers. Sionko était arrivé en fin de contrat en Autriche.

    Arrivé en fin de contrat à l’Austria Vienne, Libor Sionko a passé la traditionnelle visite médicale à Glasgow mardi. Dans la foulée, le milieu de terrain offensif tchèque a signé un contrat de trois ans en faveur des Rangers qu’entraînera Paul Le Guen la saison prochaine. Sionko fait partie des joueurs de réserve de la République Tchèque pour le Mondial.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 17 Mai - 17:38

    lequipe

    Foot - Transferts : A.Hassan vers Anderlecht

    Le capitaine des Pharaons lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations, Ahmed Hassan a annoncé mercredi son départ imminent du club turc de Besiktas, où son contrat arrivait à expiration, en faveur du club belge d'Anderlecht.



    Recruté au cours de la saison 2003-2004 après avoir porté les maillots de Denizlispor et Gençlerbirligi, également en Turquie, l'attaquant de 31 ans était aussi convoité par Bolton, mais a indiqué avoir «choisi Anderlecht pour jouer en Ligue des champions» la saison prochaine. Il devait se rendre en Belgique lundi prochain pour signer son contrat avec le récent vainqueur du Championnat de Belgique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 17 Mai - 17:39

    lequipe

    Foot - Transferts : Besikstas pense à Runje

    Juste après l'annonce du départ d'Ahmed Hassan vers Anderlecht, le club turc de Besiktas reconnaît mercredi avoir entamé des pourparlers avec le Standard de Liège pour s'attacher les services du gardien de but croate et ancien Marseillais Vedran Runje.



    «Notre entreprise a entamé des entretiens avec le Standard de Liège au sujet du transfert du gardien Vedran Runje», a indiqué le club dans un communiqué. Les quotidiens turcs Sabah et Aksam rapportaient même mercredi qu'un accord avait déjà été trouvé, selon lequel Besiktas verserait un million d'euros au Standard pour racheté la dernière année de contrat de l'ancien portier de l'OM (de 2001 à 2004) et lui proposerait un contrat de trois ans avec un salaire annuel estimé aux alentours d'un million d'euros.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Ven 19 Mai - 18:10

    lequipe

    Foot - Transferts : Nilmar aux Corinthians

    L'Olympique lyonnais a annoncé ce vendredi que le jeune brésilien Nilmar, prêté cette saison au club brésilien de Sao Paulo, devrait être conservé par l'effectif pauliste. Le quintuple champion de France devrait réaliser une belle plus-value, de l'ordre de trois millions d'euros. Acheté aux alentours de sept millions d'euros en 2004, il devrait être transféré dans les toutes prochaines heures, les Brésiliens étant prêts à débourser non loin de dix millions d'euros.



    Nilmar, qui n'avait pu se frayer un chemin dans le pléthorique effectif lyonnais, a rayonné cette saison pour son retour au Brésil. Meilleur buteur du championnat pauliste avec dix-huit buts en treize matches, il a même raflé le titre de meilleur joueur et meilleur attaquant la saison passée.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 22 Mai - 12:33

    lequipe

    Foot - Transferts : Fenerbahce veut s'offrir Campbell

    L'international anglais d'Arsenal, Sol Campbell, pourrait bientôt prendre la direction de Fenerbahce. Selon The Daily Mirror, le club de Nicolas d'Anelka aurait proposé environs 12 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services du défenseur central, auteur d'une saison délicate, malgré son but en finale de Ligue des Champions.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Lun 22 Mai - 17:38

    Galatasaray sur Robert et Zicos : Galatasaray, le champion de Turquie, s'intéresse à l'attaquant français du Benfica Lisbonne (1re div. portugaise) Laurent Robert, et au milieu de terrain grec de Monaco (1re div. française) Andreas Zikos. Robert était attendu ce lundi à Istanbul avec son épouse pour un entretien avec les dirigeants du club stambouliote.

    www.lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Invité Lun 22 Mai - 19:12

    Benfica : Laurent Robert a la bougeotte ! (22/05)
    A peine cinq mois après son arrivée dans le club de Benfica, l'international français Laurent Robert (32 ans, 13 matches, 2 buts en Superliga en 2006) se cherche un nouveau club. Le quotidien sportif portugais A Bola révèle que le joueur sera aujourd'hui en Turquie pour entamer des discussions avec les dirigeants du club de Galatasaray. Le président stambouliote a confirmé à la presse locale que la transaction est en bonne voie. De son côté, le club portugais ne serait pas contre le départ de l'un des plus gros salaires de l'effectif. Robert ne laissera pas un grand souvenir à Lisbonne puisqu'il a été pris en grippe par les journalistes et les supporters qui le jugeaient trop nonchalant. (Par Alexis Pereira)


    Maxifoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 24 Mai - 15:12

    foot365

    Rangers : Deux Français en renfort
    Rédaction Football365 - mercredi 24 mai 2006 - 09h45


    Paul Le Guen a fait signer deux jeunes joueurs français aux Glasgow Rangers issus du Stade rennais : William Stanger et Antoine Ponroy.



    « Je crois que nous pouvons améliorer leur niveau et nous allons tout faire pour les y aider. Je suis sûr qu'ils vont progresser en travaillant très dur tous les jours » a déclaré Paul Le Guen sur le site Internet des Rangers après la signature du milieu de terrain William Stanger (20 ans) et du défenseur Antoine Ponroy (20 ans).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mar 30 Mai - 14:56

    sport24

    30/05 10h43 - Football, Transferts
    Ronaldo tenté par NY ? :blink: :blink: :blink:

    L'attaquant brésilien Ronaldo a reconnu avoir été approché par les Red Bulls de New York, le club américain de Youri Djorkaeff.

    Ce n’est plus un secret pour personne, Ronaldo (29 ans) quittera probablement le Real Madrid à l’issue de la saison. Si le buteur brésilien ne connaît pas encore la couleur de son futur maillot, les propositions ne manquent pas. Les Red Bulls de New York auraient d’ailleurs proposé un pont d’or à l’ancien joueur du Barça pour rejoindre dès la saison prochaine le club de Youri Djorkaeff, avec lequel il a évolué à l’Inter. «L’Amérique pourrait être un objectif pour moi dans l’avenir. Mais je suis toujours sous contrat avec le Real et je ne pense pour le moment qu’à la Coupe du Monde», a déclaré pour Marca le buteur de la Seleçao. En marquant 3 buts lors du Mondial allemand, Ronaldo dépassera Gerd Müller (14 buts) pour devenir le recordman des buts marqués en Coupe du Monde
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Mer 31 Mai - 13:04

    footmercato

    Rennes : Ouaddou signe en Grèce


    mercredi 31 mai 2006, par Laurent Picard


    Abdeslam Ouaddou quitte le Stade Rennais, comme annoncé durant le Coupe d’Afrique des Nations. Le défenseur marocain ne se sentait plus désiré par le staff breton, et rejoint donc l’Olympiakos. Ouaddou fait les frais d’un début de saison catastrophique de Rennes, coupable de largesse dans la zone de vérité. La venue d’Edman en provenance de Tottenham a certainement poussé Adbeslam vers la sortie.

    Le joueur de 28 ans signe donc pour les 3 prochaines saisons. Il retrouvera un ancien pensionnaire de Ligue 1 au Pirée : Didier Domi (ex-PSG).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par shura Dim 4 Juin - 19:22

    Halilhodzic à Al-Ittihad
    L'ancien entraîneur de Rennes et du PSG, Vahid Halilhodzic, s'est engagé pour un an avec le club saoudien d'Al-Ittihad Jeddah.

    L'entraîneur bosniaque, âgé de 53 ans, a signé son contrat samedi à Paris en présence du président d'Al-Ittihad Jeddah, Mansour Al Balawi. Halilhodzic, qui entraînait depuis octobre dernier la formation de Trabzonspor, quatrième du Championnat de Turquie avait refusé la proposition de Nuri Albayrak, le président de Trabzonspor, qui souhaitait prolonger son contrat.

    Malgré quelques rumeurs l'ayant annoncé à Nantes, le technicien bosniaque découvrira un nouveau championnat la saison prochaine. Il succèdera au Français Bruno Metsu, qui a quitté au printemps Al-Ittihad pour devenir le sélectionneur des Emirats Arabes Unis.

    www.eurosport.fr

    Contenu sponsorisé


    Transferts vers les autres pays... - Page 5 Empty Re: Transferts vers les autres pays...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:20