Match à suivre dimanche 7 octobre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Dim 7 Oct - 23:54, édité 1 fois
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:On est quand méme ultra frileux aussi,parce que putin ya la place,en face c'est fantomatique.
Je pense qu'on est morts physiquement à cause du pressing qu'on a imposé dans les 25 premières minutes.
Eh ben putin ils en ont pas beaucoup sous le capot!
Faut voir les gars qu'il y a en face aussi et le fait que nos joueurs ont beaucoup plus de minutes dans les jambes que les parisiens aussi.
Pharell13 a écrit:Vous l'entendez ce gros mongole de Spinosi en bord de touche,quelle pioche ce type!
Pharell13 a écrit:Vous l'entendez ce gros mongole de Spinosi en bord de touche,quelle pioche ce type!
Ouin² a écrit:Amalfitano va prendre de la suspension, c'est certain.
D'accord avec toi DD, Morel a été plus que correct ce soir.
Et Abdallah je suis agréablement surpris.
shura a écrit:Ouin² a écrit:Amalfitano va prendre de la suspension, c'est certain.
Amalfitano il a le dont de me soûler quand il est nerveux comme ce soir. Parce qu'il passe complètement à côté de son match. J'ai rien contre le fait qu'il aille mettre des gifles et des tampons, mais faut pas que ça l'empêche d'apporter quelque chose dans le jeu.
shura a écrit:Ouin² a écrit:Amalfitano va prendre de la suspension, c'est certain.
Amalfitano il a le dont de me soûler quand il est nerveux comme ce soir. Parce qu'il passe complètement à côté de son match. J'ai rien contre le fait qu'il aille mettre des gifles et des tampons, mais faut pas que ça l'empêche d'apporter quelque chose dans le jeu.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:On est quand méme ultra frileux aussi,parce que putin ya la place,en face c'est fantomatique.
Je pense qu'on est morts physiquement à cause du pressing qu'on a imposé dans les 25 premières minutes.
KeKe a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:On est quand méme ultra frileux aussi,parce que putin ya la place,en face c'est fantomatique.
Yep on a bien maitrisé jusqu'à la 65eme, après c'était sur qu'on tiendrait pas ce rythme. Et la sortie d'abdullah a fait beaucoup de mal, kaboré avait une activité enorme au milieu
shura a écrit:
Regardez le premier but de JPP.