Match à suivre dimanche 7 octobre à 21h00 sur Canal+
Dernière édition par shura le Dim 7 Oct - 23:54, édité 1 fois
Pharell13 a écrit:Ouin² a écrit:Ibra par ci, Ibra par là, on le baise Ibra!
Gignac power les gars, je vous l'ai toujours dit!
Ah ouai t'as vraiment pas de face toi
Le seul qui y a cru c'est bibi!
Ouin² a écrit:Si si c'est là qu'on l'attend le Amalfitano, du découpage, du charcutage!
Franchement si on fait pas les cons, on perd pas ce match. Ils marquent sur 2 buts cadeaux, 2 super buts, des coups d'éclat, mais c'était évitable. Et eux ne sont pas serein du tout, Veratti ne fait rien bien pressé par Valbuena. On arrive à développer des actions, à combiner. Faut rester concentré derrière et ça peut tourner en notre faveur.
Si la seconde mi-temps est à l'image de la 1ère, je serais vraiment dégouté de perdre, nan, on peut pas perdre de cette façon!
KeKe a écrit:Marseille 2 Zlatan 2
ce qui fait plaisir c'est qu'on les bouffe dans les duels, dans l'organisation , j'espère que pour le foot le collectif gagnera , même si bon Zlatan c'est quelques chose
Pharell13 a écrit:On est quand méme ultra frileux aussi,parce que putin ya la place,en face c'est fantomatique.
Pharell13 a écrit:On est quand méme ultra frileux aussi,parce que putin ya la place,en face c'est fantomatique.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:On est quand méme ultra frileux aussi,parce que putin ya la place,en face c'est fantomatique.
Je pense qu'on est morts physiquement à cause du pressing qu'on a imposé dans les 25 premières minutes.
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:On est quand méme ultra frileux aussi,parce que putin ya la place,en face c'est fantomatique.
Je pense qu'on est morts physiquement à cause du pressing qu'on a imposé dans les 25 premières minutes.
Eh ben putin ils en ont pas beaucoup sous le capot!
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:On est quand méme ultra frileux aussi,parce que putin ya la place,en face c'est fantomatique.
Eh ben putin ils en ont pas beaucoup sous le capot!
Faut voir les gars qu'il y a en face aussi et le fait que nos joueurs ont beaucoup plus de minutes dans les jambes que les parisiens aussi.