Rappel du premier message :
Match à suivre mardi 13 mars à 20h45 sur TF1
Match à suivre mardi 13 mars à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 14 Mar - 10:25, édité 1 fois
TheStrokes a écrit:Je sais pas étant donné qu'on a un gros bloc défensif, un retour à l'extérieur peut aussi passer.nasri13 a écrit:Faudrait surtout tirer un match retour à la maison
A mon sens le plus important c'est de ne pas tirer le Barça ou le Real. Bayern ou Milan, ça serait très très dur. Le reste est plus jouable.
Y'aura 3 chances sur 7. Nicosie reste le must!
nasri13 a écrit:J'ai pas vu les infos et tout, y'a eu une grosse ambiance à Marseille ou pas ?
DD a écrit:nasri13 a écrit:J'ai pas vu les infos et tout, y'a eu une grosse ambiance à Marseille ou pas ?
Non rien pas un klaxon, rien. Les supporters ont dit qu'ils en avair rien à foutre. Eux tous ce qu'ils veulent, c'est que l'OM gagne la coupe de la Ligue.
Et ils ont caillaissé les voitures des joeurs, parce que la qualif en 1/4 va alourdir le calendrier dans le cadre de la finale.
nasri13 a écrit:DD a écrit:nasri13 a écrit:J'ai pas vu les infos et tout, y'a eu une grosse ambiance à Marseille ou pas ?
Non rien pas un klaxon, rien. Les supporters ont dit qu'ils en avair rien à foutre. Eux tous ce qu'ils veulent, c'est que l'OM gagne la coupe de la Ligue.
Et ils ont caillaissé les voitures des joeurs, parce que la qualif en 1/4 va alourdir le calendrier dans le cadre de la finale.
bah je sais pas moi, ptete que c'était pas la folie non plus dans les rues je demande!