Match à suivre mardi 13 mars à 20h45 sur TF1
Dernière édition par shura le Mer 14 Mar - 10:25, édité 1 fois
shura a écrit:Allez j'affine encore mon prono: 1 pénalty carton rouge sur Mandanda au bout de 13 minutes et un but de Forlan sur corner.
nasri13 a écrit:shura a écrit:Allez j'affine encore mon prono: 1 pénalty carton rouge sur Mandanda au bout de 13 minutes et un but de Forlan sur corner.
Péno rouge Mandanda
But sur Corner
T'étais pas loin. Mais nan.
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!
Brandao je t'aime. Je demande à ce que la justice donne un non lieu pour son affaire.
On s'est battu, on a sué, on a couru, on a joué, c'était beau. On a eu du mal devant mais sinon c'était bien, hormis notre erreur sur le but. Comme d'hab avec l'OM, capable du meilleur comme du pire, voilà pourquoi il ne faut pas s'avouer vaincu!
nasri13 a écrit:Quand je repense aux déclarations de Ranieri sur Brandao je me pisse dessus.
DD a écrit:nasri13 a écrit:Quand je repense aux déclarations de Ranieri sur Brandao je me pisse dessus.
Qu'est ce qu'il a dit?
Je sais pas étant donné qu'on a un gros bloc défensif, un retour à l'extérieur peut aussi passer.nasri13 a écrit:Faudrait surtout tirer un match retour à la maison
TheStrokes a écrit:Je sais pas étant donné qu'on a un gros bloc défensif, un retour à l'extérieur peut aussi passer.nasri13 a écrit:Faudrait surtout tirer un match retour à la maison
A mon sens le plus important c'est de ne pas tirer le Barça ou le Real. Bayern ou Milan, ça serait très très dur. Le reste est plus jouable.
Y'aura 3 chances sur 7. Nicosie reste le must!